Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Choix pour voiture de celibataire


Invité §pat684Dn

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi une familiale diesel peut être pour toi une voiture de célibataire ??? (la Lexus)

 

Je ne vois que ça comme vraie voiture de célibataire :

 

http://beaucoudray.free.fr/tracteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §QUI881pK

 

La Z4 coupé :rs: magnifique et le 2.5 est suffisant même si ça n'est pas une fusée :jap:

Avec ça tu vas pas rester célibataire longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

La ligne de la Z4 va vieillir encore plus vite :D Sans compter qu'elle n'est pas vraiment belle.

 

Alors que la Lexus :love: Voire même l'alfa, je trouve l'avant sympa mais l'arrière n'est pas en accord avec la ligne générale. À mon goût, seule la Lexus a des lignes belles et agressives, sans pour autant être tranchées :) Son seul défaut, ce sont les rétros collés sur les portières genre "on a oublié de les monter donc on les colle à la sortie". Mais il semble que ce soit la mode en ce moment :ddr:

:hum: Tu serais pas Taliban des fois non :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

En même temps, ça ne veut rien dire, quand j'étais célibataire, je roulais en Xsara break. Maintenant que je suis marié, je roule en 307 CC...

Mais t'as pas encore des moufflés ???

 

Et puis rouler en Xsara break celibataire et après rouler en Cabriolé une fois "maqué".

 

Tu te la joue la belle et la bette... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Mais t'as pas encore des moufflés ???

 

Et puis rouler en Xsara break celibataire et après rouler en Cabriolé une fois "maqué".

 

Tu te la joue la belle et la bette... :lol:

 

Ben oui mais bon, en même temps j'avais pas les mêmes moyens à l'époque aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

Ben oui mais bon, en même temps j'avais pas les mêmes moyens à l'époque aussi...

Je te comprends, moi aussi j'ai roulé en seat 1.2 pendant X année avant de pouvoir m'acheter une auto que je souhaitais :bien:

 

Cela étant dit, une Xsara break, t'avais pas goût :lol: mais bon je pense qu'il y avait de la place pour faire des choses avec tes ex copines(des parties de cartes, du scrable...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

J'ai voté pour la Z4: un coupé avec une bonne gueule et des moteurs qui vont suivre je pense.

Pis avec une caisse comme celle la, tu ne le restes pas longtemps, célibataire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

La Lexus sans aucun doute pour son look et son coté original (on en voit bien moins que des BMW...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com273QG

Lexus bien sur 1000 fois plus original que bmw

 

Lexus parce que c'est une propulsion et puis achetter alfa en neuf faut etre malade ça vaut rien a la revente

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com758mV

Lexus bien sur 1000 fois plus original que bmw

 

Lexus parce que c'est une propulsion et puis achetter alfa en neuf faut etre malade ça vaut rien a la revente

 

Il est fort celui là, moi je l'aime bien. :)

 

Merci de ta participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Il est fort celui là, moi je l'aime bien. :)

 

Merci de ta participation!

 

 

Alors moi je te conseille la lexus mais si tu veux une caisse pour rammener des filles.

 

Prend BMW. Parce que lexus, il y a que les connaiseurs save ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Oaui, pour ramener des filles j'ai deja une slk :D et j'ai ramené entre autre un thon, une morue, :D le probleme est que la peche se fait au filet, sans discernement.. :D

 

En fait quand je disais celibatire, je voulais dire sans enfants.. :D

 

La z4 rend beaucoup mieux en realite que sur les photos ceci dit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com758mV

Alors moi je te conseille la lexus mais si tu veux une caisse pour rammener des filles.

 

Prend BMW. Parce que lexus, il y a que les connaiseurs save ce que c'est.

 

Ah bon, je suis dégouté. Et ils savent écrire aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Oaui, pour ramener des filles j'ai deja une slk :D et j'ai ramené entre autre un thon, une morue, :D le probleme est que la peche se fait au filet, sans discernement.. :D

 

En fait quand je disais celibatire, je voulais dire sans enfants.. :D

 

La z4 rend beaucoup mieux en realite que sur les photos ceci dit,

 

 

Ha d acc alors je te conseil la Lexus.

 

tu verra la différence entre une BMw et une Lexus. Dès que tu goutes à la Lexus, tu ne voix que elle ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com758mV

Ha d acc alors je te conseil la Lexus.

 

tu verra la différence entre une BMw et une Lexus. Dès que tu goutes à la Lexus, tu ne voix que elle ! ! !

 

Là franchement tu m'as convaincu, j'appelle ma banque. Mazette!

 

PS: il est bien lui aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

:hum: Tu serais pas Taliban des fois non :voyons:

:voyons: suis-je le seul à avoir sollicité lexus ici :??: Ne viens pas me dire que la ligne de la Z4 sera intemporelle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com758mV

:voyons: suis-je le seul à avoir sollicité lexus ici :??: Ne viens pas me dire que la ligne de la Z4 sera intemporelle :W

 

Ne pas venir dire non plus qu'une ligne de Nippone sera intemporelle, malgrès la longue, très longue et riche histoire de Toyo-Lexus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor707Ir

Ne pas venir dire non plus qu'une ligne de Nippone sera intemporelle, malgrès la longue, très longue et riche histoire de Toyo-Lexus. :)

Toyo !!! c'est une marque de pneus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu601xl

Une Lexus c'est un coup à rester celibataire çà...

 

Une Lexus c'est un coup à rester celibataire çà...

Le 22/11/2005 à 10:23, patrice03 a écrit :

C'est bien ca qui me gene pour la lexus :D

</div>

Non la BM c'est l'assurance d'emballer n'importe quelle fille un peu impressionnable... La Lexus c'est l'assurance d'éveiller les sens de la moindre fille ayant réellement du gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com758mV

Toyo !!! c'est une marque de pneus ??

