Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf 2 GTI 16V ou Kadett GSI 16V?


Invité §san841AN

Messages recommandés

Invité §Pec206Ct

Je pensais pas qu'une G40 marcherait comme ça d'origine

je la voyais marcher comme une bonne 205 130 ou golf2 16s

 

 

 

Neni sess fieu, c'est loiiiiin une 205 GTI et une Golf II 16s :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Syl126Sm

Je dois pas être tombé sur la bonne lol

l'interieur de ma golf est en bon état mais pas plus que ma kadett (siege conducteur un peu avachi)

ça couine un peu (comme la kadett)

conso : en ville : elle consomme bien plus que la kadett

patate : au dessus de 4000 mais en 1ere ou 2e et 5000t sur les autres rapports

 

 

EDIT : pas mal de vibrations au ralenti (pas sur la kadett)

 

 

Tu m'étonne là :beuh:

 

 

La mienne à 160000 kms, toujours bien entretenue...de 1987.

 

 

L'intérieur est niquel : allez en chipotant on peux trouver le tissu du siège conducteur un poil plissé et les couleurs défraichies, mais je me rapelle de l'intérieur de ma 205...rien à voir quoi :beuh:

 

 

Peu de couinnements suspects. En fait à part la plage arrière qui couine un peu sur route bien défoncée y'a rien à signaler (en même temps elle est rabaissée avec du Bilstein bien dur, ça aide pas :cyp: )

 

 

Pour la conso je connais pas la Kadett :non:

 

 

En ville je suis vers 10 litres aux cent, sur route entre 7 et 9 litres, suivant la conduite :rs:

 

 

Pour la patate c'est plus subjectif, la Peugeot avait tout en bas, et elle tout en haut. En mode tranquille je préfère quand même la Vw, au fonctionnement plus "doux", plus rond (en plus d'un ralenti carrement moins chiant, je ne flippe plus en m'arrêtant à un feu à froid :cyp: )

 

 

Le seul point vraiment chiant c'est le freinage, faut sortir les pieds tellement ça freine mal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab701dF

Salut. Etant grand passionné de VW (plutôt Aircooled à dire vrai mais j'aime bcp le Watercooled) et roulant en Astra Gsi de 93 (mais pas la 16V :L) je te recommanderais plutôt de te rabattre sur l'Astra Gsi 16V que sur la Kadett. C'est le même moteur, mais l'intérieur est plus moderne et le look se rapproche plus de la Golf II.

Niveau châssis qui, même s'il a été sensiblement amélioré comparé à la Kadett, ça s'arrange très nettement ne serait-ce qu'en procédant un à un rabaissement de la caisse de 40mm.

Peut-être suis-je le seul à partager cet avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Sur un DA c'est délicat, une G40 bien conduite place 7.4-7.5 au 0-100 par temps frais, mais ce n'est pas son point fort même si elle pousse pas mal.

Mais en départ lancé à 20-40km/h... Une 205 GTI 1L9 derrière, saxo VTS 16s derrière, une 5 GTT derrière, 106 S16 derrière, Golf II GTI 16s derrière.

Tu peux même gratter de Clio RS en départ lancé jusque 180 :oui:

 

J'entends FULL origine et toutes en bon état ici hein :)

 

Désolé de te décevoir mon ptit peco mais dans la réalité une bonne 205 GTI 1.9 130ch est devant une G40, et ne parlons pas d'une 106s16 qui elle va pousser bcp plus fort dans les tours que la G40.

D'ailleurs, lors des essais détaillés de la G40, les voitures essayées par la presse avaient un compresseur en bon état (car les essais sont souvent effectués en dessous des 5000 1er km et là, je doute que le compresseur ou les durites ou autres soient défectueuses), donc les chiffres des essais étaient de 16.0s et 29.6s au 400 et 1000Da, contre par ex 15.7 et 29.3 à une 205 GTI 1.9 ou 15.7 et 29.2 à une R5 GTT 120 ou alors 15.8 et 29.2 à une 106s16 FULL OPTIONS car vous prenez une 106s16 sans option (pas de clim, pas de TO, pas d'ABS) et au lieu des 990kg pesée lors des essais, vous descendez à 920kg et là le temps est en desous des 29.0 au 1000m....donc, déjà toutes ses sportives sont devants d'après les essais effectués et d'après mes essais sur route aussi.

