Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf IV GTI 150ch


Invité §Gol864xU

Messages recommandés

Invité §noe557aA

Le 1.8T fonctionne au SP95 ou SP98 ?

 

J'ai eu cette golf pendant deux ans, nous n'avons que du SP95 en corse, elle a toujours bien roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup121LW

Pareil, la mienne a toujours roulé au sp95, et pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Ca y est, derniere negociation avec le garage...

 

5000€ en plus de ma Golf III, Carte grise, plaques et frais de mise à la route compris.

 

La voiture me revient à 7000€ avec le CT compris, les 90 points de controles et la garantie de 6 mois.

 

500€ de gagner apres un bon petit coup de fil

 

Affichée à 7900€ à l'origine sans les papiers (CG...), elle me revient à 6700€ hors CG....

 

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Ca y est, derniere negociation avec le garage...

 

5000€ en plus de ma Golf III, Carte grise, plaques et frais de mise à la route compris.

 

La voiture me revient à 7000€ avec le CT compris, les 90 points de controles et la garantie de 6 mois.

 

500€ de gagner apres un bon petit coup de fil

 

Affichée à 7900€ à l'origine sans les papiers (CG...), elle me revient à 6700€ hors CG....

 

Quand pensez vous ?

 

C'est bien mais tu vas casquer 300€ de CG quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

En gros je rajoute 5000€ en plus de ma Golf et tout est compris, je trouve çà honnete !!!

 

Comme c'est un modele 1998, la CG, c'est une 7CV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.o715Tp

Le 1.8T fonctionne au SP95 ou SP98 ?

 

Perso je te conseillerais le SP98. Mon beauf à l'époque de sa Golf IV GTI l'a faisait tourné ainsi et elle marchait un peu mieux. Moi sur ma Golf IV 1.6 le passage au 98 a été flagrant. Meilleures accélération. Régime plus "rond" à 6500 tr/min et sur autoroute j'atteinds plus facilement la vitesse max qu'avant. Et puis pour la différence de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

Oui mais la tienne est d'apres Juin 1998 non ???

 

La mienne était de 2000 et 9cv aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Oui mais la tienne est d'apres Juin 1998 non ???

Ouais, elle est de novembre 1998, je savais pas que ca faisait une difference.

 

Par contre pour le sp98, je vais essayer au prochain plein, si ca peut apporter un peu plus de puissance, pourquoi se priver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Ouais, elle est de novembre 1998, je savais pas que ca faisait une difference.

 

Par contre pour le sp98, je vais essayer au prochain plein, si ca peut apporter un peu plus de puissance, pourquoi se priver!

 

Moi j'ai vu aucune différence, sachant qu'elle est réglée pour tourner au 95, et que le 98 n'est conseillé qu'avec une prépa (enfin un chiptuning).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

que pensez vous de 350€ pour les 4 Jantes BBS et 4 pneus ayant moins de 5000km ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Ca vaut grave le coup, si les jantes sont en bon etat bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Oui c'est çà ;)

 

Suite à des problèmes personnels, je laisse tomber l'achat de a Golf GTI pour le moment. Jevais bien analyser le marché en attendant de trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Prend une polo sinon. :cyp:

Correction une gti taidaihi avec option trappe a l'alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Polo c'est trop petit ;)

 

Pour le moment, c'est en stand y, mais je scrute quand meme de pret le marché...

 

Je suis interessé par l'A2, l'A3 (mais j'en ai deja une...) et la Golf IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all044PY

Bonjour,

j'ai l'occasion de mettre la main sur une golf iv gti 150 an 2001, sièges recaro, mini chaine hifi, clim auto, pack elect., JA 16, etc..., grise, en bon état int-ext (2-3 rayures superficielles aux coins des pares chocs, aucun coups), 61000 km pour la somme de 9900Euros.

Es-ce que vous pensez que c'est une affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N.i107bg

Bonjour,

j'ai l'occasion de mettre la main sur une golf iv gti 150 an 2001, sièges recaro, mini chaine hifi, clim auto, pack elect., JA 16, etc..., grise, en bon état int-ext (2-3 rayures superficielles aux coins des pares chocs, aucun coups), 61000 km pour la somme de 9900Euros.

Es-ce que vous pensez que c'est une affaire?

 

Oui bien entendu! :oui:

 

Mais à mon humble avis au vu des prix moyens du marché il y a "anguille sous roche"... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar522yA

Golf_For_Ever, est ce que tu pourrais me donner le nom du garage ou la golf est a vendre parce que si tu la veux pas moi je suis preneur. Merci.

 

Ps : Si quelqu'un sur le forum connait un GTI 150 à vendre a un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

C'est un veau la golf IV gti 150ch, possible que tu sois dessus par rapport à l'a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

A peine

Ben elle marche aussi bien qu' une TDI150 en tous cas, experience vecue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop068KP

Ben elle marche aussi bien qu' une TDI150 en tous cas, experience vecue.

 

Normal, c'est la même puissance :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Ben ouais mais c' est par rapport au poste du dessus, plein de mauvaise foi.

Elle marche a peine mieux qu' une 130, comme une 170 marcherait mieux qu' une 150, en fait son commentaire etait bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais c' est par rapport au poste du dessus, plein de mauvaise foi.

Elle marche a peine mieux qu' une 130, comme une 170 marcherait mieux qu' une 150, en fait son commentaire etait bidon.

Mais bon la 130 fait 170 cv alors c'est pour ça :o| :D

 

Petite comparaison

 

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=385&Id2=744&Id3=562&Id4=387&

 

La différence (à part la 180cv) n'est pas vraiment flagrante mais il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche deja mieux qu' un tdi 130.

 

 

Apophis a raison, c'est un veau... C'était le plus mauvais cru de toutes la golf 4 GTI... Le rapport poids puissance était déplorable et son 0-100 ridicule.

C'est d'ailleur pour ça qu'ils se sont bougé le cul pour la 5, ils ont eu trop de remarques...

Et la suite me fait rire, comparaison 150 chevaux essence et 150 chevaux Diesel, c'est la cours d'école ici ? Faites un essai, on en reparle après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Apophis a raison, c'est un veau... C'était le plus mauvais cru de toutes la golf 4 GTI... Le rapport poids puissance était déplorable et son 0-100 ridicule.

C'est d'ailleur pour ça qu'ils se sont bougé le cul pour la 5, ils ont eu trop de remarques...

Et la suite me fait rire, comparaison 150 chevaux essence et 150 chevaux Diesel, c'est la cours d'école ici ? Faites un essai, on en reparle après...

Ben justement c' est fait l' essai, et ca donne la meme chose.

Deplus, on a jamais dit que c' etait une bonne GTI, mais ca reste une tres bonne voiture.

C' est a toi de retourner a l' ecole mon ptit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c' est fait l' essai, et ca donne la meme chose.

Deplus, on a jamais dit que c' etait une bonne GTI, mais ca reste une tres bonne voiture.

C' est a toi de retourner a l' ecole mon ptit.

 

 

Ca reste une très bonne voiture ? on doit vraiment pas avoir les mêmes critères de comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Ca reste une très bonne voiture ? on doit vraiment pas avoir les mêmes critères de comparaison...

Bon tu commences a me souler, soit tu debarques avec des argument valables, soit tu traces ta routes, si c' est pour nous sortir que c' est une caisse de marde, tu vas faire un tour sur tes topics de dieseliste et tu viens plus faire ton gamin ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...