Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Que vais je recuperer à la fin de ma LOA?


Invité §sav434gK

Messages recommandés

Invité §sav434gK

Bonjour à tous,

 

Ca faisait bien longtemps que je n'etais pas venu.

 

Et j'ai une question qui me turlupine la tete depuis qq jours;

 

J'explique. J'ai souscrit une LOA chez Smart pour une Forfour Passion en Septembre 2004 avec les conditions suivantes:

 

Apport ini: 10000 euros

Loyer : 170 euros par mois

 

Duree : 3 ans / 40000 KM

 

Option d'achat: 8000 euros

 

 

Je tiens a preciser que j'ai un maximum d'option et la valeur neuve est de 20500 euros environ.

Ma question:

 

Que se passe t-il au bout des 3 ans, dans 1 an et demi en fait?

 

>>> Que vais-je recuperer de ce que j'ai mis dans la voiture?

 

Merci pour vos retours.

 

Jac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

 

Si tu payes 8 000 euros tu récupères la voiture et tu en fait ce que tu veux.

 

Si tu ne veux pas verser 8 000 euros, tu rends l'auto qui doit être dans un bon état de carosserie et d'entretien. De plus elle ne doit pas avoir dépassé les 40 000 Kms.

 

Avec le versement des 8 000 euros à la fin, le cout total de l'auto se situe aux environs de 24 120 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav434gK

J'ai lu avec attention la plupart des post sur l'achat comptant, la LOA ou la LLD. Et je sais que le debat peut durer des heures.... Mais j'ai tout de meme qq questions:

 

Puis-je racheter ma voiture en anticipation et la revendre ensuite?

Puis-je faire reprendre mon contrat par un particulier ?

Ou par un professionnel ?

 

Merci

 

Jac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

J'ai lu avec attention la plupart des post sur l'achat comptant, la LOA ou la LLD. Et je sais que le debat peut durer des heures.... Mais j'ai tout de meme qq questions:

 

Puis-je racheter ma voiture en anticipation et la revendre ensuite?

 

Il faut lire le contrat car des pénalités sont peut être prévues dans ce cas.

 

Puis-je faire reprendre mon contrat par un particulier ?[/quotemsg]

 

En accord avec l'organisme de financement, oui.

 

Ou par un professionnel ?

 

Merci

 

Jac

[/quotemsg]

 

Pareil que ci-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav434gK

Merci pour ces reponses. il est vrai que l'on est plus ou moins perdu dans cette jungle.

 

Et si certains d'entre ont des compléments a apporter, c avec plaisir que je les lirai;

 

Jac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben688Ce

Bonjour à tous,

 

Ca faisait bien longtemps que je n'etais pas venu.

 

Et j'ai une question qui me turlupine la tete depuis qq jours;

 

J'explique. J'ai souscrit une LOA chez Smart pour une Forfour Passion en Septembre 2004 avec les conditions suivantes:

 

Apport ini: 10000 euros

Loyer : 170 euros par mois

 

Duree : 3 ans / 40000 KM

 

Option d'achat: 8000 euros

 

 

Je tiens a preciser que j'ai un maximum d'option et la valeur neuve est de 20500 euros environ.

Ma question:

 

Que se passe t-il au bout des 3 ans, dans 1 an et demi en fait?

 

>>> Que vais-je recuperer de ce que j'ai mis dans la voiture?

 

Merci pour vos retours.

 

Jac

 

Techniquement rien soit tu payes encore 8000 euros pour avoir la voiture soit tu pars à pieds en pleurant sur ton apport de 10 000 euros et tes nombreux versement de 170 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin485an

10 000euros d'apport pour une location!!! c'est même plus une location ça ! t'aurai pu achter cache une clio neuve !

 

 

Moi, je pense que la LDD sera intérréssante quand il n'y aura AUCUN apport à verser, sans pour autant après payer des mensualités de 800euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...