Quand, j'entends certains dire qu'il n'y a qu'une uno Tie 118ch et une fiesta turbo 133ch qui puissent rivaliser avec la G40, ca me fait rire, déjà avec mon ancienne 106s16 full stock (mais sans options donc 920kg), je tuais littérallement les uno tie 118ch, un copain en avait une avec une ligne et s'était bye bye, de meme que contre une fiesta rs turbo, s'était la meme sanction.

Non, si tu veux Peco, je connais un mec en 205 GTI 1.9 et il se fera un plaisir de tester contre toi mais la sienne a la santé pour un 1900 et sort 128ch au banc et 167nm de couple, de meme contre la 106s16 grise ou mon ancienne noire, enfin tu me fais signe dès que tu veux.

Sinon, pour suivre une clio rs, tous dépends de quelle clio rs aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Bonjour,

 

Je ne dispose que d'un petit budget pour m'acheter une voiture. En faisant de nombreuses recherche j'ai décidé de prendre une de ces 2 voitures. Laquelle me conseillez-vous sachant qu'elles auraient les 2 environ 200'000km.

 

Merci! :)

Sans vouloir jouer les troubles fête, si tu as un petit budget, est-ce bien raisonnable de prendre une sportive de 200.000km qui posera surement de soucis d'entretien et qui est couteuse en carburant et assurance ;)

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les troubles fête, si tu as un petit budget, est-ce bien raisonnable de prendre une sportive de 200.000km qui posera surement de soucis d'entretien et qui est couteuse en carburant et assurance ;)

A méditer...

Couteuse ? Bof, l'entretien, sur une ancienne GTI, tu le fais toi meme avec la RTA et des pièces trouvées en casse (des Golf par exemple, c'est pas ça qui manque). La conso n'est pas si énorme (un pote a une GTI 112ch, il tourne à 7/8 L ), l'assurance non plus, puisqu'on l'assure au tiers simple vu le prix de la voiture (à 2000 € la voiture, on va pas payer 700 € pour la mettre en tous risques).

 

Les 200000 km ne sont vraiment pas un soucis sur certaines voitures comme les VW ou certaines japs, c'est littéralement increvable.

 

Au contraire, pour se faire plaisir, je dirais qu'il n'y a rien de mieux qu'une ancienne GTI :oui:

(à part niveau sécurité bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Désolé de te décevoir mon ptit peco mais dans la réalité une bonne 205 GTI 1.9 130ch est devant une G40, et ne parlons pas d'une 106s16 qui elle va pousser bcp plus fort dans les tours que la G40.

D'ailleurs, lors des essais détaillés de la G40, les voitures essayées par la presse avaient un compresseur en bon état (car les essais sont souvent effectués en dessous des 5000 1er km et là, je doute que le compresseur ou les durites ou autres soient défectueuses), donc les chiffres des essais étaient de 16.0s et 29.6s au 400 et 1000Da, contre par ex 15.7 et 29.3 à une 205 GTI 1.9 ou 15.7 et 29.2 à une R5 GTT 120 ou alors 15.8 et 29.2 à une 106s16 FULL OPTIONS car vous prenez une 106s16 sans option (pas de clim, pas de TO, pas d'ABS) et au lieu des 990kg pesée lors des essais, vous descendez à 920kg et là le temps est en desous des 29.0 au 1000m....donc, déjà toutes ses sportives sont devants d'après les essais effectués et d'après mes essais sur route aussi.

Quand, j'entends certains dire qu'il n'y a qu'une uno Tie 118ch et une fiesta turbo 133ch qui puissent rivaliser avec la G40, ca me fait rire, déjà avec mon ancienne 106s16 full stock (mais sans options donc 920kg), je tuais littérallement les uno tie 118ch, un copain en avait une avec une ligne et s'était bye bye, de meme que contre une fiesta rs turbo, s'était la meme sanction.

Non, si tu veux Peco, je connais un mec en 205 GTI 1.9 et il se fera un plaisir de tester contre toi mais la sienne a la santé pour un 1900 et sort 128ch au banc et 167nm de couple, de meme contre la 106s16 grise ou mon ancienne noire, enfin tu me fais signe dès que tu veux.

Sinon, pour suivre une clio rs, tous dépends de quelle clio rs aussi.

 

 

C'est la 205 rouge qui était là lorsque j'étais venu quand le gars à la 206 RC en rodage était passé pour essayer contre la 106 S16 grise? :)

 

 

Tu es toujours de bonne foi avec les chiffres, mais tout de même. Avec une autre source tout à fait neutre j'ai la G40 à 15.6 au 400m D.A. et 29.4 au Km D.A..

