Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mazda 5


Invité §Dam864As

Messages recommandés

J'ai très envie de cder ma MAZDA 5 par ce biais j'ai trouvé un mandataire

 

BOURGOGNE CAR-IMPORT dans le 71 (mancey)est-ce le meme;

 

Les prix défient toute concurrence le top(haut de gamme)143 chx à moins de 22000 euros,pour ce prix,en négociant, j'avais en france le modele intermédiaire en 110 chx

 

Peux-tu me dire si c'est la meme société et si tout se passe bien car je n'ai jamais cder de voiture par un importateur [/quotemsg]

 

Non, ce n'est pas la même société puisque moi je l'ai commandé par un importateur de ma région (klein inter auto) très réputé. J'ai joué la carte de la sécurité, si ton importateur est sur la place depuis longtemps et qu'il a une bonne réputation, tu peux y aller. J'ai aussi essayé de négocier chez un concessionnaire Mazda mais il me faisait le même prix qu'en importation en me reprenant mon véhicule 4600 euros.... Résultat des comptes, je peux vendre mon véhicule dans les 6000 euros, donc "je gagne" 6000€ au bout du compte....

Tiens moi au courant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai très envie de cder ma MAZDA 5 par ce biais j'ai trouvé un mandataire

 

BOURGOGNE CAR-IMPORT dans le 71 (mancey)est-ce le meme;

 

Les prix défient toute concurrence le top(haut de gamme)143 chx à moins de 22000 euros,pour ce prix,en négociant, j'avais en france le modele intermédiaire en 110 chx

 

Peux-tu me dire si c'est la meme société et si tout se passe bien car je n'ai jamais cder de voiture par un importateur [/quotemsg]

 

Non, ce n'est pas la même société puisque moi je l'ai commandé par un importateur de ma région (klein inter auto) très réputé. J'ai joué la carte de la sécurité, si ton importateur est sur la place depuis longtemps et qu'il a une bonne réputation, tu peux y aller. J'ai aussi essayé de négocier chez un concessionnaire Mazda mais il me faisait le même prix qu'en importation en me reprenant mon véhicule 4600 euros.... Résultat des comptes, je peux vendre mon véhicule dans les 6000 euros, donc "je gagne" 6000€ au bout du compte....

Tiens moi au courant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

:coucou:

Saviez vous qu'il existe, tout comme la RX-8 d'ailleurs, une Mazda 5 hybride à l'hydrogène (Concept-car).

 

damien249_1139601090_image01.jpg.08e5fd0d2b197e28616b14261a8666bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae734rl

Bonsoir,

j'arrive sur ce forum pour vous dire le plaisir que j'ai à conduire ma Mazda 5 diesel élegance 7 places couleur silver platinum.

En plus il me l'ont livré le jour de mon anniversaire.Nous avons eu de la chance nous avions fait un essai en janvier en concessions en expliquant que nous nous deciderions qu'en février et le vendeur ns a recontacté pour nous prévenir qu'il venait d'en recevoir 1 ds la finition que nous souhaitions, on a pas eu le choix de la couleur ms celle ci est plutôt sympa.

Bref en 1 semaine l'affaire était faite et c'est le pied, ma femme en etait tombée amoureuse lors de l'essai.c'est vraiment une voiture agréable à conduire, à vivre pour notre famille ce choix c'est avéré etre le meilleur rapport prix equipement.

La concession de Chalon sur Saone a vraiment été agréable, bon acceuil très sympa.

On a peut etre pas eu une super ristourne :

  • 23460€ pour 1 finition élégance 7 places diesel 110cv,
     
  • peinture metallisée
     
  • extension de garantie à 5 ans
     
  • tapis sur mesure
     
  • carte grise
     
  • préparation+plaques définitives

Nous sommes satisfait alors à ceux qui attendent leur 5 ac impatience, courage ça vaut le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaelic,

 

Merci de tes encouragements, mais c'est vraiment trop long 3 mois d'attente pour un véhicule, sans compter que pendant ce temps là celle que je dois revendre perd encore de la valeur. M'enfin, je pense que ça valait le coup, en tous les cas je l'espère.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 121oY

Bonjour Gaelic,

 

Merci de tes encouragements, mais c'est vraiment trop long 3 mois d'attente pour un véhicule, sans compter que pendant ce temps là celle que je dois revendre perd encore de la valeur. M'enfin, je pense que ça valait le coup, en tous les cas je l'espère.

