Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

L'entretien de nos Béhèmes et les concessions


Messages recommandés

Invité §fif743ld

Bonsoir, je suis de la region toulousaine, connaissez un garage sérieux pour l'entretient de ma 320d 150cv, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nav086Bx

Je viens d'aller dans un deuxième garage bmw (qui ne fait que de la reparation), il a l'air vraiment bien, il ma conseiller, ma expliquer comment faire mon joint de culasse et va meme me donner l'adresse ou il passe a l'epreuve la culasse. Il ma dit qu'elle avait peut etre bien c'est kilomètre car la pompe a eau etais très fragile surtout sur le 320 (pourquoi je ne sais pas), les disques arrières sont remplacer en inspection II vers mon kilométrage mais il ma affirmé que la vendeuse devais etre au courant du problème du JDC. Il a cassé bien avant qu'elle me la vende et ma expliqué de ne surtout plus roule avec sinon casse!!! Il ma dit aussi pour la surpression que mon moteur etais bien booster en rigolant et ma demander qui est-ce qui m'avais dit que mon moteur etais OK. Quand je lui est apris que c'eatis l'autre garage BMW, il n'en revenais pas, il étais litéralement dégouter (ancien responsable las-bas lol)

Enfin j'ai trouver peut etre un bon garage et dommage qu'il n'est plus l'agrement de vente a cause qu'il fasse SUB aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller dans un deuxième garage bmw (qui ne fait que de la reparation), il a l'air vraiment bien, il ma conseiller, ma expliquer comment faire mon joint de culasse et va meme me donner l'adresse ou il passe a l'epreuve la culasse. Il ma dit qu'elle avait peut etre bien c'est kilomètre car la pompe a eau etais très fragile surtout sur le 320 (pourquoi je ne sais pas), les disques arrières sont remplacer en inspection II vers mon kilométrage mais il ma affirmé que la vendeuse devais etre au courant du problème du JDC. Il a cassé bien avant qu'elle me la vende et ma expliqué de ne surtout plus roule avec sinon casse!!! Il ma dit aussi pour la surpression que mon moteur etais bien booster en rigolant et ma demander qui est-ce qui m'avais dit que mon moteur etais OK. Quand je lui est apris que c'eatis l'autre garage BMW, il n'en revenais pas, il étais litéralement dégouter (ancien responsable las-bas lol)

Enfin j'ai trouver peut etre un bon garage et dommage qu'il n'est plus l'agrement de vente a cause qu'il fasse SUB aussi.

 

Là, va falloir faire péter les coordonnées complètes de ce nouveau garage! :oui::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Alors pour les adresse, pour ne pas confondre, gond-pontouvre n'est pas bon (grammatico) et par contre les meilleur qont Laujac a angouleme. En fait il ne sont agree que reparation, car il vendent aussi SUB. Sinon, il ma donner des conseil par exemple pour changer rotule et silenbloc de bras, et il me controlerais ca et ferais le para derrière. C'est cool enfin de trouver un garage qui n'est pas après les tune. Pareil, pour la mise a l'epreuse de la culasse, il va me donner l'adresse et me dire que je viens de ca par pour payer moin cher. Cool pour un mecano que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les adresse, pour ne pas confondre, gond-pontouvre n'est pas bon (grammatico) et par contre les meilleur qont Laujac a angouleme. En fait il ne sont agree que reparation, car il vendent aussi SUB. Sinon, il ma donner des conseil par exemple pour changer rotule et silenbloc de bras, et il me controlerais ca et ferais le para derrière. C'est cool enfin de trouver un garage qui n'est pas après les tune. Pareil, pour la mise a l'epreuse de la culasse, il va me donner l'adresse et me dire que je viens de ca par pour payer moin cher. Cool pour un mecano que je ne connais pas.

 

Tu pourrais nous filer leurs coordonnées précises? :ddr::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

En fait, le gentil, me vend la pochette de joint de culasse 494 roro

il est pas fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Donc le devis s'elèvent a 2000 roro juste pour le joint de culasse, sans calorstat, visco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo663dx

Bonjour tout le monde j'ai actuellement 20 ans et une Citroën méhari depuis 2 ans et je VEUX une BMW et personne ne me fera changé d'avis ( meme pas mes parent qui si oppose ) . Mon Choix une 320 i E36 GPL de 1991 , pouvait vous me dire si c'est une bonne voiture et vos appréciation , et surtout combien vas me couter l'entretien sachant que je peux faire beaucoup de chose mois meme ( vidange ... )

Merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Bonjour tout le monde j'ai actuellement 20 ans et une Citroën méhari depuis 2 ans et je VEUX une BMW et personne ne me fera changé d'avis ( meme pas mes parent qui si oppose ) . Mon Choix une 320 i E36 GPL de 1991 , pouvait vous me dire si c'est une bonne voiture et vos appréciation , et surtout combien vas me couter l'entretien sachant que je peux faire beaucoup de chose mois meme ( vidange ... )

Merci de me répondre .

