Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Convocation au commissariat pour "Instruction parquet"


Invité

Messages recommandés

Invité §adr225WR

Pas d'AR, rien reçu :D

 

:bah:

 

Si ils veulent vraiment, ils t'enverront un recommandé avec A/R :bah:

Aucun interet a faire ca, autant etre fixer ...

Pour les exces de vitesse, ils envoient directement la prune, cette procedure est innabituelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adr225WR

:bah:

C'est pour pas que tu prépares ta défense ou que tu inventes une histoire avec des faux témoins. Ils gardent l'effet de surprise!

 

J'y ai déjà eu droit. Un jour j'ai trouvé une convocation chez les FDO avec pour motif "une affaire vous concernant..." et même au téléphone ils ne lâchent pas un mot! Sur place, je suis tombé sur le cul quand la fliquette m'a dit (a quelques mots près) "à votre place je ne rigolerais pas, vous êtes ici suite à une plainte pour accident avec délit de fuite..."

Au final c'était une boulette avec la plainte (erreur sur la plaque d'immatriculation relevée et sur le véhicule en cause, très fort...).

C'est d'ailleurs illegal, contraire au droit de la defence et systematiquement dondamé quand c'est relevé, mais biensur ca n'anulle pas les poursuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Aucun interet a faire ca, autant etre fixer ...

Pour les exces de vitesse, ils envoient directement la prune, cette procedure est innabituelle

 

 

Elle m'avait convoqué à la demande de la gendarmerie d'Issoire, suite à un excès de vitesse contrôlé le 17/10 ... 2004 :beuh: 124 km/h, 117 retenu (sur une autoroute honteusement limitée à 90km/h, m'enfin passons :p).

 

 

Merci pour ce témoignage, heureusement que tu es la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...