Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Enervé ? Un coup de gueule ? C'est ici !


Invité §spi110tq

Messages recommandés

Invité §spi110tq

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voilà ce nouveau sujet (pardonnez moi si un similaire existe déjà) pour vous défouler ou nous faire part de vos mauvaises expériences (ou appellez cela comme vous voulez ;) ) sur la route.

 

Il y a une fois ou jene m'en suis pas remis, c'est en ville, moi et une autre clio blanche étions a un feu rouge, 50m plus loin il y a deux voies, gauche pour aller tout droit et droite pour aller a droite et ces deux voies se séparents à ces 50m et bien évidemment le marquage au sol est formel : on doit choisir sa voie en fonction de la route que l'on empreinte (ligne continue avec a la fin ilot pour eviter changement de voie)

 

Le feu passe vert, je me met sur la file de gauche, la clio blanche est derriere moi, (je roule direct a 50-55) elle commence a accélerer, me double sur la droite alors que la signalisation commence à etre limite, je sens venir le coup j'accélere (vous pourrez dire ce que vous voulez j'ai fais style de rien) et lui se rabat au dernier metre avt l'ilot devant moi et pile au feu rouge suivant qui est 3m apres. :enerve:

 

Du coup j'avais son gros "A" devant moi et en plus il s'est permi de me faire un fdoigt d'honneur alors qu'il aurait bien sagement pu attendre derriere moi vu que je roulais suffisament vite ...

 

Ce con sérieux j'ai failli relever sa plaque et aller chez lui dire a sa mere quelle connerieil s'amuse a faire...

 

ca fait maintenant 3mois que ca m'est arrivé, quand j'y repense je suis toujours fou de rage !

 

Allez-y ca défoule vous verrez..vu le nombre de cons sur la route, ce post devrait tirer un nombre de post record :D

 

Bien entendu je sais que j'aurais pu ne pas jouer a son jeu mais bon.

Je prend la route a coeur car c'est dangereux et que bcp sont irresponsables..je me sens toujours concerné sur la route par toutes les conneries qu eje vois...ce post est fait pour les gens comme moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui136QC

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voilà ce nouveau sujet (pardonnez moi si un similaire existe déjà) pour vous défouler ou nous faire part de vos mauvaises expériences (ou appellez cela comme vous voulez ;) ) sur la route.

 

Il y a une fois ou jene m'en suis pas remis, c'est en ville, moi et une autre clio blanche étions a un feu rouge, 50m plus loin il y a deux voies, gauche pour aller tout droit et droite pour aller a droite et ces deux voies se séparents à ces 50m et bien évidemment le marquage au sol est formel : on doit choisir sa voie en fonction de la route que l'on empreinte (ligne continue avec a la fin ilot pour eviter changement de voie)

 

Le feu passe vert, je me met sur la file de gauche, la clio blanche est derriere moi, (je roule direct a 50-55) elle commence a accélerer, me double sur la droite alors que la signalisation commence à etre limite, je sens venir le coup j'accélere (vous pourrez dire ce que vous voulez j'ai fais style de rien) et lui se rabat au dernier metre avt l'ilot devant moi et pile au feu rouge suivant qui est 3m apres. :enerve:

 

Du coup j'avais son gros "A" devant moi et en plus il s'est permi de me faire un fdoigt d'honneur alors qu'il aurait bien sagement pu attendre derriere moi vu que je roulais suffisament vite ...

 

Ce con sérieux j'ai failli relever sa plaque et aller chez lui dire a sa mere quelle connerieil s'amuse a faire...

 

ca fait maintenant 3mois que ca m'est arrivé, quand j'y repense je suis toujours fou de rage !

 

Allez-y ca défoule vous verrez..vu le nombre de cons sur la route, ce post devrait tirer un nombre de post record :D

 

Bien entendu je sais que j'aurais pu ne pas jouer a son jeu mais bon.

Je prend la route a coeur car c'est dangereux et que bcp sont irresponsables..je me sens toujours concerné sur la route par toutes les conneries qu eje vois...ce post est fait pour les gens comme moi ...

 

Attention, on est toujours le con d'un autre conducteur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pry416Of

 

Allez-y ca défoule vous verrez..vu le nombre de cons sur la route, ce post devrait tirer un nombre de post record :D

 

 

Personne n'est énervé, question record, on a vu mieux !

 

Elle est pas belle la vie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

Personne n'est énervé, question record, on a vu mieux !

 

Elle est pas belle la vie ?!

 

 

Zen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

On va eviter les topics "je crache mon fiel", il y en a deja trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...