 

Je n'y connais rien au GPL :cubitus:

Mais la 320i e36 est certainement une bonne voiture, malgré le nombre de :cubitus: qui la possèdent ! :W

 

Attention à la qualité de l'installation GPL, quand même, et qu'elle n'ait pas été faite à un kilométrage trop avancé. :L Pas plus de 120000 je crois... :oui:

 

Le mieux, à mon avis, c'est que tu ailles également poser ta question sur l'Amicale e36 ! :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet214532-16520.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai actuellement 20 ans et une Citroën méhari depuis 2 ans et je VEUX une BMW et personne ne me fera changé d'avis ( meme pas mes parent qui si oppose ) . Mon Choix une 320 i E36 GPL de 1991 , pouvait vous me dire si c'est une bonne voiture et vos appréciation , et surtout combien vas me couter l'entretien sachant que je peux faire beaucoup de chose mois meme ( vidange ... )

Merci de me répondre .

 

Si tu fais l'entretien, ça va pas te coûter grand chose... :oui:

 

Quelques topics à visiter...

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet214532.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet283892.htm

Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien au GPL :cubitus:

Mais la 320i e36 est certainement une bonne voiture, malgré le nombre de :cubitus: qui la possèdent ! :W

 

Attention à la qualité de l'installation GPL, quand même, et qu'elle n'ait pas été faite à un kilométrage trop avancé. :L Pas plus de 120000 je crois... :oui:

 

Le mieux, à mon avis, c'est que tu ailles également poser ta question sur l'Amicale e36 ! :)

 

Le kilométrage auquel l'installation a été faite n'a que peu d'importance... :jap: Généralement, elle est faite avant 150 000km, mais pour des questions de rentabilité. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Le kilométrage auquel l'installation a été faite n'a que peu d'importance... :jap: Généralement, elle est faite avant 150 000km, mais pour des questions de rentabilité. :)

 

Ah bon ? :cubitus:

Il me semblait qu'une fois que le moteur avait atteint un certain seuil, il était dommageable de le faire passer au GPL. :oui:

 

Notamment sur des autos de grosse cylindrée et forte décôte, la question de la rentabilité ne se pose pas tout de suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo663dx

D'après vous combien je doit mettre en euro sachant que mon reve serait une 320i GPL après 1990 avec environ 150 000 Km et de couleur noir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous combien je doit mettre en euro sachant que mon reve serait une 320i GPL après 1990 avec environ 150 000 Km et de couleur noir ??

 

C'est très variable, mais tu peux compter 3000 à 4500€. :jap: Te figes pas sur moins de 150 000km, ces caisses sont très solides... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo663dx

J'ai oublier de dire que je compte l'acheter en allemagne, et es ce que c possible d'après vous d'en trouver une au GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire que je compte l'acheter en allemagne, et es ce que c possible d'après vous d'en trouver une au GPL ?

 

Pourquoi en Allemagne? Tu es au courant des risques? :peur:

 

Surtout que, de chez toi, y a quand même une trotte! :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azo663dx

Ah d'acord je savait pas, mais autrement es difficile de trouver une 320 i au GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Hello les potos,

 

J'aurai besoin de votre avis:

 

Ayant eu une sale fissure dans mon pare-brise, j'ai pris rendez-vous chez car glass pour le remplacer.

 

C'est ce que j'ai fait cet après-midi, nouveau pare-brise flambant neuf ! Il y a juste un truc qui m'inquiète, c'est que le pare-brise grince à chaque moindre bosse...

 

Est-ce dû au fait que la colle n'est pas encore parfaitement sèche...Enfin, je suis assez maniaque sur ce genre de truc alors j'en fait des tas mais je suis sûr que vous vous reconnaissez

 

Demain fin d'après-midi, si ça va pas mieux, je me rendrais chez Car Glass de nouveau pour en savoir plus ...