 

Bonne journée

Ne te plaint pas trop car y'en a qui auront attendu 5 mois et demi pour l'avoir le 5 en performance rouge cardinal !! plus que 13 ou 14 jours à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te plaint pas trop car y'en a qui auront attendu 5 mois et demi pour l'avoir le 5 en performance rouge cardinal !! plus que 13 ou 14 jours à attendre !

 

 

Attends, c'est ce qu'on m'annonce. Il se peut que ça dure bien plus longtemps....j'espère que non........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdx120gK

Bonjour,

je viens d'aller voir la mazda 5 ce jour.

La proposition qui m'a été faite

Mazda 5 elegance 7 place 1.8 véhicule de démo (env 200 km) prix catalogue 20800

Prix proposé par le vendeur 18800 soit 2000 euros de remise + peinture métalisée offerte (c la moindre des choses vue que je ne peux choisir la couleur).

la Remise me parait un peu faible (10% ) quand pensez vous ?

 

Concernant le financement y a t il quelqu'un qui a opté pour le multi option ?

En fait la proposition faite à ce sujet est abérente à mon gout (73% interet sur le montant à financer) ?

Merci pour vos réponses

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat702SW

Bonjour,

je viens d'aller voir la mazda 5 ce jour.

La proposition qui m'a été faite

Mazda 5 elegance 7 place 1.8 véhicule de démo (env 200 km) prix catalogue 20800

Prix proposé par le vendeur 18800 soit 2000 euros de remise + peinture métalisée offerte (c la moindre des choses vue que je ne peux choisir la couleur).

la Remise me parait un peu faible (10% ) quand pensez vous ?

 

Concernant le financement y a t il quelqu'un qui a opté pour le multi option ?

En fait la proposition faite à ce sujet est abérente à mon gout (73% interet sur le montant à financer) ?

Merci pour vos réponses

 

Thierry

 

Ce taux de remise me parait faible pour une seconde main tout de meme,en plus c'est une essence qui il me semble se négocie plus facilement qu'un diesel.

Personnellement en négociant dans plusieurs concessions depuis un mois et demi,j'ai obtenu 11% sur un véhicule neuf identique en 110chx diesel.

 

Bien entendu le delais n'est pas le meme 2e quinzaine de mai ou début juin,c'est pas trop grave j'ai un véhicule de fonction jusqu'à fin juin,sinon les délais sont assez longs je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb677Uu

bonjour,

 

je suis allé aussi essayer un mazda 5, il sont radin sur les remises, 1000€ sur le neuf et maxi 2000€ sur un modèle de direction ( plutôt des modèles d'essai, malmené par les agents du garage et les essayeurs), leurs reprises font pitiés.

 

chez aramis : Mazda 5 Monospace Elegance 7 Places Prix Aramis TTC 19344 € Economie : 7.00 %

http://www.aramisauto.com/rec185_mazda-5.html

ce courtier est très bien coté et surtout se sont des voitures françaises non importées contrairement à certains mandataires

 

je me suis donc orienté sur le touran, 2500€ de remise sur un neuf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai eu 17% de remise sur une Performance MZR CD 143 cv diesel chez un importateur local... Je pense que c'est une excellente remise pour un véhicule tout nouveau en France.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

Je suis sur le point de signer pour un Mazda 5 Elegance 1.8 7 p. à 19905€ (soit 20800€ - 1700€ de remise + 395€ de PM + 410€ de frais) avec une extension de garantie de 2 offerte (soit 5 ans de garantie au total) et les tapis offerts. Cela correspond à 10% de remise. Tout cela a été obtenu plus que facilement (à peine discuter de remise et hop).

Je vais essayer de négocier un radar de recul en plus. Je pense que le radar est indispensable vu la mauvaise visibilité arrière: qu'en pensez-vous?.

 

Ils ont trouvé le modèle en stock dans une autre concession (couleur que l'on veut - carbon grey) donc un délai de livraison d'une semaine.

