Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Peugeot 207 berline et dérivés : Photos, articles et infos


Invité §gan641IP

Messages recommandés

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan641IP

Non dsl pour le manque de précision,je fume pas et je bois pas non plus :),la 207 est deja en production donc j'ai eu la chance de meme la conduire mais pas énormément.

 

Donc, tu es monté dedant :??:

Et alors, l'intérieur et l'extérieur, tu peux nous en dire plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek:

C'est donc vraiment ce que j'avais cru comprendre :beuh:

Tu parlais de la 207 ! Mais bon, confidencialité oblige tu ne peux rien dire sur ce modele :bah: . Apparemment elle est bel et bien finie si tu la conduite!

Alors c'est resté du peugeot ;):lover: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'arrière de la Clio et celui de la 207 se ressemblent beacoup. J'aime pas trop, mais bon on s'y habituera. Dans 2 ans, on ne verra plus que ça sur les routes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

:eek: :eek:

C'est donc vraiment ce que j'avais cru comprendre :beuh:

Tu parlais de la 207 ! Mais bon, confidencialité oblige tu ne peux rien dire sur ce modele :bah: . Apparemment elle est bel et bien finie si tu la conduite!

Alors c'est resté du peugeot ;):lover: ?

 

On doit pas avoir les mêmes references, la finition des Peugeot est correcte, sans plus. C'est surtout l'assemblage qui est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

On doit pas avoir les mêmes references, la finition des Peugeot est correcte, sans plus. C'est surtout l'assemblage qui est moyen.

 

:D :D :D Je crois qu'il parlait de terminée en tant que voiture prète à rouler sur nos routes;

et non dotée de finition convenable.

 

Mais de toute façon, après être monté dans une Clio3, je peux t'affirmer que je préfère la finition Peugeot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Ok j'avais pas compris. Je ne suis pas mon encore monté dans la clio mais apprement elle est de haut niveau en terme de finition. Après si on aime pas le dessin de la planche de bord c'est autre chose. Je ne suis pas un fan de Renault mais je dois dire que niveau assemblage ils sont un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

Ok j'avais pas compris. Je ne suis pas mon encore monté dans la clio mais apprement elle est de haut niveau en terme de finition. Après si on aime pas le dessin de la planche de bord c'est autre chose. Je ne suis pas un fan de Renault mais je dois dire que niveau assemblage ils sont un cran au dessus.

 

Tu connais deja la qualité de la finition de la 207 avant qu'elle soit sortie?

Devin? ou tu généralises sans savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Un turbo Peugeot, non merci :W

 

C'est un Turbo BMW, la classe :cool: :cool: :cool: c'est pas un pauvre turbo du losange :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Tu connais deja la qualité de la finition de la 207 avant qu'elle soit sortie?

Devin? ou tu généralises sans savoir?

 

:o| En fait, le gros problème de la 207 est sa forte consommation et sa finition légère. En plus elle souffre de divers problèmes récurents avec ses moteurs essences et la boite à gants est toute petite. Niveau confort, la concurence fait mieux.

 

:cyp: Ha pardon, elle n'est pas encore sorti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr735nc

:o| En fait, le gros problème de la 207 est sa forte consommation et sa finition légère. En plus elle souffre de divers problèmes récurents avec ses moteurs essences et la boite à gants est toute petite. Niveau confort, la concurence fait mieux.

 

:cyp: Ha pardon, elle n'est pas encore sorti.

 

pure speculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Tu connais deja la qualité de la finition de la 207 avant qu'elle soit sortie?

Devin? ou tu généralises sans savoir?

 

Non je parlais des Peugeot en général. Un petit bémol concernant la 607 qui sort du lot. Mais sur le reste de la gamme niveau assemblage c'est pas vraiment top. Il y a toujours des détails qui agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Je suis assez d'accord, y'a toujours un truc qui ne va pas !

