Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Peugeot 207 berline et dérivés : Photos, articles et infos


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §azm102Lq

C'est une petite éffrontée, elle tire la langue avec sa bouche démesurée ! Attention fake.

 

azmyre_1121982739_207av2.jpg.bf9e4834e9dbcc07fb983d8ca7333120.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan641IP

Attention fake.

 

Merci pour la précision :oui:

 

ganondorf_1129401871_spray6te.jpg.3736ab56b33169e7cbb92fe7b5e1cb57.jpg

 

Sinon, aujourd'hui, j'ai été voir la nouvelle Clio en Belgique, c'était la sortie officielle. Alors, petites observations:

-Il n'y avait que des personnes agées qui allaient la voir.

-Elle était très très chère.

-On se sent fort à l'étroit là-dedant.

-Le pomeau de vitesse n'est pas très flateur.

-L'auto-radio est laid et mal implanté (jointure d'un bon millimètre).

 

En gros, j'attends toujours la 207 avec impatience, si elle est bien, elle pourra encore faire de l'ombre à Renault, une fois de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Quelqu'un aurait-il des photos de la 207 CC? Merci d'avance

 

Tu as regardé en premier poste ? Je pense qu'il y en a deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct0340Ti

Tu as regardé en premier poste ? Je pense qu'il y en a deux.

Oui mais j'aurait souhaite un 360° de la CC si possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Merci pour la précision :oui:

 

ganondorf_1129401871_spray6te.jpg.b9be32df4119b1653b0d92a5fb6736c6.jpg

 

Sinon, aujourd'hui, j'ai été voir la nouvelle Clio en Belgique, c'était la sortie officielle. Alors, petites observations:

-Il n'y avait que des personnes agées qui allaient la voir.

-Elle était très très chère.

-On se sent fort à l'étroit là-dedant.

-Le pomeau de vitesse n'est pas très flateur.

-L'auto-radio est laid et mal implanté (jointure d'un bon millimètre).

 

En gros, j'attends toujours la 207 avec impatience, si elle est bien, elle pourra encore faire de l'ombre à Renault, une fois de plus.

 

Je découvre aujourd'hui les photos de la 207. Honnêtement, je ne suis pas emballé ni par l'intérieur ni par l'extérieur, hormis le CC que je trouve toujours aussi craquant que la version actuelle.

Excellente idée malgré tout d'installer un chargeur en façade.

J'apprends ici qu'elle a grossi de 200 kg, ce n'est pas de bonne augure.

 

J'attends avec impatience de voir et de toucher la Grande Punto en version haute et bien motorisée JTD (1.3 90 ch ou 1.9 120ch)

 

Je sors de chez Renault où j'ai vu hier pour la première fois une Clio Dynamique 3 portes 1.5 dCi 106 ch 16 pouces bourrée d'équipements et d'options. Premier constat: plus belle que sur photos. Tout simplement superbe, spacieuse, très très bien finie, beau coffre, la classe. Chère cependant. Très beau volant et levier de vitesse en cuir en boîte 6. Je te concède une chose: le levier est un peu long à mon goût en boîte 5 lorsque je la compare aux versions moins bien motorisées.

Dommage que le GPS soit disponible uniquement en pictogrammes mais il y a TomTom, Sony ou Garmin en alternative.

 

Je change de véhicule au printemps et la Clio vient déjà de gagner beaucoup de points. J'attends cependant de voir ce que sera Punto et 207 en réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy524RY

Très bien ce topic : au moins on a pas 50 000 pages à parcourir pour avoir les photos etc :p

 

Decidemment, toutes les citadines ont beaucoup grossies :(

J'ai l'impression également que le desing dynamique de la 206 (qui a fait son succes) ne se retourvera pas vraimeent sur la 207 (en tout cas il ne semble plus y avoir un fossé entre clio/207 à ce niveau comme c'etait le cas avec les actuelles).

Le principal salut de la 207 viendra de ses moteurs : notamment le prince (BMW/PSA) risque d'envoyer sevère (valvetronic sur le 1.6 atmo ... ca risque de faire mal au vieux K4M Renault :( ). M'enfin bon ...

 

Sinon du peu qu'on peut voir ici, l'intérieur me plait moins que celui des Clio3 (a voir en vrai ...).

 

Moi qui suis fan de la Clio3, il faut aussi souligner la nouvelle Punto : je l'ai vue "en vrai" au salon de Lyon : elle est beaucoup plus belle qu'en photo et Fiat mériterait vraiment qu'elle réussisse ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

de la 207 viendra de ses moteurs : notamment le prince (BMW/PSA) risque d'envoyer sevère (valvetronic sur le 1.6 atmo ... ca risque de faire mal au vieux K4M Renault :( ). M'enfin bon ...

 

Oui mais le F4R veille :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DoC126pM

La plance de bord de 207 est vraiment ideuse comment les ingénieurs ont pu oser faire un truc pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Seulement 170chs pour la RC ? La clio en possède 200...

Moi j'attends les phtoso offciels. :)

 

170Ch et un Turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

La plance de bord de 207 est vraiment ideuse comment les ingénieurs ont pu oser faire un truc pareil !!!

 

Oui on dirait des aérateurs centraux de voiture de l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Merci pour les photos. :fleur:

 

En effet, ces photos et représentation de la planche de bord circulent beaucoup mais ne la jugeons pas encore;

Je vous consille d'aller voir dans les premières pages du topic Punto pour voir à quel point tout le monde la trouvait laide, ce qui ne semble plus vraiment être le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

sortira t'elle en finition Rolland Garros comme la 206 ?

Peut-être pas au début, mais il y a des chances si Peugeot poursuit son partenariat avec RG. Ca donne une image chic et valorisante :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

effectivement, les RG. sont belles et tres agreablement presentée !

pourvu que çà dure .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

....mais là au moins, il y a un système de navigation embarqué de première monte....pas comme sur la clio III et puis, de toute façon, les voitures, c'est comme les maisons, quand on est dedans, on se moque de la couleur de crépis

 

Oui mais vu l'obsolescence du système, il vaut mieux opter pour un tomtom. Sinon je suis assez déçu par les nouvelles citadines françaises, j'attend de voir pour la 207 mais la Clio manque de charme. Par contre l'intérieur est assez bien foutu et sur les modèles haut de gamme elle a beaucoup de cachet, beaucoup plus que la mégane ! Je viens de voir ma première Punto et je dois dire que pour l'instant c'est celle qui a la plus belle ligne, bravo à Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad635sl

Les RG sont trop belles! Esperons que la 207 en fasse autant...

 

Mais elles ne sont plus disponibles à la vente

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Moi aussi j'ai cru ca en lisant mais en relisant donc il parlait en fait de la Punto... :bah:

J'y ai bien pensé mais il s'est trompé de topic alors, ou il aurait fallu être plus clair.:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Personne n'a entendu parler du 2.0 Hdi 136 dans la 207 ?

Vu le poids en plus, elle fera sruement jeu égale avec la 206 HDI 110 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

c'est un turbo BMW

le 2.0 HDi est prévu sur la 207

 

la 207 sera aussi bien motorisée qu'une C5, quelle logique !

 

 

Ok, mais bon BM et les turbos...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...