Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Quel est exactement la trajectoire du rayon du radar automatique?


Invité §hel282Qx

Messages recommandés

Invité §hel282Qx

Bonjour à tous :coucou:

 

Voilà, ma question peut paraître farfelue, mais j'aurais aimé avoir quelques renseignement concernant le fonctionnement des radars automatiques :)

 

Pour celà, regarder d'abord mon dessin quelque peu explicite mais bon je peux pas faire mieux :p :

 

http://img128.imageshack.us/img128/8682/radar0db.th.jpg

 

Ma question est simple, le radar prend il toute les voies possibles? (le trait rouge représente la ligne que voit le radar), je suppose que c'est le principe de fonctionnement?

En fait si c'est le cas il ne flashe pas exactement au même endroit pour toutes les files :voyons: et c'est le même principe de fonctionnement pour les radars flashant par l'arrière sans doute?

 

Voilà c'est tout j'espère avoir était clair, Merci de votre attention!

 

PS : Je ne souhaite pas que ce topic dévie de la demande initale, donc restez dans le principe pur du fonctionnement ;) (j'espère avoir choisi la bonne section :voyons: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan825dV

Certes, mais quel est le but de ta question? :voyons: il me semble qu'elle contient sa réponse... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Savoir comment éviter au mieux ces merdes :cyp: Ca flashe à combien, en cercle plus ou moins apparement et donc au plus près faut piler à 50m ou 30m :cyp:

 

Si je roule à droite et que le radar est sur le terre plein central je peux passer sans me faire prendre ou faut piler plus qu'à 20m :voyons:

 

 

T'es nul, je croyais que tu comprennais tout moi :o| :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Savoir comment éviter au mieux ces merdes :cyp: Ca flashe à combien, en cercle plus ou moins apparement et donc au plus près faut piler à 50m ou 30m :cyp:

 

Si je roule à droite et que le radar est sur le terre plein central je peux passer sans me faire prendre ou faut piler plus qu'à 20m :voyons:

 

 

T'es nul, je croyais que tu comprennais tout moi :o| :rs:

 

Avec l'angle de visée, le plus simple c'est de rester planqué en diagonale derrière une autre voiture.

Comme ça tu n'as pas à trop surveiller le compteur, tu es caché.

 

Mais sinon je ne vois pas trop la question... Le radar est en diagonale, donc logiquement, son champ de vision aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Avec l'angle de visée, le plus simple c'est de rester planqué en diagonale derrière une autre voiture.

Comme ça tu n'as pas à trop surveiller le compteur, tu es caché.

 

Mais sinon je ne vois pas trop la question... Le radar est en diagonale, donc logiquement, son champ de vision aussi :bah:

Il est pas dans un rayon donné son champ de vision :voyons: Au moins pour le déclenchement, après la photo c'est autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Savoir comment éviter au mieux ces merdes :cyp: Ca flashe à combien, en cercle plus ou moins apparement et donc au plus près faut piler à 50m ou 30m :cyp:

 

Si je roule à droite et que le radar est sur le terre plein central je peux passer sans me faire prendre ou faut piler plus qu'à 20m :voyons:

 

 

T'es nul, je croyais que tu comprennais tout moi :o| :rs:

File de droite sur le periph ca flash pas. Confirmé plusieurs fois :sol:.

 

Pour le reste la seul facon de pas prendre le flash c'est de rouler cote a cote. Ou alors coller le PC mais c'est mal :L. Sinon y'a aussi la solution de chauffer les disques, c'est la plus usuelle :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

File de droite sur le periph ca flash pas. Confirmé plusieurs fois :sol:.

 

Pour le reste la seul facon de pas prendre le flash c'est de rouler cote a cote. Ou alors coller le PC mais c'est mal :L. Sinon y'a aussi la solution de chauffer les disques, c'est la plus usuelle :D.

