Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

L'entretien de nos Béhèmes et les concessions


Messages recommandés

Invité §yoy761Eu

Moi ils avaient fait un parallélisme...

Et pas pour gonfler la facture, vu que j'ai rien payé donc je dirais que c'est normal.

As tu obtenus le feuille de reglage du KDS signée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky713Zw

Ca leur ferais du bien!!! Qu'il arrete de penser qu'il n'y a que des borges qui s'achete des bmw. Il y a aussi des passionné!!!

 

Ce n'est pas le problème. :)

 

Ce qui est plutot inquiétant, c'est qu'un mécano te sorte de telles abérations au nez et à la barbe.

Cela dénote un manque de professionnalisme total qui ne devrait pas avoir lieu dans une concession d'une marque aussi "prestigieuse". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Ben angouleme, y'a les anglais qui paye cache, c'est pire que la rochelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

As tu obtenus le feuille de reglage du KDS signée ?

Non, ils l'ont gardé, soi disant pour envoyer le dossier à BMW Allemagne pour qu'il se fassent rembourser. Mais je l'avais vu, mais j'ai rien compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

L'Espace H ? :)

Même pas une vidange là bas.

En Allemagne, AHG à Achern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Le problème, c'est que le passionné qui met 5000€ dans une E36 d'occasion ne vaut pas grand chose face au cadre supérieur qui s'achète une 535d sans même la négocier... :L

Pourtant le taux horaire en reparation est plus rentable , que le taux horaire sous Garantie constructeur.

rentabilite Atelier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

En plus, pour un jdc, il mon dit facilité de paiment deux fois maxi. Car ca peut quand meme atteindre 3600 roro si y'a la culasse. Par deux ca fait 1300, je ne les gagne meme pas en un mois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Non, ils l'ont gardé, soi disant pour envoyer le dossier à BMW Allemagne pour qu'il se fassent rembourser. Mais je l'avais vu, mais j'ai rien compris :lol:

Alors ils ont mentis les mecs, au KDS tu obtiens deux feuilles un pour l atelier dossier client et l autre tu dois l obtenir la copie client signé avec la date et le km

Pour Comprendre facile à lire tu as les valeurs avant le reglage, au milieu les valeurs contructeur +et- ,et à droites les valeurs reglage corrigés finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Oui j'ai le releve tous petit mais pas signe

Document non signé aucune valeur alors....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Document non signé aucune valeur alors....

Lol, je parlais du relever des cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Alors ils ont mentis les mecs, au KDS tu obtiens deux feuilles un pour l atelier dossier client et l autre tu dois l obtenir la copie client signé avec la date et le km

Pour Comprendre facile à lire tu as les valeurs avant le reglage, au milieu les valeurs contructeur +et- ,et à droites les valeurs reglage corrigés finale.

Je doute, vu que j'ai usé mes pneus avant de manière "régulière" durant 20 Mkms.

Et ils ne m'ont jamais laissé aucun papier, pour toutes les interventions réalisées sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Je doute, vu que j'ai usé mes pneus avant de manière "régulière" durant 20 Mkms.

Et ils ne m'ont jamais laissé aucun papier, pour toutes les interventions réalisées sous garantie.

Que dit le double de l ordre de reparation Copie client?

 

Que dit la facture, position KDS, KDS sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Je doute, vu que j'ai usé mes pneus avant de manière "régulière" durant 20 Mkms.

Et ils ne m'ont jamais laissé aucun papier, pour toutes les interventions réalisées sous garantie.

Je disais menti pour la feuille et non pour le reglage des trains roulants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Que dit le double de l ordre de reparation Copie client?

 

Que dit la facture, position KDS, KDS sous garantie ?

 

Je doute, vu que j'ai usé mes pneus avant de manière "régulière" durant 20 Mkms.

Et ils ne m'ont jamais laissé aucun papier, pour toutes les interventions réalisées sous garantie.

