Invité §boy452pg Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour ! je désirerai acheter une 206 cc, et la mettre au GPL car pour moi qui suis étudiant, l'essence est hors de prix! sachant que le 1.6 16v à une conso de 8.3L en moyenne et que le 2.0L à lui une conso de 10L qu'elles seront ces consomations une fois passée au GPL !( je fais 80 à 90% de 4voies et d'autoroutes ! ) de plus risque t'il d'y avoir une grosse perte de puissance entre essence/GPL Y a t'il ici quelqu'un qui à une 206cc essence ou GPL ? Vos avis SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToTom888 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je m'excuse, mais... T'as les moyens d'acheter une 206 CC + l'installation GPL, mais pas les moyens de payer l'essence ??? Y'a pas comme une contradiction là, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Un gars qui s'appelle Boysband et qui veut acheter une 206 CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boy452pg Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 > prime d'état de 2000€ en 2006 au lieu de 1525 € actuellement et comme l'instalation coûte 2300 € vous avez l'air vachement au courant pour des passionnés auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der463Ky Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Un gars qui s'appelle Boysband et qui veut acheter une 206 CC ha ha ha ha !!!!! Et t'en fait quoi de ton Ibiza tdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...