Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bora tdi 110 115 130 ?


Invité §cro540sP

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STR215cP

Prend la 130 et puis passe la a la reprogrammation pour lui en sortir 170ch :W

Et tu fais comment pour l'assurance après une reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Et tu fais comment pour l'assurance après une reprog ?

Invisible, tu ne le déclares pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

Pas jacky ?

Je me vois quand même pas arriver avec ça au boulot le matin.

Pas jacky ?

Je me vois quand même pas arriver avec ça au boulot le matin.

 

Moi non plus j'irai pas au boulot avec mais c'est pas laid a regarder quand meme

enfin chacun c'est gout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Moi non plus j'irai pas au boulot avec mais c'est pas laid a regarder quand meme

enfin chacun c'est gout

Tapée par terre,c'est superbe une bora :)

http://www.cleaned.be/gallery/pics/5925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

Prend la 130 et puis passe la a la reprogrammation pour lui en sortir 170ch :W

 

J'aimerai bien mais j'ai pas les moyens faut quand meme pouvoir assurer derriere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

J'aimerai bien mais j'ai pas les moyens faut quand meme pouvoir assurer derriere

Ou si tu sais trouver une 100, et tu la reprogramme,t auras plus de ch qu'une 130 avec l'assurance d'un 100ch :), c'est ce que j'ai fais ;)

Mais évite surtout la 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

Tapée par terre,c'est superbe une bora :)

http://www.cleaned.be/gallery/pics/5925.jpg

 

C'est sobre comme tunning mais un peu trop rabaisser a mon gout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

Invisible, tu ne le déclares pas

Bah tiens...jusqu'au jour où tu a un pete et que tu estropie quelqu'un.

Pour info, les assureurs (du groupe GAN mais les autres vont faire pareil) vienent de recevoir une circulaire de la maison mère qui leur demande "des expertises très pousseés sur l'origine des composants en cas d'accidents corporels....et ce pour 49 modèles dont.... toutes la game V.A.G)

Et pour être précis, le code des assurance prévoit la possiblité pour les asureurs de ne pas te couvrir si tu n'a pas déclarer tes modif....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

Streetwolf le moraliste merci pour l'info quand meme

mais sache que si un jour j'ai un pete et que quelqu'un est blessé je serai super mal a l'aise et meme avec un moteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Streetwolf le moraliste merci pour l'info quand meme

mais sache que si un jour j'ai un pete et que quelqu'un est blessé je serai super mal a l'aise et meme avec un moteur d'origine.

 

Certes mais dans un cas tu devras peut etre payé toute ta vie et dans l'autre cas ton assurance payera pour toi! Et généralement les sommes grimpent trés vitent...

Sinon à ta place je prendrais le TDI 130 ch (ou + suivant ton budget) ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

J'aime bien roulé mais je ne suis pas un bargeau sur la route et je ne compte pas avoir d'accident et en plus etre en tort

mais c'est vrai que les conséquence dans ce cas sont souvent tres onéreuse et j'en parle en connaissance de cause

il faut etre raisonnable c'est tout mais je ne pense pas qu'il y ait un gros risque au jour le jour je ne compte pas faire de ma bora un engin de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

Streetwolf le moraliste merci pour l'info quand meme

mais sache que si un jour j'ai un pete et que quelqu'un est blessé je serai super mal a l'aise et meme avec un moteur d'origine.

Moraliste, pas du tout car moi aussi je suis bien tenté par une petite prépa mais cette histoire d'assurance ça me fout carrémént les boules et personnes n'est à l'abrit d'un accident surtout ceux comme moi qui font 50.000 bornes dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

Tu fait 50000 bornes par an avec ta caisse tu doit en changer souvent non?

Tous les 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef588sJ

Personnellement j'ai 2 golf tdi 130 et la une passat tdi 130. Je n'ai jamais eu aucun probleme de moteur avec ces trois vehicules.

 

Si tu veux te faire plaisir prends un tdi 130 mais n'oublie surtout pas le chassis sport sinon tu vas etre decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

Personnellement j'ai 2 golf tdi 130 et la une passat tdi 130. Je n'ai jamais eu aucun probleme de moteur avec ces trois vehicules.

 

Si tu veux te faire plaisir prends un tdi 130 mais n'oublie surtout pas le chassis sport sinon tu vas etre decu.

3 fois le même moteur, c'est original !

t'es testeur chez VAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef588sJ

golf match 1

golf match 2

et passat embassy, tous avec le meme moteur. J'ai bossé chez VAG effectivement mais malheureusement pas comme testeur :lol:

 

Mais je vais changer ma passat pour une alfa crosswagon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

Y'en as qu'on les moyens ,chanceux , travailleur fou ou brigand?

