Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mazda 5


Invité §Dam864As

Messages recommandés

Invité §Dam864As

:coucou: Comme vous le savez, Mazda lance ce mois-ci son tout dernier modèle : la Mazda 5 :) J'ai donc décidé de creer ce topic pour avoir les premières impressions des propriétaires, des photos, des avis, des fiches techniques,...

 

Mais aussi de savoir si ce monovolume a ses chances face à la concurrence des marques francaises, mais aussi des autres marques japonaises comme Toyota entre autre, mais aussi face à tous les autres monovolumes qui sont en vente actuellement et ceux qui vont être seulement commercialiser...

 

damien249_1126376626_mazda_5.jpg.3c9f93127a492d442c5c65ad26daa3c2.jpg

 

damien249_1126376657_1041851996.jpg.df5860d27473fdb70fff69cfd0562ce8.jpg

 

damien249_1126376688_0502_mazda_5_2.jpg.3a4afb15a37e4e91b81165ca2c2a65ea.jpg

 

damien249_1126376907_mazda5_5.jpg.f22984a2f55967c9201bf8c46f5d08ac.jpg

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam864As

Une 6 en wagon ?

 

:voyons: La Mazda 6 est déjà déclinée en Break, donc je pense que la 5 est un modèle bien à part dans la gamme proposée par Mazda, qui est d'ailleurs appelée à remplacer la Premacy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Une petite présentation s'impose :sol: :

 

Avec 275,000 ventes pour le marché européen sur l'exercice 2004, le constructeur japonais affilié à Ford se porte plutôt bien. Ce chiffre devrait être porté à 300.000 sur l'année en cours. La progression française est impressionnante, avec un gain de 24,3%. Les principales raisons de ce succès s'expliquent par une gamme moderne, cohérente et bien motorisée. Pour étendre son emprise, Mazda se devait de proposer un monospace dans l'air du temps et capable de rivaliser avec une concurrence de plus en plus agressive. La Mazda 5 est donc cette nouvelle arme, que nous avons testée en moteurs essence et diesel.

 

Presentation

Définie comme « sobre et chic », la Mazda 5 présente une ligne réussie, mais globalement moins originale que les autres productions de la marque. Le profil élancé se distingue aussi par ses deux portières latérales coulissantes. Leur particularité ? Un encombrement très réduit, qui permet de s'extraire facilement de l'auto, même dans un espace réduit. Par rapport à un VW Touran, la Mazda 5 est plus longue de 10 cm (voire 15 cm avec le pack carrosserie). En revanche, elle est moins large (1,75 m) et haute que la moyenne (1,61 m). La visibilité de ¾ n'est pas particulièrement aisée et l'option caméra de recul est une alliée indispensable. Le grand écran couleur présent au tableau de bord permet en effet de visualiser avec précision les obstacles.

 

Interieur

C'est à ce chapitre que l'on attend la voiture au tournant ! La planche de bord est bien étudiée, avec de grosses touches pratiques, mais on note toutefois un défaut d'ergonomie. En effet, la commande centrale de ventilation gêne franchement lorsque l'on passe la 3e vitesse. D'autre part, et contrairement à ce qui se généralise ailleurs, les plastiques sonnent creux et s'avèrent être de qualité moyenne, surtout au bas de la console. Le monospace compact met en avant son système Karakuri, qui transforme la Mazda 5 en véhicule sept places. Nous avons trouvé le système moins intuitif et plus lourd à manipuler que sur une Toyota Corolla Verso par exemple. De même, l'espace alloué aux occupants de la dernière rangée reste modeste. En fait, c'est surtout en terme d'espace dans le coffre, que la "5" marque des points. En configuration « classique », ce volume est de 538 litres sous le cache bagages et même 832 litres du plancher au pavillon. Pour couronner le tout, l'espace de chargement s'avère pratiquement plat en rabattant tous les sièges. La Mazda 5 permet d'emmener jusqu'à six passagers et leurs bagages, contrairement à certaines rivales. Le niveau d'équipement est pour le moins complet, avec sur la finition intermédiaire Elégance : l'autoradio CD 6 H.P, le volant et levier de vitesse cuir, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse, ainsi que les airbags frontaux, latéraux et rideaux.

