Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Peugeot 207 berline et dérivés : Photos, articles et infos


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §The712pe

Et ils osent encore appeler ça une citadine :roll:

Ben non, la citadine chez Peugeot c'est la 107, à la rigueur la 1007 :bah:.

 

Certains journaux comme Le Moniteur Automobile l'ont compris depuis déjà pas mal de temps et appellent ce genre de voitures les "petites polyvalentes".

 

Il faut s'y faire, ce n'est pas parce que les ancêtres 205 ou R5 étaient des citadines que les 207 ou Clio le sont :non:.

La cible n'est plus tout à fait la même: l'acheteur de 306 va maintenant acheter une 207 et puis c'est tout :bah:.

 

Il n'y a aucune raison de se lamenter de l'accroissement de la taille des voitures à chaque changement de génération. Les "petites" d'aujourd'hui correspondent aux compactes d'hier et puis c'est tout :oui:.

Peugeot ne fait que suivre la tendance, il serait suicidaire de proposer une voiture plus petite qui serait descendue par la critique pour son manque d'habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim470pc

Salut les gars

Espérons que les premières 207 seront plus fiable que les premières 307

 

Et que les 206...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

La face avant ca devient du n'importe quoi :roll:

Pareil. Les peugeots actuelles sont moches et toutes trop ressemblantes.

L'intérieur est moyen à part la PDB qui est assez sympa bien qu'inspiré de VAG.

La ligne ne me plait pas par contre.

 

Je préfère largement la Clio3 et la grande Punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

...et toutes trop ressemblantes.

 

Ok, ça ressemble (surtout la 307 T6 que j'ai faillit confondre avec une 407) mais chez audi, on ne leur jettent pas la pierre et il me semble que c'est bien pire ! Essayez un peu de distinguer la face avant d'une A3, A4 ou A6, voire A8 !

 

:coucou:

 

Oublié :eek::voyons:

Mon topic fait 18 pages et est bien illustré...

Ici :

Cette url n'existe plus :o|

 

Oui et il était très bien ton topic, mais (paix à son âme :cry: ) il a été locké.

 

 

 

L'intérieur est moyen à part la PDB qui est assez sympa bien qu'inspiré de VAG.

 

:oui: J'aime aussi ce côté allemand de la planche de bord, ça fait plus 'sportif - dynamique' que sur la nouvelle Clio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts010nJ

En tout cas , juste un 1L6 turbo 170cv pr la RC vu le gabarit et le poids supérieur à l'anicenne c'est vraiment ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Ridicule, non mais elle sera moins puissante que l'ancienne; ce qui est vraiment dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop068KP

Ridicule, non mais elle sera moins puissante que l'ancienne; ce qui est vraiment dommage.

 

:nanana: La RC n'a quasiment jamais la puissance annoncé, et avec un turbo, elle aura enfin un peu de couple :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

A votre avis, photo...graphies ou ...shops ? :D

 

http://www.peugeotsaba.hu/futur/207_1.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/4681/207photoshop2pa.jpg

 

Bon d'accord, il n'y a pas trop de doutes mais la seconde a l'air réaliste :oui:.

Le résultat final devrait ressembler pas mal à ça, même si les à-plats sur les ailes semblent plus prononcés sur la vraie :bah:.

 

La vraie question est de savoir comment Peugeot va décliner la grande bouche qui remporte un succès immense sur FA...:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

...

 

La vraie question est de savoir comment Peugeot va décliner la grande bouche qui remporte un succès immense sur FA...:ange:

 

De la même façon que le prochain restylage de la 407 :

 

alfred_1069183518_e2ic0u9fijaz5h.jpg.a9c9022e32b0c604638770ab61d46b7c.jpg

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Prenez une 407, réduisez là dans tout les sens en hauteur et largeur et vous obtenez... une 207 ! Pratique le concept chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL

Il commence a devenir lassant Peugeot, quand est ce qu'ils vont se décider à nous montré les photos de la 207 !

 

Si ça continue à force d'attendre, les clients potentiels vont opter pour la clio III !

 

Et à propos de la fameuse grande bouche, je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve sa horrible, ça ne m'a jamais derangé et je trouve meme que ça leur va bien surtout sur la 407 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Il commence a devenir lassant Peugeot, quand est ce qu'ils vont se décider à nous montré les photos de la 207 !

 

Si ça continue à force d'attendre, les clients potentiels vont opter pour la clio III !

 

Et à propos de la fameuse grande bouche, je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve sa horrible, ça ne m'a jamais derangé et je trouve meme que ça leur va bien surtout sur la 407 !

 

 

En même temps, la 207 ne sera vendue qu'en debut d'année prochaine, cela sert a rien de montrer des photos maintenant, sinon continuer a effondrer les ventes de 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Il commence a devenir lassant Peugeot, quand est ce qu'ils vont se décider à nous montré les photos de la 207 !

 

Si ça continue à force d'attendre, les clients potentiels vont opter pour la clio III !

 

Et à propos de la fameuse grande bouche, je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve sa horrible, ça ne m'a jamais derangé et je trouve meme que ça leur va bien surtout sur la 407 !