Ni l'un ni l'autre, je ne m'achète pas des Porsches pas non plus...j'en suis à ma 4è voiture et je ne met jamais plus de 15.000 roros, toujours d'accas avec peu de bornes.

je revents l'ancienne (7500) et je remet la même chose donc 7500/24 ça fait 300/mois, ca me parait raisonnable comme système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

golf match 1

golf match 2

et passat embassy, tous avec le meme moteur. J'ai bossé chez VAG effectivement mais malheureusement pas comme testeur :lol:

 

Mais je vais changer ma passat pour une alfa crosswagon.

Et chez VAg t'avais des prix ?

Alfa: bonne idée, qoui comme moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

Tu roules en quoi?

Un diesel j'espere

2/3 en Ibiza Fr tdi 130

1/3 Punto de 97 (55 ch ess)= pour moins coller de bornes à l'ibiz et car seulement 20.000 et consomme rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

2/3 en Ibiza Fr tdi 130

1/3 Punto de 97 (55 ch ess)= pour moins coller de bornes à l'ibiz et car seulement 20.000 et consomme rien

 

 

Ca doit bien marcher une ibiza 130 tu as une idee du 0 à 100 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef588sJ

Et chez VAg t'avais des prix ?

Alfa: bonne idée, qoui comme moulin?

 

 

vi j'avais des prix chez vag.

Autrement alfa en crosswagon avec le jtd 150. Je trouve ca pas mal, et ca va changer un ppeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Bonjour a toutes et a tous (si jamais il y avait des coquines)

 

Je roule actuellement en clio 1.5l dci 65 ch luxe privilege (location) j'ai effectué 30000 km avec et sans souci et en tirant dessus(quand on me dit les dci sont des moteurs fragiles je rigole enfin c'est pas la question)

Niveau sensation de conduite ca manque franchement d'acceleration surtout pour doubler .Je compte acheter une bora tdi et je ne voudrai pas avoir les sensations de la clio et etant donné le poids de la bora je ne sais quelle moteur choisir pouver m'aider ou me donner simplement votre avis.

 

Peut etre que j'ai mal les réponses avant, mais pourquoi prendre un mazout si tu recherches des sensations ?

 

Tu as roulé les 30 000 km en combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

Ca doit bien marcher une ibiza 130 tu as une idee du 0 à 100 km/h

Je sais pas exactement mais 1000 m d.a en un peu moins de 30s mais ce sont surtout les reprises qui sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR215cP

Bon, je vais rien dire, les gens qui critiquent sans connaitre quoi que ce soit, ce n'est pas la peine de s'attardé sur eux :roll:

Je ne voulais pas te vexer mais disons que j'aime les caisses sobres et je trouve déjà que mon Ibiza Fr (tout de série) est dèjà assez du genre tuning après je dis pas que c'est moche, loin de là mais juste que je n'irais pas si loin.

P.S je viens d'aller à l'IAA et j'ai vu la Octavia R.S et elle est vraiment top, je posterai des photos dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

Peut etre que j'ai mal les réponses avant, mais pourquoi prendre un mazout si tu recherches des sensations ?

 

Tu as roulé les 30 000 km en combien de temps ?

 

Quand je parle de sensations je m'entend je voudrais juste une voiyure qui tire un peu plus.

 

Les 30000km ont été avalé entre mai 2004 et septembre 2005 je ne m'imagine pas avec une essence, en plus a chaque fois que j'en ai dans les mains je ne peux pas m'empecher d'etre dans les tours et mon porte feuille ne suis pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas te vexer mais disons que j'aime les caisses sobres et je trouve déjà que mon Ibiza Fr (tout de série) est dèjà assez du genre tuning après je dis pas que c'est moche, loin de là mais juste que je n'irais pas si loin.

P.S je viens d'aller à l'IAA et j'ai vu la Octavia R.S et elle est vraiment top, je posterai des photos dans la semaine.

 

 

Non, c'est sur le FA qui chambre sec mais faut pas confondre un look sport avec de belle jantes 17", un petit becquet et un bouclier bien méchant a une Jacky avec un kit de mauvais gout !

 

PS : oui, des photo de l'Octavia RS :p merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro540sP

Non, c'est sur le FA qui chambre sec mais faut pas confondre un look sport avec de belle jantes 17", un petit becquet et un bouclier bien méchant a une Jacky avec un kit de mauvais gout !

 

PS : oui, des photo de l'Octavia RS :p merci

Eh oui hein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar431ia

Salut a tous...

 

premier message ici pour rebondir sur ce que dit Wingers sur le TDI 115 du Bora break. C'est quoi ce soucis sur ce moteur?

 

Je suis presque sur le point d'en acheter une de juil 2000, avec 140000 au compteur. le garage vw a changé la courroie et le turbo.

Il en demande 9500 neuros...

 

Je me disais avoir trouvé un bon petit break, mais là vous me foutez un vieux doute..:??:

 

Merci de vos avis eclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...