Invité §lot708fR 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 Bon ben achètes une Enzo! Ca coûte combien ça? Finalement, il y a une transaction immobilière que je n'aurais pas dû faire dernièrement, ça aurait marché pour l'Enzo Mais bon, pas assez discrète , mais côté décote, je ne me fais pas de soucis pour cette Ferrari . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 Ca coûte combien ça? Finalement, il y a une transaction immobilière que je n'aurais pas dû faire dernièrement, ça aurait marché pour l'Enzo Mais bon, pas assez discrète , mais côté décote, je ne me fais pas de soucis pour cette Ferrari . 675000€ je pense mais c'est vrai tu aurais pu! Mais bon c'est pas pratique et côté conso et confort c'est autre chose, restons avec les grosses allemandes bien confortables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla432SG 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 A propos du proprio du topic à la recherche d'une voiture diesel performante et classieuse, il faudrait qu'il donne plus de détails qui pourraient justifier son choix futur! Par exemple niveau motorisation: La 535d est un V6 3 litres avec une suralim d'un biturbo. Un qui agit en bas regime et l'autre dans les tours. La puissance de la 530d est de 218ch, celle de la 535d est de 272ch. Ca reste un V6! La merco e400 cdi c'est un v8! C'est une gamme au dessus! Il y a la 740d s'il prefere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 A propos du proprio du topic à la recherche d'une voiture diesel performante et classieuse, il faudrait qu'il donne plus de détails qui pourraient justifier son choix futur! Par exemple niveau motorisation: La 535d est un V6 3 litres avec une suralim d'un biturbo. Un qui agit en bas regime et l'autre dans les tours. La puissance de la 530d est de 218ch, celle de la 535d est de 272ch. Ca reste un V6! La merco e400 cdi c'est un v8! C'est une gamme au dessus! Il y a la 740d s'il prefere. Maintenant c'est même 745d! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lot708fR 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 675000€ je pense mais c'est vrai tu aurais pu! Mais bon c'est pas pratique et côté conso et confort c'est autre chose, restons avec les grosses allemandes bien confortables Ouais, c'est la merde de se ballader avec cette caisse, tu ne peux même pas écraser les chats, sinon, tu exploses ton capot . D'où l'intérêt d'un SUV, tu vises bien, et hop, sous la roue . Sincèrement, la Enzo, c'est une caisse de HD . En plus, il n'y a pas de sièges chauffants/ventilés, etc... Une bagnole qui transpire la misère vous dis-je . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud036aK 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 A propos du proprio du topic à la recherche d'une voiture diesel performante et classieuse, il faudrait qu'il donne plus de détails qui pourraient justifier son choix futur! Par exemple niveau motorisation: La 535d est un V6 3 litres avec une suralim d'un biturbo. Un qui agit en bas regime et l'autre dans les tours. La puissance de la 530d est de 218ch, celle de la 535d est de 272ch. Ca reste un V6! La merco e400 cdi c'est un v8! C'est une gamme au dessus! Il y a la 740d s'il prefere. Halte ! La 535d, tout comme la 530d est un 6 en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIK105Kg 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 Ca fume quand meme beaucoup moins qu'avant les mazout ! arretons le sketch bon sang C'est quoi que j'ai vu jaillir à profusion des (énormes)doubles sortie d'échappement du touareg(V10?) quand je le poussais pour qu'il se range sagement sur la droite avec les caravanes? Pourtant le touareg c'est pas sortie en 1980. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lot708fR 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 C'est quoi que j'ai vu jaillir à profusion des (énormes)doubles sortie d'échappement du touareg(V10?) quand je le poussais pour qu'il se range sagement sur la droite avec les caravanes? Pourtant le touareg c'est pas sortie en 1980. Tu le poussais avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla432SG 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 Halte ! La 535d, tout comme la 530d est un 6 en ligne Oups, il se fait tard, pour moi je pensais 6 cylindres, V6 est sorti tout seul... On en a une en plus. Et j'ai zappé sur le coup que BMW est le pro du 6L. Toutes mes excuses! Donc ca reste un 6cylindres, tandis que la merco en a 8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla432SG 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 Maintenant c'est même 745d! La c'est deja au dessus! 