Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel voitures pour 500 €


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

Invité §Ant012zj

A votre avis est-ce que l'on peut trouver une 405 (phase 1), R19, Zx, Astra . . . diesel avec ou sans turbo a 500 € sans dépasser les 250 000 Kms et avec un CT ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou800mt

Il faut chercher, mais cela ne doit pas être tout à fait impossible.

 

A ce prix, le diesel, il faut à tout prix oublier !!

 

Un membre FA a trouvé récemment une Toy Celica Cabrio pour 200 € ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

500€ un diesel voiture connue et moins de 250 000km, le CT...

 

Et le plein avec ? :ddr:

 

Non sérieux hormis de tomber sur un tréteau défoncé niveau carroserie, avec des frais a prévoir ou tomber sur un coup exceptionnel (style le pépé qui comprend que dalle et qui bazarde), oublies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Pour 500€ en essence ça doit être jouable, mais en diesel, bon courage....

Je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

A mon avis, c'est peut-être jouable en essence, à voir peut-être du côté des ventes aux enchères...

 

En diesel, à tout hasard une version société, mais c'est à éviter à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

JPYvetot a trouvé une Rover 200 TDI de 2000 pour 500€.

 

D'ailleurs, elle est à vendre : 3500 à débattre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Cela dit, sur paruvendu, on a ça pour 600 € à débattre :

 

Année : 1994 Energie : Diesel Type : Coupé

particulier vend citroen zx aura 1.9 turbo d, noir, 3 ptes, année 1994, d.a, v.e, c.p, j.a, pneus récents, 240 mkms au compteur, prix à débatre tél.[/quotemsg]

 

 

 

 

Le "au compteur" semble inquiétant cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

A votre avis est-ce que l'on peut trouver une 405 (phase 1), R19, Zx, Astra . . . diesel avec ou sans turbo a 500 € sans dépasser les 250 000 Kms et avec un CT ok ?

 

 

Demande à Supraman, il a une vieille Supercinq D à 350 € :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

En essence c'est trouvable, c'est sure. Mais le problème c'est la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Boarf.

 

Sur ma 205 1.1 essence, je faisais 6,5 l en moyenne.

 

En diesel, j'aurais sans doute fait moins, mais ce n'est pas la ruine quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

En essence c'est trouvable, c'est sure. Mais le problème c'est la conso.

 

Oui mais en même temps, le risque c'est de se retrouver avec une voiture bien pourrie qui va soit crever très vite, soit générer de gros frais d'entretien. Une essence pas trop kilométrée serait bien moins risquée.

 

Et un peu plus ancien ? Une 309 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bah ma 104 fait environ 350 Kms. Et j'ai calculé que un diesel me reviendrait moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Bah ma 104 fait environ 350 Kms. Et j'ai calculé que un diesel me reviendrait moins chers

 

 

En carburant, peut-être, mais ajoutes-y le coût des pièces (loterie, mais plutôt probable, vu que plus âgé et plus ancien en diesel), entretien plus coûteux pour le diesel et prix d'achat plus élevé.

 

Alors, toujours moins cher, le diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coe845Tk

Tu veux acheter un diesel dans un but de faire des economies, mais un diesel a ce prix la, risque de te ruiner plus qu'autre chose...Car tu risques d'acheter un vehicule qui a beaucoup plus de 250000 kms et avec tous les imprevus qui vont avec.On sait que la majorité des diesel meme en citadine à 250000 kms peuvent encore faire pas mal de kilometres.Les vendeurs le savent et sur estime la valeur de leur bien car en face il y a une demande non negligeable . Et on sait que l'entretien d'un diesel est un peu plus couteux qu'une essence.

 

Mon conseil est de chercher une petite citadine economique essences de petite cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Et à partir de quel prix peut-on avoir un diesel en bonne état ?

 

Je crois que la question que tu te poses est mal orientée. Je me demanderais plutôt - à ta place - dans quelles conditions il est plus rentable de prendre un diesel qu'une essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A votre avis est-ce que l'on peut trouver une 405 (phase 1), R19, Zx, Astra . . . diesel avec ou sans turbo a 500 € sans dépasser les 250 000 Kms et avec un CT ok ?

 

non...

 

A ce prix la une voiture essence qui marche avec le CT c'est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup120Pv

Si tu trouves une diesel en bon état à 500€.

 

Trouves moi aussi une Chrysler 300, 6 mois, 10000kms à 3000€! :tourne:

(je peux aller jusqu'à 3100€ :W)

 

Essaye de trouver plutôt une essence à ce prix-là. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

J'en ai trouvée une. Un peu plus chère quand meme mais bon . . . Faut bien faire un effort aussi. C'est une R19 chamade diesel, année 90 je crois, 600€ et tenez vous bien 71 000 Kms. Sur les photos, elle a l'air en bonne état en plus. Le seul problème, c'est quelle est en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

A ceprix là, un vieux Ibiza des années 90, carrosserie pass impec, mais diesel.

