Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda VFR 800 VTec (pots, selle, ...)


Invité §jer066SB

Messages recommandés

Invité §jer066SB

Je suis en quête d'avis...alors lachez-vous.... :sol:

 

Je possède donc une VFR 800 VTec de 2002,

 

 

 

  • et je souhaite faire l'acquisition d'une selle plus confortable.

 

Pour avoir comparé moultes marques, je suis pas mal attiré par la confort ou seatster de Bagster,

avec une préférence pour la seatster, puisqu'elle me permettrait de garder l'originale pour une future revente de ma monture...

Mon problème, est que je souhaite absolument conserver le capot de selle d'origine!

ma question est donc:

- Quelqu'un sait-il si ce type de selle est compatible avec le capot de selle? J'ai ouïe dire que non,mais sans conviction aucune.

- Et sinon, en adoptant les dimensions par defaut des selles proposées par Bagster, (soit disant -2cm en hauteur),

la hauteur/largeur s'en trouvent-elles modifiées? Parce que je suis un peu juste niveau longueur de jambe :lol: et si ma moitié

monte en s'appuyant sur le cale pied....je risque de finir avec tout le monde par terre. :??:

 

 

 

  • bon sinon, un autre truc me tracasse un peu....le niveau sonore (pour ne pas dire "bruit").

 

Evidemment ce sujet mène souvent aux debats houleux entre les personnes du genre "T'as pas fini faire du baroufle? et d'emmerder ton monde?" et celles du style "J'aime les beaux bruits et j'aime qu'on m'entende!", mais je re-ouvre la discussion:

Moi j'aime justement les beaux bruits, mais ce qui m'embete sur cette motobylette, c'est que personne ne m'entende lorsque que je remonte des files de voitures dans les bouchons. Pour etre tout a fait honnete, je flippe carrement!

Quand j'avais ma petite SVs, les voitures se poussaient dés que j'arrivais derriere elles (relativement souvent du moins...) alors que maintenant, plus personne ne se rend compte que je suis là??!!!! Et ca me ferait bien chier de me faire foutre en l'air par une bagnole qui ne m'a pas pas vu/entendu venir...bon bref....le sujet n'est pas directement là...

J'aimerai donc faire plus de bruit, mais je ne trouve pas tres joli les silencieux ronds ou ovales proposés par les diverses marques (chacun ses mauvais gouts). Il n'y a guere que les mitraillettes de Laser qui sont assez sympa....

L'ideal serait de conserver les pots d'origine auxquels j'ai fini par m'habituer.

Ce qui m'amene donc a vous demander encore une fois votre avis sur ce que j'ai l'intention de faire:

allez je me lance et me prepare a recolter la foudre... :p

Je suis à la recherche d'une autre paire de pots d'origine de VFR VTec (d'occas....dc si quelqu'un en vend....)

et de les percer (moderément), afin d'augmenter le niveau sonore dans les tours....

euh.....vous pensez que c'est jouable? Y'a pas de pb avec les catalyseurs ou autre sondes? Ca fera pas bobo au moteur?

 

allez y, je vous ecoute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer066SB

j'ai deja vu, mais pas trouvé de reponse :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Que tu n'aies pas trouvé de réponse dans les 67 pages, c'est une chose :D

 

Mais je serais toi, j'irais quand même poser mes questions là-bas plutôt : ce sont vraiment des questions spécifiques à une moto bien particulière, et donc, si tu veux une réponse de la part des possesseurs (ou anciens possesseurs) de ladite moto... mieux vaut aller sur le topic qui les réunit tous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer066SB

euh....merci m'dame pour la suggestion.... :-)

ceci dit, j'ai deja posté il y a plusieurs jours et pas de reponse.

(r'garde le dernier post ;-))

 

Il y a d'ailleurs tres tres peu de sujets sur la question sur le net :-(

Mais la bonne nouvelle c'est que Cardy est censé me faire essayer une selle en début de semaine prochaine.

 

 

 

ps: j'ai pas bien compris la signification de ta signature ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

euh....merci m'dame pour la suggestion.... :-)

ceci dit, j'ai deja posté il y a plusieurs jours et pas de reponse.

(r'garde le dernier post ;-))

 

Il y a d'ailleurs tres tres peu de sujets sur la question sur le net :-(

 

Ah oui, effectivement, tu y avais posté, j'avais pas bien regardé :p

Mais effectivement, c'est une question très précise, il faut avoir une sacrée dose de chance pour tomber sur quelqu'un qui a la réponse :D

 

 

Mais la bonne nouvelle c'est que Cardy est censé me faire essayer une selle en début de semaine prochaine.
:bien:

Tu nous diras, alors, hein ? ;)

 

 

 

 

ps: j'ai pas bien compris la signification de ta signature ?!?!

:lol:

Elle me paraissait claire, pourtant :voyons:

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer066SB

Bon je viens de parcourir les 67pages du topic VFR et j'ai eu qq elements de reponses.

Il est visiblement possible de mettre un capot de selle sur une selle confort de VFR VTec...maintenant j'ai posé des questions pour connaitre les marques des selles concernées.

 

:bien:

Tu nous diras, alors, hein ? ;)

pas de pb....dés que j'ai des nouvelles de Cardy, je fais un compte rendu.

 

 

:lol:

Elle me paraissait claire, pourtant :voyons:

 

:oops:

 

AYé!!! j'ai pigé.....tu parlais de ton minou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre064eZ

Bonjour, je possede une paire de pot d'origine HONDA 800 VFR 2006 en tbe, tres peu servi (4000 kms).

Mon tel 06 82 45 22 78 pour plus d'infos.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...