 

En tout cas je l'ai essayé 2 fois et je trouve que c'est un super véhicule (bien équipé, joli et pas cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de négocier un radar de recul en plus. Je pense que le radar est indispensable vu la mauvaise visibilité arrière: qu'en pensez-vous?. [/quotemsg]

 

Je pense également que c'est indispensable. A savoir le radar de recul vaut, dans les concessions MAZDA, posé : 330€. J'ai également commandé mon "5" en carbone grey. J'ai hésité avec le noir, car j'ai vu ce dernier, et il était superbe!!!

Une semaine c'est cool, moi j'ai encore 8 semaines à attendre.

Veinard !!!! tout vient à point qui sait attendre :-) on se console comme on peut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

J'ai hésité aussi avec le noir mais je sors d'une voiture noire et j'avais envie de changer un peu (pas trop car entre le noir et le carbon, il n'y a pas trop de différence). Mais j'ai jamais eu la chance de le voir en noir pour de vrai.

Si tout va bien, je devrai signer Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trouvé le modèle en stock dans une autre concession (couleur que l'on veut - carbon grey) donc un délai de livraison d'une semaine.

[/quotemsg]

Salut,

 

Te serait-il possible de poster une photo dès que possible ? Je suis curieux de la voir en carbon grey, car je ne l'ai pas encore vue.

Merci de nous en faire profiter

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

Pas de problème, ça sera fait. Dans ma concession il en avait un en attente de livraison en carbon grey et un des véhicules de démo était dans cette couleur (j'ai donc bien pu l'admirer sous tous les angles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

[/citation]le 19 février 2006, 21h50

Salut Gaélic,

j'aimerai m'acheter un Mazda 5 diesel mais avant d'aller chez le concessionnaire, j'aimerai avoir plus de renseignement sur les perfs de ton modèle et sa consommation moyenne que tu as pu relever. Au fait, est il vrai que l'ordinateur de bord est réservé à la finition performance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est il vrai que l'ordinateur de bord est réservé à la finition performance

[/quotemsg]

 

Salut,

 

Je confirme que l'ordinateur de bord n'est réservé qu'à la gamme Performance et il n'est pas possible de le rajouter en option sur les gamme précédentes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Salut,

 

Je confirme que l'ordinateur de bord n'est réservé qu'à la gamme Performance et il n'est pas possible de le rajouter en option sur les gamme précédentes.

 

@+

merci Krysmu pour tes précisions. Comprends pas l'intérêts de ne prévoir un ODB que sur la finition haut de gamme. ça ne doit pas être la ruine pour un constructeur de le prévoir en série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE

Ca y est, mon zoomzoom est commandé.

 

Au total:

- un zoomzoom 1.8 finition élégance 7 places,

- peinture métallisée Carbon Grey,

- extension de garantie 24 mois,

- frais de mise en circulation (WW, carte grise, plaques, 30€ d'essence...),

- tapis de sol.

 

Le tout pour 19905€ soit presque pile-poil 10% de remise (prix sans remise: 22139€).

Je dois faire installer un radar de recul et peut-être les feux arrière transparents à la livraison (au prix coutant comme ils m'ont dit, on verra ce que ça signifie).

 

Livraison prévue sous 3 semaines maxi (normalement elle sera livrée sous 10 jours car elle est en stock dans une autre concession).

 

En tout cas le commercial était très sympa, pas insistant (pas comme d'autres concessions qui vous harcèlent après par téléphone), nous a prêté 2 fois le véhicule une matinée sans aucun soucis, bref du tout bon (Mazda Dijon). En plus je n'ai pas payé d'acompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 3rr0r404,

 

Bienvenue dans le club des commandeur de Mazda 5, sauf que moi j'ai encore 8 semaines à attendre. Je l'ai commandé en carbon grey également en diesel 143cvx finition Performance avec peint métal (+alarme car voiture allemande) le tout pout 22800€ et je ferai installer les feux transparents + radar de recul également.

Merci de nous faire parvenir des photos aussitôt que tu le pourras....

 

Bonne attente et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA

Bonjour à tous

 

Je relance un peu ce post très interressant qui semble oublié !

Quelqu'un peut-il me faire une photo du tableau de bord iluminé pour bien voir l'éclairage des éléments ?

 

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA

Bonjour à tous,

 

Avec un modèle essence1.8 115ch, combien je peux espérer faire de KM 150000-200000 à peu près ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpb445Ab

J'ai commandé ce matin mon Mazda 5 1.8L 7 places, gris métallisé, garantie offerte de 5 ans et frais d'immatriculation compris pour 19000 Euros.

