Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle chevrolet corvette préfèrez vous?


Invité §dam250aU

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The712pe

:voyons: Je ne suis pas expert mais la vraie première c'est elle, non :??:

 

http://jlcouet.club.fr/CORVETTE53.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Oui c'est la restylée (nettement moins belle à mon goût) qui est présentée ici.

 

En parlant de phases, la C3 postée plus haut est une phase 2, celle-ci une phase 1 :

 

http://www.allmusclecars.com/corvette/red73pr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

En parlant de phases, la C3 postée plus haut est une phase 2...

C'est un regroupement de modèles 1981. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

C'est un regroupement de modèles 1981. ;)

 

Merci beaucoup d'y mettre ta contribution, t'es un AS :oui:

 

et hop je m'y mets avec une de 1979

damour57_1127413396_79b.jpg.0071198a5fb0a96f98387d189f96a1e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Ma préférée est probablement la C2 qui mélange aggressivité contenue, muscle et encore un peu de finesse. Celle que j'aime le moins est la C4 que je trouve affadie niveau ligne et caractère. La C5 a été décriée et pourtant je trouve qu'elle fait honneur au mythe car avec des qualités modernes elle a su conserver du caractère, du charme... et des défauts ! La C6 est une évolution bénéfique de la C5 quoique il faut faire attention a ne pas perdre les défauts, car une voiture sans défauts n'est pas forcément une voiture avec plus de qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Ma préférée est probablement la C2 qui mélange aggressivité contenue, muscle et encore un peu de finesse. Celle que j'aime le moins est la C4 que je trouve affadie niveau ligne et caractère. La C5 a été décriée et pourtant je trouve qu'elle fait honneur au mythe car avec des qualités modernes elle a su conserver du caractère, du charme... et des défauts ! La C6 est une évolution bénéfique de la C5 quoique il faut faire attention a ne pas perdre les défauts, car une voiture sans défauts n'est pas forcément une voiture avec plus de qualités...

 

Je la trouve quand même super fade la C5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Au début moi aussi, mais avec le recul, la ligne reste copieuse, japonisée mais avec plus de relief que la C4, et puis niveau prestations les proprios disent que c'est quand meme mahousse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je la trouve quand même super fade la C5...

c'est clair, je pense que la ils pensaient a autre chose LOL

CHEVROLET

CORVETTE

(LS1) C5

 

54 882 Euros (01/08/02)

26 CV FISCAUX

CARACTERISTIQUES

Moteur: V8 16s

Cylindrée: 5666 cm3

Puissance: 345 ch à 5400 tr/mn

Couple: 486 Nm à 4200 tr/mn

Transmission: AR BVM6

Poids: 1470 Kg

Pneumatiques: AR 275/40 ZR18

PERFORMANCES

Vitesse maxi: 256 KM/H

1000m D.A: 24"9

CONSOMMATION

Ville/route/mixte: 20/9/15 L/100km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Au début moi aussi, mais avec le recul, la ligne reste copieuse, japonisée mais avec plus de relief que la C4, et puis niveau prestations les proprios disent que c'est quand meme mahousse :bien:

 

La C4 n'est pas extra mais elle a plus de gueule déjà :o| Je n'aime vraiment pas le design rondouillard du début des 90s... C'est comme pour la RX7 : je préfère la FC à la FD (qui sont quand même respectivement plus belle que la C4 et la C5 :oui:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C6>C3>C4>C5>C2>C1

 

Je mets presque la C6 et la C3 sur un pied d'egalité :oui:

Mais je les aime presque toutes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Pour moi la plus belle est la C3 juste devant la C2. Je trouve que l'abandont des phares escamotables sur la C6 est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

La C4 n'est pas extra mais elle a plus de gueule déjà :o| Je n'aime vraiment pas le design rondouillard du début des 90s... C'est comme pour la RX7 : je préfère la FC à la FD (qui sont quand même respectivement plus belle que la C4 et la C5 :oui:).

 

Rha la FD pour moi c'est un must :rs:

Par contre dans le même raisonnement je préfère les anciennes Supra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

C6>C3>C4>C5>C2>C1

 

Je mets presque la C6 et la C3 sur un pied d'egalité :oui:

Mais je les aime presque toutes :rs:

 

Moi aussi, mais mettre la C2 avant-dernière, c'est criminel :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Pour moi la plus belle est la C3 juste devant la C2. Je trouve que l'abandont des phares escamotables sur la C6 est dommage.

 

C'est pas leur faute mais pour la sécurité des piètons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

C'est pas leur faute mais pour la sécurité des piètons :jap:

 

Je savais pas, merci!... Normes de merdes...

 

Sinon quelques images sympa. http://www.generalracing.com/about/archive/CCSF/Corvette%20&%20Shelby%20GT350.JPG

http://www.transmissioncenter.net/Corvette-RaptorJr..jpg

http://www.rfmsports.com/IMSA/ALMS/Photos/Corvette%202003%20001.jpg

Pour la dernière, elle à pas les phares escamotables mais on lui pardonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...