 

Moteur

Le 2.0i de 145 ch est plutôt performant, mais au prix d'une sonorité envahissante. C'est dommage, surtout lorsque l'on roule à vitesse stabilisée sur autoroute. L'absence d'une sixième vitesse se fait cruellement ressentir. Avec un temps de 10,8 s pour passer de 0 à 100 km/h, le 2.0i n'exige pas trop de super sans plomb et c'est une bonne nouvelle. Il faudra ainsi tabler sur un chiffre de 9,3 litres, ce qui est très raisonnable. Le 2.0D dans sa configuration 143 ch est vraiment à conseiller. Silencieux et ne vibrant pas, il se démarque d'un 2.0i rugueux. Champion de sa catégorie en couple, avec une valeur de 360 Nm, il pâtit d'une arrivée tardive de la puissance. Amorphe sous 2.200 tr/min, il ne s'avère pas très à l'aise en ville. Passé ce cap, le 2.0D est très plaisant et bien secondé par sa transmission manuelle à six rapports. Il se paye même le luxe d'accélérer en 10,4 s sur le 0 à 100 km/h, pour une consommation de 7,5 litres.

La base technique est la même que sur la Ford Focus C-Max, mais avec un choix différent en matière de suspensions. Sur les routes italiennes, nous avons regretté la souplesse de ces dernières, qui ont du mal à absorber les aspérités de la chaussée. Ce phénomène est plus pénalisant pour les passagers de la banquette, que pour le conducteur. En revanche, on apprécie la bonne assistance de direction et une motricité exempte de critiques. Pas mal pour 360 Nm de couple aux seules roues avant !

 

Bilan

La Mazda 5 ne révolutionne pas le marché. Elle se place comme une alternative non dénuée d'intérêt, en particulier pour ce qui touche au rapport prix/équipement. Si l'habitabilité ne se distingue pas particulièrement, le coffre est en revanche plutôt logeable. La japonaise peut en outre se targuer de disposer de deux moteurs performants et sobres. La gamme débute à 19.200 € en 1.8 Harmonie 5 places. Cœur de gamme, la Mazda 5 2.0D dans sa version 110 ch et finition Elégance, coûte 22.900 €. Pour cet ordre de prix, on trouve un Renault Scénic 1.5 Dci 100 Confort Authentique à 23.100 €. Au sommet de la gamme, la version Performance 143 ch 7 places est vendue 26.700 €. Elle se situe sous un VW Touran Tdi 140 Sport 7 places à 27.310 €.

 

 

Défauts

Un 2.0i bruyant et creux

L'habitacle est triste

Fermeté de la suspension

 

Qualités

 

Le 2.0D vigoureux et silencieux

Le rapport prix/équipement

Le coffre sauvegardé

 

Et encore quelques photos :

 

damien249_1126383617_455181573.jpg.20522a72b191e9cc8f0cb7aef5ec1a0c.jpg

 

damien249_1126383648_3774814139.jpg.07ec9530a5083ac87a6c0ea6cfa9d27d.jpg

 

damien249_1126383705_3927803777.jpg.dda4adb7b897a7dfa2d9b084613f2c51.jpg

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

On peut quand même voir que depuis quelques années, les modèle mazda on une ligne sportive et beaucoup plu smoderne, de plus leur intérieur sont eux aussi sportifs et bien dessiner,a vec une bonne finition!:

lamotte_1126424903_mazda5_7.jpg.9c13913de45cd534af7dc61f408c6be7.jpg

lamotte_1126424915_mazda5_6.jpg.44fadcd619576e868b7304eda9f08e46.jpg

lamotte_1126424929_mazda5_5.jpg.84e38d0b1f41c27d2b2771c4ce18ef6d.jpg

lamotte_1126424939_mazda_205_202_s.jpg.a7d7a96faa62c3f3bb9c884b9d2443d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Mazda revoit entièrement sa gamme depuis maintenant 3 ans et le résultat est impressionnant :eek: Cette Mazda 5 est, à mon avis, beaucoup plus aboutie que la Premacy ou que le MPV, qui n'ont d'ailleurs pas eu énormément de succès.

