Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Twingo 1,2 pack de 1995


Invité §cyb753lQ

Messages recommandés

Invité §cyb753lQ

Bon je vais essayer la voiture demain, je lui ai dit que j'en ai essayé une autre dans l'aprés midi, j'essais de prendre des photos du moteur !

 

et je ne débourse pas plus de 2500€.

 

Merci à tous de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyb753lQ

Ben je cherche, je cherche depuis 1 mois mais la région corse est assez isolé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Twingo "Cleon" est une excelente voiture, juste quelque trucs :

 

-La direction fait mal au bras et le moteur aux oreilles :D

-Remplacer le liquide de reffroidissement des qu'il devient marron. (3/4ans)

-Remplacer le declo tout les 50000km, le remonter au silicone pour etre tranquille.

-Regler les culbu tout les 100000km.

-Attention a la courroie accessoire, elle entraine la pompe à eau, une rupture et c'est le désastre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

La Twingo "Cleon" est une excelente voiture, juste quelque trucs :

 

-La direction fait mal au bras et le moteur aux oreilles :D

-Remplacer le liquide de reffroidissement des qu'il devient marron. (3/4ans)

-Remplacer le declo tout les 50000km, le remonter au silicone pour etre tranquille.

-Regler les culbu tout les 100000km.

-Attention a la courroie accessoire, elle entraine la pompe à eau, une rupture et c'est le désastre.

Celle qu'il a en vue est une pack donc y a moyen qu'elle ait la DA. A moins qu'il n'y ait pas eu de DA avec le cléon, j'ai un doute là :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qu'il a en vue est une pack donc y a moyen qu'elle ait la DA. A moins qu'il n'y ait pas eu de DA avec le cléon, j'ai un doute là :voyons:

 

Il y a eu le DA, mais surement pas en 95, sur les dernieres uniquement il me semble.

 

La twingo, c'etait en option, la couleur, le toit en toile et la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Il y a eu le DA, mais surement pas en 95, sur les dernieres uniquement il me semble.

 

La twingo, c'etait en option, la couleur, le toit en toile et la clim.

J'ai un copain qui a une twingo de 98 (série 1) avec la DA. C'est pour ça que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd626uw

moi perso, je viens d'en acheter une de twingo 95, elle a 112 000 km,

les sièges neufs ( car ils ont toujours utilisé une housse - c'était des personnes agées). ils ont refilé la twingo a leur fille un peu plus sportive: elle a rajouté un bequet a l'arrière, changé les pneus, mis des jantes.

 

Le tout pour 1500 euros ( mais avec un controle technique et réparation qui ont couté 400 euro).

Au début, elle voulait 2000 euro, j'ai dit ok mais avec les réparations, alors elle me l'a laissé a 1500 euro.

 

donc une twingo que je trouve bien ( sauf qu'elle a pas la direction assistée) pour 1900 euro.

 

Voila pour ma petite histoire de ma twingo ... ( et de son prix).

 

Donc achète la pas trop cher quand meme....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

La Twingo "Cleon" est une excelente voiture, juste quelque trucs :

 

-La direction fait mal au bras et le moteur aux oreilles :D

-Remplacer le liquide de reffroidissement des qu'il devient marron. (3/4ans)

-Remplacer le declo tout les 50000km, le remonter au silicone pour etre tranquille.

-Regler les culbu tout les 100000km.

-Attention a la courroie accessoire, elle entraine la pompe à eau, une rupture et c'est le désastre.

Je n'ai jamais fait le remplacement du liquide de refroidissement ou réglé les culbu et je n'ai jamais eu aucun soucis... :bah:

 

Pourtant j'étais parti en Espagne un été alors que la voiture avait 140000km, et elle n'a pas chauffé... ;)

 

D'ailleurs, il ne faut pas remplacer souvent le liquide de refroidissement, car étant un peu corrosif, le changer souvent augmente le risque de percer le radiateur à terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait le remplacement du liquide de refroidissement ou réglé les culbu et je n'ai jamais eu aucun soucis... :bah:

 

Pourtant j'étais parti en Espagne un été alors que la voiture avait 140000km, et elle n'a pas chauffé... ;)

 

D'ailleurs, il ne faut pas remplacer souvent le liquide de refroidissement, car étant un peu corrosif, le changer souvent augmente le risque de percer le radiateur à terme...

 

Ce n'est pas un probleme de surchauffe, mais le liquide renault a une belle faculté a attaquer le joint de culasse :D Mais bon il change de couleur quand il faut le changer donc aucun probleme, et ça prend maxi 30 minutes a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos282Ou

BONSOIR A TOUS G UNE TWINGO DE 1995 VOUS ETES SUR QUE C UNE CHAINE G UN PEUT PEUR QUAND MEME MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...