Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Feriez vous un pret sur 7 ans?


Invité §say055fB

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer463oz

J'ai toujours payé comptant mes véhicules c'est pas demain que je vais faire un pret pour une voiture. J'ai quand meme la chance d'avoir un bon boulot qui me permet de me payer un maximum de choses sans pret sauf pour l'immobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

7 ans...non, c'est trop long

De plus si tu achètes une ***** bip bip..tu te retrouves au bout avec un tas de tôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou265rW

D'ici 7 ans, les chinois auront racheté VAG, on roulera tous en vélo et donc l'Audi sera au fond du jardin avec les lapins dedans !

Avoue que c'est con, non ? :W

Plus sérieusement 7 ans c'est trop long, tout le monde te le dit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

D'un côté, je me dis personnellement que le principal inconvénient du crédit auto, c'est qu'il réduit la capacité d'emprunt pour financer un bien immobilier. S'il a déjà son crédit immobilier en cours, pourquoi ne pas prendre un crédit auto en plus après tout ?

 

Reste que ça suppose d'avoir de solides garanties sur la pérénnité de sa situation, il n'y a pas intérêt à se retrouver sans emploi pour une raison ou pour une autre avec un maximum de crédits à rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Tu connais une contraception (autre que l'abstinance :p) fiable à 100% :voyons:

 

Préservatif ou pillule, ou les deux.

La pillule toute seule est déjà très très fiable à condition de ne pas oublier de la prendre.

Fin du HS :)

 

Sinon 7 ans c'est vraiment trop long pour un crédit auto, déjà 5 c'est limite.

Vaut mieux garder le véhicule actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Perso je trouve qu'un prêt pour une voiture sur 7 ans, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop long... Sur 5, c'est déjà énorme alors bien que ce soit un peu plus dur tous les mois, j'ai pris le mien sur 3 ans, et je pense que je vais déjà trouver ça long... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Préservatif ou pillule, ou les deux.

La pillule toute seule est déjà très très fiable à condition de ne pas oublier de la prendre.

Fin du HS :)

 

Sinon 7 ans c'est vraiment trop long pour un crédit auto, déjà 5 c'est limite.

Vaut mieux garder le véhicule actuel.

 

Aucun des deux n'a une fiabilité à 100% :bah:

 

Et oui, 7 ans c'est vraiment trop long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik577MQ

Aucun des deux n'a une fiabilité à 100% :bah:

 

Et oui, 7 ans c'est vraiment trop long.

 

Pour forcer la porte de derrière d'elrad? :voyons:

Enfin, pas la sienne personnellement, juste celle qu'il aime évoquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Pour forcer la porte de derrière d'elrad? :voyons:

Enfin, pas la sienne personnellement, juste celle qu'il aime évoquer :D

 

La porte de derrière d'elrad, ça fait longtemps que c'est un grand lieu de passage.

Avec toutes les conneries qu'il dit comment tu crois qu'il est encore là? :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Si il y a des envies de futur arrivant dans la famille, alors j'éviterai de m'endetter jusqu'au cou.

Alors si tu as déjà un crédit immobilier, et que tu n'es pas loin de ta capacité d'emprunt à 33%, ça risque de faire juste si 1 BB arrive, parce que ça fait des frais quand même. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Les deux seules fois où j'ai fait un crédit pour une auto c'était pour une durée de six mois, et les 2 fois c'était dans des situation personnelles particulières, alors 7 ans ça me parait de la folie.

Il faut acheter les autos dont on a les moyens et arrêter de vouloir fait le beau devant les filles, son voisin, les collègues, etc , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Jamais de la vie ! Pour moi c'est 3 ans habituellement. Vu le prix des nouvelles voitures actuellement, il n'est pas impossible que la prochaine sera payée en quatre ans, mais pas plus. J'aime pas payer pour une voiture qui est déjà usée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Les deux seules fois où j'ai fait un crédit pour une auto c'était pour une durée de six mois, et les 2 fois c'était dans des situation personnelles particulières, alors 7 ans ça me parait de la folie.

