Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Additif anti humidité lors du plein de diesel

Invité §coe845Tk

Messages recommandés

Invité §coe845Tk

On voit regulierement les additifs anti humidité pour diesel dans les centres auto, comme bardahl. Avec la hausse de cette motorisation et les nombreux casse d'injecteur rapportés par la presse ou meme produit dans notre entourage, est ce que vous avez franchi le pas en achetant ces produits ?Meme si toutes les motorisations ne sont pas egales devant cette menace.

Invité §the323xm

Non, jamais entendu parler, mais bon pour moi sur un diesel encore plus que sur une essence, je met une marque, pas de pompe blanche ou autre discount, c'est de la Total exelium, plus chère mais meilleur!

Invité §Rro788RO

Non, jamais entendu parler, mais bon pour moi sur un diesel encore plus que sur une essence, je met une marque, pas de pompe blanche ou autre discount, c'est de la Total exelium, plus chère mais meilleur!

J'ai eut une Clio Dci 80 entre 2004 et 2005, durant 10 mois et je me suis dit comme toi, il faut aller chez Total et prendre le carburant que conseille Renault !

Manque de bol, le carburant de Total contenait un tout petit peut + d'un produit et ça a attaqué la protection des injecteurs.

Un diesel Carrefour n'aurait pas fait la même chose.

Bon c'est un pb réglé chez Renault depuis 2004, mais comme quoi un carburant Total n'est pas forcément bénéfique à tous les coups !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...