 

Sinon table dans les R21 ou R25 mais bon a ce prix t'aura un joitn de culasse ou autre je pense.

 

Regarde aussi les SIerra 2.3D qui crèvent pas, mais qui avancent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Autrement, savez-vous comment faire pour immatriculer une voiture Belge en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

J'en ai trouvée une. Un peu plus chère quand meme mais bon . . . Faut bien faire un effort aussi. C'est une R19 chamade diesel, année 90 je crois, 600€ et tenez vous bien 71 000 Kms. Sur les photos, elle a l'air en bonne état en plus. Le seul problème, c'est quelle est en Belgique.

Faudrait peut-être voir l'état mécanique aussi... si ce n'est pas déjà le second moteur... si le joint de culasse a survécu... si...

 

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin434oj

Franchement, pour ce prix la, tapes dans une 205 essence, les moteurs sont increvables et t'a aucun frais.En diesel t'auras qu'une pourriture et tu y gagneras pas grand chose.Moi j'ai une 309 chorus (1.1L essence) que j'ai payé 700 euros avec 130000 kms et j'ai jamais eut de problèmes, et consommation ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Franchement, pour ce prix la, tapes dans une 205 essence, les moteurs sont increvables et t'a aucun frais.En diesel t'auras qu'une pourriture et tu y gagneras pas grand chose.Moi j'ai une 309 chorus (1.1L essence) que j'ai payé 700 euros avec 130000 kms et j'ai jamais eut de problèmes, et consommation ça va.

:jap:

Franchement, récupérer un gazout de 250 000 bornes à l'historique douteux, tout ça pour rouler en diesel, ça fait peur eu égard aux frais hautement probables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bon d'accord j'ai compris mais quelqu'un sait-il comment faire pour importer une voiture de Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou064en

Une Lada Samara avec 300 000 km ?

Plus sérieusement, une bonne connaissance a dégoté une AX 1.1L 'haut de gamme' (j'ai pas retenu le nom, mais l'intérieur est légèrement au dessus des versions classiques) pour 400 euros, avec moins de 110 000 au compteur, mais comme il l'est dit plus haut, grâce à un 'pépé qui basarde' ^^

 

Si t'as 10 ans devant toi, ça peut se trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Une 205 diesel (pas turbo) avec les tissus déchirés et + de 200.000 au compteur, ça devrait être trouvable. Préfère les 205 aux AX quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Bon d'accord j'ai compris mais quelqu'un sait-il comment faire pour importer une voiture de Belgique ?

Je suppose que c'est comme pour les autres pays : certificat de conformité européen+passage à la DRIRE... cf. section vie pratique ;)

 

Mais tu veux vraiment pas passer des fortunes dans l'importation d'une 19 ultra-kilométrée...? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Je sais pas . . . Mais elle n'a que 71 000 Kms et est de 90. Elle est grise métallisée avec la DA, un TO et un attellage. Bon je vous accorde par contre que c'est une chamade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for888po

L'import de belgique est plus compliqué qu'en allemagne parait il

parcontre pour trouver il suffit de chercher je vois pas en quoi c'est impossible apres c'est une question de chance c'est pas parce que il y a un faible kilometrage la qualitée sera la mais c'est bien entendu valable partout et pour tout! donc mefiance ,

je pencherais pour quelquechose pas aussi convoité que les 205 et compagnie...

mais sinon l'essence reste un bon choix en attendant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Je sais pas . . . Mais elle n'a que 71 000 Kms et est de 90. Elle est grise métallisée avec la DA, un TO et un attellage. Bon je vous accorde par contre que c'est une chamade

En même temps, quand on cherche pour 500 euros, je pense que la couleur, la carrosserie ou les options sont de moindre importance ;)

 

Je te conseille juste de l'ausculter de près avant de crier à la bonne affaire ;) Mais si elle est saine, alors, oui, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Oui les options je m'en fiche. Surtout que dans ma 104, il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

J'en ai trouvée une. Un peu plus chère quand meme mais bon . . . Faut bien faire un effort aussi. C'est une R19 chamade diesel, année 90 je crois, 600€ et tenez vous bien 71 000 Kms. Sur les photos, elle a l'air en bonne état en plus. Le seul problème, c'est quelle est en Belgique.

En belgique c'est les roi des magouilles , ca se baisse facile le kilometrage chez eux :oui:

j'en connais beaucoup qui sont aller en belgique faire baisser leur kilometrage

c'est pas pour autant qu'elles sont toutes trafiquées , faut juste faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Sinon, faut regarder du côté de Fiat :oui: On trouve des Punto I ou des Unos en 1700D à des prix cassés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...