Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

boite automatique


Invité §jef568QD

Messages recommandés

Invité §jef568QD

bonjour,

je viens d'acquérir un q7 3l tdi avus de mai 2007 avec 132000 kms.

je viens vers vous car il semble y avoir un soucis au niveau de la boîte automatique. En poussant un peu, certaines vitesses sautent. Pensez vous que c'est grave.

j'ai vu un sujet la-dessus mais au final il n'y a pas une vrai réponse.

Une autre question, peut on débrancher la vanne egr comme sur le toureg 2.5 tdi.(je ne l'ai pas trouvé)

merci pour vos réponses

cordialement

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bonjour,

je viens d'acquérir un q7 3l tdi avus de mai 2007 avec 132000 kms.

je viens vers vous car il semble y avoir un soucis au niveau de la boîte automatique. En poussant un peu, certaines vitesses sautent. Pensez vous que c'est grave.

j'ai vu un sujet la-dessus mais au final il n'y a pas une vrai réponse.

Une autre question, peut on débrancher la vanne egr comme sur le toureg 2.5 tdi.(je ne l'ai pas trouvé)

merci pour vos réponses

cordialement

Jeff

Salut,

 

Le mien avait les mêmes symptômes, diagnostic, boite naze!! :ange:

 

As tu une garantie garage, ou as tu acheté à un particulier? Parce que là, si tu vas chez audi, c'est 6000€ de boite et 2000€ de main d’œuvre!

 

Si tu mets une boite d'occaz, déjà c'est rarement moins de 2500€ si tu trouves le bon modèle (3 modèles sur V6 TDI), auquel tu devras rajouter la main d’œuvre, 800€ pour un petit garage, 1500 à 2000€ pour un grand garage!

 

Le mieux à mon avis, tu trouves un garage qui les refait, pour le mien j'avais trouvé sur Orléans un type qui me prenait 2300€ pour la boite avec dépose repose comprise, et 700€ de plus pour refaire la boite de transfert!! ;) (et là tu as du neuf garanti)

 

Si tu as besoin je te donnerai les coordonnées de ce garage! :D

 

Dernière solution, tu redonnes le Q7 à ton vendeur et il te rembourse!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

bonjour,

Pour l'instant ça roule (tu me confirme que c'est le début de la fin) mais tu viens de me faire peur, je l'ai acheté à un particulier.. Je vais essayer de voir si quelqu'un refait les boites en charente-Maritime. merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bonjour,

Pour l'instant ça roule (tu me confirme que c'est le début de la fin) mais tu viens de me faire peur, je l'ai acheté à un particulier.. Je vais essayer de voir si quelqu'un refait les boites en charente-Maritime. merci pour ta réponse.

N'attends pas, il faut tout de suite envoyer un recommandé à ton vendeur après l'avoir appelé, sauf si il te dit qu'il le reprend!!

 

Tu ne t'en es pas aperçu en l'essayant?? Le mien je n'ai pas assez pris le temps de faire un long essai, en tirant les rapports et tout et tout, je suppose que c'est pareil pour toi?? Dans l’excitation on fait moins gaffe, et si il est beau on est tout de suite amoureux du zinzin et adieu l'attention!! :p

 

Lui le savait bien, donc dis le lui rapidement, il t'a quand même refourgué un engin avec de gros frais à faire!! :non:

 

Pour le moment çà roule mais çà va empirer gentiment, et si tu attends que çà casse, ce sera cuit pour une reprise!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

Pas de délai de rétractation entre particulier, je vais me renseigner pour la dépose et la réparation à EURO-TRANS à bordeaux c'est vrai qu'il est beau ce véhicule , je vais faire un diagnostic chez audi pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pas de délai de rétractation entre particulier, je vais me renseigner pour la dépose et la réparation à EURO-TRANS à bordeaux c'est vrai qu'il est beau ce véhicule , je vais faire un diagnostic chez audi pour voir

Si, bien sûr, tu peux même avoir vice caché au delà d'un an!! :D

 

Mais si il est beau et que tu veux le garder, fais comme tu dis un diag chez audi avec un devis, et après demande à ton vendeur d'en prendre une partie à sa charge, gentiment, tu verras bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

est ce qu'une vidange de la boite peut suffire , car ça ne le fait pas tout le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

est ce qu'une vidange de la boite peut suffire , car ça ne le fait pas tout le temps..

