Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Volkswagen FOX 1,4 TDI 70 ch pack Confort


Invité §kou273xa

Messages recommandés

Invité §kou273xa

Bonjour à tous !

Enfin, j'ai remplacé ma 206 et voici ce que je me suis acheté.

Moteur rien à dire, puissant, nerveux et surtout rassurant.

 

La voiture tient bien la route. Malgré un roulis très présent, je peux prendre des virages à 90-100 chose que je ne faisais pas avec ma précédente voiture.

 

Par contre et coup de gueule contre la marque qui n'a pas assumé ses respinsabilités, j'ai fait monté deux personnes à l'arrière et le moteur en marche, la vitre arrière droite a volé en éclat (vitre trop tendue, pas souple du tout). POur la marque il s'agit inévitablement d'un caillou. POur moi, il s'agit d'une mauvaise résistance à la pression car l'impact se situait vraiment à la formation de la vitre...

 

C'est une Fox noire unie (moins chere mais le résultat est quasiment le même...). Une tite bouille sympathique (après on aime ou on aime pas).

 

Le moteur est présent, s'essoufle un peu en bas régime (rodage), mais on sent le moteur volkswagen POLO sous le capot...

 

Par contre les photos attendront, je ne trouve pas comment compresser les photos a pas de logiciel !

 

Si quelqu'un m'en trouve un, qu'il me fasse signe en mp !

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kou273xa

Et tu l'as payé combien sans indiscrètion?

 

12890 euros avec climatisation climatronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa
Invité §gan641IP

J'en ai vu une noir en ville l'autre jour et c'est vrai qu'elle est belle, mais le disign est très "déjà vu" et l'intérieur est semble-t-il assez rustique.

J'aurai pris une C1 mais si tu es content, alors c'est le principal !

:fleur: Merci pour les photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Salut !

Dis moi, ou se rtruvent les aiguilles de la jauge d'essence et du compte tours ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Salut !

Dis moi, ou se rtruvent les aiguilles de la jauge d'essence et du compte tours ? :??:

 

Quand le contact est coupé elle se cachent derrière la partie centrale grisée en bas.

Elle existent bien ne t'inquiète pas !

 

Je trouve qu'elle ressemble à une volkswagen, une golf plus pourquoi pas !

Pour le prix elle est bien équipée, je ne me voyais pas négocier une clim sur une C2 pulp... ça aurait été perdu d'avance !

Alors que celle ci était équipée...

 

Quand à la C1, honnêtement c'est une voiture qui ne me va pas, et que je n'affectionne pas particulièrement... J'ai pas une impression de sécurité avec ces voitures...

 

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Il ne semble pas y avoir de temp d'huile?

En tout cas contente que tu aies pu changer de voiture après toutes les galères que tu as eu mais il me semblais que tu n'avais pas trop les moyen de changer de voiture auaparavant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Non pas de température d'huile à première vue, à moins que je n'ai pas tout exploré...

 

Heureusement papa et maman étaient là mpour me prêter les sous...

Merci à eux, je vais pouvoir les rembourser à mon rythme et sans INTERETS !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Existe t-il des assises d'une autre couleur ou i n'y que celle là ?

 

Le pack confort c'est quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Existe t-il des assises d'une autre couleur ou i n'y que celle là ?

 

Le pack confort c'est quoi ?

 

L'autre couleur d'assise est noire et grise rayée.

Le pack confort comprend La clim, les jantes 14'', l'équipement hauts parleurs, bac de rangement sous le siège conducteur.

 

Le pack Sport qui est la dernière finition (la 3è, Confort = 2è), comprend jantes 15'', rétro électriques et dégivrants, ESP et autoradio en plus de la Confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

12890 c'est avec la mise en servive, carte grise etc ?

 

T as eu une remise ?

 

C'est quand même pas trop donné, je croyais qu'elle commencait à 8990 euros en 1,2 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

bah la mise en route est comprise dans le prix, carte grise et tout.

 

La reprise de ma voiture était de 5200 euros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map732Un

12890 c'est avec la mise en servive, carte grise etc ?

 

T as eu une remise ?

 

C'est quand même pas trop donné, je croyais qu'elle commencait à 8990 euros en 1,2 essence.

Bah oui mais la c'est le diesel avec le pack confort :bah:

 

Belle petite voiture :bien:

Pour 12800€ en neuf c'est la meilleure je trouve, beaucoup mieux que les triplettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Bah oui mais la c'est le diesel avec le pack confort :bah:

 

Belle petite voiture :bien:

Pour 12800€ en neuf c'est la meilleure je trouve, beaucoup mieux que les triplettes.

