Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[the topic] Renault 21


Invité §jas343Sj

Messages recommandés

Invité §ben318cG

Bonjour à tous, je vais peut être vous paraître idiot mais... Y a t il une vraie boîte à gants sur les R 21 ? Sur toutes les photos que j'ai pu voir, je l'ai pas trouvée ou alors elle est franchement pas mise en évidence...

 

Je pose la question parce que je voudrais peut être cheter une 21 mais à quoi ca servirait d'acheter une routière sans rangements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello

Bah si logiquement t'en a une après ca dépend peut être de la finition tout ca, j'ai une Phase 1 de 88 et j'ai une boite à gants comme toutes les bagnoles... dans ce style là

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/audi/q5/audi_q5/boite_gant_ak/456149-1-fre-FR/boite_gant_ak_image_photo_leader.jpg

(photo d'une clio)

 

j'y ai même mis un éclairage à led au passage :ange: je te fais une photo demain si tu insiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben318cG

Bon, bah c'est qu'elle a juste l'air hyper bien cachée sur des photos d'intérieur... Je suis tenté d'insister ^^'. Si ma bonne maraine me donne de belles étrennes pour mon anniversaire et no yell, c'est le modèle que je pourrais choisir pour abandonner ma vieillissante (mais néanmoins chérie) AX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21188Zk

pour ma part je n'ai pas trouvé plus fiable a ce tarif !

j'en suis a ma 4e et certainement derniere car ca deviens des turbo D en bon etat , j'en ai degoté une chez un papy avec 164000kms en tres bon etat et pour vraiment pas grand chose , donc que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben318cG

Ouais, donc elle est franchement FRANCHEMENT discrète alors :-) Merci pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm un peu malade ma 21 ces temps ci mon boitier de préchauffage ne supporte pas trop le froid, ni ma pompe d'ailleurs, faut dire qu'ils sont d'origine il me semble.

 

Le voyant clignote plusieurs fois et en bougeant les cables du boitier... elle démarre puis s'essoufle 100m plus loin (problème PI) .. 2ème tentative et elle démarre comme si de rien était... ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif et tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...