Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashage a retardement possible?


Invité §pou653rf

Messages recommandés

Invité §pou653rf

Je m'explique...Je viens de rentrer de discothèque et il me semble que je me suis fait flashé à la place d'un autre véhicule.Je roulais tranquilement sur l'autoroute connaissant parfaitement l'emplacement du radar quand soudain j'apperçois dans mon retroviseur une voiture qui arrive tres vite; Mon premier reflexe a été de ralentir pour la voiture puisse passer bien avant moi devant le radar, je devais etre a 75 au lieu de 90 et 15 metres devait me separer dans la voiture qui venait de me doubler... La voiture qui me doublé a apperçu le radar au dernier moment et a presque pilé devant se dernier. Seulement voila, le flash est apparu aprés que la voiture ait passé, et donc c'est pour moi que le flash a été. A noté qu'il y'avait uniquement nos 2 véhicule sur l autoroute et vu qu'il avait deja franchi le radar, il me semble que je serai seul sur la photo et donc pas de contestation possible... Est-ce qu'une erreur aussi grossière est possible avec un radar auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Je m'explique...Je viens de rentrer de discothèque et il me semble que je me suis fait flashé à la place d'un autre véhicule.Je roulais tranquilement sur l'autoroute connaissant parfaitement l'emplacement du radar quand soudain j'apperçois dans mon retroviseur une voiture qui arrive tres vite; Mon premier reflexe a été de ralentir pour la voiture puisse passer bien avant moi devant le radar, je devais etre a 75 au lieu de 90 et 15 metres devait me separer dans la voiture qui venait de me doubler... La voiture qui me doublé a apperçu le radar au dernier moment et a presque pilé devant se dernier. Seulement voila, le flash est apparu aprés que la voiture ait passé, et donc c'est pour moi que le flash a été. A noté qu'il y'avait uniquement nos 2 véhicule sur l autoroute et vu qu'il avait deja franchi le radar, il me semble que je serai seul sur la photo et donc pas de contestation possible... Est-ce qu'une erreur aussi grossière est possible avec un radar auto?

 

C'est pas un radar qui flashe par l'AR au moins ?

T'es sur que tu étais en deça de la vitesse max autorisée ?

Si c'est le cas, tu n'as rien à craindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas être pris!

Moi aussi j'ai eu cette impression en arrivant en breatgne (4 voi qui va à saint malo) mais pourtant on était à la bonne vitesse. J'ai eu l'impression que la voiture de devant avait dépasser le RA de 50m et la flash s'est déclencher! Mais on a rien reçu donc tu ne recevra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...