De toute façon, je suis devenu un Mazdaiste convaincu depuis que j'ai une Mazda 3 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Le problème, c'est que les prix s'aligne sur la concurence! Car il y a 3 ans, on s'était arreter pour le premacy (que l'on a finalement pas pris) justement pour son prix faible, sa ligne plutot sportive, et son intérieur assez moderne et sobre! maintenant, le 5 est au prix d'un scénic! :roll: Surement aussi bien, mais je pense qu'ils aurais du baisser un peu leur tarrif! D'ailleur aujourd'hui les ventes de mazda ne sont pas exeptionnelle, elle sont bonne mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Il faut dire que monde des monovolumes est en pleine expansion. De plus en plus de gens s'interessent à ce genre de véhicule.Résultat: de + en + de marques proposent ce genre de véhicule. Il n'est donc pas facile pour un constructeur de faire la différence... :L

Cependant, Mazda peut faire de tant en tant de très bonne remises. Personnellement, j'ai eu 2000 euros de remise la 3 d'entrée de gamme, alors que la concurrence me proposait juste la reprise de mon véhicule à 500 euros :roll: Donc il est probable que le prix de base de la 5 soit diminué de facon significative...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei070ba

Pour vous donner une idée des remises de prix, voilà le bon de commande que j'ai signé:

 

MAZDA 5 élégance 7 places MZR-CD 110ch (couleur classic red solide A3E)

lecteur/changeur 6CD MP3 en façade ;-)

bouclier avant sport (peinture+pose)

becquet arrière (peinture+pose)

7 tapis standard

garantie 5 ans illimité

carte grise et mise à la route

 

le tout pour 24000€ T.T.C.

(prix constructeur estimé à 26000€ soit environ 8% de remise en concession)

 

Pour un modèle qui n'est pas encore sorti officiellement, je trouve que c'est un bon prix. Vous en pensez quoi?

 

En comparaison avec la corolla verso 2 de Toyota, je trouve que le rapport qualité/prix est meilleur pour la MAZDA. J'ai hésité longtemps entre ces 2 modèles mais je préfére le design de la zoom zoom ainsi que ces 2 portières coulissantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Pour vous donner une idée des remises de prix, voilà le bon de commande que j'ai signé:

 

MAZDA 5 élégance 7 places MZR-CD 110ch (couleur classic red solide A3E)

lecteur/changeur 6CD MP3 en façade ;-)

bouclier avant sport (peinture+pose)

becquet arrière (peinture+pose)

7 tapis standard

garantie 5 ans illimité

carte grise et mise à la route

 

le tout pour 24000€ T.T.C.

(prix constructeur estimé à 26000€ soit environ 8% de remise en concession)

 

Pour un modèle qui n'est pas encore sorti officiellement, je trouve que c'est un bon prix. Vous en pensez quoi?

 

En comparaison avec la corolla verso 2 de Toyota, je trouve que le rapport qualité/prix est meilleur pour la MAZDA. J'ai hésité longtemps entre ces 2 modèles mais je préfére le design de la zoom zoom ainsi que ces 2 portières coulissantes!!

 

Personellement, je trouve que ton concessionnaire aurait pu faire une ristourne supplémentaire. En effet, lors de l'achat de ma Mazda 3 Hatchback winning blue 1,3 Si avec lecteur CD (valeur catalogue : 15824 €), je l'ai payé en réalité 13624€ soit près de 14% de réduction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei070ba

Le problème, c'est que les prix s'aligne sur la concurence! Car il y a 3 ans, on s'était arreter pour le premacy (que l'on a finalement pas pris) justement pour son prix faible, sa ligne plutot sportive, et son intérieur assez moderne et sobre! maintenant, le 5 est au prix d'un scénic! :roll: Surement aussi bien, mais je pense qu'ils aurais du baisser un peu leur tarrif! D'ailleur aujourd'hui les ventes de mazda ne sont pas exeptionnelle, elle sont bonne mais...

