Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Changement de voiture:Toyota MR ou audi TT 150 ch ou autre


Invité §Pou871dX

Messages recommandés

Invité §Sod452SG

Quel est le rapport ?

 

Le rapport c'est que les voitures élues de l'année ne veut pas forcément dire que c'est une bonne voiture ! C'est comme la toyota MR en 2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sod452SG

1985...

 

J'y crois pas... un type de 20 ans aussi con qu'un slip sale.

 

Inscris-toi dans une foire :W

 

Ok, sur tous les topics tu démontres tes grandes connaissances en automobiles, je te prierais de ne plus citer mes messages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que les voitures élues de l'année ne veut pas forcément dire que c'est une bonne voiture ! C'est comme la toyota MR en 2000

Entre la sportive de l'année et la voiture de l'année, il y a une difference....

Les criteres de selections ne sont pas les memes ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Tu as découvert la fonction copier-coller? :voyons:

 

 

Ok, sur tous les topics tu démontres tes grandes connaissances en automobiles, je te prierais de ne plus citer mes messages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Entre la sportive de l'année et la voiture de l'année, il y a une difference....

Les criteres de selections ne sont pas les memes ! :bah:

 

Alors pourquoi une Pagani C12 S OU même une M3 est pas mieux q'une toyota MR ?

 

c'est pas trop logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi une Pagani C12 S OU même une M3 est pas mieux q'une toyota MR ?

Parce qu'il ya eu des essais et des votes. Les sensations de chacunes des voitures sont differentes et surtout il faut voir si la pagani et la M3 sont sorties en 2000, ce qui n'est pas le cas, donc pas dans la selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Parce qu'il ya eu des essais et des votes. Les sensations de chacunes des voitures sont differentes et surtout il faut voir si la pagani et la M3 sont sorties en 2000, ce qui n'est pas le cas, donc pas dans la selection.

 

Bein tiens je vais regarder sur Turbo.fr le resultat de cette Année !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Le rapport c'est que les voitures élues de l'année ne veut pas forcément dire que c'est une bonne voiture ! C'est comme la toyota MR en 2000

Là on compare des temps réels chrono en main sur circuit, le meilleur juge...Elle a juste démontré que pour etre efficace il n'est pas necessaire d'avoir des chevaux....

Un moteur central arrière, on a jamis rien fait de mieux et on ne ferra jamais rien de mieux en terme d'agilité. Pense aux Ferrari, lotus elise et j'en passe...

Bref la TT est une bonne voiture mais la philosophie des deux est totalement différente.

D'ailleur le nombre de femmes qui roulent en TT à Bruxelles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je pense pareil. :jap:

 

 

En meme temps choisir une TT de 150 Ch alors que le moteur peut en faire 225 (et atomiser la MR) ca n'a pas trop de sens, surtout aux prix imbatable ou on peut trouver la TT en ce moment ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou172ps

Pour faire ton choix il ne te reste plus qu'à te demander si tu préfères une voiture qui a de la classe (audi tt) ou une sportive (toyota mr)..

J'avoue qu'entre les deux le choix est quoi qu'on dise difficile même si j'ai une petite préférence pour la tt :love: c'est juste une question de goût! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps choisir une TT de 150 Ch alors que le moteur peut en faire 225 (et atomiser la MR) ca n'a pas trop de sens, surtout aux prix imbatable ou on peut trouver la TT en ce moment ;)

Il y a peut-être eu des changements depuis mais j'avais lu que le chassis était déjà débordé avec la version 180 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps choisir une TT de 150 Ch alors que le moteur peut en faire 225 (et atomiser la MR) ca n'a pas trop de sens, surtout aux prix imbatable ou on peut trouver la TT en ce moment ;)

Sur petite route de montagne, je pense quand meme que la MR me filera toujours plus de sensation que la TT avec 225 bourrins ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

En meme temps choisir une TT de 150 Ch alors que le moteur peut en faire 225 (et atomiser la MR) ca n'a pas trop de sens, surtout aux prix imbatable ou on peut trouver la TT en ce moment ;)

 

Alors prend au moins la V6... Juste pour le son :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Bein tiens je vais regarder sur Turbo.fr le resultat de cette Année !

 

J'ai pas trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Je te conseille une Audi TT sa va plus vite, c'est plus la classe, c'est mieu équipé et c'est plus solide et ça decote moin que le toyota.

 

En bref, Y'a pas photo prend l'audi TT !