Il faut acheter les autos dont on a les moyens et arrêter de vouloir fait le beau devant les filles, son voisin, les collègues, etc , ...

Sauf ton respect c'est une remarque complètement débile...

 

 

Je la prends à titre personnel puisque comme de nombreuses personnes, j'ai pris un crédit sur 3 ans pour ma voiture. Je fais 30000 bornes par an, et ma Twingo commençait à être un peu limite pour les nombreux trajets autoroutiers que j'avais à faire. Gagnant bien ma vie (sans faire fortune non plus), j'ai décidé de me faire plaisir en achetant une Impreza WRX SW neuve, à 30000€, et j'ai emprunté 20000. Ça n'a strictement rien à voir avec le fait de faire le beau devant qui que ce soit, je suis en couple et mes amis sont suffisament futé pour ne pas juger les gens à leur voiture, navré si c'est ton cas.

 

Ta remarque est tout simplement une insulte envers les gens qui n'ont pas forcément envie d'attendre, mon cas puisque si j'avais attendu un an avant de l'acheter, j'aurais pu la payer cash, mais je préfère avoir un crédit et économiser en parallèle tous les mois, au moins ça permet de conserver de l'argent de côté pour faire face à un coup dur éventuel. Je dirais même plus, même si j'avais eu l'argent pour l'acheter cash dès le départ, j'aurais tout de même fait un emprunt, peut être plus petit il est vrai, plutôt que de me retrouver sans la moindre tune de côté. Il est étrangement plus facile d'avoir un crédit pour une voiture que pour payer ses impôts ou n'importe quels autres frais pouvant survenir...

 

Alors tes leçon moralisatrices à 2c (et encore, je suis d'un naturel généreux), garde les bien, par retenue je ne dirais pas quoi en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Sauf ton respect c'est une remarque complètement débile...

blablabla...

garde les bien, par retenue je ne dirais pas quoi en faire...

 

Et alors, du coup, ça marche la Sub avec les gonzesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

D'un côté, je me dis personnellement que le principal inconvénient du crédit auto, c'est qu'il réduit la capacité d'emprunt pour financer un bien immobilier. S'il a déjà son crédit immobilier en cours, pourquoi ne pas prendre un crédit auto en plus après tout ?

 

Reste que ça suppose d'avoir de solides garanties sur la pérénnité de sa situation, il n'y a pas intérêt à se retrouver sans emploi pour une raison ou pour une autre avec un maximum de crédits à rembourser...

Pour la situation ça va je suis conducteur de train donc assimilé fonctionnaire!

Bon maintenant messieur je deteste les monospace donc je suis plu berline et je sais ma 307 est tres bien elle a 4 ans et 90000kms!Mais ce n'est pas la voiture que j'ai envie de finir!Je sais pas j'y colle pu trop a cette voiture meme si c'est vrai elle est bien mais j'aimerais un style plus personel que des 307 que l'on voit partout!

C'est vrai ford fait sa mondeo avec reprise de 4000€!Pourquoi pas!Mais j'i peur d'avoir des idées de luxe!Faut que j'arrete un peu!Mais pas skoda je sais que c'est de belle voiture mais j'arrive pas avec la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

Si il y a des envies de futur arrivant dans la famille, alors j'éviterai de m'endetter jusqu'au cou.

Alors si tu as déjà un crédit immobilier, et que tu n'es pas loin de ta capacité d'emprunt à 33%, ça risque de faire juste si 1 BB arrive, parce que ça fait des frais quand même. :bah:

Les 250€/mois que font arriver a 33% sinon ma maison presente un endetement de 27%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, du coup, ça marche la Sub avec les gonzesses?

 

Je peux vous dire que ma M3 grise, cela ne marche pas du tout avec les gonzesses. Elles s'imaginent que c'est un vieux moche au volant, elle ne regardent même pas pour se rincer l'oeil.

Il n'y a que les mecs qui remarquent la M3.

