Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai Ferrari 360 modena et maserati 4200 avec Legend Car!


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §jou471qX

:coucou: the ferrari man !

Eh bien, content que tout se soit bien passé pour toi ! :bien:

Très beau reportage ! Mais je suppose que tu as l'obligation d'avoir un copilote de Legend Car, c'est ça ? Sans ça, tu aurais pu demander à celui qui t'accompagnait de te prendre en photo en pleine action ! :p

 

Sinon, je reviens sur la décharge, car ça m'intrigue ! :D Le contrat que tu as signé, s'il ne mentionnait pas de somme d'argent explicite, tu te souviens quels en étaient les termes ? :voyons: Du genre, le paiement de tous les frais si tu fais une connerie, quelque chose comme ça ? :)

 

En tout cas, bravo d'avoir réalisé ce très beau rêve ! :good: Il ne doit pas se passer une heure sans que tu ne penses au son de ces belles ! :rs:

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Coupe circuit externe, en cas de grosse sortie de route, c'est pour que les 1ers secours surplace puissent couper toute alimentation au moteur et éviter un risque d'incendie, sur les voitures de courses ça déclenche même les extincteurs internes. C'est très visible afin de ne pas chercher 2h où ça se trouve...

Ha ok la l'explication parait nettement plus logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ferrari pourrais se bouger le cul pour faire des interieur un peu plus sympas, on croirais un habitacle d'y a 20 ans ?

 

Franchement non, j'adore cette intérieur tout noir, c'est la classe. En vrai ça donne vraiment pas cette impression de vieux que tu as!

Enfin pour moi, je trouve qui faut rien changer, c'est superbe! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Magnifique reportage, j´en suis sur que 3/4 de FA voudrait changer avec toi. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

:coucou: the ferrari man !

Eh bien, content que tout se soit bien passé pour toi ! :bien:

Très beau reportage ! Mais je suppose que tu as l'obligation d'avoir un copilote de Legend Car, c'est ça ? Sans ça, tu aurais pu demander à celui qui t'accompagnait de te prendre en photo en pleine action ! :p

 

Sinon, je reviens sur la décharge, car ça m'intrigue ! :D Le contrat que tu as signé, s'il ne mentionnait pas de somme d'argent explicite, tu te souviens quels en étaient les termes ? :voyons: Du genre, le paiement de tous les frais si tu fais une connerie, quelque chose comme ça ? :)

 

En tout cas, bravo d'avoir réalisé ce très beau rêve ! :good: Il ne doit pas se passer une heure sans que tu ne penses au son de ces belles ! :rs:

 

++ ;)

 

Hello,

ouai, un copilote de Legendcar à tes côtés ce qui est logique je trouve, pour ceux qui serait un peu trop chaud!

Sinon ouai pas penssez pour les photos en conduite, mais bon devait avoir une drôle de tête, complètement aux anges! :lol:

 

Niveau décharge, j'ai pas tout lu car de toutes façon si tu signes pas tu roules pas! MAis en gros, tout dégâts occasionné aux circuits ou voitures devront être remboursé, mais je ne sais pas si il y avait uen somme max ou si c'est l'intégralité des dégâts, mieux pas faire l'expérience!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Y a des conditions pout faire ce genre de stages ?

 

Age notemment, ancienneté de permis ...

 

Ou le jeune de 18 ans tout frais du permis peux tester une murcielago ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Y a des conditions pout faire ce genre de stages ?

 

Age notemment, ancienneté de permis ...

 

Ou le jeune de 18 ans tout frais du permis peux tester une murcielago ?

 

Non pas de conditions, juste posséder un permis de conduire, c'est tout.

PAS d'âge minimum, ni un certains nombre d'années de permis, c'est ça qui est bien chez Legend car!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer807Dm

Non pas de conditions, juste posséder un permis de conduire, c'est tout.

PAS d'âge minimum, ni un certains nombre d'années de permis, c'est ça qui est bien chez Legend car!

 

Salut,

 

J'a peut être loupé un post, mais existe-t-il un site internet pour cette société? Après une recherche sur Google je suis chaque fois expédié sur le site de DreamCar, pas trop le même principe car sur routes ouvertes.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Salut,

 

J'a peut être loupé un post, mais existe-t-il un site internet pour cette société? Après une recherche sur Google je suis chaque fois expédié sur le site de DreamCar, pas trop le même principe car sur routes ouvertes.

 

Merci

 

Ouai, tiens le voilà: http://www.legendcar.com/home4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Hello,

ouai, un copilote de Legendcar à tes côtés ce qui est logique je trouve, pour ceux qui serait un peu trop chaud!

