Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf IV GTI 150ch


Invité §Gol864xU

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

J'habite en Suisse, à Genève, et elle vient de Genève justement .... donc ?

 

 

il se peut que pour le marché suisse, il ait eu une version 1.8 20S de 125 ch

il y a des versions spécifiques selon les pays...

je cite un exemple: j'habite le departement de l'Ain qui est limitrophe avec la suisse... j'ai deja vu deux ou trois annonces dans mon département, de Clio Swiss champion (Williams pour la France et le reste de l'Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A2C488zC

Mais je trouve ça nul ... 1,8 pour 125cv ... t'avance rien pour consommer un max !! Je suis super dég en tout cas ... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve ça nul ... 1,8 pour 125cv ... t'avance rien pour consommer un max !! Je suis super dég en tout cas ... snif

 

 

De toute façon la golf IV GTi n'a rien de sportif à la base... (sauf la rare version (en France) 1.8 T de 180 ch).

le 1.8 T de 150 est un bon moteur mais il est insipide (je le connais pour l'avoir connu sur l'ex ibiza 1.8 T 156ch d'un de mes frangins) je n'ose imaginer pour la version 1.8 20s 125 ch.

 

Mais pour rouler, ce n'est pas non plus la version de golf IV la plus affreuse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A2C488zC

Bah si j'avais eu la 150, je l'aurai monté à 195, parait que c'est vraiment sympa ensuite ... !

 

Ce qui me rend triste c'est sa CONSO ! Savoir que jfaisais 460km avec un plein, sur l'autoroute me désolait, ... maintenant que je sais qu'elle n'a pas de turbo, donc pas de réel reprog, et uniquement 125cv, ça me tue encore plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'avais eu la 150, je l'aurai monté à 195, parait que c'est vraiment sympa ensuite ... !

 

Ce qui me rend triste c'est sa CONSO ! Savoir que jfaisais 460km avec un plein, sur l'autoroute me désolait, ... maintenant que je sais qu'elle n'a pas de turbo, donc pas de réel reprog, et uniquement 125cv, ça me tue encore plus ! :)

 

Tu vends et tu achètes une 150 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A2C488zC

Ouaip, mais bon . J'ai refais la distrib + 4 nouveaux pneus hiver, jvais perdre des sous en la vendant surtout que je l'ai acheté y'a 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A2C488zC

Ca je sais pas, c'est un pote qui ma refait ca et qui a commandé les pièces, .... c est des pièces différentes sur les 125 ??

Je le vois ce soir, je vais lui demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A2C488zC

Oups, hihi ! Bah je l'ai payé 10 000chf soit env. 6600€ puis j'ai changé la courroie + rajouté 4 pneus hiver pour 1400chf soit env. 1000€

La voiture est en vraiment bon état, surtout pour une voiture de 10 ans, avec siège Recaro.. et 101 000kil au compteur, .. J'y connais pas grand-chose, ça semblait être une bonne affaire pour une GTI 150cv, maintenant pour une 125, je pense que c'est pas trop mal non plus... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je confirme qu'il a existé une version GTI (finition) avec le bloc 1.8 20v de 125ch (soit 92kW, cf. la plaque signalétique dans le logement de la roue de secours et la 1ère page du carnet).

 

En tout cas, bonne chance pour la vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Mais je trouve ça nul ... 1,8 pour 125cv ... t'avance rien pour consommer un max !! Je suis super dég en tout cas ... snif

 

C'est sur mais tu ne t'es pas rendu compte à l'éssai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...