Ils savent pas bien faire peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Je n'arrive pas à croire que les feux arrière soient si fade :(

 

D'un autre côté, on a pas eu de photos officielles pour juger réellement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

http://img457.imageshack.us/img457/5749/2076oz.png

 

:o| :o| :o| :o| :o| :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

Quand est-ce que Peugeot compte faire évoluer son style? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel742Od

Quand est-ce que Peugeot compte faire évoluer son style? :roll:

Au moins il l'a trouvé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic013jy

Ca n'engage que moi, et je n'oblige personne à partager mon avis, mais ça me fait bien rire quand on reproche à VW sont manque d'originalité, et qu'on plébiscite Peugeot.

 

Honnetement, quelle évolution a-t-on trouvé chez Peugeot depuis la 206 ? La 307 est une grosse 206 et la 207 est une petite 307. La 407, c'est copie conforme en un peu plus longue. Ca devient lassant. Ils vont nous le réchauffer combien de temps encore ?

 

Citroen a fait un virage stylistique qui lui réussit. Renault, même si la Clio III ressemble un peu à la Mégane, différencie un peu ses modèles. Chez VW, la Polo ressemble à la Passat (l'avant) mais impossible de confondre. Chez Fiat, la Punto ne ressemble pas à la Stilo... Et je pourais en trouver comme ça pendant longtemps.

 

Alors oui, Peugeot a trouvé son style. Mais en 1998. Depuis, absoluement rien de nouveau, ce n'est que du réchauffé.

 

Mais je ne ma fais pas de souci pour la 207, car pour l'acheteur moyen comme pour les journaleux, tant que les plastiques sont moussés et qu'il y a des moteurs diesels puissants, c'est une bonne voiture :roll: Mais où est le rêve dans tout ça ?

 

 

PS : ça n'enlève rien aux qualités réelles de la 207, qui disposera surement (et j'espère) d'un très bon chassis (dans la lignée PSA), d'un bon confort et d'un bon niveau d'équipement. Mais ça ne fait pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288zb

Je trouve que l'arrière ressemble un peu à le nouvelle clio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Quand est-ce que Peugeot compte faire évoluer son style? :roll:

 

 

 

Le style evolue! :oui: mais il ne change pas en profondeur, je prefere une evolution façon Peugeot plutot qu'on changement radical de style entre les differents modeles (Cf Megane1-Megane2 ou Leon-Leon2 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Tant que ça plaît, pourquoi changer ? Ce serait un risque plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar487yR

 

Alors oui, Peugeot a trouvé son style. Mais en 1998. Depuis, absoluement rien de nouveau, ce n'est que du réchauffé.

 

 

Effectivement il ne prenne pas beaucoup de risque, business oblige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça plaît, pourquoi changer ? Ce serait un risque plus qu'autre chose.

Justement, est-ce qu'il plait?

Perso, je trouve les Peugeot actuelles atroces, alors que j'aimais bien les anciennes. Et je ne suis pas le seul :bah:

 

Bon, commercialement parlant, ça semble tenir debout leur design. Mais c'est pas un style qui restera dans les annales, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Surtout que ce n'est pas eux qu'ils l'ont inniciées, cela dit c'est original et ça sort des façe avant toutes pareilles.

Mais personnes ne semblent avoir encore compri, que la "bouche" était le symbole du Lion, tout comme les phares étirés, c'est le regard du Félin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce n'est pas eux qu'ils l'ont inniciées, cela dit c'est original et ça sort des façe avant toutes pareilles.

Mais personnes ne semblent avoir encore compri, que la "bouche" était le symbole du Lion, tout comme les phares étirés, c'est le regard du Félin !

 

Peugeot est précurseur, les autres aussi se mettront à faire de l'hyper expressivité ... à donner des airs venus du monde animal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

J'aime bien cette grande bouche. J'espère qu'ils cacheront un peu les entraille, pas comme sur les 407 et 307. De loin ça me plait beaucoup, mais de près on voit trop à travers la grille, c'est très bof.:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...