Dans un scan de magazine espagnol j'ai 15.4 et 29.3. Ca te situe ce qu'on peut trouver comme données qui ne correspondent pas entre elles.

 

Lache les chiffres pour une fois et on verra bien ça en vrai. Que ma G40 soit derrière ou devant pour moi c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet :bah:

Si ça vous fait plaisir sur un bout de ligne droite d'avoir une longueur sur une G40 pourquoi pas, je serai content avec vous ;)

 

 

No problemo, quand la G sera en ordre je te ferai signe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Couteuse ? Bof, l'entretien, sur une ancienne GTI, tu le fais toi meme avec la RTA et des pièces trouvées en casse (des Golf par exemple, c'est pas ça qui manque). La conso n'est pas si énorme (un pote a une GTI 112ch, il tourne à 7/8 L ), l'assurance non plus, puisqu'on l'assure au tiers simple vu le prix de la voiture (à 2000 € la voiture, on va pas payer 700 € pour la mettre en tous risques).

 

Les 200000 km ne sont vraiment pas un soucis sur certaines voitures comme les VW ou certaines japs, c'est littéralement increvable.

 

Au contraire, pour se faire plaisir, je dirais qu'il n'y a rien de mieux qu'une ancienne GTI :oui:

(à part niveau sécurité bien sur)

Ho ca je sais bien que c'est bricolable, mais encore faut il avoir la place, le temps et les connaissances minimal pour ce genre d'exercice. Avec un budjet limité à 2000 ou 3000€ pour une voiture je privelegierai plutot pour ma part une voiture plus economique. Meme si les vieille civic ou les vieille GTI sont trés fiable les moteur sont plus pointus qu'un model bas de gamme ;)

Idem pour la conso et l'assurance, mais aprés tout on est la pour parler voiture pas finance. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ho ca je sais bien que c'est bricolable, mais encore faut il avoir la place, le temps et les connaissances minimal pour ce genre d'exercice. Avec un budjet limité à 2000 ou 3000€ pour une voiture je privelegierai plutot pour ma part une voiture plus economique. Meme si les vieille civic ou les vieille GTI sont trés fiable les moteur sont plus pointus qu'un model bas de gamme ;)

Idem pour la conso et l'assurance, mais aprés tout on est la pour parler voiture pas finance. :bien:

 

Franchement, avoir une vieille voiture "standard".... à part pour les étudiants fauchés, je vois pas l'interet.

 

Je pense que l'achat d'une vieille GTI ne se limite pas aux considérations de la conso et de l'entretien :)

 

De toutes façons, je considères que l'investissement est toujours plus raisonnable qu'une bagnole neuve/occaz récente si petite soit-elle :bah:

 

Il suffit de prendre le prix d'achat (souvent du 1 pou 10), le cout des consommables (pour l'achat de 2 pneus de 307 en marque Norauto, t'équipe ta GTI avec 4 Michelin :bien: ), l'assurance... tu t'appercois vite que le peu d'écart à la pompe et la différence de conso n'arrivera même pas à éponger le surcout en 50ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

C'est la 205 rouge qui était là lorsque j'étais venu quand le gars à la 206 RC en rodage était passé pour essayer contre la 106 S16 grise? :)

 

 

Tu es toujours de bonne foi avec les chiffres, mais tout de même. Avec une autre source tout à fait neutre j'ai la G40 à 15.6 au 400m D.A. et 29.4 au Km D.A..

Dans un scan de magazine espagnol j'ai 15.4 et 29.3. Ca te situe ce qu'on peut trouver comme données qui ne correspondent pas entre elles.

 

Lache les chiffres pour une fois et on verra bien ça en vrai. Que ma G40 soit derrière ou devant pour moi c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet :bah:

Si ça vous fait plaisir sur un bout de ligne droite d'avoir une longueur sur une G40 pourquoi pas, je serai content avec vous ;)

 

 

No problemo, quand la G sera en ordre je te ferai signe :oui:

 

Oui, les chiffres qui tu annoncent sont possibles, en tous cas, mon ancienne 106s16 réalisait le 400m en 15.3 et le 1000m en 28.3 et full stock pour un 0 à 100 en 6.9/7.0s.

Vivement le comparo G40 vs 106s16 vs 205 GTI 1.9.

Mais moi, je donne la victoire à la 106s16 meme sur une reprise en 2 à 60 ou 50. Et contre la 205 1.9, ca sera chaud car il a déjà testé avec une uno tie 118ch d'une connaissance et ils étaient cote à cote.

