Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

The official topic of: avensis Mk1, Mk2, Verso...toyota


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Autant j'aime cette voiture, autant je considère la publication de photos peu justifiée.

 

C'est une Avensis semblable à toutes ses soeurs, donc elle n'aura rien qui la distingue de celles-ci, mais bon ...

 

Quand je vois certains topics surchargés en photo identiques (certains aficionados du Touran et de la gammeVW dans son ensemble se reconnaitront) et que le chargement des pages est interminable (je n'ai qu'une connexion ADSL 512 kb/s), je peste ...

Donc, je n'ai pas l'intention de jouer à ce jeu et je vous prie de m'en excuser par avance. :jap: :jap: :coucou:

 

Par contre, je suis prêt à échanger sur le plaisir ressenti à la conduite de cette magnifique -c'est comme cela que je la perçois- berline. :bien:

 

Ok c'est ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Merci pour le topic. Moi j'ai la grand mêre, la Carina dernière série juste avant la sortie de l'Avensis et très proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Merci pour le topic. Moi j'ai la grand mêre, la Carina dernière série juste avant la sortie de l'Avensis et très proches...

Oui d'ailleurs au début je voulais créer un topic avensis + carina, mais je n'ai rien trouver sur son "histoire" et j'ai aucun document sur elle :oops:

Mais c'est vrai que elles son trè porche autant esthétiquement que mécaniquement (justes des évolutions certes importantes mais rien de vraiment nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Salut

 

Je voudrai savoir si quelqu'un connait la taille des haut parleurs dans les avensis ?

 

Voila je trouve le son exellent cependant j'aimerai voir si avec une marque genre focale ou triangle le système audio peux etre améliorer.

 

si quelqu'un a des informations sur le systme audio ca m'interresse

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Salut! tu veux avoir la taille des haut parleur de laquelle avensis mk1 ou mk2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yééééé !!!! la miss est arrivée !!!

 

Comme indiqué précedemment, j'ai pris livraison de mon Avensis Sol Pack 150cv (peinture métal gris Sebring, radar de recul pour les options).

 

Ben ....... elle est super.

 

C'est une 4 portes -je trouve cette définition plus classe que la 5 portes mais bon, c'est une question de goût- et je suis toujours aussi épaté par le silence qui règne à l'intérieur, le sixième rapport de la boîte n'est pas étranger à cette qualité. C'en est même "dangereux" pour le permis, on atteint assez facilement les vitesses proscrites sans s'en rendre compte.

 

Et puis le cuir, c'est vraiment un plus dans la perception du confort, aussi bien dans le côté voluptueux du matériau que dans l'aspect olfactif.

 

Voilà, je suis trés satisfait de mon choix et ai hâte de prendre la route. D'ailleurs, pas plus tard que demain nous nous rendons en Bretagne pour une semaine de farniente et je suis impatient de tailler le bitume.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Attention en Bretagne en ce moment ce n'est pas terrible :L

:D mais sinon tant mieux qu'elle te plaise cette petite (grande) beauté!

Pour le silence je crois qua ça a toujours été le point fort des avensis, des toyota en général!

Concernant le look de la 4 portes, moi aussi je le trouve plus sportifs, mais je trouve que cela fait un peu trop "rajouté" mais comme tu l'as dis dans ton post, les goûts et les couleurs sont affaires de chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouté ???

 

Là, je ne vois pas ce que tu veux dire, ou plutôt je l'imagine, mais je n'adhère pas au discours.

 

Si tu veux dire que cela fait aussi "rajouté" que sur les Jetta de première génération, les Vento ou alors les Bora, toutes issues des différentes Golf qui se sont succédées et auquelles on a rajouté un sac à dos, je trouve que cela n'est pas comparable.

 

Là, les 2 voitures ont le même gabarit au centimètre prés, donc, rien de rajouté, mais plutôt le contraire puisqu'on a raboté le montant de glace de custode.

 

Pour ce qui concerne le silence, c'est vrai que c'était déjà une qualité majeure de ma voiture précédente, une D-4D Sol 115cv. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Si je trouve l'arrière de l'avensis 4 portes beaucoup moins réussi qu'un peugeot 407 par exemple! Je continue à penser que l'arrière fait rajouter! Elles sont du même gabarit je te l'accorde, mais le dessin est trop "carré".