Voilà la réponse ;) Aucun double d'ordre de réparation pour des interventations sous garantie en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Voilà la réponse ;) Aucun double d'ordre de réparation pour des interventations sous garantie en Allemagne.

il y a erreur, le client obtient la copie de l ordre de reparation sous garantie

dans tout les cas de reparation en Allemagne dans le reseau AG, assurance oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

il y a erreur, le client obtient la copie de l ordre de reparation sous garantie

dans tout les cas de reparation en Allemagne dans le reseau AG, assurance oblige

J'en ai pourtant jamais obtenue :bah:, ni mon père qui fait entretenir sa BMW dans une autre concession allemande. Sauf si la réparation n'est pas effectuée sous garantie.

 

Edit : ca nous avait d'ailleurs surpris au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

J'en ai pourtant jamais obtenue :bah:, ni mon père qui fait entretenir sa BMW dans une autre concession allemande. Sauf si la réparation n'est pas effectuée sous garantie.

 

Edit : ca nous avait d'ailleurs surpris au début.

Alors tu ne signe rien chez eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Comment fais tu alors quand tu vas rechercher le vehicule, sans copie de lOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Alors tu ne signe rien chez eux ?

Si, mais ils conservent tout.

 

Comment fais tu alors quand tu vas rechercher le vehicule, sans copie de lOR

Ils me donnent les clés :lol:

 

C'est un peu léger, je te l'accorde ; bon on arrête le HS là, sinon ca va gronder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonsoir à tous,

 

Petit conseil pour les amis belges:

 

Personnellement, je recommande le concessionnaire de Waterloo où l'accueil est vraiment exclusif. En effet, je suis toujours très bien accueilli malgré mon jeune âge :p

 

Il m'est arrivé de leur téléphoner plusieurs fois pour avoir quelques renseignements lors de mes entretiens persos, où pour m'expliquer les points à faire attention lors du démontage du volant et autres. Toujours aussi aimables même au téléphone.

 

Un membre avait souligné le fait que BMW Brussels était très bons au niveau de la réception atelier notamment pour avoir des pièces BM. Je plussoie ses dits :oui::bien:

 

Donc Waterloo et Brussels-BMW sont vraiment à conseiller :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Si, mais ils conservent tout.

 

 

Ils me donnent les clés :lol:

 

C'est un peu léger, je te l'accorde ; bon on arrête le HS là, sinon ca va gronder.

Bonne nuit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. D'ailleurs je crois bien que le gars (personnellement j'ai toujours eu affaire au même) a une 318is E36.

 

Pour ce qui concerne les révisions, je suis moins d'accord :

- ils ont changé les essuie-glace alors qu'ils étaient encore nickel : 12€ de montage et 65€ de balais. La voiture a été achetée chez eux et n'a pas un an et ça ils le savaient.

- la facture est étrange. Par exemple pour l'huile ils ont mis 70 "unités" à 1.51 € HT. C'est quoi l'unité ? 10 cl ?

 

Peut-être des "cubic inches"... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur854vO

Normalement y'en a pour 7 litres. Donc ça correspondrait à des dixièmes de litre. Pourquoi pas ...

Je leur ai donné la voiture pourrie extérieurement, ils me l'ont rendu dans le même état. C'est vrai qu'il n'est écrit nulle part qu'ils doivent la laver lors d'une inspection mais ils auraient pu faire un "petit" effort.

 

Si, il y a "lavage express" dans le forfait inspection normalement.

 

http://sites.estvideo.net/patt/Tarifs

 

Point n°13 du forfait visite points clés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur854vO

De rien, c'est fou ce que l'on peut trouver comme lien utile sur FA :ptdr:.

 

Merci à toi pour le lien que je t'ai piqué :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Super site ! Merci pour l'adresse !

C'est vrai qu'il y a écrit "Lavage express". Il a été vraiment express dans mon cas.

C'est valable pour la Belgique aussi ? Si j'en crois ce document j'aurais du payer un peu plus de 400€, or j'en ai eu pour 300€ en comptant les 77€ d'essuie-glace. Ils ont du faire une inspection 0.5 au lieu d'une inspection I ... Ils se sont arrétés au point 6 ou 7.

Super, bof quand même un truc vite fait ! :)

Les tarifs sont variables suivant les concessions, ca donne qu'une idée de la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...