Invité §bad581qS Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour tout le monde! Petite question pratique: Je suis actuellement assuré en tant que second conducteur sur la voiture de mes parents. Je souhaiterais passer premier conducteur, afin de beneficier des points de Bonus. Voila mon problème. Pour faire ce changement, je dois donner mon livret de conduite accompagner afin de prouver que j'ai bel et bien fait la conduite accompagner. Malheureseument j'ai égaré ce document. Comment puis je faire pour prouver que j'ai fait cette conduite accompagné sans mon livret? Dois je m'adresser a la préfecture? Mon ancienne auto-ecole? Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williamm Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Les Factures de l'Auto-école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad581qS Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 est ce que ca a valeur de preuve? Le hic c'est que ca fait 4ans et que je sais plus si j'ai la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour tout le monde! Petite question pratique: Je suis actuellement assuré en tant que second conducteur sur la voiture de mes parents. Je souhaiterais passer premier conducteur, afin de beneficier des points de Bonus. Voila mon problème. Pour faire ce changement, je dois donner mon livret de conduite accompagner afin de prouver que j'ai bel et bien fait la conduite accompagner. Malheureseument j'ai égaré ce document. Comment puis je faire pour prouver que j'ai fait cette conduite accompagné sans mon livret? Dois je m'adresser a la préfecture? Mon ancienne auto-ecole? Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? merci Appelle ton auto école, il aura les documents j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic214ch Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Problème deja rencontré. Tu prends le carnet de conduite accompagné d'un pote qui n'a pas encore passé son permis, donc l'attestation de fin de formation initiale n'est pas encore remplie. Tu la photocopies, et tu la remplis toi meme. Ou si tu ne veux pas etre malhonnete, tu fais la photocopie, et tu vas demander à ton auto-école de mettre un zoli tampon. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad581qS Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci pour l'astuce J'irai voir a l'auto ecole pour voir si ils ont des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac108Ua Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 T'a été assurer pendant la conduite accompagné enfin j'espere. T'amène une facture d'assurance tu sera marquer dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad581qS Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pas plus con que çà en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.