Les goûts et les couleurs c'est affaires de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole d'idée de mettre les Avensis Verso avec les Avensis berline et break, car en dehors du nom, elles sont techniquement trés différentes...

 

Sinon mes parents ont une Avensis liftback 1.6 de 2000, la berline jap typique: fiable, confortable, mais vraiment ennuyeuse à conduire. Je suis quand même heureux de l'emprunter pour partir en vacances car elle est trés spacieuse par rapport à ma Civic Coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Drole d'idée de mettre les Avensis Verso avec les Avensis berline et break, car en dehors du nom, elles sont techniquement trés différentes...

Oui mais toyota dit que c'est "le monospace avensis" c'est pourquoi je l'ai aient mis ensemble :bah: et puis à l'intérieur les similitude sont importante, extérieurement c'est un monospace, et au niveau technique elle en reprend quand même des pièce de la berline :bah: . (et pourquoi personne n'aiment mon topic :(:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je vois que ce topic a quand même un peu de mal à bien partir :D

Pourtant sur ce forum on aime les Japonaise!

Et pour ceux qui aiment les sportives il existe une version de 150ch!

Par contre pas de TFI :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc364EB

Salut

 

Voici quelques photos de mon Avensis 165 vvt-i Pack techno.

 

sociando_1115142073_img_2805.jpg.8be76124b5b1b7e04708bd303b884e6c.jpg

 

sociando_1115142051_img_2804.jpg.e0916f888e5a36bbbbcb9c191a4e9029.jpg

 

 

Lamotte a dit :" pour ceux qui aiment les sportives il existe une version de 150ch!" [/quotemsg]

La version 150 cv a été remplacée par la 165 vvt-i.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tu est un des très rares propriétaire d'un essence, et surtout de la 165VVTI! Tu en pense quoi? le moteur est vraiment performant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc364EB

Tu est un des très rares propriétaire d'un essence, et surtout de la 165VVTI! Tu en pense quoi? le moteur est vraiment performant?

Salut

 

J'ai acheté l'Avensis 165 vvt-i en avril dernier, et pour l'instant j'en suis très satisfait.

C'est un bon compromis puissance/performances/confort. En plus c'est une auto très silencieuse, et assez bien finie.

 

Ce n'est pas une sportive, mais ça me convient tout à fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol274bs

Jolie avensis, quelle motorisation?

Je vois que c'est une linéa sol?

 

C'est dans ma signature :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

C'est vrai qu'il serait le bienvenue pour donner de la personnalité a cette voiture qui e manque absolument pas d'atout.

Peut-être ses ventes décolleront un jour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est vrai qu'il serait le bienvenue pour donner de la personnalité a cette voiture qui e manque absolument pas d'atout.

Peut-être ses ventes décolleront un jour :bah:

 

Je l'espère, c'est pour cela qu'un petit restylage lui ferais pas de mal. Déjà le moteur D4D 177ch a fait parler de lui, espérons que les ventes progressent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev021Nz

Bonsoir à vous tous.

Il me semble que Jap-addict, sur un autre topic, avait parlé de l'Avensis 3 pour 2007.

Posez lui la question directement, puisqu'il n'est pas sur le site en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev021Nz

Bonjour à vous.

Je me suis trompé hier au soir. Le sommeil en grande partie.

Ce n'est pas Jap-addict qui avait parlé de restyling de l'Avensis pour 2007, mais Toyman dans le forum Général/Conseils d'achat/Toyota des nouveautés ?/ En page 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

De cette couleur, et avec ces jantes, elle est effectivement :lover::love:

 

Les ajntes ajoute un peu de sport, c'est vrai!

Personnes sur forum auto n'a la 4 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ajntes ajoute un peu de sport, c'est vrai!

Personnes sur forum auto n'a la 4 portes?

 

Si, moi, depuis un peu plus de 2 semaines. Si vous parcourez le forum via la fonction "recherche" avec comme argument Avensis, vous ne pourrez passer à coté de mes contributions, mon enthousiasme pour cette auto n'étant plus à démontrer.

 

Pour votre gouverne, j'ai donc une D-4D Sol Pack 150 CV gris Silverstone et équipée du radar de recul. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...