Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Peugeot 207 berline et dérivés : Photos, articles et infos


Invité §gan641IP

Messages recommandés

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

Les deux se disent alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

:eek: :eek:

 

T'es plus inculte que je ne le pensais :ddr:

 

Sérieux, à ton âge, tu fais encore ce genre de "phote" (Cassedéci à bad pour celle la :sol: ) ?

 

Bon, pour revenir à la beauté de la 207, même si ca reste subjectif, je pense que les nouvelles peugeot sont superbes...

 

207, 407, 607, 407 coupé etc :rs: .... Mais elles perdent en performances pures, c'est sur :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Curieusement, tu n'as pas mentionné la 3 chaussettes :W

 

Et la 207 ressemble à une verrue :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Curieusement, tu n'as pas mentionné la 3 chaussettes :W

 

Et la 207 ressemble à une verrue :o|

 

 

J'aime pas la 307 :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
:eek: :eek:

 

T'es plus inculte que je ne le pensais :ddr:

 

1) Toi aussi... :sol:

2) Présente toi à l'éducation nationale, parce qu'ils nous apprennent des conneries... :ddr:

3) Remplace mon prof de French... :eek:

 

Sérieux, à ton âge, tu fais encore ce genre de "phote" (Cassedéci faut bien écrire à bad pour celle la :sol: ) ?

 

Pour le "phote" cassedédi à fin pour celle là plutôt :sol:

 

Sérieux, est-ce que tu connais réellement mon âge avant d'en parler ? :eek: :eek:

Un indice à mon âge les gens écrivent en SMS, et font 15 fautes par phrases, alors soyez heureux ! C'est pas parce que je n'écris pas finite comme vous le voulez (mais dans sa bonne forme quand même du moins comme je l'ai apprise) que je suis plus inculte que vous le penssiez... :buzz:

 

Si tu veux plus d'infos MP... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

On s'y fait :bah: Ca a quand même filé un bon coup de vieux à la phase 1, bien moins expressive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

j'ai du mal avec ça face avant :pfff:

 

J'ai du mal avec tout ce qui se trouve entre la face avant et la face arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:eek: :eek:

 

T'es plus inculte que je ne le pensais :ddr:

 

1) Toi aussi... :sol:

2) Présente toi à l'éducation nationale, parce qu'ils nous apprennent des conneries... :ddr:

3) Remplace mon prof de French... :eek:

 

Sérieux, à ton âge, tu fais encore ce genre de "phote" (Cassedéci faut bien écrire à bad pour celle la :sol: ) ?

 

Pour le "phote" cassedédi à fin pour celle là plutôt :sol:

 

Sérieux, est-ce que tu connais réellement mon âge avant d'en parler ? :eek: :eek:

Un indice à mon âge les gens écrivent en SMS, et font 15 fautes par phrases, alors soyez heureux ! C'est pas parce que je n'écris pas finite comme vous le voulez (mais dans sa bonne forme quand même du moins comme je l'ai apprise) que je suis plus inculte que vous le penssiez... :buzz:

 

Si tu veux plus d'infos MP... :o

 

 

Pk técri tjr des roman ki nou soul :cyp:

 

 

Bon je pense que tu as compris la touche humoristique qui parcourt mon message :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Pk técri tjr des roman ki nou soul :cyp:

 

 

Bon je pense que tu as compris la touche humoristique qui parcourt mon message :ange:

 

 

El hé houx ? Tsé pô lyre ? Y'a marc haie si tu veux plus d'un faux, en MP...

 

Tout ça pour dire que je vois plutôt la connerie infuse non humoristique de lamotte qu'autre chose.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

El hé houx ?

 

Moi je vois plutôt la connerie infuse non humoristique de lamotte

 

:cyp:

 

 

DTC :o

 

:cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Quelle répartie :ange:

 

 

Parle pô de ce que tu ne connais pas, tu as dû te saigner pour chercher ce mot sur le dico... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Parle pô de ce que tu ne connais pas, tu as dû te saigner pour chercher ce mot sur le dico... :o

 

 

Excuses moi de l'expression, mais arretes de péter plus haut que ton cul ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Excuses moi de l'expression, mais arretes de péter plus haut que ton cul ;)

 

 

C'est pas moi qui utilise des mots dont je ne connais pas le sens et qui vient les étaler sur le forum... ;)

 

Et puis quand je pense qu'en plus tu te foutais de ma gueule en écrivant mal exprès alors que tu écris Excuse moi avec un s, no comment balaye devant ta porte déjà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est pas moi qui utilise des mots dont je ne connais pas le sens et qui vient les étaler sur le forum... ;)

Et puis quand je pense qu'en plus tu te foutais de ma gueule en écrivant mal exprès alors que tu écris Excuse moi avec un s, no comment balaye devant ta porte déjà... ;)

 

 

Ah bon :buzz:

 

Mais je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais "the King" en orthographe... d'ailleurs comme nombre de membre, je viens sur ce forum pour me détendre, et non pour faire un concours d'orthographe donc excusez moi de ne pas me relire à chaque foi ;)

 

Ceci dit je crois que nous n'avons plus rien à nous dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Ah bon :buzz:

 

Ouais... :o

 

Mais je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais "the King" en orthographe... d'ailleurs comme nombre de membre, je viens sur ce forum pour me détendre

 

Ah bon ? A ce moment là, faut pas se foutre de la gueule des gens surtout dans un sujet que l'on ne maîtrise pas...

On voit que tu viens pour te détendre y'a pas de doute là-dessus... :ange:

 

et non pour faire un concours d'orthographe donc excusez moi de ne pas me relire à chaque foi ;)

 

:buzz:

 

Non seulement on ne doit pas bien écrire seulement lors d'un concours d'orthographe et l'écriture c'est automatique, pas besoin de se relire pour bien écrire... ;)

 

Ceci dit je crois que nous n'avons plus rien à nous dire ;)

 

Effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Bon, maintenant, lamotte Badman, si vous daigniez clore votre claque-merde ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...