Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Cherche voiture qui colle au siege


Invité §Lof450Ko

Messages recommandés

Invité §via445mn

Ehbé ! Un petit monstre sans box fermé... bonjour l'assurance. :L

 

Ca va pas être évident :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim186uw

Ehbé ! Un petit monstre sans box fermé... bonjour l'assurance. :L

 

Surtout avec l'état actuel des choses.

J'ai vue plus d'une 10zaine de voitures cramé entre hier et aujourd'hui.

Hier dans le parking de mon labo une pauvre 306 à brulé sous nos yeux.

On a rien pu faire.

 

Alors une caisse à 30 K€ d'occase je la vois mal passé une nuit dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Faut chercherle compromis discretion / sportivité.

 

Une Mercedes E500 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

En même temps, une 930 non turbo, c'est pas une 930 :ddr:

 

Ben çà peut être une turbo look :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Très violente (style 9000 aero) par contre apparement le train avant est de la daube finie, alors pour le circuit...

C'est une propu ca :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ben çà peut être une turbo look :W

 

Ouai mais si le mec te la vends comme une 930, c'est un escros de première :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Ehbé ! Un petit monstre sans box fermé... bonjour l'assurance. :L

Elle sera garé dans une cour privartive fermée juste devant ma terrasse. Pas de pbs niveau assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que 3000€ d'entretien pour 10.000km / an grand max c'est une misére on doit pas gagner la meme chose :D

C'est juste pour mettre le doigt sur le fait que tu es assez éloigné des réalités :bah:

 

Tu veux une voiture qui pousse beaucoup plus qu'une 944 Turbo de 220 ou 250 ch, mais tu veux y mettre une misère en entretien et tu n'as pas de box fermé pour ton assurance et pour les vols...

 

Allez, c'est mon jour de bonté, mon conseil : achete toi une M3 3.2 de 150000 km, assure la au tiers et contente toi d'une vidange tous les 3 ans, comme le font beaucoup de reveurs quand ils reviennent sur terre avec leur 1ere facture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

C'est une propu ca :voyons:

 

C'est une traction, et jusqu'en 3 d'origine et en 4 reprogrammée ça burn...

Le panard cette voiture : ça part tout doux, à 2000 le turbo se réveille et le train avant se ballade en hurlant jusqu'au rupteur, et sur les 4 premiers rapports, pas top éfficace mais joussif !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Une Enzo :o|...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... occasion avec 458000 km... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Une Enzo :o|...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... occasion avec 1458000 km... :cyp:

 

T'avais oublié un 1 ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

C'est juste pour mettre le doigt sur le fait que tu es assez éloigné des réalités :bah:

 

Tu veux une voiture qui pousse beaucoup plus qu'une 944 Turbo de 220 ou 250 ch, mais tu veux y mettre une misère en entretien et tu n'as pas de box fermé pour ton assurance et pour les vols...

 

Allez, c'est mon jour de bonté, mon conseil : achete toi une M3 3.2 de 150000 km, assure la au tiers et contente toi d'une vidange tous les 3 ans, comme le font beaucoup de reveurs quand ils reviennent sur terre avec leur 1ere facture :bien:

 

:eek: Ne me parle pas comme si j'etais le kéké du coin c'est trés trés agaçant :jap:

Je suis sur le forum club944.net et leur budjet annuel pour 15.000km pour une 944T est de 2000€ en moyenne, je me suis dis que 3000€ pour 10.000km/an pour un model plus puissant serait correct. Si tu pense le contraire fait le moi savoir normalement sans essayer de casser betement les gens avec des post bidons pour tenter de faire marrer tes petits camarades. :jap:[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

ça pousse pas assez :o|

T'avais oublié un 1 ;):p

:W :W C'est vrai ça pourquoi on ne voit jamais de gros kilomètrages sur celle ci ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Ouai mais si le mec te la vends comme une 930, c'est un escros de première :lol:

 

Encore pire si c'est un kit car sur base cox :bien::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Petits camarades qui sont aussi trés septique quand à la viabilité de l'histoire question entretien.