 

Justement c'est plutôt renault qui devrait baisser ces prix. Un Scenic au prix d'une Mazda? Je crois que la Mazda est bien plus fiable et que le nombre d'équipements de série est bien supérieur!!

Moi, je trouve le prix de la mazda très correct quand on le compare aux autres marques concurrentes. Il faut être objectif. La Mazda 5 est bien mieux que le précédent Premacy et c'est tant mieux. Je comprend donc cette hausse bien que j'aurai aimé comme toi que l'augmentation soit plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Pour vous donner une idée des remises de prix, voilà le bon de commande que j'ai signé:

 

MAZDA 5 élégance 7 places MZR-CD 110ch (couleur classic red solide A3E)

lecteur/changeur 6CD MP3 en façade ;-)

bouclier avant sport (peinture+pose)

becquet arrière (peinture+pose)

7 tapis standard

garantie 5 ans illimité

carte grise et mise à la route

 

N'oublie pas une fois que tu l'auras de mettre des photos de ta Mazda et de dire tes premières impressions ;) si tu veux bien pour illustrer un peu ce Topic :oui: Merci :jap:

 

Un Scenic au prix d'une Mazda? Je crois que la Mazda est bien plus fiable et que le nombre d'équipements de série est bien supérieur!![/quotemsg]

 

C'est clair d'autant que la fiabilité des modèles japonaises est reconnue mondialement :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Ce topic n'attire pas les foules..Bizarre :voyons:

Vous n'êtes pas interessé par ce nouveau monovolume japonais? Pourtant, les monovolumes occupent désormais une part importante de notre paysage automobile, non :??:

:up:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei070ba

Pas de problème pour les photos et mes impressions mais ce sera que pour décembre je crois. Il faut donc patienter... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly708dv

Bonjour,

la Mazda 5 me plait bien !

L'avant est traité de manière bien plus rafiné qu'un scénic.

 

Parmis les nombreux rangements, dispose-t'on d'un espace "refroidi" ?

Le toit ouvrant est-il disponible?

 

Merci

Flyer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei070ba

le toi ouvrant n'est pas disponible pour la france je crois alors qu'en allemangne oui.

 

Mais il est possible de s'en faire installer un après et même pour moins cher...

 

Pas de compartiment accessoire refroidi prévu mais 2 sorties électriques permettent de connecter divers accessoires (lecteur DVD, glaciaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim772Pv

je confirmes pour le toit ouvrant en allemagne.D'ailleurs je viens de signer pour un performance allemand, avec peinture métal et keyless access pour 22 000 €.Pour info , ma concession m'a proposé le meme modele a 28300€!

livraison au plus tot fin janvier.

voila le détail :

Equipements et Prix Mazda 5

Equipement Confort : airbags conducteur et passager, airbags de tête conducteur / passager, airbags de tête rang 2, airbags latéraux AV, ABS+ EBD, contrôle dynamique de stabilité DSC, contrôle de traction TCS, roue de secours galette, rétroviseurs électriques dégivrants, pare chocs ton caisse, vitres teintées athermiques, antenne de toit, verrouillage centralisé + télécommande, indicateur de température extérieure, éclairage intérieur temporisé, vitres AV électriques séquentielles, siège conducteur régleble en hauteur + accoudoir, aumonières au dos des sièges AV, console centrale, cache bagages, éclairage de coffre, spots de lecture AV, volant réglable en hauteur et profondeur, Mazda Audio Système + 4 HP, filtre à pollen, prise 12v dans le coffre.

2.0 MZR-CD 110 cv : 14.750 € HT

Equipement Exclusive : idem Confort + airbags de tête rang 3, jantes alliage 15’’ + pneus 195/65, rétroviseurs + protections latérales + poignées de portes ton caisse, verrouillage centralisé + fonction fermeture des fenêtres, rails de toit, vitres AR électriques, 3° rangée de siège rabattable dans le plancher, climatisation, lecteur mono CD + commandes radio au volant, réglage lombaire siège conducteur, range lunettes, tablettes aviation au dos des sièges AV.

