Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma dernière acquisition: 205 GT


Invité §mau670Nc

Messages recommandés

Invité §lud205Vi

vitesse max de la 205 gt 83 175km presque 180km sur la rn12 lot pot devil silencieux mes aide bien la voiture est filtre competition grenn en dessou de la boite aide aussi mes la je me demande si je vai metre un moteur de samba rallye ou zs2 ou chrono mes il sont chers mes il sont tousse deu carbu double corp est sa ses mieu et le montage sera tré simple dommage que ses moteur soit rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lea188nu

vitesse max de la 205 gt 83 175km presque 180km sur la rn12 lot pot devil silencieux mes aide bien la voiture est filtre competition grenn en dessou de la boite aide aussi mes la je me demande si je vai metre un moteur de samba rallye ou zs2 ou chrono mes il sont chers mes il sont tousse deu carbu double corp est sa ses mieu et le montage sera tré simple dommage que ses moteur soit rare

 

 

 

Je te confirme que tu sembles avoir le niveau orthographique suffisant pour rejoindre la section tuning ..

 

Je suis vache mais rédiger comme tu le fais c'est plus que chiant à lire ...

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj043xT

salut moi j'ai une 205 gt de 83 je les enmener cher peugeot bertolo ezy sur eure jeudi pour que il fasse les amortisseur et quil decrente le train ariére pour que il soi d'origine on né dimanche il a fait les qatre suspension il a virer les ressor koni ou je ses pas kel marque est remi d'origine parquontre a lariére ses pas bon un coter je passe un poing de lotre je passe un doig bon jsui pas mecano mes jé des base est la ses pas bien fait lundi je doi la recuperer je vai lui dire que sa va pas il mavai dit je remes les cote d'origine est ba il son bo dorigine jespére quil va pas me faire payer en plus a suivre

 

vitesse max de la 205 gt 83 175km presque 180km sur la rn12 lot pot devil silencieux mes aide bien la voiture est filtre competition grenn en dessou de la boite aide aussi mes la je me demande si je vai metre un moteur de samba rallye ou zs2 ou chrono mes il sont chers mes il sont tousse deu carbu double corp est sa ses mieu et le montage sera tré simple dommage que ses moteur soit rare

 

Faudrait faire quelques efforts sur l'orthographe et la ponctuation car là on a du mal à suivre :o

 

Sinon quelles sont les caractéristiques de cette 205 GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra

C'est indigeste ce charabia, la virgule et les points ça existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud205Vi

jpe scrip come as si t dac

............................................................................................................ je peux ecrire comme sa si vous voulait.

................................................................................................... ces quoi le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...