Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Confiscation de véhicules saisies et vente aux enchères.


Invité §pan825dV

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpm876EF

conduire sans permis = sans assurance et en cas d'accident si il y à bléssé????? un peu de jugeotte SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOM160sh

Encore un abruti qui se permet d'insulter les avis de certains membres du forum (oui oui des avis), et qui se targue de rouler à 120km/h au lieu de 50.

 

Si j'étais doté d'une autorité, tu n'aurais plus ta voiture, tu serais en prison pour 10 ans, je te confisquerai ta maison, tes biens, et tu serais démis de tes droits civiques à vie.

 

Des "comme-toi" il y en a de plus en plus et pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre qu'avec ça la France ne vas pas progresser, mais régresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonjour HOMPAS.

 

Crossfyre n'est plus intervenu sur le forum depuis... 2009.

 

 

ils ont du l'écouter et le mettre en taule pour 10 ans. RDV en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un abruti qui se permet d'insulter les avis de certains membres du forum (oui oui des avis), et qui se targue de rouler à 120km/h au lieu de 50.

 

Si j'étais doté d'une autorité, tu n'aurais plus ta voiture, tu serais en prison pour 10 ans, je te confisquerai ta maison, tes biens, et tu serais démis de tes droits civiques à vie.

 

Des "comme-toi" il y en a de plus en plus et pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre qu'avec ça la France ne vas pas progresser, mais régresser.

 

 

ChutE le moralisateur dogmatique à l'esprit étriqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOM160sh

non, j'arrive à la retraite, et dans ma vie je peux te dire que j'en ai croisé des gratinés.

Tu ne doit pas encore en avoir croisé beaucoup toi, mais en vieillissant tu me comprendras mieux.

Je me dis toujours que quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.

 

Mon petit défaut c'est de dire haut et fort ce que je pense, n'en déplaise aux cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'arrive à la retraite, et dans ma vie je peux te dire que j'en ai croisé des gratinés.

Tu ne doit pas encore en avoir croisé beaucoup toi, mais en vieillissant tu me comprendras mieux.

Je me dis toujours que quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.

 

Mon petit défaut c'est de dire haut et fort ce que je pense, n'en déplaise aux cons.

Moi j'suis pas vieux mais des vieux (et des jeunes) moralisateurs qui passent leur temps a nous seriner de la moraline inutile j'en ai vu passer un paquet. Alors que la plupart du temps y z'entravent que dalle a ce qu'ils racontent.

Tu m'as l'air d'etre le genre a juger et a parler sans savoir, le type ne avant son grand pere, qui t'expliquerais comment visiter un pays dans lequel il n'est jamais alle. Et le pire dans tout cas c'est que maintenant que t'es vieux tu consideres que ca te donne de la credibilite.

 

Et evite de piquer une replique celebre pour te donner de la contenance ca ne sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOM160sh

comme je te l'ai déjà écrit je ne cultive plus les cons, donc je ne réponds plus à tes remarques désobligeantes, puisque tu as commencé comme un gamin qui se croit tout permis !!!

Garde pour toi tes remarques, et tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai déjà écrit je ne cultive plus les cons, donc je ne réponds plus à tes remarques désobligeantes, puisque tu as commencé comme un gamin qui se croit tout permis !!!

Garde pour toi tes remarques, et tout ira bien

Tu ne reponds plus mais tu viens de le faire.

''Et tout ira bien'' ? Sinon quoi ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

non, j'arrive à la retraite, et dans ma vie je peux te dire que j'en ai croisé des gratinés.

 

Laisse moi deviner, tu es footballeur n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) mais des vieux (et des jeunes) moralisateurs qui passent leur temps a nous seriner de la moraline inutile (...)

 

Qui est le « nous » ? Tu veux dire ceux qui roulent comme des merdes au mépris de tout et de tout le monde, comme le premier cas de ce sujet ?

 

Non seulement la morale est nécessaire pour eux, mais les confiscations également, jusqu'à plus soif.

 

Ou un bon accident ne les impliquant qu'eux et un mur ou un rail en acier, mais cette dernière nécessité reste trop aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas vieux mais des vieux (et des jeunes) moralisateurs qui passent leur temps a nous seriner de la moraline inutile j'en ai vu passer un paquet. Alors que la plupart du temps y z'entravent que dalle a ce qu'ils racontent.

Tu m'as l'air d'etre le genre a juger et a parler sans savoir, le type ne avant son grand pere, qui t'expliquerais comment visiter un pays dans lequel il n'est jamais alle. Et le pire dans tout cas c'est que maintenant que t'es vieux tu consideres que ca te donne de la credibilite.

 

Et evite de piquer une replique celebre pour te donner de la contenance ca ne sert a rien ;)

 

Jean Gabin (un petit jeune qui va bientôt être très connu :cyp: ) en avait une très belle et bien plus adapté dans une de ses rares chansons:

 

 

 

"Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS

Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

 

Il y a 75 coups qui ont sonné à l'horloge

Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge ?

 

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !"

 

https://www.paroles.net/jean-g [...] g6WdOof.99

 

 

Faire un déterrage de message de plus de 7 ans pour ensuite insulter le membre qui l'a écrit,on est plus vraiment dans les clous,là. :spamafote:

 

Merci mon ami pour ce rappel de bons sens et de courtoisie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le « nous » ? Tu veux dire ceux qui roulent comme des merdes au mépris de tout et de tout le monde, comme le premier cas de ce sujet ?

 

Non seulement la morale est nécessaire pour eux, mais les confiscations également, jusqu'à plus soif.

 

Ou un bon accident ne les impliquant qu'eux et un mur ou un rail en acier, mais cette dernière nécessité reste trop aléatoire.

 

 

Ba pas plus que ceux qui jugent en se basant sur quelques lignes écrites ici.

 

Tu es libre de penser que ces méthodes dignes d'une république bananière sont bonnes ce n'est pas mon avis.

 

Surtout surtout ne te crois pas à l'abri de ce dernier point sous prétexte que tu respectes les règles, la conduite c'est un peu plus compliqué que ça et les justiciers pourfendeurs de délinquants semblent avoir du mal à comprendre ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Gabin (un petit jeune qui va bientôt être très connu :cyp: ) en avait une très belle et bien plus adapté dans une de ses rares chansons:

 

 

 

"Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS

Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

 

Il y a 75 coups qui ont sonné à l'horloge

Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge ?

 

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !"

 

https://www.paroles.net/jean-g [...] g6WdOof.99

 

 

 

Paroles pleines de sagesses et en plus tu ne t'octroie pas la citation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...