Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Www.pieceauto-discount.com


Invité §cor122ye
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam823Tm

J'ai déjà commandé deux fois chez eux.

Les délais sont d'environs d'une semaine et ils ont répondus à mes mails.

Je n'ai eu aucun souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ncs521yo

ATTENTION : SERVICE POURRI

 

J'ai commandé un feu AD de Clio il y a une dizaine de jours. Prise de commande simple, temps de livraison rapide, authenticité vraisembable, sauf que la pièce est arrivée cassée.

 

Vous me direz, ça arrive. Mais vu comment ils s'y sont pris pour emballer le matos (un petit colis carton mis dans un énorme colis, sans papier-bulle, ni polystyrène ni quoi que ce soit pour protéger), c'était couru d'avance.

 

C'était vendredi dernier. Evidemment, le SAV du transporteur me renvoie vers celui de pieceauto-discount, qui lui ne répond pas à mes mél. J'ai envoyé des recommandés.

 

Attention donc : le service est pourri dès qu'il y a un problème. Ca ne vous rappelle rien ? Je vous tiendrai au courant de la fin de l'histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ncs521yo

CONFIRMATION : SERVICE POURRI, NE PAS COMMANDER DE PIECE FRAGILE

 

Suite du message précédent : trois semaines après, mon phare brisé encombre toujours mon entrée. Aucune nouvelle de pieceauto-discount.com malgré un recommandé, le transporteur refuse avec la mauvaise foi habituelle de me rembourser. Faites ce que vous voulez, mais moi je ne n'achète plus jamais chez eux, je n'aime pas la loterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 2 fois chez eux :

 

- un phare entier pour clio 1 en juin 2006

 

cela s'est très bien passé, le phare est arrivé nickel bien emballé, protégé, avec écris en gros sur le colis TRES FRAGILE, j'ai vérifié le colis devant le transporteur, aucun souci.

 

puis du coup j'ai recommandé des bougies de préchauffage ce mois-ci, le seul truc qui m'a fait marrer c'est que le carton était aussi gros que pour l'optique et avec la même mention TRES FRAGILE.

 

Perso je recommande ce site, seul 2 défauts : les ports, 7 euros pour 4 bougies ça fait cher, et le transporteur qui ne peut passer que quand on est au boulot, pas de livraison possible par la poste, donc obliger de traverser tout Nantes un samedi matin pour aller chercher le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap315Wz

moi j'ai commandé des bougies de préchauffage depuis le 27/12/2008,ils m'ont confirmé ma commande ainsi que mon règlement carte bleu puis plus rien pièces en commande !!!! et j'attends toujours . pour moi je pense qu'ils ne sont pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea547dt

Personnellement j'ai déjà commandé sur www.pieces-auto-direct.com et www.pieceauto-discount.com, j'ai reçu mes produits sous 48 heures pas de problème sérieux rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch346Lb

Bonjour,

J'ai commandé la semaine dernière deux articles pour ma voiture et rien à dire,règlementPaypal. J'ai reçu un mail de confirmation, plus un mail comme quoi mon colis était en cours de livraison avec code pour le suivi. Le délai a été de 7 jours. A la livraison comme indiqué sur leur site, j'ai bien vérifié les article en présence du livreur et aucun souci.

Voilà, j'avais consulté vos avis avant de commander et finalement je ne suis vraiment pas déçu. J'espère que mon témoignage sera utile à tous.

Et au fait ! je ne travaille pas pour cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal726KP

Bonjour,

 

Je vais vous raconter mon expérience par rapport au site Pieces auto discount, et les mauvaise langues pourrons dire que je suis une employée de pièces auto discount mais je les arrête tout de suite, je suis française et je ne travaille pas en Espagne, pour faire bref je cherchais un rétroviseur pour ma C4 Picasso après avoir été heurté par un couillon sur la route qui ne s'est pas arrêté, donc plus de rétro. Le lendemain verte de rage j'appelle le concessionnaire Citroen : y en a pour grosso modo 390 € TTC. SUPER. Vive électronique car c'est un rabbatable avec option mémoire, chauffant etc... tout le tsouin tsouin...

Financièrement c'est pas possible, donc je cherche sur Internet, Oscaro y a pas, Caroclic sont un peu moins cher mais il reste affiché à 279 € TTC alors qu'il l'affiche en promo.