 

Le vendeur de la concession de Lyon Montplaisir a bien fait son travail. Prêt du véhicule pour essai seul avec madame sans problème.

 

Attention: j'ai pris un véhicule qui était en stock chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA

J'ai commandé ce matin mon Mazda 5 1.8L 7 places, gris métallisé, garantie offerte de 5 ans et frais d'immatriculation compris pour 19000 Euros.

 

Le vendeur de la concession de Lyon Montplaisir a bien fait son travail. Prêt du véhicule pour essai seul avec madame sans problème.

 

Attention: j'ai pris un véhicule qui était en stock chez eux.

 

Félicitation

Ca fait à peu près du 10% de remise, je crois que c'est une remise généralisé sur l'ensemble des concessionaire Mazda d'après ce que j'ai pu voir

Honnête ou pas ?

Je pense que oui, après il faut négocier en plus quelques petites bricoles, tapis ect....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdx120gK

Perso je l'ai négocier à 14.5% frais d'immat inclus avec une bonne repise en plus au mini il faut compter 13, 13,5% (remise mandataire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA

Perso je l'ai négocier à 14.5% frais d'immat inclus avec une bonne repise en plus au mini il faut compter 13, 13,5% (remise mandataire)

 

Tu penses qu'on peut négocier au min à 13% ?

Tous ne le feront pas, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdx120gK

Tu vas chez autodeclic tu imprimes le devis, tu négocies et si ça bloque tu lui montres ....

Cependant chez les mandataires, les frais d'immat ne sont compris que pour les ww.

D'autre part si tu n'as pas de repise de véhicule tu négociera plus facilement.

Par contre les frais d'immat mazda sont de 660 euros qui comprennent :

le ww, la carte grise,les plaques, un plein, le gravage des vitres.

 

Le plein tu le fais toi meme, le ww tu t'en passes, le gravage des vitres est totalement inutile (du moins pour moi non réclamé par l'assureur), reste un jeu de plaques et la carte grise (bon la il faut voir le prix par rapport à la région). Je les ai négociés à 325 euros carte grise + plaque (et j'ai quand même eu un plein en cadeau en plus du jeu de tapis de sol luxe que j'avais négocier avant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpb445Ab

Félicitation

Ca fait à peu près du 10% de remise, je crois que c'est une remise généralisé sur l'ensemble des concessionaire Mazda d'après ce que j'ai pu voir

Honnête ou pas ?

Je pense que oui, après il faut négocier en plus quelques petites bricoles, tapis ect....

 

Cela fait un peu plus, car j'ai oublié de préciser que la version était l'Elégance.

 

Cela fait:

 

Un Mazda 5 1.8L 7 places 20800 Euros.

Version Elégance 2000 Euros.

Peinture métallisée 300 Euros.

plus les frais d'immatriculation et garantie 5 ans, on arrive à plus de 23000 Euros.

 

Mais je répète, c'est un véhicule qui était stocké. Je l'ai pris tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT

plus qu'une semaine et je prends livraison de mon mazda 5 1.8 elegance

prix obtenu 18275 euros . reste carte grise à ma charge.

mazda 5 carbon grey+ garantie 5 ans pour 1 euros + jeux de tapis.le seuk hic aller le chercher a mulhouse mais ca fera l'occasion de faire le rodage en redescendant sur Lyon.

vivement le 15 !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA

Bonjour,

 

Mon assurance me demande si le véhicule est équipé d'un anti-démarrage agrée SRA 4étoiles ?

Elle me parle aussi de normes SRA 6 ou 7 clés ? :??:

 

Qui peut répondre et m'aider ?!! :ange:

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei070ba

A vérifier en demandant au concessionnaire...

 

Pour information, ma hyundai lantra break de 1997 avait déjà une alarme "7clés".

 

Je pense aussi que ton assureur fait un peu d'esbrouffe. Toutes les voitures neuves sont désormais équipées d'antidémarages électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT

Tres silencieuse cette Mazda. Cela m'a valu un premier point en moins des le deuxieme jour d'immatriculation.la prochaine fois je ferai attention en regardant mon compteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...