Moi maintenant pour pas regarder si mon aiguille en ajoutant l'incertitude de départ + la différence de taille de pneu (calcul calcul calcul, je devrais aussi prendre un rapporteur bientot :roll: ), je roule soit en dessous, soit je suis une voiture en doublant par la droite :W

 

C'est n'importe quoi leur trucs ils nous poussent à faire pire après qu'avant :rs:

Mais jamais vu de flash encore, sauf une fois et pas de nouvelles, mais c'était surement pour derrière moi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Moi maintenant pour pas regarder si mon aiguille en ajoutant l'incertitude de départ + la différence de taille de pneu (calcul calcul calcul, je devrais aussi prendre un rapporteur bientot :roll: ), je roule soit en dessous, soit je suis une voiture en doublant par la droite :W

 

C'est n'importe quoi leur trucs ils nous poussent à faire pire après qu'avant :rs:

Mais jamais vu de flash encore, sauf une fois et pas de nouvelles, mais c'était surement pour derrière moi :voyons:

 

C'est ma technique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Il y a un truc que je me demande moi , certain radar sont sur des portions a 3 voies donc il peuve flasché les 3 voies ?? Alors quand on le vois sur une nationnale qu'il flasche de deriere les gens qui roule dans l'autre sens , nous il nous flasche de face , mais si il est assez puissant pour flasché a 3 voie ;nous en face donc a 2 voie on se fait flasché ??

 

J'espere avoir etait assez explicite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

File de droite sur le periph ca flash pas. Confirmé plusieurs fois :sol:.

 

Pour le reste la seul facon de pas prendre le flash c'est de rouler cote a cote. Ou alors coller le PC mais c'est mal :L. Sinon y'a aussi la solution de chauffer les disques, c'est la plus usuelle :D.

 

Donc parfois il ne flashe pas toute les files?

J'ai lu quelqu'un qui disait que ca marchait tel un "champ de vision"? Ce n'est donc pas une ligne qui flashe mais tout un champ d'une certaine superficie? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Moi maintenant pour pas regarder si mon aiguille en ajoutant l'incertitude de départ + la différence de taille de pneu (calcul calcul calcul, je devrais aussi prendre un rapporteur bientot :roll: ), je roule soit en dessous, soit je suis une voiture en doublant par la droite :W

 

C'est n'importe quoi leur trucs ils nous poussent à faire pire après qu'avant :rs:

Mais jamais vu de flash encore, sauf une fois et pas de nouvelles, mais c'était surement pour derrière moi :voyons:

Comment ça la différence de taille de pneux ? Tu as changé de monte pneumatique et de jantes sans respecter le diamêtre extérieur total. C'est dangereux et interdit.

 

Sinon, bravo, l'idée de déclencher un carambolage devant le RA pour échapper au flash, c'est pas mal comme idée.

 

Et puis, pour tous les "comiques" qui se demandent comment franchir un RA sans recevoir de PV, voici les seules techniques imparables :

 

1) Ne pas dépasser la limite de plus de 5 kms/h. Attention, il faut conduire avec les yeux ouverts afin de voir le panneau.

2) Utiliser une moto pour ceux qui flashent de l'avant.

3) Utiliser un véhicule volé.

4) Rouler sans plaques.

5) Utiliser un tremplin pour sauter au dessus du faisceau de prise de vue.

6) Rouler à plusieurs de front.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Comment ça la différence de taille de pneux ? Tu as changé de monte pneumatique et de jantes sans respecter le diamêtre extérieur total. C'est dangereux et interdit.

 

Sinon, bravo, l'idée de déclencher un carambolage devant le RA pour échapper au flash, c'est pas mal comme idée.

 

Et puis, pour tous les "comiques" qui se demandent comment franchir un RA sans recevoir de PV, voici les seules techniques imparables :

 

1) Ne pas dépasser la limite de plus de 5 kms/h. Attention, il faut conduire avec les yeux ouverts afin de voir le panneau.

2) Utiliser une moto pour ceux qui flashent de l'avant.

3) Utiliser un véhicule volé.

4) Rouler sans plaques.

5) Utiliser un tremplin pour sauter au dessus du faisceau de prise de vue.

6) Rouler à plusieurs de front.

 

;)

 

Dépasser par la droite est largement praticable sans risque, et suivant la densité de la circulation on ne peut même pas parler de réel dépassement.

 

Pour les pneus, peut-être qu'il parle simplement de la légère différence de taille en fonction du gonflage, qui sait :bah: (même si je n'y crois pas non plus)

 

Donc tu n'es pas forcément obligé d'être désagréable pour rien.

 

Et dis-toi que tant que les RAF ne serviront à rien, on cherchera toujours des moyens de les franchir sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Dépasser par la droite est largement praticable sans risque, et suivant la densité de la circulation on ne peut même pas parler de réel dépassement.

 

Pour les pneus, peut-être qu'il parle simplement de la légère différence de taille en fonction du gonflage, qui sait :bah: (même si je n'y crois pas non plus)

 

Donc tu n'es pas forcément obligé d'être désagréable pour rien.