300 ch et 700nm de couple, si je ne dis pas de betises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud036aK 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 Oups, il se fait tard, pour moi je pensais 6 cylindres, V6 est sorti tout seul... On en a une en plus. Et j'ai zappé sur le coup que BMW est le pro du 6L. Toutes mes excuses! Donc ca reste un 6cylindres, tandis que la merco en a 8! Y a pas de mal Pour en revenir à la question initiale du topic, tout ce que je peux affirmer, c'est que je veux essayer les deux pour avoir un avis pertinent Vous pensez que le moteur de la 535d est beaucoup mieux que celui de mon ancienne 524td E34 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIK105Kg 13 septembre 2005 Signaler Partager 13 septembre 2005 Tu le poussais avec quoi? Là n'est pas le sujet, on en parle en MP si tu veux, on va pas poluer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lot708fR 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Là n'est pas le sujet, on en parle en MP si tu veux, on va pas poluer ici. "Ford Probe V6 2.5l 24V de 165ch" Enfin on ne fait pas toujours la course . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Vous pensez que le moteur de la 535d est beaucoup mieux que celui de mon ancienne 524td E34 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla432SG 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Y a pas de mal Pour en revenir à la question initiale du topic, tout ce que je peux affirmer, c'est que je veux essayer les deux pour avoir un avis pertinent Vous pensez que le moteur de la 535d est beaucoup mieux que celui de mon ancienne 524td E34 ? Tu penses quoi des suralims? Tu preferes un 6cylindres avec biturbo ou V8 à l'etat brut? Et tu n'aimes pas les essences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil266Id 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Oulala... 535d J'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre le mec qui mets 70000 euros dans un poêle... C'est qu'il roule au dessus de ses moyens, car soit il roule beaucoup donc la 530d suffira largement ( à moins qu'il fasse des trajets en Allemagne pour vraiment profiter des 272 ch mazout ), soit il cherche une voiture avec des performances à peine mieux qu'une 530d, mais il trouve que l'essence coute trop cher... Bizzare... Au fait, quelqu'un à la proportion de BMW 740d et Mercedes S400cdi qui ont été immatriculé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud036aK 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Tu penses quoi des suralims? Tu preferes un 6cylindres avec biturbo ou V8 à l'etat brut? Et tu n'aimes pas les essences? Je commencerai par répondre à la plus simple de tes questions. Si, j'aime les essence. Ma voiture actuelle fonctionne d'ailleurs avec ce carburant, en atmosphérique. J'aprécie sa plage de régime plus importante. De plus, je ne fais que 10000km/an donc la conso ne me dérange pas de trop. Quant à la comparaison 6 cylindres biturbo et V8, il faudrait que j'essaye les deux. A priori, je devrais préférer le V8 pour sa sonorité. Enfin, je n'ai rien contre les suralims. Ca permet, pour une puissance donnée d'avoir un moteur de cylindrée inférieure. Maintenant, selon le comportement du turbo, je peux ne pas l'apprécier (temps de réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla432SG 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Je commencerai par répondre à la plus simple de tes questions. Si, j'aime les essence. Ma voiture actuelle fonctionne d'ailleurs avec ce carburant, en atmosphérique. J'aprécie sa plage de régime plus importante. De plus, je ne fais que 10000km/an donc la conso ne me dérange pas de trop. Quant à la comparaison 6 cylindres biturbo et V8, il faudrait que j'essaye les deux. A priori, je devrais préférer le V8 pour sa sonorité. Enfin, je n'ai rien contre les suralims. Ca permet, pour une puissance donnée d'avoir un moteur de cylindrée inférieure. Maintenant, selon le comportement du turbo, je peux