Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Emplacements réservés au stationnement = ligne blanche ?


Invité §gre508Ve

Messages recommandés

Invité §gre508Ve

Bonjour,

 

Question bête : peut-on rouler sur les emplacements réservés au stationnement délimités par des traits blancs (s'il n'y a pas de voitures, bien sur) ?

 

Merci.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

Je ne pense pas, j'ai toujours éviter de rouler dessus, c'est peut etre autorisé celà dit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question bête : peut-on rouler sur les emplacements réservés au stationnement délimités par des traits blancs (s'il n'y a pas de voitures, bien sur) ?

 

Merci.

 

Guy

 

Quel que soit le signalement de stationnement à terre (de mème que les passages de bus signalés en jaune) tu as le droit de rouler dessus a allure modèrée bien sur.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Style les places le long du trottoir, quand il y a une voiture tu dois laisser la priorité... S'il n'y a personne, alors oui tu peux circuler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre508Ve

Merci à tous. J'avais un doute car j'ai roulé sur une suite de places, dessinnées le long du trottoir et les flics étaient là et de la façon dont ils me regardaient, j'ai eu un doute tout à coup. Mais ils ne m'ont pas arrété.

 

Je ne m'étais jamais posé cette question avant et j'ai toujours roulé dessus mais j'ai entrepris de réviser mon code, ce n'était pas inutile ! Ligne de dissuasion, giratoires, entre-autres réjouissances...

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...