 

Et dis-toi que tant que les RAF ne serviront à rien, on cherchera toujours des moyens de les franchir sans problème.

Merci pour ta réponse polie à mes remarques désagréables. Hélas, tu rajoutes quelques petites "bétises" supplémentaires à ce topic qui n'en avait pas besoin.

 

Non, doubler par la droite devant un RA pour échapper au flash, ce n'est pas une attitude adulte, mais une c...... (je reste poli) dangereuse.

 

Rouler avec des pneux dégonflés c'est dangereux, surtout si on veut foncer. La moindre des choses c'est de vérifier la pression.

 

Ton opinion sur les RA concerne t-elle uniquement ceux qui sont sur autoroute, où bien les départementales où les agglomérations ? Non, en réalité, on cherche toujours à contourner les lois, les codes et les règles qui nous "embétent".

 

Comment sécher les cours pour "aller s'amuser avec les potes".

Comment contourner les RA car ce sont des "pièges à fric".

Comment payer moins d'impôts car il y a "trop de fonctionnaires payés à ne rien faire".

Etc, etc, la secte des "y'en a marre" recrute en continu depuis des siècles ...

 

Et pourtant les RA sont les plus simples à éviter grâce aux panneaux d'avertissement.

 

Allez, pour faire moins désagréable, je mets un smiley. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Donc parfois il ne flashe pas toute les files?

J'ai lu quelqu'un qui disait que ca marchait tel un "champ de vision"? Ce n'est donc pas une ligne qui flashe mais tout un champ d'une certaine superficie? :voyons:

Il flashent les 3 autres voies a priori par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Je devrai pas le dire, mais moi je colle une feuille d'arbre sur ma plaque... :oops:

 

Comme ça, on ne voit pas tous les chiffres. :ddr:

Mais faut pas que la feuille tombe quand tu passe devant le radar!

ça a toujours marché, sauf une fois, avec un radar mobile, ils ont du piquer ma plaque par l'arrière quand je suis passé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Je devrai pas le dire, mais moi je colle une feuille d'arbre sur ma plaque... :oops:

 

Comme ça, on ne voit pas tous les chiffres. :ddr:

Mais faut pas que la feuille tombe quand tu passe devant le radar!

ça a toujours marché, sauf une fois, avec un radar mobile, ils ont du piquer ma plaque par l'arrière quand je suis passé. :bah:

 

Tu caches quelle lettres/chiffres?

 

Par exemple sur une plaque telle que :

 

1234 AB 11 ?

 

J'avais déjà pensé à cette méthode mais je pensai qu'en idenfifiant la marque et le modèle du véhicule, et avec les quelques chiffres/lettres qui apparaissent, les policiers se donnaient la peine d'entrecouper ces informations pour retrouver le contrevenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja412eX

Tu caches quelle lettres/chiffres?

 

Par exemple sur une plaque telle que :

 

1234 AB 11 ?

 

J'avais déjà pensé à cette méthode mais je pensai qu'en idenfifiant la marque et le modèle du véhicule, et avec les quelques chiffres/lettres qui apparaissent, les policiers se donnaient la peine d'entrecouper ces informations pour retrouver le contrevenant :bah:

 

Je ne pense pas qu'ils prennent le temps de faire cela... ça leur couterai trop cher à la fin. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Tu caches quelle lettres/chiffres?

 

Par exemple sur une plaque telle que :

 

1234 AB 11 ?

 

J'avais déjà pensé à cette méthode mais je pensai qu'en idenfifiant la marque et le modèle du véhicule, et avec les quelques chiffres/lettres qui apparaissent, les policiers se donnaient la peine d'entrecouper ces informations pour retrouver le contrevenant :bah:

Bon, puisque vous m'obligez à reprendre le rôle du vilain moralisateur par vos délires, je continue.

 

Et pour attaquer une banque, tu utilises quel type de cagoule pour cacher ton visage ? Je pensais qu'il fallait masquer les cheveux et les yeux, mais si on voit pas le nez et le menton, c'est mieux.

 

Attention avec vos trucs, il y a 2 risques :

 

1) Lorsque les feuilles mortes recouvertes de colle sont poussées par le vent à travers la calandre, elles peuvent déclencher un incendie dans le véhicule. N'est ce pas Powaaa. ;)

 

2) Le fait de masquer volontairement sa plaque = forte amende + immobilisation du véhicule + éventuelles poursuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Bon, puisque vous m'obligez à reprendre le rôle du vilain moralisateur par vos délires, je continue.

