Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Cherche voiture qui colle au siege


Invité §Lof450Ko

Messages recommandés

Invité §Lof450Ko

Une Lotus Elise ou une Opel Speester

 

 

nodi_1131094984_lotus_elise.jpg.2a8ec8a76c4fd7ae6e32d7dadbe280d8.jpg

 

 

nodi_1131095008_opel_speester.jpg.41c50d52049b25252047690b1e8333e7.jpg

La lotus c'est atmo donc je doute un peu ! par contre ca doit procurer des sensations en courbe :)

Le speedy ca a la reputation de manquer de caractere moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

Une 930 et une A8 V8 4.2 (on doit être approximativement au bon nombre de ch total).

Pas la même fonction pour chaque voiture comme ça c'est justifié :lol:

:bien: La passion a toujours raison (mais de qui est cette citation ? :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

C'est vrai qu'une Z3M çà pousse pas très fort , on est pas collé au siège , je pense qu'il te faut plutôt un 4 cylindres turbo dans le style Delta Intégrale

Le problème , maintenant , des voitures modernes , c'est qu'elles sont de plus en plus linéaire en accélération

Le top "coup de pied au cul" : Lancia Delta integrale

Porsche 930

BMW 2002 turbo

C'est sur qu'en voiture moderne c'est pas la panacé dans le genre !

Meme les moteurs turbos sont etagés de maniere a gommer le turbo lag et l'effet catapulte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Petits camarades qui sont aussi trés septique quand à la viabilité de l'histoire question entretien.

Aprés je dis pas que c'est pas possible mais faut être un bon mécano, avoir un bon réseau etc....

On parle pas d'une Ax gt là.

3000€ pour 10.000 km ca semble plutot honnete sachant que je fais une demi journée circtuit 2 fois par an. C'est surtout pour les WE que je la prends :bah:

Je parle hors assurance et carburant hein !!! juste entretien mecanique là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Heuuu au vue du poid je t'assure que ca marche bien :ddr:

J'en doute pas mais ca manquera de violence je pense. A essayer...

Et une 300ZX bi turbo ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

3000€ pour 10.000 km ca semble plutot honnete sachant que je fais une demi journée circtuit 2 fois par an. C'est surtout pour les WE que je la prends :bah:

Je parle hors assurance et carburant hein !!! juste entretien mecanique là !

 

J'avais bien compris ;)

Mais sur ce type de voiture (enfin le genre de voiture que tu vises), l'entretien, ça peut aller trés vite. Faut toujours garder en tête que si tu la pays relativement pas cher, tu peux être vite amené à remettre la même somme pour la faire rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Dommage que tu ne veuilles pas d'une Evo parceque celle là doit bien envoyer tout de même ;)http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3074269&qs=make%3d50%26modellike%3devo%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26from%3dHome%26total%3d87&page=2&row=6

 

 

Tout en ayant une tenue de route digne de ce nom.

 

Après c'est clair que le look ça peut déplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Moi je propose la voie moto, et surtout commence bien par une super sportive :) (y'a plein de pistard qui recherchent de la pièce).

 

R1, 170 en fond de 1ere, ça devrait suffire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

J'avais bien compris ;)

Mais sur ce type de voiture (enfin le genre de voiture que tu vises), l'entretien, ça peut aller trés vite. Faut toujours garder en tête que si tu la pays relativement pas cher, tu peux être vite amené à remettre la même somme pour la faire rouler.

Je prevois 3000€ par an d'entretien courant ! maintenant si j'ai une grosse merde je pourrais y faire fasse elle restra pas en rade là n'est pas le souci mais je prefere budjeter pour faire mes comptes, j'aurais pas des grosses merdes chaque années quand meme :bah: 9000€ d'entretien sur 3 ans et 30.000km me prarait trés correct. Mais si tu penses le contraire c'est ton droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Dommage que tu ne veuilles pas d'une Evo parceque celle là doit bien envoyer tout de même ;)http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3074269&qs=make%3d50%26modellike%3devo%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26from%3dHome%26total%3d87&page=2&row=6

 

 

Tout en ayant une tenue de route digne de ce nom.

 

Après c'est clair que le look ça peut déplaire...