 

 

Rien à caler...Tu pousses en fond de 4 ème, tu détaches en douce sa ceinture...Freinage Ferrari POwaaaaaaaa... A dieu copilote, je reviens tout seul à Braine :cyp:

 

Ca le fait la dim's attitude :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Rien à caler...Tu pousses en fond de 4 ème, tu détaches en douce sa ceinture...Freinage Ferrari POwaaaaaaaa... A dieu copilote, je reviens tout seul à Braine :cyp:

 

Ca le fait la dim's attitude :oui:

 

Ouai, suis pas sur que ça marche mais tu pourras essayer si tu veux! :lol:

Dès que y a possibilité de faire un essai de 20min à Waterloo, la sucrerie sais aps si tu vois, je le fais, c'est beaucoup moins chère, ok t'es sur route mais le son est toujours là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ouai, suis pas sur que ça marche mais tu pourras essayer si tu veux! :lol:

Dès que y a possibilité de faire un essai de 20min à Waterloo, la sucrerie sais aps si tu vois, je le fais, c'est beaucoup moins chère, ok t'es sur route mais le son est toujours là!

 

T'es suicidaire ? :cyp::lol:

 

Tiens moi au courant quand ça se passe à water...Vraiment, j'insiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

T'es suicidaire ? :cyp::lol:

 

Tiens moi au courant quand ça se passe à water...Vraiment, j'insiste!

 

Moi non, faudra demanbder au type qui t'accompagne! :lol:

T'inquiète tu le sauras! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Moi non, faudra demanbder au type qui t'accompagne! :lol:

T'inquiète tu le sauras! ;)

 

Okay :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

(...)

Niveau décharge, j'ai pas tout lu car de toutes façon si tu signes pas tu roules pas! MAis en gros, tout dégâts occasionné aux circuits ou voitures devront être remboursé, mais je ne sais pas si il y avait uen somme max ou si c'est l'intégralité des dégâts, mieux pas faire l'expérience!

 

Ouais, donc, déjà, ça refroidit tout de suite les ardeurs des suicidaires ! :D Par exemple, si Takuma Sato arrive pour faire un essai :cyp: , et si Legend Car accepte qu'il prenne le volant, il a intérêt d'avoir amené son carnet de chèque ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Moi, je vais faire ça au printemps...

 

http://www.elite-auto.fr/stage_fiche.asp?no=ferrari_f430_6t_dreux

 

J'espère qu'il pleuvra pas, car 490 ch sur l'arrière...

 

POur te répondre ouai il pleuvait donc j'ai pas eu trop de chance mais ça reste un moment magique!

Tu me donne bien envie avec ta F430, je le ferais bien pour voir la différence! :lol:

Dès que Legend car en à une je le fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALs113We

superbes voitures...Dommage que tu n'ais fait que du 190...et que ça n'ait pas duré plus longtemps mais tu es allé au bout de ta passion et pourquoi pas un jour en posséder une... .

Par contre ça me donne bien envie en tant que jeune permis mais un essai sur route pour coller le A...et essayer de caler...mon rêve...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Super, merci pour le compte-rendu :bien:

 

 

:jap:

Avec plaisir, je vous en ferais bien tout les jours des compte rendu comme ça! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Superbe essai 'jaimerais bien faire de meme :)

J'ai peut etre zappé un post mais combien cela represente t il en temps passé a conduire les voiture car en nombre de tour c'est aps tres parlant :)

Merci

En tout cas tres beau cadeau que tu as eu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Superbe essai 'jaimerais bien faire de meme :)

J'ai peut etre zappé un post mais combien cela represente t il en temps passé a conduire les voiture car en nombre de tour c'est aps tres parlant :)

Merci

En tout cas tres beau cadeau que tu as eu la

 

Dur à dire le temps, car quand t'es dedans, tu as plus de notions de temps, tu profites à fond, mais je dirais +- 8min dans chaque caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

La pluie peute être ??

 

De un oui voilà l'explication et puis on est un peu tributaire de celui de devant, si il avance pas toi non plus car pas de dépassements!

Tu peux te laisser un peu distancer mais pas trop, c'est ce que je fesais mais arrivé à 190, j'étais dans le cul de celui de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un oui voilà l'explication et puis on est un peu tributaire de celui de devant, si il avance pas toi non plus car pas de dépassements!

Tu peux te laisser un peu distancer mais pas trop, c'est ce que je fesais mais arrivé à 190, j'étais dans le cul de celui de devant.

 

Il roulait avec quoi lui ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Oh puté, 190 max avec une bagnole de 325km/h!! T'aurais du faire des appels de phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Oh puté, 190 max avec une bagnole de 325km/h!! T'aurais du faire des appels de phares

 

Ouai mais bon ça l'aurais pas trop fait, mais c'est vrai que on dirait qu'il stressais à mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...