Essaye de la sortir un de ces jours et pourquoi pas filmé ses beaux duels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Oui, les chiffres qui tu annoncent sont possibles, en tous cas, mon ancienne 106s16 réalisait le 400m en 15.3 et le 1000m en 28.3 et full stock pour un 0 à 100 en 6.9/7.0s.

Vivement le comparo G40 vs 106s16 vs 205 GTI 1.9.

Mais moi, je donne la victoire à la 106s16 meme sur une reprise en 2 à 60 ou 50. Et contre la 205 1.9, ca sera chaud car il a déjà testé avec une uno tie 118ch d'une connaissance et ils étaient cote à cote.

Essaye de la sortir un de ces jours et pourquoi pas filmé ses beaux duels.

:ptdr: 28.3 le kmDA pour une 106S16 full stock, 1sc de mieux que les test de mag ! :W :W :W T'as mesuré ca comment dit moi, avec une montre flic flac !!!!

Le 0-100 en 6.9 :W :W :W 1sc2 de mieux qu'une VTS ou une 206S16 :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

:ptdr: 28.3 le kmDA pour une 106S16 full stock, 1sc de mieux que les test de mag ! :W :W :W T'as mesuré ca comment dit moi, avec une montre flic flac !!!!

Le 0-100 en 6.9 :W :W :W 1sc2 de mieux qu'une VTS ou une 206S16 :buzz:

 

Oui, mais il faut savoir que les 106s16 testées dans les mags sont des versions full options avec la clim, l'ABS, le TO....et pesées à 990kg, moi la mienne, je l'ai achetée sans options et 920kg, sachant qu'une 106s16 a été mesurée par échappement en 29.4 avec 2 personnes à bord, plein fait et full options donc 990kg, tu enlèves le poids d'une personne de 75kg, ca reprèsente déjà 3 dixièmes + 1 dixième du plein car je roule tjs avec un quart de plein + alors les 70kg en moins des équipements donc - 3 dixièmes aussi, ca fait déjà 7 dixièmes de perdu minimum donc déjà 28.7s, maintenant avec un excellent rôdage, tu gagnes encore de précieux dixièmes et peut descendre dans les 28.3 ou 28.4 au 1000m.

Sachant en plus qu'une 306s16 version premium 1220kg full option a été mesurée en 29.2 et la 306s16 version confort (sans clim, sans abs) 1160kg, donc seulememnt 60kg d'écart et mesurée en 28.5, donc imagine, pour 60kg d'écart, il y a 7 dixième de différence, donc moi pour 70kg d'équipements en moins, je ne décompte que 3 dixièmes, alors que pour 60kg avec la 306s16, on trouve en réalité 7 dixièmes.

Voilà, et pour le 0 à 100, j'ai déjà testé contre des clio rs1 données pour 6.9 de 0 à 100 et j'étais pil poil cote à cote donc....et tous ca full stock (juste le dernier silencieux arrière quoi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Oui, mais il faut savoir que les 106s16 testées dans les mags sont des versions full options avec la clim, l'ABS, le TO....et pesées à 990kg, moi la mienne, je l'ai achetée sans options et 920kg, sachant qu'une 106s16 a été mesurée par échappement en 29.4 avec 2 personnes à bord, plein fait et full options donc 990kg, tu enlèves le poids d'une personne de 75kg, ca reprèsente déjà 3 dixièmes + 1 dixième du plein car je roule tjs avec un quart de plein + alors les 70kg en moins des équipements donc - 3 dixièmes aussi, ca fait déjà 7 dixièmes de perdu minimum donc déjà 28.7s, maintenant avec un excellent rôdage, tu gagnes encore de précieux dixièmes et peut descendre dans les 28.3 ou 28.4 au 1000m.

Sachant en plus qu'une 306s16 version premium 1220kg full option a été mesurée en 29.2 et la 306s16 version confort (sans clim, sans abs) 1160kg, donc seulememnt 60kg d'écart et mesurée en 28.5, donc imagine, pour 60kg d'écart, il y a 7 dixième de différence, donc moi pour 70kg d'équipements en moins, je ne décompte que 3 dixièmes, alors que pour 60kg avec la 306s16, on trouve en réalité 7 dixièmes.

Voilà, et pour le 0 à 100, j'ai déjà testé contre des clio rs1 données pour 6.9 de 0 à 100 et j'étais pil poil cote à cote donc....et tous ca full stock (juste le dernier silencieux arrière quoi).