 

 

 

:Gné:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Alors prend au moins la V6... Juste pour le son :lover:

 

 

Il songe à un 4 cylindres de 150 cv et toi tu le branches sur un v6 de 250 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aux amateurs de belles allemandes que le roadster MR a été elu 2 eme meilleure sportive de la année 2000 derrière la clio RS et devant l'audi RS4!!!

A l'époque, sur un tour de circuit, elle infligeait une sévère punition à une golf V6 4 motion(pseudo intégrale,204 ch ...), à un slk 320 à une astra OPC et à une leon 20VT...

Ca vous situe l'engin ....

bon allez on va dire que la TT est sans doute la meilleure malgré ça ...prends donc une TT ...

:hum:

 

Donc tu es en train de dire qu'il vaut meme mieux prendre une MR plutot qu'une SLK 320 ? :buzz:

 

Tu m'excuseras mais je te laisse la MR et je prends la SLK, moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

:hum:

 

Donc tu es en train de dire qu'il vaut meme mieux prendre une MR plutot qu'une SLK 320 ? :buzz:

 

Tu m'excuseras mais je te laisse la MR et je prends la SLK, moi :W

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

:hum:

 

Donc tu es en train de dire qu'il vaut meme mieux prendre une MR plutot qu'une SLK 320 ? :buzz:

 

Tu m'excuseras mais je te laisse la MR et je prends la SLK, moi :W

 

 

C'est pas qu'il vaut mieux prendre la SLK... C'est juste que la MR est plus sportive. Après ca dépend de ce que tu cherche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

MR : efficacité

TT : look/luxe

 

 

Encore que le look de la MR est assez sympa egalement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il vaut mieux prendre la SLK... C'est juste que la MR est plus sportive. Après ca dépend de ce que tu cherche.

La plus sportive sur un circuit lent, je pense ;)

 

Mais ce qui m'a fait tiquer, c'est la façon de présenter les choses, du genre "la MR a été élue meilleure sportive, donc acheter une TT, c'est idiot" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

:hum:

 

Donc tu es en train de dire qu'il vaut meme mieux prendre une MR plutot qu'une SLK 320 ? :buzz:

 

Tu m'excuseras mais je te laisse la MR et je prends la SLK, moi :W

 

 

Tu vas pas me croire mais je prefere une Elise 111R a une saloperie de SLR.

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus sportive sur un circuit lent, je pense ;)

 

Mais ce qui m'a fait tiquer, c'est la façon de présenter les choses, du genre "la MR a été élue meilleure sportive, donc acheter une TT, c'est idiot" :bah:

En terme de conduite sportive, la MR en offre plus que la TT, c'est indeniable ! :oui:

De toute façon, elles sont differentes de part l'architecture moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas me croire mais je prefere une Elise 111R a une saloperie de SLR.

 

 

:cyp:

Y'a une petite différence entre une Elise 111R et une MR, quand meme :cyp:

 

Et la SLR, avec ses 2000 kg, je te comprends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

La plus sportive sur un circuit lent, je pense ;)

 

Mais ce qui m'a fait tiquer, c'est la façon de présenter les choses, du genre "la MR a été élue meilleure sportive, donc acheter une TT, c'est idiot" :bah:

 

 

On est d'accord. C'est juste l'esprit.

 

EN même temps, l'initateur du topic n'a que 19 ans... Donc le SLK320 :nanana::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de conduite sportive, la MR en offre plus que la TT, c'est indeniable ! :oui:

De toute façon, elles sont differentes de part l'architecture moteur.

Je n'ai pas dit le contraire :jap:

 

Mais il ne va pas rouler uniquement sur circuit, et sur route, la TT peut etre très sympa aussi, avec son moteur coupleux par exemple.

De toute façon j'ai horreur des moteurs qu'il faut cravacher à 6000 pour que ça commence à avancer, donc bon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. C'est juste l'esprit.

 

EN même temps, l'initateur du topic n'a que 19 ans... Donc le SLK320 :nanana::W

A 19 ans, je n'ose meme pas imaginer le prix de l'assurance :peur:

 

Et une Mazda MX5 1.6 110ch, pour commencer ? C'est moins cher à l'achat et à l'assurance, et ça marche déjà pas mal... Propulsion, légère... mais faut pas etre trop grand :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire :jap:

 

Mais il ne va pas rouler uniquement sur circuit, et sur route, la TT peut etre très sympa aussi, avec son moteur coupleux par exemple.

De toute façon j'ai horreur des moteurs qu'il faut cravacher à 6000 pour que ça commence à avancer, donc bon :cyp:

J'ai essayer la TT, j'etais un peu deçu ( un peu j'ai dit :o| ).

Couple de diesel powa ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...