Invité §nic472mi Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour je suis l'heureux posseseur d'une 307 , dessus j'ai l'allumage automatique des essuis glaces que je sais faire marcher mais je n'arrive pas a me mettre en allumage auto des feux alors que sur le commodo des feux il y a la position auto ? Si quelqu'un sait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4L 188ud Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je ne veux pas être médisant, mais 1 peugeot 307 sur 10 a ses feux, avant ou arrière qui ont un problème!A quoi c'est dû? Sinon, je ne peux pas t'aider, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic472mi Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est sensé repondre a ma question ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Désolé pour ma part j'ai pas cette option de allumage automatique des feux. Il y a que les 307 haut de gamme qui les ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4L 188ud Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Non, juste une question que je me posé, et j'ai préciser que je ne pouvais pas t'aider, et que j'étais désolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 CTRL + ALT + SUPPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESD Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Peut-être que sur le commodo la position est indiquée mais que cette finition n'en est pas équipée? Est-tu sûr que tu as pris cette option ou que ce modèle l'a en série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick_sch Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 La réponse se trouve dans le mode d'emploi. Si c'est comme sur les 206, il faut mettre la clef à mi chemin entre le démarage et l'arrêt. Et la il faut appuyer sur le comodo qui se situe sur la gauche du volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 La réponse se trouve dans le mode d'emploi. Si c'est comme sur les 206, il faut mettre la clef à mi chemin entre le démarage et l'arrêt. Et la il faut appuyer sur le comodo qui se situe sur la gauche du volant. Je reconnais bien là la marque au Lion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic472mi Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est une 2l hdi 110 cv xs premium de 2003. Sur le commodo j'ai ecrit auto. .comme j'ai les essuis glaces auto je penssais que c'estait un pack , " essui glace et allumage auto des feux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic472mi Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 SUPER ça marche , un grand merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lac248Lg Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai eu le même problème, il me semble qu'un appui long sur le bout de la commande de phares permet d'activer l'allumage auto. A ce moment là tu auras un message à l'ordinateur de bord qui te dira "allumage auto actif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §say055fB Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 YA! C'est bien ça et en plus c'est dans le manuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick_sch Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 YA! C'est bien ça et en plus c'est dans le manuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je me rajoute au grand merci de Nico! J'ai les "Chlapas" sales mais je me coucherai moins bete ce soir... J'étais persuadés que ce n'était que les premium et xsi qui l'avaient. Je l'avait bien vu mais je me suis dit que peugeot jouait sur le économies d'écelle et mettait les mêmes commodos à toutes les 307 (commodos de 307 sur 607 coupé ou bien ai-je mal vu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f3k043AA Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je voudrais ajouter un avertissement concernant la commande manuelle des feux de route et des feux de croisement. La forme de la commande est telle que l'on peut couper les phares lorsque l'on permute les feux. On peut en effet faire tourner la commande d'éclairage en changeant de feux de route en croisement, ce qui ne laisse au mieux que les feux de position. Evidemment, cela ne se produit que lorsque que l'on est surpris, et l'on se retrouve dans le noir le plus total sans savoir ce qui arrive. J'ai failli provoquer ainsi un accident, une nuit de très forte pluie. J'ai écrit à la DG d'Automobile Peugeot, j'ai fait constaté ce problème par mon concessionnaire qui a fait un rapport d'anomalie. Finalement, la DG m'a répondu :"..je vous confirme que le mode du système d'éclairage de votre 307 est conforme à la définition de cette série. Parallélement, j'ai transmis votre lettre à la direction du produit, afin que votre témoignage soit pris en compte..." En clair, on corrigera par la suite, mais vous pouvez vous planter pour une question de définition. ATTENTION ! IL Y A DANGER.Si ce problème vous est arrivé, je souhaite votre témoignage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TT5787tF Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 