Pb de look ! ca fait trop jacky ! je me vois pas la dedans... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas mais ca manquera de violence je pense. A essayer...

Et une 300ZX bi turbo ca donne quoi ?

300 ZX, pas la peine si tu cherches de grosses sensations, c'est plutot une GT très performante...

 

Essaye un Speedster turbo, ou oriente toi vers une ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je prevois 3000€ par an d'entretien courant ! maintenant si j'ai une grosse merde je pourrais y faire fasse elle restra pas en rade là n'est pas le souci mais je prefere budjeter pour faire mes comptes, j'aurais pas des grosses merdes chaque années quand meme :bah: 9000€ d'entretien sur 3 ans et 30.000km me prarait trés correct. Mais si tu penses le contraire c'est ton droit.

 

De toute façon, tu feras bien ce que tu veux, je te dis seulement ce que je pense ;)

Pour moi c'est pas irréaliste mais faut bien prévoir le coup et ne pas avoir peur de mettre les main dans la graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Et pourquoi tu te tourne pas vers une occasion récente style Alfa 147 GTA c'est déjà bien sympa avec les qualités modernes et des défauts à l'ancienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

J'en doute pas mais ca manquera de violence je pense. A essayer...

Et une 300ZX bi turbo ca donne quoi ?

J'en doute pas mais ca manquera de violence je pense. A essayer...

Et une 300ZX bi turbo ca donne quoi ?

J'en doute pas mais ca manquera de violence je pense. A essayer...

Et une 300ZX bi turbo ca donne quoi ?

J'en doute pas mais ca manquera de violence je pense. A essayer...

Et une 300ZX bi turbo ca donne quoi ?

J'en doute pas mais ca manquera de violence je pense. A essayer...

Et une 300ZX bi turbo ca donne quoi ?

 

Le correcteur n'aime pas mes messages , donc je ne répond pas :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Et pourquoi tu te tourne pas vers une occasion récente style Alfa 147 GTA c'est déjà bien sympa avec les qualités modernes et des défauts à l'ancienne :p

Je veux une propu ou 4RM, pas de traction, je prends pas mon panard avec :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

De toute façon, tu feras bien ce que tu veux, je te dis seulement ce que je pense ;)

Pour moi c'est pas irréaliste mais faut bien prévoir le coup et ne pas avoir peur de mettre les main dans la graisse.

Je prends bonne note de ton conseil et je t'en remercie. Si je pouvais trouver une voiture qui tombe pas en rade tous les 5000km ca serait pas mal quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Sinon, le J9 de Georgette qui travaille au bois de boulogne, ça doit coller au siége aussi. :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: :nanana: Je n'irai pas dehors, on est vendredi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Tu veux être collé au siege pour pas trop cher ?

 

 

Une solution :

 

N'importe qu'elle voiture avec un interieur en skai noir, tu la gares en plein soleil et apres quelques heures tu t'installes à son volant en short et en marcel.

Tu devrais être bien collé au siege. :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

( c'est vendredi, j'ai droit à une blague foireuse :fier: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Je veux une propu ou 4RM, pas de traction, je prends pas mon panard avec :bah:

 

Ha ouais forcément...

Sub Impreza STI dans les 30000e on doit pouvoir en trouver :bah:

Ha sinon une Sierra Corthworth c'est assez méchant dans le genre, ou une Delta Integrale comme ditplus haut :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Sinon pourquoi pas une 944turbo cup piste 330cv ! mais ca sera dure d'en trouver une et surtout en france. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Tu veux être collé au siege pour pas trop cher ?

 

 

Une solution :

 

N'importe qu'elle voiture avec un interieur en skai noir, tu la gares en plein soleil et apres quelques heures tu t'installes à son volant en short et en marcel.

Tu devrais être bien collé au siege. :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

( c'est vendredi, j'ai droit à une blague foireuse :fier: )

 

Tu sors et tu es intedit de Ledenon pour 6 mois :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je prends bonne note de ton conseil et je t'en remercie. Si je pouvais trouver une voiture qui tombe pas en rade tous les 5000km ca serait pas mal quand meme :D

 

J'ai pas dit que tu allais forcément tomber en rade tous les 5000km, mais les grosses sportives etc.... c'est pas la même mécanique qu'une petite Ax 1.0.