:lol: Ben voyons :buzz: :buzz: :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA
:ptdr: :ptdr: 6.9s la s16, c'est la fête ou quoi? Une 205gti avec 130cv et un poids inférieur tournait à 8s à peu près. Il faudrait au moins 160cv à la 106 pour sortir ce résultat. Mais c'est sur que si le chrono démarre 1sec après que tu sois parti...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

:ptdr: :ptdr: 6.9s la s16, c'est la fête ou quoi? Une 205gti avec 130cv et un poids inférieur tournait à 8s à peu près. Il faudrait au moins 160cv à la 106 pour sortir ce résultat. Mais c'est sur que si le chrono démarre 1sec après que tu sois parti...

C'est qu'il a failli me faire douter en plus :cyp:

Y'en a vraiment qui fabulent sur leur charette :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

C'est qu'il a failli me faire douter en plus :cyp:

Y'en a vraiment qui fabulent sur leur charette :eek:

 

Ah oui, et comment expliques tu que je sois cote à cote avec une clio rs1 sur un Da ou un lancé en 1er et ce jusque 150/160, et j'ai bien testé contre 5 ou rs1 donc....et la rs1 fait le 0 à 100 en 6.9 et on est strictement cote à cote de chez cote à cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Ah oui, et comment expliques tu que je sois cote à cote avec une clio rs1 sur un Da ou un lancé en 1er et ce jusque 150/160, et j'ai bien testé contre 5 ou rs1 donc....et la rs1 fait le 0 à 100 en 6.9 et on est strictement cote à cote de chez cote à cote.

D'une je suis pas dans la voiture pour verifier :D, de deux le type dans la RS1 est peut etre un manchot du volant, de 3 le moteur de la RS1 est peut etre rincé :bah:

Et toi comment tu expliques qu'un ami a moi avec sa 206S16 donné à 8sc2 est cote à cote avec une 106S16 depouillée de toute option ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Et rétroviseur, tu roules avec quoi toi comme caisse?

En porsche 964 turbo 3.3 monté à 0.9 bar soit environ 350 cv et je tombe le kmDa en 23sc environ. Pourquoi tu veux que je te mette une féssée avec ta charette ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

En porsche 964 turbo 3.3 monté à 0.9 bar soit environ 350 cv et je tombe le kmDa en 23sc environ. Pourquoi tu veux que je te mette une féssée avec ta charette ? :D

Ouhaa c'est ma préferée la 964 turbo :love: . Si un jour tu m'accèptes en passager pour un petit tour ça serait vraiment sympa. Je suis de paris également ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Ouais, ça va, tu peux venir jouer :sol:

 

:ddr:

Je sais pas je me mefie des voitures de MALLO moi :W Elle font toujours des chronos magiques :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Ouhaa c'est ma préferée la 964 turbo :love: . Si un jour tu m'accèptes en passager pour un petit tour ça serait vraiment sympa. Je suis de paris également ;) .

Pour l'instant je suis pas mal en deplacement mais des que j'ai un peu de temps ca serait avec plaisir ;) Si t'as pas de probleme de nuque ou de dos uniquement, parceque qaund le turbo se lache ca envoit severement la tete en arriere :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je sais pas je me mefie des voitures de MALLO moi :W Elle font toujours des chronos magiques :buzz:

 

 

Mallo est un peu trop près de ses chiffres, mais c'est pas un mytho.

S'il le dit c'est qu'il l'a fait ou l'a vu ;)

 

Tu peux bien craner avec ta porsche, y a même plus de fun, faudrait que tu croises déjà un sacré paquet pour pouvoir tirer la bourre :ptdr:

 

 

 

N.B. Fais juste gaffe le jour où dans le retro tu vois une G40 Bleu RS, crois pas que tu la larguera facilement dans le sinueux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Mallo est un peu trop près de ses chiffres, mais c'est pas un mytho.

