Invité §neo161LA Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Voila je voulais connaitre l'avis, ou avoir des informations sur ce vehicule qui interesse un membre de ma famille. A premiere vu c'est un monospace qui se situe entre le modus et le scenic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo161LA Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Personne n'est interesse par ce vehicule alors ? pas d'infos ? pas de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den628GU Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Personne n'est interesse par ce vehicule alors ? pas d'infos ? pas de photos ? C'est effectivement un problème pour Nissan : son manque d'image. Même si la Note a de réelle qualités, elle risque de ramer commercialement face au modus... Des infos : meme plate-forme que modus, moteurs diesels DCI renault, les essences seront Nissan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaru-69 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est un minispace comme les Modus, Yaris Verso, Mériva... elle mesure 4,07m de long soit une vingtaine de cm en plus que la Modus avec qui elle partage la plate-forme ( tout comme les Clio III, et Micra ). http://www.autoblog.it/uploads/nissan_note_2.jpg Ses motorisations seront : 1,4l de 88ch, 1,6l de 110ch, et en diesel 1,5l dCi 68 ch et 1,5l dCi 86 ch. Son coffre semble nettement plus vaste que celui du Modus, aussi bien en largeur (gros défaut du coffre du Modus), qu'en hauteur. Il y a même un double fond dans le coffre de la Note. Comme pour la Modus, la banquette arrière est coulissante. Elle peut disposer de tablettes rabattables au dos des sièges avant. L'empattement rallongé par rapport à la Modus bénéficie aux places arrières et au coffre. Les images proviennent des versions japonaises qui n'ont pas les 5 appuis-tête, les 5 ceintures trois points et les accoudoirs. Et en plus elle a une plus belle gueule que la Modus. http://www.carciao.com/contents/try/nissan_note/photo/img/06.jpghttp://www.carciao.com/contents/try/nissan_note/photo/img/07.jpg http://catalogue.carview.co.jp/Merismus/Gallery/c19729a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo161LA Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci beaucoup, c'est vrai quelle est belle ! c'est aussi vrai que le "probleme" du modus c'est son "coffre" ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaru-69 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 petites précisions. Le plancher du modèle dont j'ai mis les photos est plus haut que sur la doc du modèle français. Ce plancher intrmédiaire est donc 5 cm plus bas pour nous. Ce plancher est réversible et modulable avec l'option "Family Pack" comprenant : tablettes aviation, poches aumônières extensibles, rangement sous le siège passager, accoudoirs conducteurs et arrière et flexiboard (le plancher modulable du coffre). Voici un scan de la doc française : http://img379.imageshack.us/img379/1612/note6pd.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aix024Kv Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est la fille cachée d'un Scenic et d'une Modus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillome Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est vrai qu'elle est jolie ! Si on peut chipoter, la forme des sièges fait un peu cheap... Le tableau de bord a l'air sympa ! Je lui trouve également un gros air de ressemblance avec la modus (elle aurait pu sortir badgée renault sans grandes modifications). J'ai hâte d'en voir rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo161LA Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Comment tu as put avoir la doc de la version francaise ? tu as une idee des prix ? des finitions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teraoctet Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est une Micra Break en fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaru-69 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Comment tu as put avoir la doc de la version francaise ? tu as une idee des prix ? des finitions ? Au salon de l'automobile de Lyon, il y avait deux Note sur le Stand, elles étaient fermées mais il était possible d'avoir la documentation française très succinte de la voiture. Aucune idée des prix, et pas de finitions présentées. La voiture du catalogue a l'option sièges en cuir et tissu. @ Teraoctet : C'est une version microspace de la Micra de la même façon que la Modus est la version microspace de la Clio III. La différence c'est que la Modus fait 20 cm de moins que la Clio alors que la Note fait 20 cm de plus que la Micra. Et ça c'est une sacrée différence. La Modus a vraiment intéret à se méfier, surtout que ses ventes sont en méchante baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe533iJ Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 je remonte ce sujet... Elle est sortie ? Au niveau look extérieur et intérieur, je n'accroche pas mais alors pas du tout ... Autant la Micra est sympa, autant là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'adore ce genre de ludospace et cette ligne. Parfait pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jyt Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Comment tu as put avoir la doc de la version francaise ? tu as une idee des prix ? des finitions ? En Belgique, elle est sortie, les prix seront sensiblement similaires http://www.nissan.be/fr/modellen/main.aspx?model=Note&lang=fr Superbe voiture, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rol277mg Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est vrai qu'elle est jolie ! Si on peut chipoter, la forme des sièges fait un peu cheap... Le tableau de bord a l'air sympa ! Je lui trouve également un gros air de ressemblance avec la modus (elle aurait pu sortir badgée renault sans grandes modifications). J'ai hâte d'en voir rouler. Modus (J77) aura sa version longue dans quelques mois (R77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Modus (J77) aura sa version longue dans quelques mois (R77) Tu tiens ça d'où ? Les sièges du Note ont l'air terriblement inconfortables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jyt Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tu tiens ça d'où ? Les sièges du Note ont l'air terriblement inconfortables. Ceux du modus sont pas géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rol277mg Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tu tiens ça d'où ? Les sièges du Note ont l'air terriblement inconfortables. De très bonne source, Modus phase2(J77), sera commercialiée fin 2007 avec une version longue (R77). Pour la gamme Modus, ce sera le pendant de la gamme actuelle ScénicII, ScénicII court J84 ou ScénicII long R84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit766Hs Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai essayé cette voiture (le 110 cv) finition acenta . Voiture trés confortable ,beaucoup de rangements.Les plastiques du tableau de bord sont moyens.Dommage il manque l'indicateur avec aiguille pour la température eau. bonne visibilité. Le moteur pousse bien ,sans trop etre bruyant. Et la garantie 3ans .C'est vrai il manque le régulateur de vitesse et une roue (type galette) c'est un peu mesquin pour le prix. UN bon choix pour les couleurs. La peinture métal un peu chère 390 euros .Belle jantes de roues.Et je pense la viabilité nissan font de cette voiture un bon atout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jyt Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tu tiens ça d'où ? Les sièges du Note ont l'air terriblement inconfortables. Les sièges sont très confortables, essaye là au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jyt Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai essayé cette voiture (le 110 cv) finition acenta . Voiture trés confortable ,beaucoup de rangements.Les plastiques du tableau de bord sont moyens.Dommage il manque l'indicateur avec aiguille pour la température eau. bonne visibilité. Le moteur pousse bien ,sans trop etre bruyant. Et la garantie 3ans .C'est vrai il manque le régulateur de vitesse et une roue (type galette) c'est un peu mesquin pour le prix. UN bon choix pour les couleurs. La peinture métal un peu chère 390 euros .Belle jantes de roues.Et je pense la viabilité nissan font de cette voiture un bon atout . AH oui une remarque que je n'avais pas faite lors de mon essai, la montre n'est visible que du conducteur, et la température extèrieure aussi, dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie187Un Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Quelqu'un sait-il quand une motorisation CDI 105 ou 110 chevaux est prévue sur la NOTE ? pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem377KK Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Hello, j'hésite entre Le note et La jazz honda CVT... mais qlq'un a déjà essayé ou entendu parler de la version Note boite automatique? ça vaut quoi? on perd en puissance ou pas? A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.