2.0 MZR-CD 110 cv : 15.845 € HT

2.0 MZR-CD 143 cv : 16.300 € HT

Equipement Top: idem Exclusive + jantes alliage 16’’ + pneus 205/55, phares xénon + lave phares, allumage automatique des feux de croisement, capteur de pluie, double condamnation, sièges AV chauffants, climatisation automatique, Mazda Audio Système + 6 HP, volant cuir 3 branches, vitres AR surteintées, alarme, régulateur de vitesse sur Diesel, antibrouillards AV, ordinateur de bord.

2.0 MZR-CD 143 cv : 17.620 € HT / 21554 euros TTC

 

Options Mazda 5

Climatisation : 703 € HT sur Confort Climatisation automatique : 168 € HT sur Exclusive

Toit ouvrant électrique : 500 € HT sauf Confort

Logln : Système de démarrage et d’ouverture sans clé : 168 € HT / 205 euros

DVD navigation + caméra de recul : 1.500 € HT

Pack Style : jantes alliage 15’’ + pneus 195/65 + rails de toit : 500 € HT sur Confort

Pack Travel : 3° rangée de sièges rabattables dans le plancher + airbags de tête rang 3 + lombaires siège conducteur + commandes radio au volant + protections latérales, poignées de portes et rétroviseurs ton caisse + range lunettes + tablettes aviation au dos des sièges AV : 520 € HT / 635 euros

Pack Trend : volant cuir 3 branches, vitres AR sur teintées, alarme, régulateur de vitesse, antibrouillards AV, ordinateur de bord : 703 € HT sur Exclusive

Pack Entertainment : DVD Cinéma + HDD Music Box : 1.800 € HT

Peinture métal : 260 € HT / 317 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei070ba

C'est les prix constructeurs "allemagne" que tu indiquent dans ton message? ...car les tarifs sont bien plus chers sur le site officiel MAZDA http://www.mazda.de

 

C'est quoi tes sources? un mandataire?

 

Le prix que tu as eu est vraiment bien! Et pour les contrôles techniques en concession ou autre, il n'y aura pas de problème de compatibilité? C'est une question peut être stupide mais qui mérite d'être posée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim772Pv

rebonsoir.

concernant la garantie constructeur et l'entretien , elle est de 3 ans et l'entretien se fait chez n'importe quel concessionnaire, car elle est aux memes conditions partout en europe.J'ai déja vécu ce type d'expérience, mon auto actuelle vient du portugal, et , je n'ai jamais eu de soucis pour l'entretien ou la garantie (kia sorento).

concernant les tarifs, effectivement je passe par un tiers, mon courtier habituel , jackie d'autosud.net.

A titre d'infos , vous pouvez meme souscrire a l'extention de garantie de 2 ans de mazda france a posteriori , ca mene la garantie totale a 5 ans.

voila.

bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda 5: Extinction des feux

 

Nous relations il y a peu les "chaleurs" de quelques propriétaires américains du nouveau Mazda 5. L'échappement trop chaud entrainait des débuts d'incendies peu au goût des mamans transportant leurs enfants à l'école. Mazda a stoppé la production et rappelé les 2700 autos déjà en circulation à fins d'analyses.

Sûrement au fait des soucis de notre ex-régie nationale, Mazda a donc statué: le problème vient des conducteurs !

 

En fait, il semble que les chaleureuses victimes aient emprunté l'autoroute sur de longues distances sans positionner le levier de boîte automatique sur la position Drive, mais en restant sur la position manuelle de 2eme vitesse. Admettons néanmoins que, même à régime élevé, une auto ne devrait pas s'enflammer !

 

Donc Mazda s'est engagé à résoudre le problème en dotant sa voiture d'un système de sécurité optimum: en fait, un joli autocollant enjoignant les conducteurs à utiliser la position Drive de leur automobile sur autoroute !

Pour être sérieux, Mazda s'engage également à recalibrer le logiciel de boîte auto et à améliorer l'isolation de sa ligne d'échappement. Extinction des feux.

 

 

Source: http://www.leblogauto.com/2005/09/mazda_5_extinct.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil102yB

Salut a tous,

nous venons de prendre possession de notre nouveau Mazda 5 1.8 7p hier.

