Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mazda 5


Invité §Dam864As

Messages recommandés

Invité §Mar644JF

Je déterre ce topic un peu ancien pour poser qq questions :

 

Avec le recul, que pensez-vous de votre mazda 5 ?

des problèmes avec le SAV ou avec votre concession ?

 

y'en a t'il qui font entretenir/ont acheté chez le concessionnaire de Sartrouville ? si oui, sont-ils sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lit241uH

je confirmes pour le toit ouvrant en allemagne.D'ailleurs je viens de signer pour un performance allemand, avec peinture métal et keyless access pour 22 000 €.Pour info , ma concession m'a proposé le meme modele a 28300€!

livraison au plus tot fin janvier.

voila le détail :

Equipements et Prix Mazda 5

Equipement Confort : airbags conducteur et passager, airbags de tête conducteur / passager, airbags de tête rang 2, airbags latéraux AV, ABS+ EBD, contrôle dynamique de stabilité DSC, contrôle de traction TCS, roue de secours galette, rétroviseurs électriques dégivrants, pare chocs ton caisse, vitres teintées athermiques, antenne de toit, verrouillage centralisé + télécommande, indicateur de température extérieure, éclairage intérieur temporisé, vitres AV électriques séquentielles, siège conducteur régleble en hauteur + accoudoir, aumonières au dos des sièges AV, console centrale, cache bagages, éclairage de coffre, spots de lecture AV, volant réglable en hauteur et profondeur, Mazda Audio Système + 4 HP, filtre à pollen, prise 12v dans le coffre.

2.0 MZR-CD 110 cv : 14.750 € HT

Equipement Exclusive : idem Confort + airbags de tête rang 3, jantes alliage 15’’ + pneus 195/65, rétroviseurs + protections latérales + poignées de portes ton caisse, verrouillage centralisé + fonction fermeture des fenêtres, rails de toit, vitres AR électriques, 3° rangée de siège rabattable dans le plancher, climatisation, lecteur mono CD + commandes radio au volant, réglage lombaire siège conducteur, range lunettes, tablettes aviation au dos des sièges AV.

2.0 MZR-CD 110 cv : 15.845 € HT

2.0 MZR-CD 143 cv : 16.300 € HT

Equipement Top: idem Exclusive + jantes alliage 16’’ + pneus 205/55, phares xénon + lave phares, allumage automatique des feux de croisement, capteur de pluie, double condamnation, sièges AV chauffants, climatisation automatique, Mazda Audio Système + 6 HP, volant cuir 3 branches, vitres AR surteintées, alarme, régulateur de vitesse sur Diesel, antibrouillards AV, ordinateur de bord.

2.0 MZR-CD 143 cv : 17.620 € HT / 21554 euros TTC

 

Options Mazda 5

Climatisation : 703 € HT sur Confort Climatisation automatique : 168 € HT sur Exclusive

Toit ouvrant électrique : 500 € HT sauf Confort

Logln : Système de démarrage et d’ouverture sans clé : 168 € HT / 205 euros

DVD navigation + caméra de recul : 1.500 € HT

Pack Style : jantes alliage 15’’ + pneus 195/65 + rails de toit : 500 € HT sur Confort

Pack Travel : 3° rangée de sièges rabattables dans le plancher + airbags de tête rang 3 + lombaires siège conducteur + commandes radio au volant + protections latérales, poignées de portes et rétroviseurs ton caisse + range lunettes + tablettes aviation au dos des sièges AV : 520 € HT / 635 euros

Pack Trend : volant cuir 3 branches, vitres AR sur teintées, alarme, régulateur de vitesse, antibrouillards AV, ordinateur de bord : 703 € HT sur Exclusive

Pack Entertainment : DVD Cinéma + HDD Music Box : 1.800 € HT

Peinture métal : 260 € HT / 317 euros

 

 

Bonjour,

cela fait un moment que je dois changer de voiture et cela fait 6 mois que j'ai arrêté mon choix sur un Mazda 5.

Mais je ne sais quelle version choisir entre elegance et performance, et pour l'elégance 110 ou 143 ch.

Actuellement, je possède 2 véhicules Turbo diesel, donc assez nerveux.

Comment faire son choix en comparant les consommations, les conditions de conduites (accélérations, etc...), le surcoût éventuel de l'assurance auto, etc...

Je possède la brochure depuis peu et n'ai pas vu les différences pour les équipements. Est-ce que cela veut dire que depuis, ces équipements sont montés d'origine?

Avez-vous testé avant d'acheter les 2 moteurs diesel 110 et 143 ch?

Pour obtenir le prix le plus bas, j'ai vu Elite-Auoto.fr que propose 16% de réduction sur les 2 versions elegance et 14,5% pour le performance.

Sur le site que vous indiquez : autosud.net, je n'ai vu que des liens vers d'autres sites. Comment faire une simulation?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...