Aprés je dis pas que c'est pas possible mais faut être un bon mécano, avoir un bon réseau etc....

On parle pas d'une Ax gt là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Encore pire si c'est un kit car sur base cox :bien::W

 

C'est jolie une PGO :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

Cosworth non je voudrais un truc assez classe quand meme :)

Astra non c pas assez violent, 330ci trop lineaire, M3 et M5 pareil ! j'ai testé une Z4M et c'est pas assez violent du tout :non: déçu.

Pour l'instant la plus impressionante etait une turbo cup mais pas encore assez ! je veux vraiment que ca coupe le souffle :D

Comment as tu fais pour essayer un Z4M alors qu'il ne sort que durant le premier trimestre 2006 ???

Par contre tu as peut être essayé un Z3M, et si ce mudèle ne pousse pas fort avec ses 325 cheveaux, tu dois rechercher l'impossible avec ton budget.

Tu peux effectivement faire, comme proposé par d'autre, l'achat d'une PS2 ou d'une Yam R1.

Par contre avec un peu de bol tu peux trouver un dragster ou une rocketcar d'ocass, demande à Vincent PERROT si il ne vend pas la sienne

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:W :W C'est vrai ça pourquoi on ne voit jamais de gros kilomètrages sur celle ci ? :beuh:

 

Tout à fait normal, le ferrariste ne roule pas beaucoup avec son bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

C'est juste pour mettre le doigt sur le fait que tu es assez éloigné des réalités :bah:

 

Tu veux une voiture qui pousse beaucoup plus qu'une 944 Turbo de 220 ou 250 ch, mais tu veux y mettre une misère en entretien et tu n'as pas de box fermé pour ton assurance et pour les vols...

Allez, c'est mon jour de bonté, mon conseil : achete toi une M3 3.2 de 150000 km, assure la au tiers et contente toi d'une vidange tous les 3 ans, comme le font beaucoup de reveurs quand ils reviennent sur terre avec leur 1ere facture :bien:

Merci de t'inquieter du vol potentiel de la voiture, tout est prevu et elle sera plus en securité dans ma cour fermée par un portail en fer de 3m50 de haut de de plus de 200kilos que dans un box avec une porte en taule legere et une serrure lidl. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si mon but était de te casser je te dirais qu'en rajoutant un "s" à "tu penses", ça passerait au correcteur :cyp:

 

Là c'etait juste un conseil, quand on voit le nombre de gens qui s'achetent une grosse bagnole d'occase et qui ne prévoient pas le budget pour l'entretenir (très courant, sur FA aussi :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tout à fait normal, le ferrariste ne roule pas beaucoup avec son bijou.

C'est pas bon pour la mécanique ça ! :o|

 

Quoique une caisse du dimanche de 660ch j'en veux bien une moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Comment as tu fais pour essayer un Z4M alors qu'il ne sort que durant le premier trimestre 2006 ???

Par contre tu as peut être essayé un Z3M, et si ce mudèle ne pousse pas fort avec ses 325 cheveaux, tu dois rechercher l'impossible avec ton budget.

Tu peux effectivement faire, comme proposé par d'autre, l'achat d'une PS2 ou d'une Yam R1.

Par contre avec un peu de bol tu peux trouver un dragster ou une rocketcar d'ocass, demande à Vincent PERROT si il ne vend pas la sienne

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

J'allais dire pareil pour la Z4M..

 

C'est vrai si tu as essayé une Z3M et que ça pousse pas assez pour toi, ça va être difficile de trouver mieux sans prepa et dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'inquieter du vol potentiel de la voiture, tout est prevu et elle sera plus en securité dans ma cour fermée par un portail en fer de 3m50 de haut de de plus de 200kilos que dans un box avec une porte en taule legere et une serrure lidl. ;)

Le parking fermé, je connais...

