Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Changement de voiture:Toyota MR ou audi TT 150 ch ou autre


Invité §Pou871dX

Messages recommandés

Invité §gri852Ck

Mais bon pour donner une reponse breve a notre ami poussep, achete la Toyota MR

 

 

:jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aqu257oP

Achète surtout celle qui te plait mais après essais seulement. Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Si tu hésite entre les deux, il faut absolument les essayer. Mais à mon avis, et en caricaturant, la MR est meilleure sur circuit et la TT est meilleure sur route, à toi de voir l'usage que tu en fait. Tu t'amusera plus a piloter la MR, mais tu te prendra moins la tête avec la TT pour partir en w-e ou en vacances. Si j'avais a faire ce choix, je prendrais la TT, pour sa facilité au quotidien et pour sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Bon, j'ai essyé de tout lire mais je n'en pouvais plus, je me suis arrêté à la page 4

 

SODEBO : c'est vraiment le type avec qui je pourrai pas parler : il y connait rien...pour lui une voiture qui est bien de bien doit être Allemande, avec du cuir et qu'on croise à tous les coins de rue.

Il parle du MR, il sait même pas ce que c'est :bah:

En n°2, il y a ELDRAD qui est pas mal non plus...il pourrait s'acheter un bon TDI ça lui changera pas trop

c'est un topic de sportive on va dire : quand je lis : "j'aime pas tirer sur les rapports"...c'est bon prend un mazout.

 

Bref c'est le genre de type qui ne connaissent rien au plaisir de conduire, c'est juste l'oeil qui est important.

 

 

Enfin voilà, moi je suis très fier de mon MR et je ne l'échangerai jamais contre 10 TT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essyé de tout lire mais je n'en pouvais plus, je me suis arrêté à la page 4

 

SODEBO : c'est vraiment le type avec qui je pourrai pas parler : il y connait rien...pour lui une voiture qui est bien de bien doit être Allemande, avec du cuir et qu'on croise à tous les coins de rue.

Il parle du MR, il sait même pas ce que c'est :bah:

En n°2, il y a ELDRAD qui est pas mal non plus...il pourrait s'acheter un bon TDI ça lui changera pas trop

c'est un topic de sportive on va dire : quand je lis : "j'aime pas tirer sur les rapports"...c'est bon prend un mazout.

 

Bref c'est le genre de type qui ne connaissent rien au plaisir de conduire, c'est juste l'oeil qui est important.

 

 

Enfin voilà, moi je suis très fier de mon MR et je ne l'échangerai jamais contre 10 TT :p

 

Agrementes le sujet avec des photos de ta Toy MR ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Agrementes le sujet avec des photos de ta Toy MR ! :oui:

 

Non pitié, il va le faire

 

Edit: Trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

J'ai quelques modif "esthétique" oui...mais c'est plutôt la prépa qui m'interesse ;)

 

Concernant la MG, c'est sûre que c'est mieux fini, mais c'est pas le même tempéremment (chassis, freins, direction) même en 160cv

Un peu comme le TT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Pourquoi non ?? :voyons:

Il reste encore à mettre des photos de TT et c'est bon ! :bah:

 

C'est une plaisanterie, j'ai déjà chambré ciril car il dégaine les photos de sa MR plus vite que sont ombre :D . Mais je l'aime bien, il roule en cabrio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

Bon, j'ai essyé de tout lire mais je n'en pouvais plus, je me suis arrêté à la page 4

 

SODEBO : c'est vraiment le type avec qui je pourrai pas parler : il y connait rien...pour lui une voiture qui est bien de bien doit être Allemande, avec du cuir et qu'on croise à tous les coins de rue.

Il parle du MR, il sait même pas ce que c'est :bah:

En n°2, il y a ELDRAD qui est pas mal non plus...il pourrait s'acheter un bon TDI ça lui changera pas trop

c'est un topic de sportive on va dire : quand je lis : "j'aime pas tirer sur les rapports"...c'est bon prend un mazout.

 

Bref c'est le genre de type qui ne connaissent rien au plaisir de conduire, c'est juste l'oeil qui est important.

 

 

Enfin voilà, moi je suis très fier de mon MR et je ne l'échangerai jamais contre 10 TT :p

 

Pour qui tu te prend toi pour juger les gens comme ça ! et a mon avis je connais beaucoup plus de chose que toi en automobile ! alors museau ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'autant plus qu'Audi = VAG, alors me faire croire qu'une Audi a de meilleurs plastiques qu'une VW... :buzz:

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

(Excuse moi, c'est tellement marrant que je sais pas quoi argumenter :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Parce qu'il est jaloux :p

Résultat : j'ai enlevé les

 

Il ne falait pas, c'était vraiment pour rire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu t'y connais :roll:

 

Venant d'une Citroen je peux comprendre ta réaction, mais je ne parlais pas des Citroen dans mon post :bah:

 

 

 

 

 

Ca fait longtemps que je roule en Audi régulièrement et lire que le TT a une finition usurpée me fait bien rire...