ne pas l'apprécier (temps de réponse ) Si c'est comme dans la 530d, le turbo repond vite. Maintenant le biturbo de la 535d est etagé de facon à etr present en bas regime et en regime elevé. Ca pousse vite. Un V8 essence est beaucoup plus jouissif par contre: essai de la 645Ci, quel sonorité, quel patate! Apres si tu habites quelque part ou il y a des cotes, un diesel 6cylindre BMW, ca grimpe les doigts dans le nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud036aK 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Si c'est comme dans la 530d, le turbo repond vite. Maintenant le biturbo de la 535d est etagé de facon à etr present en bas regime et en regime elevé. Ca pousse vite. Un V8 essence est beaucoup plus jouissif par contre: essai de la 645Ci, quel sonorité, quel patate! Apres si tu habites quelque part ou il y a des cotes, un diesel 6cylindre BMW, ca grimpe les doigts dans le nez! Oui, je pense bien que le temps de réponse des turbos s'est grandement amélioré (géométrie variable inside). Avant, ce n'était pas du tout le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Oulala... 535d J'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre le mec qui mets 70000 euros dans un poêle... C'est qu'il roule au dessus de ses moyens, car soit il roule beaucoup donc la 530d suffira largement ( à moins qu'il fasse des trajets en Allemagne pour vraiment profiter des 272 ch mazout ), soit il cherche une voiture avec des performances à peine mieux qu'une 530d, mais il trouve que l'essence coute trop cher... Bizzare... Au fait, quelqu'un à la proportion de BMW 740d et Mercedes S400cdi qui ont été immatriculé ? La 535d ne coute pas 70000€, parle en connaissance de cause avant de sortir de tels anneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil266Id 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 La 535d ne coute pas 70000€, parle en connaissance de cause avant de sortir de tels anneries. Oui oui ok. 60000 euros alors si tu préfères... A coté de cela rajoute quelques options ( la liste est longue chez BMW ) et on arrive vite fait à 65000 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan301lI 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 Oui oui ok. 60000 euros alors si tu préfères... A coté de cela rajoute quelques options ( la liste est longue chez BMW ) et on arrive vite fait à 65000 euros... T'es de mauvaise foi, la gamme 535d commence à 50.000€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 14 septembre 2005 Signaler Partager 14 septembre 2005 La c'est deja au dessus! 300 ch et 700nm de couple, si je ne dis pas de betises! Oui tout à fait, le rêve automobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru265bX 18 septembre 2005 Signaler Partager 18 septembre 2005 Sans hésiter la 535D, le 6 cylindres en lignes de BMW n'a pas de concourant , je viens de faire 170 000 km avec une 530 (sans jamais soulever le capo) que j'ai remplacé depuis 2 mois par une 535D et c une merveille. Un colègue a acheté une mercedes C370 et a 120 000 Km il a changé la pompe de gavage , la pompe a injection et meme les vitres électique qui reste en bas, a ce demander si les mercedes et les golf ne sont pas fabriqué dans la meme usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 18 septembre 2005 Signaler Partager 18 septembre 2005 Sans hésiter la 535D, le 6 cylindres en ligne de BMW n'a pas de concurrent , je viens de faire 170 000 km avec une 530 (sans jamais soulever le capo) que j'ai remplacé depuis 2 mois par une 535D et c une merveille. Un colègue a acheté une mercedes C370 et a 120 000 Km il a changé la pompe de gavage , la pompe a injection et meme les vitres électique qui reste en bas, a ce demander si les mercedes et les golf ne sont pas fabriqué dans la meme usine 530d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rem385tG 18 septembre 2005 Signaler Partager 18 septembre 2005 Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 18 septembre 2005 Signaler Partager 18 septembre 2005 Cette url n'existe plus Oui mais c'est un V8 celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §535524Zf 19 septembre 2005 Signaler Partager 19 septembre 2005 Sans hésiter la 535D, le 6 cylindres en lignes de BMW n'a pas de concourant , je viens de faire 170 000 km avec une 530 (sans jamais soulever