S'il le dit c'est qu'il l'a fait ou l'a vu ;)

 

Tu peux bien craner avec ta porsche, y a même plus de fun, faudrait que tu croises déjà un sacré paquet pour pouvoir tirer la bourre :ptdr:

 

 

 

N.B. Fais juste gaffe le jour où dans le retro tu vois une G40

:rs:

Bleu RS, crois pas que tu la larguera facilement dans le sinueux :W

[/quotemsg]

:cyp::fier:

 

Z'êtes tous de la région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

D'une je suis pas dans la voiture pour verifier :D, de deux le type dans la RS1 est peut etre un manchot du volant, de 3 le moteur de la RS1 est peut etre rincé :bah:

Et toi comment tu expliques qu'un ami a moi avec sa 206S16 donné à 8sc2 est cote à cote avec une 106S16 depouillée de toute option ? :buzz:

 

Faut apprendre à lire, je t'ai dis que j'étais tombé sur au moins 5 ou 6 clio rs1 et que s'était à chaque fois fois le meme résultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

En porsche 964 turbo 3.3 monté à 0.9 bar soit environ 350 cv et je tombe le kmDa en 23sc environ. Pourquoi tu veux que je te mette une féssée avec ta charette ? :D

 

Tu m'as l'air de te la peter grave je trouve mais j'ai racheté dernièrement, justement une porsche 993 408ch d'origine en allemagne, elle dort dans un garage, je l'ai touchée pour 42000euros.

Pour l'instant, elle est stock...mais ca suffit déjà à t'atomiser et si ca ne va pas, je fais une petite prépa dessus et la ta super charette, je la mets dans mon coffre, tu veux encore jouer, tu veux faire quoi des DA ou des reprises?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui

Ba il y a vraiment rien de surprenant a faire 7s avec une s16 :roll: ce qui rigole sont soit des ignorant :oui: soit des frustré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre à lire, je t'ai dis que j'étais tombé sur au moins 5 ou 6 clio rs1 et que s'était à chaque fois fois le meme résultat.

Tu as beaucoup de potes manchots, voilà le fin mot de l'histoire :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Pour l'instant je suis pas mal en deplacement mais des que j'ai un peu de temps ca serait avec plaisir ;) Si t'as pas de probleme de nuque ou de dos uniquement, parceque qaund le turbo se lache ca envoit severement la tete en arriere :love:

Merci rétro ça serait super sympa. T'inquiètes pas pour ma nuque elle aime bien encaisser :tourne: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Mallo est un peu trop près de ses chiffres, mais c'est pas un mytho.

S'il le dit c'est qu'il l'a fait ou l'a vu ;)

 

Tu peux bien craner avec ta porsche, y a même plus de fun, faudrait que tu croises déjà un sacré paquet pour pouvoir tirer la bourre :ptdr:

 

 

 

N.B. Fais juste gaffe le jour où dans le retro tu vois une G40 Bleu RS, crois pas que tu la larguera facilement dans le sinueux :W

Ok alors mallo fait 28sc3 au km DA avec une 106S16 full stock :buzz:

C'est parceque j'ai une porsche que tu dis que je crane ? :voyons:

 

PS: je ne tire pas la bourre moi je vais sur circuit ou alors je me promene tranquillement avec le grondement du flat6 dans le dos, c'est sans interet avec une caisse comme ma mienne de démarrer au feu comme un kakou, meme les M3 sont des brouettes en acceleration faudrait que je tappe dans la ferrari pour etre en stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors mallo fait 28sc3 au km DA avec une 106S16 full stock :buzz:

C'est parceque j'ai une porsche que tu dis que je crane ? :voyons:

 

PS: je ne tire pas la bourre moi je vais sur circuit ou alors je me promene tranquillement avec le grondement du flat6 dans le dos, c'est sans interet avec une caisse comme ma mienne de démarrer au feu comme un kakou, meme les M3 sont des brouettes en acceleration faudrait que je tappe dans la ferrari pour etre en stress ;)

Craneur va :o|

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret833Ad

Merci rétro ça serait super sympa. T'inquiètes pas pour ma nuque elle aime bien encaisser :tourne: .

Ca doit etre je pense la voiture de serie la plus violente derriere la 930T. Le turbo lag est vraiment trés trés présent et quand ca part ca fait tout chose :D et c'est ce qu'on appele etre collé au siege, enfin moi je sens plus trop maintenant avec l'habitude mais mes passagers restent souvent la bouche grande ouverte en attendant que je relache la pedale et expire ensuite un bon coup en disant "c'est un truc de malade" :love:

Je ferai un topic dessus d'ici peu, mais la je la sort pas il fait trop mauvais. Par temps pluvieux c'est "delicat" a conduire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Je connais la réputation de la 964 turbo mais malheureusement je n'ai jamais pu en connaitre les sensations. J'ai pu tester du très gros calibre comme une modena, 996, 993, 964... mais je sais que la 964t les surclasse en terme de sensations. Tiens moi au courant dès que tu as un peu de temps à m'accorder ça serait super de ta part ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...