On en est déjà enchanté !

 

La voiture est vraiment extra, ce n'est pas comme le concessionnaire :o(

La voiture avait quand même plus de 60km au compteur et avait visiblement déjà servi (traces de pieds derriere les sieges), et il manquait le cendrier et l'allume-cigare...Ca fait beaucoup pour une voiture neuve !!!

Mais bon, je pense que la qualité de cette voiture nous le fera vite oublié.

 

A bientot pour la suite de nos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam480Wu

effectivement, ce n'est pas normal.

Tu as pris quelle finition ?

N'hésites pas à faire des photos si tu le peux .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei070ba

Salut a tous,

nous venons de prendre possession de notre nouveau Mazda 5 1.8 7p hier.

On en est déjà enchanté !

 

La voiture est vraiment extra, ce n'est pas comme le concessionnaire :o(

La voiture avait quand même plus de 60km au compteur et avait visiblement déjà servi (traces de pieds derriere les sieges), et il manquait le cendrier et l'allume-cigare...Ca fait beaucoup pour une voiture neuve !!!

Mais bon, je pense que la qualité de cette voiture nous le fera vite oublié.

 

A bientot pour la suite de nos impressions...

 

Ton concessionnaire est irespectueux! C'est une honte! Demande une remise ou des entretiens gratuits.

 

Enfin, donne nous des photos de ta zoom zoom. En quelle couleur est elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil102yB

C'est vrai ce n'est pas un bon concessionnaire, je ne le recommanderais pas !

 

Elle est gris metal (Sunlight silver 22V).

Pour les photos faudra attendre ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil102yB

Chose promise,

voici les premières images de notre Mazda 5...

 

billfromparis_1128323969_mazda5___1___web.jpg.08b0d7c20fa8106a9d96171ceae930ea.jpg

 

billfromparis_1128323988_mazda5___2___web.jpg.1c1f4bb2dbcfc33f7955e6bf30674336.jpg

 

Elle roule très bien, très agréable à conduire.

Le moteur 1.8, même si ce n'est pas un "foudre de guerre", tourne bien, avec un joli bruit et suffit amplement pour une utilisation "familliale" de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil102yB
effectivement, ce n'est pas normal.

Tu as pris quelle finition ?

N'hésites pas à faire des photos si tu le peux .

merci[/quotemsg]

 

Au fait, j'avais oublié de te répondre,

c'est une finition Elegance, en 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei070ba

Mon concessionaire de Villeneuce sur Lot (47) a reçu sa 1ère Mazda 5 diesel élégance 7 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi372OX
concernant les tarifs, effectivement je passe par un tiers, mon courtier habituel , jackie d'autosud.net. [/quotemsg]

 

 

Bonjour tous le monde.

 

Je suis allez voir sur www.autosud.net , mais la Mazda 5 n'est pas disponible.

 

Pour ma part , cette Mazda 5 me plait baucoup et jaimmerais acheter un modele Performance Diesel 143 CV avec pack GPS + DVD + Camera de recul + HDD + peinture metalisé Bleu comme sur la photo

 

Chez un concecionnaire en suisse (J'habite en suisse)je l'ai pour :48'000 CHF = 30.891,06 €

 

Est-ce que en passant par un mandataire , je pourrait avoir un meilleur prix ?

 

Et comment ce passe les demarches administratives

 

Merci de vos reponse.

 

switzie39_1129561292_mazda5.jpg.8b68f4a264fe5f722002d3dc00b0cf4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam480Wu

30219 euros chez aramisauto mais mieux vault attendre encore un peu que d'autres concecionnaires s'y mettent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Mazda revoit entièrement sa gamme depuis maintenant 3 ans et le résultat est impressionnant :eek: Cette Mazda 5 est, à mon avis, beaucoup plus aboutie que la Premacy ou que le MPV, qui n'ont d'ailleurs pas eu énormément de succès.

De toute façon, je suis devenu un Mazdaiste convaincu depuis que j'ai une Mazda 3 :lover:

Un nouveau MPV va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...