l'électronique et le reste sur la 307....... Celle de ma femme est de décembre 2002 @ 40000KM. C'est un cauchemar, cette voiture, elle est agréable mais tous les accessoires tombent en panne. Le Bouton de commande de l'ordinateur de bord HS L'allumage automatique des phares HS Craquement du train avant. Une consommation infernale, presque 10L/100KM+fumée (Il y a un FAP pourtant 8-) ) Sans compter la multitude de rosignols. Ce n'est quand même pas acceptable sur une voiture de cettte gamme ( c'est XS premium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mister arno Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 l'électronique et le reste sur la 307....... Celle de ma femme est de décembre 2002 @ 40000KM. C'est un cauchemar, cette voiture, elle est agréable mais tous les accessoires tombent en panne. Le Bouton de commande de l'ordinateur de bord HS L'allumage automatique des phares HS Craquement du train avant. Une consommation infernale, presque 10L/100KM+fumée (Il y a un FAP pourtant 8-) ) Sans compter la multitude de rosignols. Ce n'est quand même pas acceptable sur une voiture de cettte gamme ( c'est XS premium) Tiens en 2002, il ya avait un FAP déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T37321tU Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 l'électronique et le reste sur la 307....... Celle de ma femme est de décembre 2002 @ 40000KM. C'est un cauchemar, cette voiture, elle est agréable mais tous les accessoires tombent en panne. Le Bouton de commande de l'ordinateur de bord HS L'allumage automatique des phares HS Craquement du train avant. Une consommation infernale, presque 10L/100KM+fumée (Il y a un FAP pourtant 8-) ) Sans compter la multitude de rosignols. Ce n'est quand même pas acceptable sur une voiture de cettte gamme ( c'est XS premium) MYTHOS INSIDE... donc rien ne fonctionne... :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mister arno Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je voudrais ajouter un avertissement concernant la commande manuelle des feux de route et des feux de croisement. La forme de la commande est telle que l'on peut couper les phares lorsque l'on permute les feux. On peut en effet faire tourner la commande d'éclairage en changeant de feux de route en croisement, ce qui ne laisse au mieux que les feux de position. Evidemment, cela ne se produit que lorsque que l'on est surpris, et l'on se retrouve dans le noir le plus total sans savoir ce qui arrive. J'ai failli provoquer ainsi un accident, une nuit de très forte pluie. J'ai écrit à la DG d'Automobile Peugeot, j'ai fait constaté ce problème par mon concessionnaire qui a fait un rapport d'anomalie. Finalement, la DG m'a répondu :"..je vous confirme que le mode du système d'éclairage de votre 307 est conforme à la définition de cette série. Parallélement, j'ai transmis votre lettre à la direction du produit, afin que votre témoignage soit pris en compte..." En clair, on corrigera par la suite, mais vous pouvez vous planter pour une question de définition. ATTENTION ! IL Y A DANGER.Si ce problème vous est arrivé, je souhaite votre témoignage. Ce qui est inquiétant, c'est que ces commandes se trouvent sur d'autres modèle de la marque et que je n'avais jamais entendu parler d'ailleur. Mais c'est la voiture qui a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TT5787tF Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il me semble que le HDI 110 CV est sorti d'office avec le fap sur la 307. c'est pour cela qu'il n'est pas sorti tout de suite sur la 307 d'ailleur. Oui effectivement, il n'y a plus grand chose qui fonctionne. Je n'ai pas toutes ces options sur ma vectra mais au moins je ne suis pas fustré de ne plus les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T37321tU Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il me semble que le HDI 110 CV est sorti d'office avec le fap sur la 307. c'est pour cela qu'il n'est pas sorti tout de suite sur la 307 d'ailleur. Oui effectivement, il n'y a plus grand chose qui fonctionne. Je n'ai pas tous ces options sur ma vectra mais au moins je ne suis pas fustré de ne plus les avoir. Y'a plus qu'a racheter une 307 bas de gamme du genre XR comme ça tu auras pas de probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T37321tU Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 l'électronique et le reste sur la 307....... Celle de ma femme est de décembre 2002 @ 40000KM. C'est un cauchemar, cette voiture, elle est agréable mais tous les accessoires tombent en panne. Le Bouton de commande de l'ordinateur de bord HS L'allumage automatique des phares HS Craquement du train avant. Une consommation infernale, presque 10L/100KM+fumée (Il y a un FAP pourtant 8-) ) Sans compter la multitude de rosignols. Ce n'est quand même pas acceptable sur une voiture de cettte gamme ( c'est XS