Dans mes bras mon petit :D

 

Moi aussi je trouve ça plutôt pas mal mais sur FA, il est rapidement devenu de bon ton de critiquer cette orientation stylistique sans discernement.

Les seuls arguments qu'on trouve sont: "bouh c'est pas beau :q " :pff:.

 

Je trouve moi aussi que cela va très bien à la 407. Pour la 207, si le résultat ressemble au second photoshop que j'ai posté précédemment, ça me semble a priori intéressant :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le 1.4l 8s 75cv ?? il est immortel ce moteur :W

C'est quand qui nous le remplace par le 1.1l un peu plus gonflé ? (16v)

 

Sinon, le tableau de bord me choc... on dirait le casque à Dark Vador... mais il faut le voir en vrai ... (le TDB, pas Dark Vador)

Le bouton waning carré ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Encore le 1.4l 8s 75cv ?? il est immortel ce moteur :W

C'est quand qui nous le remplace par le 1.1l un peu plus gonflé ? (16v)

 

Sinon, le tableau de bord me choc... on dirait le casque à Dark Vador... mais il faut le voir en vrai ... (le TDB, pas Dark Vador)

Le bouton waning carré ... :L

Malheureusement, avec la prise d'embonpoint, cette cylindrée risquerait de faire un peu just :L.

Quand on voit que sur la 1007, seul le 1.6 110 ch s'en sort honorablement. Et encore, au prix d'une consommation très élevée...

 

Un petit moteur, c'est sans doute bien mais il va falloir progresser au niveau technique avec par exemple l'injection directe et un turbo bien pensé :miam:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Salut les gars

Espérons que les premières 207 seront plus fiable que les premières 307

 

C'est clair, y'a du travail de ce coté.

La RC 170 bourrins avec des kilos en plus... Ca parait limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

:nanana: La RC n'a quasiment jamais la puissance annoncé, et avec un turbo, elle aura enfin un peu de couple :oui:

Ah bon ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Au moins ont-ils anticipé la prise de poids en prévoyant des essence turbo. Reste à savoir si ça sera vraiment efficace. La bonne raison d'espérer est la participation de BMW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam144LA

....mais là au moins, il y a un système de navigation embarqué de première monte....pas comme sur la clio III et puis, de toute façon, les voitures, c'est comme les maisons, quand on est dedans, on se moque de la couleur de crépis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien mais c'est un montage :roll: Sinon merci pour le copier-coller, mais il existait déjà un topic sur la 207 (cf. Foxx13) :bah:

 

Oui? :beuh::coucou: c'est moi!

Mon beau topic 207 crée le 04/01/2005 a été locked au bout de 18 pages :cry:

:peur: pourquoi ???

Bref depuis je vais sur ton site http://www.207.new.fr/ qui est :bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Je trouve effectivement que le style des peugeot se ressemble de plus en plus, c'est dommage car ils savent faire de belles choses en règle générale!

 

On peut garder une identité commune sans faire de la copie! On en est pas au niveau de Seat avec la Leon, l'altea et la toledo mais ça commence à s'en rapprocher! :L

 

De toute façon pour la 207 ils ne peuvent pas faire mieux que la 206 car elles étaient tellement bien dessinée qu'ils n'ont même pas eu besoin de lui faire un restylage (mettre des feux lisses qui existaient déjà à tous les modèles et changer l'éclairage arrières sans toucher à leur forme ce n'est pas du restylage) :p

 

Mais comme Renault, ils ont essayé de faire un truc rapprochant en gardant l'identité de tous les modèles mais sans prise de risque et ça donne un truc moins fluide, moins aboutie! Dommage! :L

 

Mais bon attendons de voir plus de photos, même si sur les versions de base, elle ne fait pas trop top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

J'aime vraiment pas ce gros morceau de plastique noir qu'elle a entre les dents... :L

 

Beaucoup de jacky l'enlèveront, et elle aura alors beaucoup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je m'attendais à ce que l'intérieur rattrappe un peu l'extérieur, comme sur la 407... HÉ BIEN NON ! L'intérieur présenté ici est particulièrement moche. Comme d'hab' sur les Peugeot récentes, il n'y a que le cul qui soit valable.

Ceci n'engage que moi, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

C'est vraiment horrible... grande bouche affreuse qui ne va pas à une voiture de cette taille, tableau de bord baclé...

et le pire st qu'elle va bien se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

J'aime vraiment pas ce gros morceau de plastique noir qu'elle a entre les dents... :L

 

 

Elle ne s'est pas nettoyée les dents c'est pour ça! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Je m'attendais à ce que l'intérieur rattrappe un peu l'extérieur, comme sur la 407... HÉ BIEN NON ! L'intérieur présenté ici est particulièrement moche. Comme d'hab' sur les Peugeot récentes, il n'y a que le cul qui soit valable.

Ceci n'engage que moi, évidemment.

 

C'est comme pour certaines f.....:W

 

Euh je précises, pour certaines formes de voitures...bien sûr :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...