Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Attention :vols des phares et des feux arrières


Invité §beb406Bc

Messages recommandés

Invité §beb406Bc

J'attire votre attention sur ce qui semble être la cible des voleurs près de chez moi en tout cas:

Sur modèles clio et twingo les phares et les feux arrières ont été volé dans ma résidence.(parking sous-terrain).

En plus c'est du travail très propre,rien d'abimé.

Je ne sais pas si ces deux modèles ont des phares et feux facilement démontables

mais je préfère en avertir ceux qui ont ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom265Ow

J'ai une Clio et je suis surpris...

Je vois pas comment les démonter proprement sans ouvrir le coffre... :voyons:

 

En tout cas merci du tuyau... on va bientôt plus pouvoir vivre tranquillement sans se faire du souci pour sa caisse... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Bon.

Sincerement j'aimerais qu'on me vole les miens !

Comme ça hop je porte plainte je dépose ça à mon assureur et je me fais remplacer mes feux arrières par ceux appartenant au restylage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Sur la mienne s'ils arrivent a les demonter proprement c'est qu'ils sont tres doués :lol:. Car moi avec les clés et en ouvrant le capot j'ai mis 20 minutes pour un seul :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Sur la mienne s'ils arrivent a les demonter proprement c'est qu'ils sont tres doués :lol:. Car moi avec les clés et en ouvrant le capot j'ai mis 20 minutes pour un seul :D.

Bah moi à leur place je volerai la voiture avec... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Bah moi à leur place je volerai la voiture avec... :cyp:

C'est un peu plus dur que de demonter les phares quand meme :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

C'est un peu plus dur que de demonter les phares quand meme :D.

Ouais... ! Mais en plus d'avoir les phares ils peuvent avoir la voiture et l'autoradio... ! Bon j'arrête de polluer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Sincerement j'aimerais qu'on me vole les miens !

Comme ça hop je porte plainte je dépose ça à mon assureur et je me fais remplacer mes feux arrières par ceux appartenant au restylage :cyp:

 

T'oublies la franchise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

T'oublies la franchise...

230 euros de franchise alors que les optiques coutent 650 euros... ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Les vols de pièces détachés sur clio et twingo sont courants depuis longue dates...

 

Plus facilement sur twingo.

 

Mon cousin en a d'ailleur faît les fraîs. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il lui manquait le bouclier avant ainsi que les blocs optique et les feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb406Bc

Voici une image:

 

bebok_1128713653_set5_33.jpg.55f50020935a3da208a5fb88ce2d0a5c.jpg

 

 

Pardon pour la qualité,photo prise avec PDA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Et pourtant ça coute rien en casse...

 

Et encore moins en se servant sur un véhicule :bah:

 

Quand tu vois qu'ils en sont à voler des balais d'essuie glace tu ne t'étonnes plus de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Les vols de pièces détachés sur clio et twingo sont courants depuis longue dates...

 

Plus facilement sur twingo.

 

Mon cousin en a d'ailleur faît les fraîs. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il lui manquait le bouclier avant ainsi que les blocs optique et les feux arrières.

 

:eek:

 

Effectivement, on a des Twingo dans la famille, et les pauvres ont eu leur dose d'agressions en tout genre :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Ca m'a toujours étonné qu'on puisse piquer des optiques sans même ouvrir le capot ni le coffre... Sur tous les véhicules ça marche comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Ca m'a toujours étonné qu'on puisse piquer des optiques sans même ouvrir le capot ni le coffre... Sur tous les véhicules ça marche comme ça ?

 

Je ne sais pas trop comment ils s'y prennent mais montre en main car tonton est arrivé et la voiture était intact... 10mins après le cousin se casse et il se faîs arrêté par la police pour les divers éléments manquants. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi750Nf

On peut rajouter les Golf III pour les phares et la Citroen Ax pour les boucliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Un mec sur le forum clio s'est fait piquer les antibrouillards à la scie sauteuse. Un vrai carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom323CC

A chosir, s'ils veulent me piquer mes feux, autant que ca soit fait proprement.