En revanche, ma 205 rouge décolorée par le soleil avec un vieux pot remus, elle attire autant le regard des filles que des mères de famille qui s'ennuient dans leur couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Bonjour a tous!

Pour un achat futur Je dois établir mon budget , j'ai d'avance 11000€ de revente de 307, Mais ensuite le reste ne peux pas depasser 250€/mois pour un pret!(Pret immobilier en cours).

Alors bien sûr, la somme empreintée depend du nombre d'année!

Et maintenant on peut aller jusque 7 ans!

3 ans:8000€ mais cela ne m'interrsse pas trop!

5 ans:13000€.

7 ans:16000€ ce qui devient interressant.

Sachant que je recherche une voiture du style A3 sportback ou honda accord ou mercedes enfin une berline sympa pour accueillir les futurs arrivant de la famille!

C'est pourquoi mon choix pour le style de voiture que j'aime se rapproche du pret sur 7ans!

Le feriez vous?

 

 

7 ans c'est trop long, la voiture décôte plus vite que ton remboursement. :bah:

 

Le choix raisonnalbe à mon avis est d'ajuster ton prêt pour que, quasi toujours en cas de revente au cours de la période, tu récupères au moins l'apport inital que tu y a mis (soit 11000 euros dans ton cas)EDIT :oops: + le capital restant dû sur ton prêt.

 

Par ailleurs, pour acceuilir des enfants, sur une durée de 7 ans, tu coinceras vite dans une a3 sportback à partir du 2e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Je peux vous dire que ma M3 grise, cela ne marche pas du tout avec les gonzesses. Elles s'imaginent que c'est un vieux moche au volant, elle ne regardent même pas pour se rincer l'oeil.

Il n'y a que les mecs qui remarquent la M3.

En revanche, ma 205 rouge décolorée par le soleil avec un vieux pot remus, elle attire autant le regard des filles que des mères de famille qui s'ennuient dans leur couple !

 

C'est ce que tu crois. :D

 

Les regards sont des regards de pitié. :buzz:

 

Le premier regard c'est pour les Watts..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

Prendre 7 ans de credit pour un bagnole.. surtout pour une A3 ....

 

Quand je pense que j'ai acheter mon V6 pour 10000euros de moins que ton budget sous pretexte de la petite famille...

 

Je trouve sa dommage ...

 

choisis mieux ta voiture et prends grand max 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Et bien il en existe des malades sur ce forum... :D

Prendre un credit sur 7 ans pour une bagnole, on aura tout vu!

Il faut des fois freiner ses envies, au risque de se prendre une belle claque si le cas contraire est choisi. Tu dis prendre une belle caisse pour toi et ta famille, je dirais que devrais plutot en acheter une moins chere (quand on a pas les moyens et bien on essayes de peser les pour et contre avant de faire le pas) et de faire plaisir a tes proches...

Enfin chacun faisce qu'il veut de son fric hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Sinon il y a une solution si on veut éviter de mettre beaucoup plus d'argent qu'on en a et avoir malgré tout le modèle qu'on souhaite, c'est de l'acheter d'occasion :bah:. Une occasion de moins d'un an, c'est déjà une grosse part de la décôte qui est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

Oui voila j'y songe de plus en plus a acheter une bone voiture d'occasion!

Attention je n'ai jamais dit que mon choix s'arreter sur l'A3!

Que pensez vous de la mondeo restylé?

sayb80s_1130250835_mondeo.jpg.dba6f4fe91390287c187b99a9f90d289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben688Ce

Ben j'en pense qu'ils font une reprise argus + 4000 euros en ce moment c'est carrément intéressant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Pour une voiture j'adapterai mon achat à ce que j'ai en cash, éventuellement en faisant un tout petit prêt sur 1 an maxi si y a vraiment un modèle qui t'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

Ben j'en pense qu'ils font une reprise argus + 4000 euros en ce moment c'est carrément intéressant, non?

Oui c'est ça qui est vraiment interressant en plus elle a une belle alure sportive!Mais que donne ford de nos jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...