 

Les grands esprits se rencontrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kld775yR

Cette VW me plait bien moi aussi, coté consommation, ça donne quoi ???

Sur auto-moto, il critique l'insonnorisation, c'est si horrible que ça ???

Sinon en ce qui concerne les delai de livraison, il faut compter combien de mois ??? (Elle est assemblée au brésil donc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Cette VW me plait bien moi aussi, coté consommation, ça donne quoi ???

Sur auto-moto, il critique l'insonnorisation, c'est si horrible que ça ???

Sinon en ce qui concerne les delai de livraison, il faut compter combien de mois ??? (Elle est assemblée au brésil donc ...)

 

coté consommation, ça donne quoi ???

Sur autoroute, voie express avec la moitié d'un plein tu fais à peu près 600 km, soit environ 950 km (à 1000 km en forçant vraiment), c'est plutot encourageant. Par contre parcours ville, voie express, et ville je dois arriver environ à 800 km, je n'ai pas encore réellement testé.

 

il critique l'insonnorisation

Encore une fois j'ai été surprise. Quand on démarre Fox, elle est bruyante, on voit bien qu'il il y a un MOTEUR robuste. Sur route, elle n'est pas si bruyante, pour dire, je n'ai rien constaté, pas de bruit de bitum excessif, très raisonnable, ce n'est pas non plus une berline. En reprise, c'est à ce moment qu'elle fait le plus de bruit...

 

Sinon en ce qui concerne les delai de livraison, il faut compter combien de mois ??? (Elle est assemblée au brésil donc ...)

Le vendeur m'a vait dit que si je commandais Ma Fox, il y en aurai pour 4 mois gros maximum car elles sont effectivement fabriquées au Brésil. Ne pouvant pas attendre, j'ai pris ce qu'il y avait en stock et qui correspondait à mes attentes.

 

Voilà.

 

Si il y a d'autre questions...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

coté consommation, ça donne quoi ???

Sur autoroute, voie express avec la moitié d'un plein tu fais à peu près 600 km, soit environ 950 km (à 1000 km en forçant vraiment), c'est plutot encourageant. Par contre parcours ville, voie express, et ville je dois arriver environ à 800 km, je n'ai pas encore réellement testé.

 

il critique l'insonnorisation

Encore une fois j'ai été surprise. Quand on démarre Fox, elle est bruyante, on voit bien qu'il il y a un MOTEUR robuste. Sur route, elle n'est pas si bruyante, pour dire, je n'ai rien constaté, pas de bruit de bitum excessif, très raisonnable, ce n'est pas non plus une berline. En reprise, c'est à ce moment qu'elle fait le plus de bruit...

 

Sinon en ce qui concerne les delai de livraison, il faut compter combien de mois ??? (Elle est assemblée au brésil donc ...)

Le vendeur m'a vait dit que si je commandais Ma Fox, il y en aurai pour 4 mois gros maximum car elles sont effectivement fabriquées au Brésil. Ne pouvant pas attendre, j'ai pris ce qu'il y avait en stock et qui correspondait à mes attentes.

 

Voilà.

 

Si il y a d'autre questions...

Ciao

Les impressions ne refletent pas toujours la qualité réele.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro140JV

Es-tu sûr que l'ESP est de série sur la Fox sport?

Je ne le vois pas dans le configurateur de VW, pas même en option. A moins que je regarde mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP117pc

 

Salut :coucou:

 

Moi je la trouve belle cette auto, bien équipée et finalement pas trop chère, je te souhaite bonne route avec et je pense qu'elle ne peinera pas à te faire oublier la 206

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Elle est surtout beaucoup plus vaste que les C1/107 et autres voitures de meme prix. Le coffre est logeable, mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à une Polo ancienne génération. Ils ont pas mis d'investissement dans le design, mais pour le prix vendu peut-on leur en vouloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Bonjour à tous !

Enfin, j'ai remplacé ma 206 et voici ce que je me suis acheté.

Moteur rien à dire, puissant, nerveux et surtout rassurant.

 

La voiture tient bien la route. Malgré un roulis très présent, je peux prendre des virages à 90-100 chose que je ne faisais pas avec ma précédente voiture.

Par contre et coup de gueule contre la marque qui n'a pas assumé ses respinsabilités, j'ai fait monté deux personnes à l'arrière et le moteur en marche, la vitre arrière droite a volé en éclat (vitre trop tendue, pas souple du tout). POur la marque il s'agit inévitablement d'un caillou. POur moi, il s'agit d'une mauvaise résistance à la pression car l'impact se situait vraiment à la formation de la vitre...

 

C'est une Fox noire unie (moins chere mais le résultat est quasiment le même...). Une tite bouille sympathique (après on aime ou on aime pas).