premium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T37321tU Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 T'a du te planter c'est pas une XSP que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TT5787tF Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 tu te déchaines... si c'est une XSP, les gantes 17 pouces sont bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TT5787tF Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Mis à part les accesoires elle semble Ok (pour la conso on verra à la prochaine révision). J'ai eu en location, il n'y a pas longtemp une 1.6 HDI 110cv et j'avoue qu'a l'interieur, Peugeot a fait des efforts, une clim bi-zones, un autoradio avec des basses. Par contre ce 1.6 HDI est bien plus élastique que le 2.0 HDI mais je l'ai trouvé plus bruyant que le 2.0. Au niveau des performances, je n'ai pas vu de difference. Largement de quoi se faire flasher. Il lui manque une boite 6 à ce 1.6 HDI. Renault propose déjà une boîte 6 à ce niveau de puissance. Depuis Ma Bora, un des critères principals pour choisir mon véhicule est la boîte 6. J'aime le calme sur autoroute à vitesse stabilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mister arno Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il me semble que le HDI 110 CV est sorti d'office avec le fap sur la 307. c'est pour cela qu'il n'est pas sorti tout de suite sur la 307 d'ailleur. Oui effectivement, il n'y a plus grand chose qui fonctionne. Je n'ai pas toutes ces options sur ma vectra mais au moins je ne suis pas fustré de ne plus les avoir. Les premiers fap ont fait leur apparition en mai 2000 sur la 607. Ensuites d'autres modèles ont été équipé à partir de juin 2003 si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mister arno Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Mis à part les accesoires elle semble Ok (pour la conso on verra à la prochaine révision). J'ai eu en location, il n'y a pas longtemp une 1.6 HDI 110cv et j'avoue qu'a l'interieur, Peugeot a fait des efforts, une clim bi-zones, un autoradio avec des basses. Par contre ce 1.6 HDI est bien plus élastique que le 2.0 HDI mais je l'ai trouvé plus bruyant que le 2.0. Au niveau des performances, je n'ai pas vu de difference. Largement de quoi se faire flasher. Il lui manque une boite 6 à ce 1.6 HDI. Renault propose déjà une boîte 6 à ce niveau de puissance. Depuis Ma Bora, un des critères principals pour choisir mon véhicule est la boîte 6. J'aime le calme sur autoroute à vitesse stabilisée. Je suis tout à fait d'accord cela m'arrive de vouloir passé une 6 emme vitesse quand je suis en 5 emme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mister arno Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est malheureux à dire mais 2001 et 2002 est un mauvais cru pour la 307, pas assez d'expérience dans le multiplexage et une forte demande, grande cadence des usines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T37321tU Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 CTRL + ALT + SUPPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sur notre 307 (xt premium de 2001), il y a un bouton au bout du commodo, il faut appuyer dessus pendant 3 seconde et ça marche (message allumage des feux auto sur l'odb qui apparait et feux auto activé). Sur celle de mes parents (xt premium de 2003), ça marche pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T37321tU Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sur notre 307 (xt premium de 2001), il y a un bouton au bout du commodo, il faut appuyer dessus pendant 3 seconde et ça marche (message allumage des feux auto sur l'odb qui apparait et feux auto activé). Sur celle de mes parents (xt premium de 2003), ça marche pareil. OUi mais contact coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TT5787tF Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci, on est pas des neuneux tout de même. Le problème c'est que ces deux boutons sont HS a mon avis, l'ordinateur est bloqué sur l'autonomie qui baisse à vue d'oeil et les phares en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T37321tU Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci, on est pas des neuneux tout de même. Le problème c'est que ces deux boutons sont HS a mon avis, l'ordinateur est bloqué sur l'autonomie qui baisse à vue d'oeil et les phares en manuel t'as vraiment pas de chance... RIEN ne fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci, on est pas des neuneux tout de même. Le problème c'est que ces deux boutons sont HS a mon avis, l'ordinateur est bloqué sur l'autonomie qui baisse à vue d'oeil et les phares en manuel L'auteur du topic marque que sur son comodo il y a une position auto alors qu'il n'y en a pas sur la mienne et celle de mes parants mais un simple bouton à presser. J'ai pensé à la possibilité d'avoir plusieurs commodos différents, chose possible entre différentes finitions Je prends personne pour un neuneu, par contre t'as pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.