 

Oui! et si tu rajoutes "ta" à la fin tu as la célèbre marque généraliste qui a créé Lexus de toute pièce à partir de rien pour contrer le trio germano-teuton du luxe et de la démesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:voyons: suis-je le seul à avoir sollicité lexus ici :??: Ne viens pas me dire que la ligne de la Z4 sera intemporelle :W

Ben comparé a la banalité de la ligne de la lexus :bah: Elle est belle mais elle continue de copier un peu tout le monde. Alors quand on critique la ligne du Z4CS après ca me fait un peu rigoler :bah:

J'ai pas dit qu'elle etait plus belle que la lexus, mais plus originale, certainement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com758mV

Non la BM c'est l'assurance d'emballer n'importe quelle fille un peu impressionnable... La Lexus c'est l'assurance d'éveiller les sens de la moindre fille ayant réellement du gout.

 

Tu verras un jour que de fréquenter une fille qui est là pour ta voiture c'est de toute facon pas super excitant à la longue.

 

Les Toyota de tes parents marchent bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ha d acc alors je te conseil la Lexus.

 

tu verra la différence entre une BMw et une Lexus. Dès que tu goutes à la Lexus, tu ne voix que elle ! ! !

On a pas du gouter a la même chose alors :bah:

Cette nouvelle generation, on va attendre pour juger, mais l'ancienne etait inferieure a BMW :bah:

Que ce soit au niveau moteur, chassis ou finition :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas venir dire non plus qu'une ligne de Nippone sera intemporelle, malgrès la longue, très longue et riche histoire de Toyo-Lexus. :)

 

Je ne vois pas ce que l'histoire d'une marque a à voir là-dedans ! Tu veux des exemples de voitures dont la ligne a été oubliée tout de suite alors que la marque avait une longue histoire ? :D

Je note qu'il y a énormément de mauvaise foi des partisans ALFA et BM qui bondissent dès que quelqu'un ose dire que pour telle ou telle raison il choisirait la Lexus !

On a quand même le droit de penser que le Z4 est une voiture tape à l'oeil pour beauf' fortuné et que l'ALFA risque de connaître le même sort que la dernière GTV : une voiture superbe qui vieillit extrèmement mal (qualité) et dont la cote s'effondre en quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for538Gs

Mais il se passe quoi sur se forum?

Depuis avant je ne lit que des foutages de geule et tout sa!

ARRETER DE VOUS COMPORTER COMME DES GOSSES!!

 

Vous etes adulte quand meme! et chaqu'un a son opinion, POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Je ne vois pas ce que l'histoire d'une marque a à voir là-dedans ! Tu veux des exemples de voitures dont la ligne a été oubliée tout de suite alors que la marque avait une longue histoire ? :D

Je note qu'il y a énormément de mauvaise foi des partisans ALFA et BM qui bondissent dès que quelqu'un ose dire que pour telle ou telle raison il choisirait la Lexus !

On a quand même le droit de penser que le Z4 est une voiture tape à l'oeil pour beauf' fortuné et que l'ALFA risque de connaître le même sort que la dernière GTV : une voiture superbe qui vieillit extrèmement mal (qualité) et dont la cote s'effondre en quelques mois.

 

En même temps, la côte des Lexus... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il se passe quoi sur se forum?

Depuis avant je ne lit que des foutages de geule et tout sa!

ARRETER DE VOUS COMPORTER COMME DES GOSSES!!

 

Vous etes adulte quand meme! et chaqu'un a son opinion, POINT.

 

Je pense qu'il y a beaucoup de petits nenfants sur ce forum, qui parlent comme s'ils étaient propriétaires de longue date... d'où des phrases blindées de fautes d'orthographe et des affirmations péremptoires sans aucune argumentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for538Gs

Je pense qu'il y a beaucoup de petits nenfants sur ce forum, qui parlent comme s'ils étaient propriétaires de longue date... d'où des phrases blindées de fautes d'orthographe et des affirmations péremptoires sans aucune argumentation !

 

C'est bien domage en tout cas, sa avait bien commencer!

Quelle tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo784fp

Monte dans la z4 et tu verras que tu t'y plairas,presque assis par terre et un long capot devant toi avec un 6 cylindres de renom et qui a fait ses preuves depuis fort longtemps.je pense que ça a une bien meilleur image de marque que les 2 autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Z4, la lexus, c'est quand tu auras divorcé mais qu'il restera les enfants.

 

La Z4 tu pourras encore la garder en 3eme voiture quand ta femme voudra un monospace diesel pour la famille.

 

La Z4 durera plus dans le temps que la brera donc Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Bo370Va

Voté Z4 car essence mais je te recommande chaudement la Lexus en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Monte dans la z4 et tu verras que tu t'y plairas,presque assis par terre et un long capot devant toi avec un 6 cylindres de renom et qui a fait ses preuves depuis fort longtemps.je pense que ça a une bien meilleur image de marque que les 2 autres!!!

 

 

Ouais c'est sur mais même si je monte dans une lexus, je m'y plairai ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Monte dans la z4 et tu verras que tu t'y plairas,presque assis par terre et un long capot devant toi avec un 6 cylindres de renom et qui a fait ses preuves depuis fort longtemps.je pense que ça a une bien meilleur image de marque que les 2 autres!!!

 

Ben non justement, aux States les gros cadres préfèrent rouler en Lexus qu'en BMW et Lexus est avec Toyota le numéro 1 mondial en fiabilité (bientôt constructeur mondial n° 1 au passage) et question finition, silence et confort ils peuvent donner des leçons à Audi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...