 

Et pour attaquer une banque, tu utilises quel type de cagoule pour cacher ton visage ? Je pensais qu'il fallait masquer les cheveux et les yeux, mais si on voit pas le nez et le menton, c'est mieux.

 

Attention avec vos trucs, il y a 2 risques :

 

1) Lorsque les feuilles mortes recouvertes de colle sont poussées par le vent à travers la calandre, elles peuvent déclencher un incendie dans le véhicule. N'est ce pas Powaaa. ;)

 

2) Le fait de masquer volontairement sa plaque = forte amende + immobilisation du véhicule + éventuelles poursuites.

 

Désolé mais ca répond pas à ma question :bah:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Tu caches quelle lettres/chiffres?

 

Par exemple sur une plaque telle que :

 

1234 AB 11 ?

 

J'avais déjà pensé à cette méthode mais je pensai qu'en idenfifiant la marque et le modèle du véhicule, et avec les quelques chiffres/lettres qui apparaissent, les policiers se donnaient la peine d'entrecouper ces informations pour retrouver le contrevenant :bah:

A mon avis powaaa pipote ou alors dit ca au 2e degré. Car obstruction volontaire de plaque, tu te fais arreter rapidement par les premiers flics que tu croisent accompagnée d'une amende. Une feuille d'arbre ca reste pas collé à une plaque comme ca :).

Sinon effectivement ils feront pas de recoupement pour un simple exces de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan825dV

On s'en fout! Bientôt le SPECS sera parmi nous! Radar + caméra + photos + portiques...plus moyen de se planquer, petits malins! ;):W:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

On s'en fout! Bientôt le SPECS sera parmi nous! Radar + caméra + photos + portiques...plus moyen de se planquer, petits malins! ;):W:sol:

Y'aura plus d'essence d'ici la ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

 

1) Ne pas dépasser la limite de plus de 5 kms/h. Attention, il faut conduire avec les yeux ouverts afin de voir le panneau.

2) Utiliser une moto pour ceux qui flashent de l'avant.

3) Utiliser un véhicule volé.

4) Rouler sans plaques.

5) Utiliser un tremplin pour sauter au dessus du faisceau de prise de vue.

6) Rouler à plusieurs de front.

7) mettre du scotch marron sur la plaque et aller tester toutes les files et la BAU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

7) mettre du scotch marron sur la plaque et aller tester toutes les files et la BAU.

:ptdr:

Oui, mais il ne recevra pas les photos par la poste pour vérifier l'angle de prise de vue (sans plaque, ils n'auront pas son adresse).

 

Il y a mieux à faire :

1) Il va demain (vendredi) au comissariat pour déclarer sa voiture volée.

2) Il fait ton test devant un RA sur les 3 voies + la BAU le samedi (en conduisant avec une perruque, des lunettes noires et un faux nez).

3) Il déclare le lundi matin avoir retrouvé sa voiture avec un mot d'excuse des voleurs.

4) Il reçoit les 4 photos le mardi et il peut vérifier la qualité des images sans perdre de points (avec un bon avocat, il pourra même échapper à la prison pour fausse déclaration de vol).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

:ptdr:

Oui, mais il ne recevra pas les photos par la poste pour vérifier l'angle de prise de vue (sans plaque, ils n'auront pas son adresse).

 

Il y a mieux à faire :

1) Il va demain (vendredi) au comissariat pour déclarer sa voiture volée.

2) Il fait ton test devant un RA sur les 3 voies + la BAU le samedi (en conduisant avec une perruque, des lunettes noires et un faux nez).

3) Il déclare le lundi matin avoir retrouvé sa voiture avec un mot d'excuse des voleurs.

4) Il reçoit les 4 photos le mardi et il peut vérifier la qualité des images sans perdre de points (avec un bon avocat, il pourra même échapper à la prison pour fausse déclaration de vol).

;)

Vous en avez de l'imagination :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Tu caches quelle lettres/chiffres?

 

Par exemple sur une plaque telle que :

 

1234 AB 11 ?

 

J'avais déjà pensé à cette méthode mais je pensai qu'en idenfifiant la marque et le modèle du véhicule, et avec les quelques chiffres/lettres qui apparaissent, les policiers se donnaient la peine d'entrecouper ces informations pour retrouver le contrevenant :bah:

 

Bah je cache les chiffres, surtout les premiers. Je l'ai fait une fois hein, quand la feuille s'est barrée j'ai arrêté.