 

Le moteur est présent, s'essoufle un peu en bas régime (rodage), mais on sent le moteur volkswagen POLO sous le capot...

 

Par contre les photos attendront, je ne trouve pas comment compresser les photos a pas de logiciel !

 

Si quelqu'un m'en trouve un, qu'il me fasse signe en mp !

Bye

Tu te moques de nous j'ai eut une 206 sw et cela est tout a fait realisable comme avec la pluspart des voitures. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Tu te moques de nous j'ai eut une 206 sw et cela est tout a fait realisable comme avec la pluspart des voitures. :voyons:

 

J'oserais jamais.........

 

Tu peux pas comprendre...

Apparemment je serai aveugle et si je suis aveugle et incapable de lire mon compteur, franchement il serait temps que j'arrête de conduire.

 

Pour moi un 8 et un 0 ça fait 80...

 

:L:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oserais jamais.........

 

Tu peux pas comprendre...

Apparemment je serai aveugle et si je suis aveugle et incapable de lire mon compteur, franchement il serait temps que j'arrête de conduire.

 

Pour moi un 8 et un 0 ça fait 80...

 

:L:)

 

De la à dire que la fox a un meilleur chassis qu'une 206 (Qui est la reference de ca categorie avec la clio) c'est un peu exageré. (Deja que la polo n'arrive pas à suivre une 206 :D).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup184TR

J'ai eu une 206 et je peux dire que ça passe très bien dans les courbes et les virages, au dessus de la moyenne.

 

Sinon, en terme de place, par rapport à la 206, c'est pas un peu plus petit ?

C'est marrant, mais j'aurais plutot pris une Polo, c'est plus dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Pneumatiques de merde sur ta 206 :voyons:

Ou amortisseur nase ou le chauffeur chuuuuuttt. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

De la à dire que la fox a un meilleur chassis qu'une 206 (Qui est la reference de ca categorie avec la clio) c'est un peu exageré. (Deja que la polo n'arrive pas à suivre une 206 :D).

 

FOX = CHASSIS POLO

Après c'est une histoire de gout, mais de là prétendre la 206 meilleure voiture après en avoir vu de toutes les couleurs avec la mienne, très peu pour moi.

 

La FOx n'a pas la meilleure tenue de route (quoique ça reste vraiment correct d'après les magazines...) mais il n'ya pas que la 206 dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Ou amortisseur nase ou le chauffeur chuuuuuttt. :lol:

 

Et franchement si tu as d'autres aneries du style à sortir tu peux retourner sur ton forum de 206 je ne t'ai rien demandé !!!!

 

Si avoir un avis une opinion, des gout des appréhensions sont pour toi dur à accpeter va voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

FOX = CHASSIS POLO

Après c'est une histoire de gout, mais de là prétendre la 206 meilleure voiture après en avoir vu de toutes les couleurs avec la mienne, très peu pour moi.

 

La FOx n'a pas la meilleure tenue de route (quoique ça reste vraiment correct d'après les magazines...) mais il n'ya pas que la 206 dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais dire qu'une fox passe plus vite en virage qu'une 206, c'est un mensonge gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Et franchement si tu as d'autres aneries du style à sortir tu peux retourner sur ton forum de 206 je ne t'ai rien demandé !!!!

 

Si avoir un avis une opinion, des gout des appréhensions sont pour toi dur à accpeter va voir ailleurs...

Non du tout , mais dire que la 206 tient pas la route ca c'est une annerie. :oui:

Ps: j'ai plus ma 206 sw , j'ai une 307.

Mais une auto qui collait a la route c'est bien la megane phase 1 , a croire que il y avait de la colle entre les pneus et la route.

J'ai plus retrouvé ca apres sur clio,206,307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Non du tout , mais dire que la 206 tient pas la route ca c'est une annerie. :oui:

Ps: j'ai plus ma 206 sw , j'ai une 307.

Mais une auto qui collait a la route c'est bien la megane phase 1 , a croire que il y avait de la colle entre les pneus et la route.

J'ai plus retrouvé ca apres sur clio,206,307.

 

Je n'ai pas la prétention de dire ceci. Si vous êtes incapables d'apprécier le fait que les gens soient contents de leur voiture ou achat vous n'avez visiblement rien compris à la vie.

 

La tolérance n'est pas votre fort, mais quoi d'étonnant étant donné la société dans laquelle on vit.

 

Maintenant, je suis contente de ma voiture, vous êtes contents de la votre, le débat est clot car le plus important c'est d'apprécier sa voiture pour ses qualités non ?

 

A bon entendeur...

 

PS: je n'ai pas envie de perdre mon temps à me justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...