Ca me ferais déjà assez chi.., si en plus ils bousillent tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ils tordent une portière (qu'ils détordent apèrs l'ouverture, ni vu ni connu mais j'en doute); soit ils ont une clé passe partout.

On a eu jusqu'à 3 clios 1 dans la famille et un essai d'ouverture en échangeant les clés à conduit au fiasco.

Pour les phares des clio 1, il faut ouvrir le capot par l'habitacle comme la majorité des autos et pour les feux, il faut dévisser une molette verrouillant les feux arrières.

Obligation d'ouvrir le coffre également.

 

Sachant que certains "loulous" ont peut être suivi des études en mécanique (voie de garage) ou ont des potes travaillant dans le car business, tout peut être possible.

 

Pour l'iniateur du sujet, les véhicules visités ont ils des traces d'effraction au niveau des serrures et des ouvrants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb406Bc

Je vérifierai si il y a des traces d'effractions au niveau sérures et ouvrants

si le véhicule est toujours dans cet état.

Le pire dans cette histoire c'est qu'on a un vigile qui surveille le parking la nuit et que pour accéder au parking il faut une télécomande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul605rq

Je vérifierai si il y a des traces d'effractions au niveau sérures et ouvrants

si le véhicule est toujours dans cet état.

Le pire dans cette histoire c'est qu'on a un vigile qui surveille le parking la nuit et que pour accéder au parking il faut une télécomande.

Bien trop souvent dans ce type d'histoire ce sont malheureusement les vigiles qui sont de meche avec les voleurs et qui vont meme jusqu'à leur indiquer les marques et modeles des véhicules qui les interressent quand ceux ci sont laissés dans les parkings par leur propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est vraiment grave de voler tout comme ça!

Ce n'est vraiment pas de mieu en mieu!

Me concernant,j'ai une avensis ancienne génération, donc pas trop de risque de vols ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul605rq

C'est vraiment grave de voler tout comme ça!

Ce n'est vraiment pas de mieu en mieu!

Me concernant,j'ai une avensis ancienne génération, donc pas trop de risque de vols ;)

Oui jusqu'au jour ou il y aura de la demande pour des pièces d'Avensis et la ta voiture sera sur leur passage et paf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Oui jusqu'au jour ou il y aura de la demande pour des pièces d'Avensis et la ta voiture sera sur leur passage et paf :D

De la demande pour les pays africain oui, mais pas en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai si il y a des traces d'effractions au niveau sérures et ouvrants

si le véhicule est toujours dans cet état.

Le pire dans cette histoire c'est qu'on a un vigile qui surveille le parking la nuit et que pour accéder au parking il faut une télécomande.

Fais attention à ne pas laisser d'empreintes ou de te faire repérer par un autre locatiare des lieux car tu risques d'avoir des problèmes par la suite.

 

Pour le vigile, c'est une piste à envisagée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

La photo ne provient pas d'une caméra de surveillance?

 

Si oui il n'y a juste à l regarder non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Pauvre titine :peur:

Ils vont bientot nous piquer les pneus et nous laisser les jantes en toles a ce rythme .. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Tu as vu le prix de certains balais?Ca fait plusieures heures de boulot pour un Smicard,alors pour un chômeur....

Je n'ai pas dit que les chômeurs étaient des voleurs!

 

Et tu penses que ça excuse le fait de voler sur le véhicule d'un autre?

 

Et quand tu n'as pas les moyens de t'acheter des essuies glaces je vois pas ce que tu peux faire avec un véhicule, l'essence c'est cher, l'assurance c'est cher, le stationnement c'est cher, à l'achat c'est cher....

 

Franchement faut arrêter de sortir des arguments bidons pour excuser une bande de crétins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Tu as vu le prix de certains balais?Ca fait plusieures heures de boulot pour un Smicard,alors pour un chômeur....

Je n'ai pas dit que les chômeurs étaient des voleurs!

Bah dans ce cas tu n'achetes pas les dernier valeo sans armature mais plutot les essuie glace leclerc a 4€ les 2 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb406Bc

Non ce n"est pas une camera de surveillance.

J'ai pris cette photo aec mon palm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...