Tu peux essayer, mais tu vas mettre 300€ de plus par la fenêtre, quand les accoups sont déjà là, la boite est à refaire!! :non:

 

Demande un diag d'abord, tu seras sur, mais pour en avoir vu beaucoup passer sur les forums de plusieurs autos à boite auto de marques différentes, c'est toujours à peut près pareil, et çà fini en remplacement ou réfection!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Combien de kilomètres à la bête?

 

Je suppose effectivement que la boite n'a jamais été vidangée? Tu vas au dela de pas mal d'emmerdes quand même.

 

Entre particulier les recours sont faibles, mais la clairement je me retournerai tout de suite contre le vendeur avant d'engager le moindre €uro.

 

A toi de voir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

bonjour,

la bête à 132000kms. Des connaisseurs sur le prix d'une réfection au lieu d'un changement à neuf.

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bien moins cher en effet, je t'avais mis au dessus!

 

 

pour le mien j'avais trouvé sur Orléans un type qui me prenait 2300€ pour la boite avec dépose repose comprise, et 700€ de plus pour refaire la boite de transfert!! ;) (et là tu as du neuf garanti)

 

A ce prix tu lui mets la voiture 8 à 10 jours, et quand tu la récupères elle fonctionne!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

merci, je viens d'envoyer un mail à ATF, le problème est connu et la réparation facile pour eux, sans réfection totale de la boîte pour la somme de 1990 ht. Maintenant il faut que je trouve un bon garage pour la dépose et la pose. (audi garderait des clients en suivant cette voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

merci, je viens d'envoyer un mail à ATF, le problème est connu et la réparation facile pour eux, sans réfection totale de la boîte pour la somme de 1990 ht. Maintenant il faut que je trouve un bon garage pour la dépose et la pose. (audi garderait des clients en suivant cette voie)

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

A ce prix tu ne préfère pas refaire la boite?? En plus tu as dépose et repose comprise à ce tarif, et pas de boite à balader, alors que toi tu dois en rajouter encore!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

C'est une première approche, la semaine prochaine je passe le q7 au diagnostic, le mécano me dit qu'au vu du symptôme il se peut que ce soit un problème électrique (reprogrammation).

je suis preneur de ton adresse car la dépose et repose c'est 12 heures de travail. (préconisé par audi)

mon mécano fait refaire les boites sur Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'engages la dedans si tu viens de l'acheter... A moins que tu l'ais fait en connaissance de cause?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

tant que je ne sais pas ce qu'il a, c'est délicat, l'ancien proprio attend de mes nouvelles à ce sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je suis un peu d'accord avec aac56, à ta place j'éviterais les gros frais, juste un diag à 70€ chez audi pour confirmation et remboursement du Q7!! :ange:

 

A moins que tu l'ai payé 10.000€!!??? :p

 

 

@ jeff10268

 

Je te mets l'adresse mail du gars qui refait les boites auto au sud de paris, le lien que j'avais sur leboncoin avec son téléphone est désactivé!!

 

 

klt.cars@outlook.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

bonjour,

valise passée, aucun problème de boite auto, mais une pédale qui reste coincée dans le tapis en caoutchouc et surement la pédale a changer car problème qui pourrait être lié au capteur. Merci Mon garagiste...

si quelqu'un a eu ce genre de problème, merci de partager votre expérience pour orienter la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut

 

Pas eu ce genre de problèmes mais pour un véhicule acheté récemment t'as pas mal de soucis dessus :bah: peut être se retourner contre l'ancien proprio serait plus judicieux de mon point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

oui un seul soucis qui vient de se régler en enlevant le sur tapis, 0 euro, passage à la valise 0 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Je ne vois pas le rapport avec les vitesses qui sautent, mais si le problème est réglé tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je ne vois pas le rapport avec les vitesses qui sautent, mais si le problème est réglé tant mieux!

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , bizarre mais c'est super si tout fonctionne!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef568QD

oui un seul soucis qui vient de se régler en enlevant le sur tapis, 0 euro, passage à la valise 0 euro.

 

et non, le problème se trouvait dans le tiroir hydraulique :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...