 

Qu'en pensez-vous ? normal ou pas vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'amicale,

 

J'aurai besoin de votre avis:

 

Ayant eu une sale fissure dans mon pare-brise, j'ai pris rendez-vous chez car glass pour le remplacer.

 

C'est ce que j'ai fait cet après-midi, nouveau pare-brise flambant neuf ! Il y a juste un truc qui m'inquiète, c'est que le pare-brise grince à chaque moindre bosse...

 

Est-ce dû au fait que la colle n'est pas encore parfaitement sèche...Enfin, je suis assez maniaque sur ce genre de truc alors j'en fait des tas mais je suis sûr que vous vous reconnaissez

 

Demain fin d'après-midi, si ça va pas mieux, je me rendrais chez Car Glass de nouveau pour en savoir plus ...

 

Qu'en pensez-vous ? normal ou pas vraiment ? :voyons:

 

A mon avis, le joint est mal posé... :peur: Gaffe à ce que ça recommence pas à fissurer! :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Mon père a toujours entretenu sa 325tds de 97 à la roche sur yon, garage napoléon, et il en est super satisafait. Toujours poli, sympa, il prète des voiture pendant la répération (la dernière fois mini powa, et la fois d'avant une 320 d)... Bref, franchement, il mérite plus que 6/10!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a toujours entretenu sa 325tds de 97 à la roche sur yon, garage napoléon, et il en est super satisafait. Toujours poli, sympa, il prète des voiture pendant la répération (la dernière fois mini powa, et la fois d'avant une 320 d)... Bref, franchement, il mérite plus que 6/10!

 

Avec ton intervention, il passe à 7/10! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-bas, il est autorisé de trafiquer le compteur! :L

Sacré pays de filous !!!....ça m'étonnerait quand même que cela soit plus pratiqué qu'en france ou qu'au luxembourg, pour ne citer que ces deux !

Après faut voir où et quoi tu achètes, concession ou dépôt, avec ou sans carnet, 1ère ou x ième main, ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Bonsoir,

En cas de difficultée dans le reseau Bmw France , je vous conseil l adresse suivante en Allemagne.

Kontakt

BMW

 

BMW Kundenbetreuung

80788 München

Service Rufnummer 01802/324252

Service-Fax 01802/123484

kundenbetreuung@bmw.de

www.bmw.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Bonsoir,

En cas de difficultée dans le reseau Bmw France , je vous conseil l adresse suivante en Allemagne.

Kontakt

BMW

 

BMW Kundenbetreuung

80788 München

Service Rufnummer 01802/324252

Service-Fax 01802/123484

kundenbetreuung@bmw.de

www.bmw.de

 

:oui: Mais c'est allemand obligatoire, dans ce cas là, non ? :non:

On ne peut pas se permettre de juste barler en vranzais gomme za ? :cubitus::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En cas de difficultée dans le reseau Bmw France , je vous conseil l adresse suivante en Allemagne.

Kontakt

BMW

 

BMW Kundenbetreuung

80788 München

Service Rufnummer 01802/324252

Service-Fax 01802/123484

kundenbetreuung@bmw.de

www.bmw.de

 

Pourquoi pas...

 

T'as des anecdotes à raconter à leur propos? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6865vt

Bonjour à tous, :coucou:

 

Avez-vous des avis sur la concession de MEAUX dans le 77 ?

 

Accueil, prix des réparations... ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aru236Sw

Je vois la note éfarante de 1/10 pour la concession de Nancy-laxou...

Je suis très surpris car mon père est client depuis des années et le service a toujours été parfait... L'acceuil est très bon et le personnel très sympathique... En tout cas nettement mieux que chez leurs voisins d'Audi.

Ils sont très réactifs, que ca soit par email ou par tel.

Non, honnetement je mettrais 8/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la note éfarante de 1/10 pour la concession de Nancy-laxou...

Je suis très surpris car mon père est client depuis des années et le service a toujours été parfait... L'acceuil est très bon et le personnel très sympathique... En tout cas nettement mieux que chez leurs voisins d'Audi.

Ils sont très réactifs, que ca soit par email ou par tel.

Non, honnetement je mettrais 8/10.

 

La note est très basse car beaucoup de clients m'ont fait des remontées négatives. :jap:

 

As-tu des exemples précis, des anecdotes, à nous fournir? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...