Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai de bourrin : BMW M6


Invité §ced562mW

Messages recommandés

Pourquoi est-ce que ça serait irresponsable ici et pas ailleurs ?

 

Seulement parce que c'est interdit ? Ou parce que c'est dangereux ?

 

Je ne trouve pas ça cohérent c'est tout :bah:

 

 

 

 

 

Apologie de la vitesse et en plus il s'en rend pas compte... C'est un jouet pour lui :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Apologie de la vitesse et en plus il s'en rend pas compte... C'est un jouet pour lui :roll:

Et s'il nous avait raconté qu'il a fait ça en Allemagne, tu aurais dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

T'inquiete pas pour ca c'est deja fait mon cher... :lol:

 

Et bizarrement (apres avoir travaillé 1 an a Dingolfing) rouler a 250 est vraiment pas mon truc, rien de plus ennuyeux.

 

250 en ligne droite sur autoroute :roll:

 

Et c'est toi qui viens chipotter pour une pointe à 230 ? Le fait que ce soit illégal en france ne me rend pas plus dangereux qu'en allemagne (peut être un peu HS mais bon).

 

Pendant l'essai, je n'ai pas tiré une seule fois la seconde (même sur l'entrée de voie express). Quand tu arrives en fin de troisième, c'est tellement jouissif que tu continues; tu passes donc la 4 etc... Tu regardes le compteur, c'est évident que ça va vite (D'après scudmax la 3 monte à 160 ;) ).

 

Pour m'amuser, je n'allais pas rester en 3 tout du long :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Et s'il nous avait raconté qu'il a fait ça en Allemagne, tu aurais dit quoi ?

 

 

 

Que c'est lamentable, il n'a même pas réussit à la pousser à 250km/h :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi mais si tu le dis.

 

Le jour ou tu essaieras une voiture du genre de la M6, tu feras un compte rendu sur FA, je suis curieux de voir ça ;) .

 

Simpa l'essai !

tu as du te faire plaisir !

Avou que tu t'es marrer quand ta vu la tete des gens qui voyait un jeunes dans cette superbe caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui viens chipotter pour une pointe à 230 ? Le fait que ce soit illégal en france ne me rend pas plus dangereux qu'en allemagne (peut être un peu HS mais bon).

 

Pendant l'essai, je n'ai pas tiré une seule fois la seconde (même sur l'entrée de voie express). Quand tu arrives en fin de troisième, c'est tellement jouissif que tu continues; tu passes donc la 4 etc... Tu regardes le compteur, c'est évident que ça va vite (D'après scudmax la 3 monte à 160 ;) ).

 

Pour m'amuser, je n'allais pas rester en 3 tout du long :bah: .

 

Attention, se faire plaisir sans personne autour pourquoi pas, apres ca n'engage que toi...

Mais dans ton cas la cirulation etait "relativement dense". Et le fait est que (malgré ce que croit Eldrad) en france tout le monde n'est pas preparé a se retrouver devant un vehicule a 200km/h, ca peut surprendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Simpa l'essai !

tu as du te faire plaisir !

Avou que tu t'es marrer quand ta vu la tete des gens qui voyait un jeunes dans cette superbe caisse ?

 

Je n'avais pas mis on mon A sur la caisse :lol: .

 

Globalement je n'ai pas trop fait attention à la tête des gens. Sauf à la pompe à essence où il y avait pas de mal de monde qui regardait ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Je n'avais pas mis on mon A sur la caisse :lol: .

 

Globalement je n'ai pas trop fait attention à la tête des gens. Sauf à la pompe à essence où il y avait pas de mal de monde qui regardait ;) .

 

Essaye de l'emprunter un samedi soir pour aller en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Essaye de l'emprunter un samedi soir pour aller en boite.

 

Trop grand, pas évident pour se garer, je préfère sa porsche GT2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Trop grand, pas évident pour se garer, je préfère sa porsche GT2.

 

:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...