Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

A quel âge avez-vous passé le permis moto ?


Bully One

Messages recommandés

Invité §rc4733NR

ouai depuis hier !!! cadeau d'anniv : jantes akront pour mon DR !!! hihihihi à moi les p'tites routes de campagne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan826Po

:jap bonjours puisque vous desirez des statistiques je vous fais parvenir la date de mon permis FEVRIER 2006 celle de mon permis auto avril 1966 ma date de naissance 1947 ma moto 750GSXF voila,voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir772hj

Salut tout le monde,

 

alors permis passé a mes 18 ans (janvier 1995) juste avant la reforme de juillet

 

ensuite pas la thune d'en acheter une, mais comme j'etais en alternance, j'ai pu economiser pour me prendre un gpz 500, apres revendu cause armée

et puis je me suis trouvé un zx6R en 1999 que j'ai tjrs, pas de pelle, de bobo, je touche du bois.

 

 

nanard1000

 

joli de passer le permis a cet age j'en connais qui se dise trop vieux pour le passer a 50 ans :o vraimment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad118Kd

Salut tout le monde.

Et une petite statistique de plus: je me suis fais mon petit cadeau d' anniversaire pour mes 48 piges: j' ai eu mon permis 13 jours apres!

J' ai passe le plateau le lendemain de mon anniversaire, meme que l' inspectrice me l' a souhaite!

Je voulais le passer a 18 ans mais j' ai du abandonner suite a problemes de sante du coup je suis devenu automobiliste puis quand mon fils s' est pointe chez moi l 'annee derniere avec une vielle honda 750 j' ai pas pu resister a l' essayer et hop c' est reparti pour un tour;

Je me suis trouve une vielle vfr en pleine sante et je me suis inscrit au permis, code a repasser etc...

J' ai tout reussi du 1er coup, et depuis ce jour de grace qu' est le 22 juin 2010 je peux vous dire qu' etre oblige de devoir utiliser ma caisse est devenu une vraie punition.

Bon j' arrete de raconter ma vie et je pars faire chanter la vfr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad118Kd

Moi je dis bravo Madmax40, et roule...

 

Merci deltamic.

Bon, la j'ai un petit probleme avec ma belle! Il a suffit que j'ecrive qu'elle etait en pleine sante pour qu'elle....... me "pete" un cable... de starter. Il est commande mais pas encore recu.

J'espere que tout sera rentre dans l'ordre des le debut de la semaine!!!

Bonne route a toi egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad118Kd

Ouais c'est sur qu'elle aurait pu me faire beaucoup plus grave, mais ce qui ne me fait pas trop rire c'est que pour trouver des pieces pour ces engins ca n' a pas l' air tres evident.

J' ai un moto expert qui est plus proche de chez moi que le concess honda, eh bien il m' a justement envoye chez honda parcequ' il n' a pas pu le commander lui meme ce fichu cable! Je crains le pire si je dois changer autre chose dessus.... sans compter que la main d' oeuvre ne doit pas etre au meme prix!

Enfin on verra combien va me couter cette plaisanterie avec les 3 quarts d'heure de main d' oeuvre...

Sinon pour l' entretient courant moto expert pourra s' en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer770Dy

Bah moi j'ai eu mon permis à 21 ans 6 mois et 2 jours soit avant hier :D

 

J'lai passé en 4 mois (code + plateau + circu) et ma première bécane est une ER6N de 2006 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caf668Jv

moi permis a 26 ans le 22 juillet de cette années

petite suggestion pour madmax40 pour tes pièces regard aux état unies ils sont très bon pour les pièces de moto et vachement mois chère même avec le por.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad118Kd

moi permis a 26 ans le 22 juillet de cette années

petite suggestion pour madmax40 pour tes pièces regard aux état unies ils sont très bon pour les pièces de moto et vachement mois chère même avec le por.

 

 

Merci pour le tuyau, je prends note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

En plus avec un euro à 1,37$ tu gagnes sur tous les plans !

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait mon inscription dans l'auto école la semaine de mon 45ème anniversaire.

Je viens de re-passer le code et de l'obtenir, et j'attends le plateau pour bientôt.

Comme quoi, ça peut se faire n'importe quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h2k114DP

salut à tous ! je roule depuis 1969 et je ne l'ai jamais passé (à l'époque on le recevait avec le permis voiture..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h2k114DP

Merci Deltamic !

C'est marrant, ton pseudo me rappelle la première jante en alliage , une Deltamics, que j'ai monté en '73 sur ma Kawa 900 et qui bouffait ses silentsblocs dans le tambour AR tous le 400 kms..;souvenirs souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove425ip

je l'ai eu a 18 ans et 28 jours abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

je mettais renseigné, on peut s'inscrire avant et le passer le jour de ses 18ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur563yk

Exact

j'ai eu mon permis bagnole juste quelque jour après mes 18 ans ;)

la moto à suivi juste après m'être apperçu que la bagnole ça n'avancé pas :lol:

 

mais déja au lycée entre deux cours de mécanique on jouer avec un 11 FJ sur le terrain de hand ,véridique :)

après on l'avaient dépoillé pour monté le moulbif dans un cadre de 490 yz pour faire la monté impossibe !!

 

Q ues ce qu'on s'amusé à l'école ,quand je vois le d'jneus maintenant :non:

 

Europrider

www.europrider.ovh.org

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...