Mais c'est pas très malin de toute façon. T'es plus tranquille quand tu respectes les limitations. Tu lèves le pied et puis c'est tout.

 

Disons que j'ai voulu tester quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Bon, puisque vous m'obligez à reprendre le rôle du vilain moralisateur par vos délires, je continue.

 

Et pour attaquer une banque, tu utilises quel type de cagoule pour cacher ton visage ? Je pensais qu'il fallait masquer les cheveux et les yeux, mais si on voit pas le nez et le menton, c'est mieux.

 

Attention avec vos trucs, il y a 2 risques :

 

1) Lorsque les feuilles mortes recouvertes de colle sont poussées par le vent à travers la calandre, elles peuvent déclencher un incendie dans le véhicule. N'est ce pas Powaaa. ;)

 

2) Le fait de masquer volontairement sa plaque = forte amende + immobilisation du véhicule + éventuelles poursuites.

 

ça c'est petit! :ddr::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Comment ça la différence de taille de pneux ? Tu as changé de monte pneumatique et de jantes sans respecter le diamêtre extérieur total. C'est dangereux et interdit.

 

Sinon, bravo, l'idée de déclencher un carambolage devant le RA pour échapper au flash, c'est pas mal comme idée.

 

Et puis, pour tous les "comiques" qui se demandent comment franchir un RA sans recevoir de PV, voici les seules techniques imparables :

 

1) Ne pas dépasser la limite de plus de 5 kms/h. Attention, il faut conduire avec les yeux ouverts afin de voir le panneau.

2) Utiliser une moto pour ceux qui flashent de l'avant.

3) Utiliser un véhicule volé.

4) Rouler sans plaques.

5) Utiliser un tremplin pour sauter au dessus du faisceau de prise de vue.

6) Rouler à plusieurs de front.

 

;)

C'est vrai je suis un vilain danger pour avoir mis des pneux plus petits mais dans un but bien réfléchis, pas à l'économie comme le font certains ;)

 

:peur: c'est interdit mais que fait la police (qui n'avait jamais calculé que je roulais en dépannage long avec 2 tailles différentes une en 185/14 et l'autre en 195/13 :W )

Mais là t'inquiètes pas ça risque rien pour toi sauf d'avoir peur en me voyant passer :rs:

 

ET puis je pile pas comme un con, je préfère laisser couler, mais c'est dans l'esprit de cette connerie, vu qu'on sait où ils sont on peut rouler à 200 avant et 200 après :bah: Qu'on pile vraiment (c'était plus une image) ou pas ça change rien à comportement con qu'on est obligé d'adopté pour "éviter" c'est erreurs de l'évolution :cyp:

 

Au passage parait que ça prend dès la limite de la vitesse mais sans le retranchement de marge, donc on pourrait se faire flasher à 112 sans avoir de pv au final puisque pas retenu au dessus :D Marrant de faire marcher le système sans jamais tomber dedans :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Bon, puisque vous m'obligez à reprendre le rôle du vilain moralisateur par vos délires, je continue.

 

Et pour attaquer une banque, tu utilises quel type de cagoule pour cacher ton visage ? Je pensais qu'il fallait masquer les cheveux et les yeux, mais si on voit pas le nez et le menton, c'est mieux.

 

A priori le plus important est de penser à masquer tes yeux plus que ton nez ou ton menton.

Le mieux étant d'en masque le plus possible, donc si tu peux, cagoule type commando + masque de ski.

 

Et si tu veux pousser le vice, tu t'arranges pour déformer les contours de ton visage sous la cagoule, ainsi on ne pourra même pas identifier ta physionomie.

 

Si tu as d'autres questions, tu me fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_h574EC

File de droite sur le periph ca flash pas. Confirmé plusieurs fois :sol:.

 

Pour le reste la seul facon de pas prendre le flash c'est de rouler cote a cote. Ou alors coller le PC mais c'est mal :L. Sinon y'a aussi la solution de chauffer les disques, c'est la plus usuelle :D.

Je reconfirme aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Il flashent les 3 autres voies a priori par contre.

 

 

En tout cas les mobiles flashent toutes les voies y compris la 4e (testé et flashé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Je reconfirme aussi :sol:

 

Pas de flash sur la 4ème voie, intéressant ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

pandorax_la_menace_1125701666_copie_de_radar.gif.5b412f592bc7019853d4cef3f4a6be96.gif

 

Oui mais dans l'hypothese ci dessus, le radar est a la perpendiculaire de la route, ce qui n'est pas le cas en réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...