 

Quand j'habitais en appartement, avec un parking souterrain, la porte était ouverte au moins une fois toutes les semaines, parce qu'elle etait en panne et que quelqu'un l'avait ouverte à la main sans la refermer.

Je fais moyennement confiance à ce genre de chose, dès que ça dépend de plein de monde :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

C'est pas bon pour la mécanique ça ! :o|

 

Quoique une caisse du dimanche de 660ch j'en veux bien une moi :W

 

Je me contenterai de deux de 330 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

:coucou:

Tu veux des sensations ? :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des vrais ? :roll:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:o|

Achètes une moto !!!! :W :W :W

 

Une R1 préparé fera l' affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

J'ai trouvé l'idée, pas cher à l'achat, pas cher à l'entretien, et ça bouffe de l'enzo au petit déj, bref que du bonheur.

 

Le Clio rs de mallo 172 :rs:

 

Reste plus qu'à le convaincre de vendre son avion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je me contenterai de deux de 330 :W

Payer 2 assurances au lieu d'une ? :blague: Non !! :o|

 

Sinon à l'initiateur du post : t'as jamais pensé à faire du kart ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Le parking fermé, je connais...

 

Quand j'habitais en appartement, avec un parking souterrain, la porte était ouverte au moins une fois toutes les semaines, parce qu'elle etait en panne et que quelqu'un l'avait ouverte à la main sans la refermer.

Je fais moyennement confiance à ce genre de chose, dès que ça dépend de plein de monde :L

Je suis pas en immeuble c'est une maison et la porte se ferme aussi manuellement. La voiture sera garé devant mes portes fenetres donc moins risqué qu'un boxe en sous sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Payer 2 assurances au lieu d'une ? :blague: Non !! :o|

 

Sinon à l'initiateur du post : t'as jamais pensé à faire du kart ? :W

 

Une 930 et une A8 V8 4.2 (on doit être approximativement au bon nombre de ch total).

Pas la même fonction pour chaque voiture comme ça c'est justifié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac528ik

Dites, y'a aussi Cette url n'existe plus qui pourrait être interessante. :p Elle, elle doit bien pousser !

Tu as trouvé ce qui lui faut, félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Moi j'ai trouvé ton bonheur. Un pur Muscle Car Ameriain.

 

http://www.webcarcenter.com/occasion/chevrolet/corvette/1334280.html

 

http://www.webcarcenter.com/occasion/pontiac/firebird/1193718.html

 

Du genre Mustang, Corvette ...

 

 

Ou il y a aussi de jolie Japonaise comme Toyota Supra, Rx8, 350 Z ...

 

http://www.webcarcenter.com/occasion/toyota/supra.html

 

Ou si les bellas Italiennes te plaise, tu peux en trouver aussi

 

http://www.webcarcenter.com/occasion/ferrari/mondial/1190418.html

 

Mais bon, ce n'ai pas les prix des voitures qui reviennent chères mais l'entretient et les assurances qui t en mêttent plein la gueule.

 

Mais maintenant si tu me dis que ca pousse pas assez dans une corvette ou une pontiac. Ben arrête la voiture et prend un avion de chasse.

 

:mdr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

J'allais dire pareil pour la Z4M..

 

C'est vrai si tu as essayé une Z3M et que ça pousse pas assez pour toi, ça va être difficile de trouver mieux sans prepa et dans ton budget.

 

C'est vrai qu'une Z3M çà pousse pas très fort , on est pas collé au siège , je pense qu'il te faut plutôt un 4 cylindres turbo dans le style Delta Intégrale

Le problème , maintenant , des voitures modernes , c'est qu'elles sont de plus en plus linéaire en accélération

Le top "coup de pied au cul" : Lancia Delta integrale

Porsche 930

BMW 2002 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...