Faut bien se le mettre en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Tu veux être collé au siege pour pas trop cher ?

 

 

Une solution :

 

N'importe qu'elle voiture avec un interieur en skai noir, tu la gares en plein soleil et apres quelques heures tu t'installes à son volant en short et en marcel.

Tu devrais être bien collé au siege. :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

( c'est vendredi, j'ai droit à une blague foireuse :fier: )

 

J'ai 13s d'avance sur la blague foireuse :fier::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Ha ouais forcément...

Sub Impreza STI dans les 30000e on doit pouvoir en trouver :bah:

Ha sinon une Sierra Corthworth c'est assez méchant dans le genre, ou une Delta Integrale comme ditplus haut :bah:

Une delta integrale pas rincée maintenant ca sera dur dur :( mais de tt facon je cherche plus un coupé racé et un peu plus haut de gamme.

La cosworth j'aime vraiment pas le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

J'ai 13s d'avance sur la blague foireuse :fier::lol:

 

 

:D

 

Mais ça te coute combien chez Georgette pour rester collé ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Tu sors et tu es intedit de Ledenon pour 6 mois :o|

 

 

Juste le temps qu'il me faut pour remonter ma voiture. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

J'ai pas dit que tu allais forcément tomber en rade tous les 5000km, mais les grosses sportives etc.... c'est pas la même mécanique qu'une petite Ax 1.0.

Faut bien se le mettre en tête.

Si je resume, 3000€ suffisent à un entretien courant sans soucis, mais si j'ai une grosse panne ca peut me couter beaucoup plus cher ! Si c'est ca c'est bien ce que je disais, je prevois 3000€ mais je suis en mesure d'assumer une grosse panne au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

J ai la solution, tu va dans une agence de voyage et tu commande un voyage. T aura le droit d'avoir une place dans un jolie avions qui te collera deux foix au siege au demarrage.

 

Et en plus t'aura le droit de prendre des vacances au soleil ou a la neige.

 

Tout dépend ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

J ai la solution, tu va dans une agence de voyage et tu commande un voyage. T aura le droit d'avoir une place dans un jolie avions qui te collera deux foix au siege au demarrage.

 

Et en plus t'aura le droit de prendre des vacances au soleil ou a la neige.

 

Tout dépend ton choix.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, une 944T cup donne plus de sensations a l'acceleration qu'un gros avion au decollage :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Si je resume, 3000€ suffisent à un entretien courant sans soucis, mais si j'ai une grosse panne ca peut me couter beaucoup plus cher ! Si c'est ca c'est bien ce que je disais, je prevois 3000€ mais je suis en mesure d'assumer une grosse panne au cas ou ;)

 

Ca dépend aussi de ton "taux d'implication" dans la voiture.

J'ai des amis qui font rouler des voitures assez honnéreuse en entretien (jaguar par exemple) pour pas trés cher, mais ils n'hésitet pas a mettre les mains dans la graisse et ont un bon réseau de connaissance capable de les dépanner pour des piéces, conseil technique etc....

 

Il y a beaucoup de paramétres qui rentrent en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof450Ko

Ca dépend aussi de ton "taux d'implication" dans la voiture.

J'ai des amis qui font rouler des voitures assez honnéreuse en entretien (jaguar par exemple) pour pas trés cher, mais ils n'hésitet pas a mettre les mains dans la graisse et ont un bon réseau de connaissance capable de les dépanner pour des piéces, conseil technique etc....

 

Il y a beaucoup de paramétres qui rentrent en jeu.

Certaine voitures et surtout le sportive a turbo au compartiement moteur plein de tuyau partout ne permettent pas qu'un neophyte en mecanique mette les mains dans le moteur ! Mais comme j'ai dit je prevois 3000€ uniquement pour l'entretien courant. Pour le reste j'ai des reserves.

 

A titre d'information j'ai pas un budjet entretien non extensible et ca m'empechera pas d'aller au resto si la voitue me fait une misere par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, une 944T cup donne plus de sensations a l'acceleration qu'un gros avion au decollage :bah:

 

En faite ca depend du pilote dans les deux sens du therme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...