le capo) que j'ai remplacé depuis 2 mois par une 535D et c une merveille. Un colègue a acheté une mercedes C370 et a 120 000 Km il a changé la pompe de gavage , la pompe a injection et meme les vitres électique qui reste en bas, a ce demander si les mercedes et les golf ne sont pas fabriqué dans la meme usine Je confirme pleinement, n'en déplaise aux anti-diesel éternels. Je ne suis ni un pro-diesel, ni un anti-essence, mais l'objectivité pousse à conclure que la 535d a un moteur absolument fantastique. Force est de reconnaître que les performances sont époustouflantes, et le plaisir immense que j'éprouve à la conduire est sans cesse renouvellé. Membre d'un forum de discussion allemand (je réside en Allemagne), il est très fréquent de lire des ex-propriétaires de 540i et de 545i louer les performances exceptionnelles de cette voiture, qui ont à présent opté pour ce modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil266Id 19 septembre 2005 Signaler Partager 19 septembre 2005 T'es de mauvaise foi, la gamme 535d commence à 50.000€... Oui, mais lorsque l'on a un avis orienté sur une question, on essaie toujours de le tourner à son avantage! ( la 535d est affiché à 60000 euros ( bon avec PACK LUXE "ettoutcequ'ilfaut" ). Mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil266Id 19 septembre 2005 Signaler Partager 19 septembre 2005 Je confirme pleinement, n'en déplaise aux anti-diesel éternels. Je ne suis ni un pro-diesel, ni un anti-essence, mais l'objectivité pousse à conclure que la 535d a un moteur absolument fantastique. Force est de reconnaître que les performances sont époustouflantes, et le plaisir immense que j'éprouve à la conduire est sans cesse renouvellé. Membre d'un forum de discussion allemand (je réside en Allemagne), il est très fréquent de lire des ex-propriétaires de 540i et de 545i louer les performances exceptionnelles de cette voiture, qui ont à présent opté pour ce modèle... Peut être... Mon paternel avait les moyens de prendre une des 2 ( bon c'était pas chez BM mais un concurent ), il a pris l'essence. Pourquoi ? Tu me diras tout ce que tu veux, le diesel a beau être soit disant silencieux, on s'enlèvera JAMAIS à César ce qui est à César. D'accord, cela tient certainement à des détails, je l'avoue, en voici quelques uns: le plaisir à démarrer un gros V8 essence dans le garage, la résonnance sur les murs, pour son bruit plaisant ( ) tandisque le diesel n'aura pas le même charme... En accélération ( même performance sur les chiffres ), le diesel sera toujours plus "présent", plus "sourd", plus "rauque", plus "grave", ça s'entend tout de même... Enfin, dans tous les cas, c'est ce que j'avais ressenti entre une S400cdi et une S500. Et à mon humble avis, c'est la même chose chez tous les constructeurs... Après bien évidement la raison ferait pencher pour une 535d plutot qu'une 545i, certes. Tout est une question de moyens cela moi, car dans les achats de véhicules haut de gamme, ça m'étonne que l'on puisse encore se laisser convaincre par la consommation de l'un ou l'autre véhicule, étant donné que la différence se reportera sur les revenus de ces personnes de peut être ( grand maximum ) 100 euros sur le mois ( négligeable en proportion aux revenus ). Et s'il vous plait, ce n'est pas un fight essence/diesel, je roule dans les 2 et j'apprécie les 2 à leur juste valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lot708fR 19 septembre 2005 Signaler Partager 19 septembre 2005 Peut être... Mon paternel avait les moyens de prendre une des 2 ( bon c'était pas chez BM mais un concurent ), il a pris l'essence. Que je me souvienne... C'est pas une 320 CDI qui était proposée à ton père? C'est ce que tu m'avais dit en tous cas .Pas la même catégorie que la 500 là, donc pas trop d'hésitations possibles . Pourquoi ? Tu me diras tout ce que tu veux, le diesel a beau être soit disant silencieux, on s'enlèvera JAMAIS à César ce qui est à César. D'accord, cela tient certainement à des détails, je l'avoue, en voici quelques uns: le plaisir à démarrer un gros V8 essence dans le garage, la résonnance sur les murs, pour son bruit plaisant ( ) tandisque le diesel n'aura pas le même charme... En accélération ( même performance sur les chiffres ), le diesel sera toujours plus "présent", plus "sourd", plus "rauque", plus "grave", ça s'entend tout de même... [/quotemsg] Tout à fait d'accord. Enfin, dans tous les cas, c'est ce que j'avais ressenti entre une S400cdi et une S500. Et à mon humble avis, c'est la même chose chez tous les constructeurs... [/quotemsg] Si c'était bien une 320 CDI qui était proposée au padre, ceci est incohérent . Après bien évidement la raison ferait pencher pour une 535d plutot qu'une 545i, certes. Tout est une question de moyens cela moi, car dans les achats de véhicules haut de gamme, ça m'étonne que l'on puisse encore se laisser convaincre par la consommation de l'un ou l'autre véhicule, étant donné que la différence se reportera sur les revenus de ces personnes de peut être ( grand maximum ) 100 euros sur le mois ( négligeable en proportion aux revenus ). [/quotemsg] Va chez Mercedes, demande combien il te reprennent la S 500, et demande combien ils t'auraient repris une S 400 CDI identiquement équipée. Là, tu vas comprendre . Et s'il vous plait, ce n'est pas un fight essence/diesel, je roule dans les 2 et j'apprécie les 2 à leur juste valeur. [/quotemsg] Tu me plais, tu es peut-être une cochonne mais tu me plais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil266Id 19 septembre 2005 Signaler Partager 19 septembre 2005 Que je me souvienne... C'est pas une 320 CDI qui était proposée à ton père? C'est ce que tu m'avais dit en tous cas .Pas la même catégorie que la 500 là, donc pas trop d'hésitations possibles . Tout à fait d'accord. Si c'était bien une 320 CDI qui était proposée au padre, ceci est incohérent . Va chez Mercedes, demande combien il te reprennent la S 500, et demande combien ils t'auraient repris une S 400 CDI identiquement équipée. Là, tu vas comprendre . Tu me plais, tu es peut-être une cochonne mais tu me plais petit Ah ma couille! Bon ok, c'était une 320cdi mais ça faisait "clac clac" quoi... ddr: Moi, une cochonne? Vient donc par là,coquin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil266Id 19 septembre 2005 Signaler Partager 19 septembre 2005 Que je me souvienne... C'est pas une 320 CDI qui était proposée à ton père? C'est ce que tu m'avais dit en tous cas .Pas la même catégorie que la 500 là, donc pas trop d'hésitations possibles . Tout à fait d'accord. Si c'était bien une 320 CDI qui était proposée au padre, ceci est incohérent . Va chez Mercedes, demande combien il te reprennent la S 500, et demande combien ils t'auraient repris une S 400 CDI identiquement équipée. Là, tu vas comprendre . Tu me plais, tu es peut-être une cochonne mais tu me plais petit | Les "S" sont des voitures "jetables", tout le monde le sait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lot708fR 19 septembre 2005 Signaler Partager 19 septembre 2005 Ah ma couille! Bon ok, c'était une 320cdi mais ça faisait "clac clac" quoi... ddr: La version 197 chevaux, je ne l'ai jamais essayée (enfin je connais "pas trop mal" dirons-nous ce moteur dans la E) mais j'ai essayé la S 320 CDI en version 204 chevaux: ça ne se traine pas trop la bite, etc'est assez silencieux. Après, bien sûr, la S 500 joue dans une autre catégorie, c'est évident . [quote name=une cochonne? Vient donc par là,coquin! </div> Hum <div class="citation"> Le 19/09/2005 à 14:06, FILIP67 a écrit] | Les "S" sont des voitures "jetables", tout le monde le sait! Ton père veut la garder jusqu'à la mort? C'est chiant ça... Peut-être qu'un jour, Francis voudra changer, mais là, avec ce qu'on lui offrira de sa poubelle, il n'ira pas loin . C'est le revers de la médaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil266Id 19 septembre 2005 Signaler Partager 19 septembre 2005 La version 197 chevaux, je ne l'ai jamais essayée (enfin je connais "pas trop mal" dirons-nous ce moteur dans la E) mais j'ai essayé la S 320 CDI en version 204 chevaux: ça ne se traine pas trop la bite, etc'est assez silencieux. Après, bien sûr, la S 500 joue dans une autre catégorie, c'est évident . Hum Ton père veut la garder jusqu'à la mort? C'est chiant ça... Peut-être qu'un jour, Francis voudra changer, mais là, avec ce qu'on lui offrira de sa poubelle, il n'ira pas loin . C'est le revers de la médaille. Justement, c'est là que j'interviens avec mon esprit vicelard ( ): je lui reprend sa "poubelle", pour des pralines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.