 

Aucun rapport avec Citroen :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

(Excuse moi, c'est tellement marrant que je sais pas quoi argumenter :roll:)

Tu ne saurais pas argumenter :bah:

 

A moins qu'il y ait 2 départements "plastiques mous" chez VAG :W

 

T'es vraiment naïf, mais si tu aimes te faire entuber par un écusson c'est ton choix Evelyne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je roule en Audi régulièrement et lire que le TT a une finition usurpée me fait bien rire...

 

Aucun rapport avec Citroen :bah:

Je ne dis pas que la TT a une finition usurpée (usurpée pour son prix, oui), il faut lire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que la TT a une finition usurpée (usurpée pour son prix, oui), il faut lire :bah:

 

 

 

 

Soyons sérieux, je viens de lire les 3 dernières pages et on sent bien que tu n'aimes pas Audi à en dire des conneries... Genre les plastiques sont les mêmes chez VW et Audi... Monte dans une Passat et une A4, tu vas bien rire.

 

Sinon, voilà quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Pour qui tu te prend toi pour juger les gens comme ça ! et a mon avis je connais beaucoup plus de chose que toi en automobile ! alors museau ok !

 

 

J'ai encore le droit de ne pas apprécier ce que tu dis non?

C'est l'cas, je le dis - point barre :bah:

Aller :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Soyons sérieux, je viens de lire les 3 dernières pages et on sent bien que tu n'aimes pas Audi à en dire des conneries... Genre les plastiques sont les mêmes chez VW et Audi... Monte dans une Passat et une A4, tu vas bien rire.

 

Sinon, voilà quoi :bah:

 

T'ain arrêtez avec vos plastics, ça va 2s, puis après :??:

Moi c'est pas les plastique qui me donne le plaisr de conduire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, je viens de lire les 3 dernières pages et on sent bien que tu n'aimes pas Audi à en dire des conneries... Genre les plastiques sont les mêmes chez VW et Audi... Monte dans une Passat et une A4, tu vas bien rire.

 

Sinon, voilà quoi :bah:

Non, c'est faux, ce n'est pas Audi que je n'aime pas, mais la mauvaise foi de certains proprios, nuance.

 

Pour ton info, je suis déjà monté dans une A4 1, Passat, G4 et à moins d'y aller au microscope il n'y a aucune différence, c'est bien fini, mais trop cher. Et ce n'est pas parce que c'est bien fini que la voiture est d'une qualité supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es vraiment naïf, mais si tu aimes te faire entuber par un écusson c'est ton choix Evelyne :W

 

 

 

 

 

Montes déjà dans une Audi et tu verras que ce n'est pas qu'un blason.

 

Mais j'arrêtes là car parler à des gens comme toi, ca sert à rien.

 

Tchao :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sod452SG

J'ai encore le droit de ne pas apprécier ce que tu dis non?

C'est l'cas, je le dis - point barre :bah:

Aller :salut:

 

Dire que connais rien c'est un peu gros ! personne ne m'a parlé comme ça jusqu'a present !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montes déjà dans une Audi et tu verras que ce n'est pas qu'un blason.

 

Mais j'arrêtes là car parler à des gens comme toi, ca sert à rien.

 

Tchao :coucou:

Je suis déjà monté dans une Audi, depuis ce jour je rêve d'un TDI :W

 

Je te dis la même chose, parler à des gens comme toi qui s'excitent sur du plastique ça ne vaut pas la peine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Dire que connais rien c'est un peu gros ! personne ne m'a parlé comme ça jusqu'a present !

 

Ben disons que tu juges le MR (skai etc...) alors que tu ne le connais pas

Avoue le, t'en as jamais vu...alors j'ai peut être pas totalement tort :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà monté dans une Audi, depuis ce jour je rêve d'un TDI :W

 

Je te dis la même chose, parler à des gens comme toi qui s'excitent sur du plastique ça ne vaut pas la peine :coucou:

 

 

 

 

C'est pas moi qui ait parler de plastique, je n'ai fait que citer. Faut pas me prendre pour un con non plus...

 

Et réduire Audi au TDI, c'est pas un affligeant peut etre?

 

Allez là c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui ait parler de plastique, je n'ai fait que citer. Faut pas me prendre pour un con non plus...

 

Et réduire Audi au TDI, c'est pas un affligeant peut etre?

 

Allez là c'est bon.

Tu n'as même pas lu mon post précédent, comme quoi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Je ne dis pas que la TT a une finition usurpée (usurpée pour son prix, oui), il faut lire :bah:

 

 

J'ai une new A3 ( :fier::ddr: ) et je t'assure que la finition est impressionnante pour une compacte...Comparé à la série 1 ( un! :W ), ça n'a rien à voir niveau finition (même si elle est vachement plus amusante à conduire )...

Et même si la finition vw est d'excellente facture, c'est quand même un cran en-dessous d'Audi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...