 

Je tombe sur le site "Pièce auto discount" le rétroviseur est affiché à 116€ TTC !!!!!!! Je téléphone à mon homme au boulot et il me dis "oui je l'ai vu hier sur le net mais je sais pas s'il faut faire confiance c'est en Espagne etc...." j'lui dis bon je fais des recherches sur des éventuels forums et y avait des avis partagés (c'est ce qui m'incite d'ailleurs à donner mon avis aujourd'hui, chose que je n'ai jamais faite, mais si y a des personnes qui liront mes lignes et qui ont peur de commander mon avis pourra peut être aider quelqu'un) donc je me lance et je commande jeudi matin j'en ai pour 123€ avec frais de port (6,95€) donc défiant toute concurrence, je l'ai reçu par GLS le mardi mardi sans aucun problème, avant de commander je les ai contacté par mails et j'ai eu des réponses rapides.

Donc je vous conseille vivement ce site car ils sont pro le rétroviseur est top, je l'ai fait monté par mes collègues mécaniciens TP et j'ai économisé 270€.

Pour moi ça s'est bien bien passé et pourtant je suis pas une adepte des achats sur le net.

Donc voilà je tenais vraiment à faire partagé mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic200VW

Bonjour,

Commandé un retroviseur et un spoiler pour une golf 4

Mail de confirmation de commande le jour même

Mail de confirmation de l'envoie du colis 3 jours plus tard

Réception des articles 6 jours plus tard

Pièces conformes à ma commande, emballage plus que correct

Tout cela pour le tiers du prix des autres sites consultés et 16,90 € de frais d'envoi

Je suis très satisfait et je recommande ce site

Cordialement jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin202ai

Bonjour , j'achète depuis peu mes pièces sur piecespro.com et même si je suis pas un pro en leur téléphonant ils acceptent ce qui fait que je suis servi comme un pro en 24h et avec des garanties et un service top ... essayez !!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi014VZ

Bonjour

J'ai commandé chez Origine Pieces Auto.com un vase expansion pour une Renault Espace II ainsi que son bouchon. Le vase fuit sur le coté à cause d'un défaut de collage et le bouchon fuit aussi par le joint.

Origine Pieces Auto ne veut rien entendre (photo envoyé) et me menace de déposer plainte pour diffammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uly187ub

bonjour,

je viens de recevoir mon rétro droit pour la 207 de mon mari commandé sur pieceautodiscount. commandé vendredi reçu mercredi, produit neuf et bien livré et surtout bien bien moins cher qu'ailleurs. donc oui je recommande ce site même si j'espère ne plus rien avoir à faire avec eux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho030Hp

Bonjour,

Je viens de commander un rétroviseur pour xtrail soit disant asphérique+réglable + dégivrant + rabattable électriquement, mais lorsque j'ai fait monter mon rétroviseur il était seulement réglable électriquement. Il n'était ni asphérique, ni dégivrant, ni rabattable électriquement. Alors oui sur le descriptif, c'est moins cher, mais quand on compare ce que l'on reçoit à ce que l'on attend... Il m'a juste été proposé de retourner sans frais le rétroviseur (mais qui paye le montage et démontage, ça je vous laisse deviner) pour le leur retourner et avoir droit à un remboursement. Pour moi, pas sérieux et à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 657IM

Préférez les sites connus et reconnu du genre Oscatruc ou Yakamachin, on est rarement déçu et le service client est souvent apte à répondre aux questions qu'on leur pose.

 

 

----------------------------

L'autre forum automobile

 

www.forum-autopassion.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat264UX

Bonjour

Je viens de recevoir mon pare choc de Nissan Micra chez Pièces auto discount : http://www.pieceauto-discount.com/ et tout s'est bien passé. Sérieux, pièces tout à fait conforme et le fait de pouvoir payer avec PayPal nous assure sur nos achats. Un petit bémol : l'emballage est à mon sens, un peu léger, mais le résultat est malgré tout excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fascinant les arnaques et la fausse pub sur internet..... vous remarquerez que les membres qui ont posté de avis positifs entre "tchitchibela" et "choupi06" on tous UN seul message à leur actif ....

De plus, leur dernier message en date et comme par hasard celui qui a été posté sur ce fil de discussion.... c'est bizar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan245FO

J'ai acheté une buse moto ventilateur en plastique pour BERLINGO pour 83 € TTC livraison comprise(15€). Pièce en miettes, dans un carton trop grand et sans renforts et protections de la pièce. J'attends une réponse de la part de Pièces auto-discount sur la mauvaise qualité de celui-ci qui a conduit à sa destruction. Mais je suis sans illusions.

Refus du livreur(GLS, imposé par le fournisseur) de reconnaitre le mauvais emballage et le manque de soins dans la manipulation. Ils disent que c'était bien calé!!

Bref, un revendeur de pièces détachées a fuir, ainsi que cette entreprise de livraison qui vous submerge de mails et de messages tel, sans offrir un service à la hauteur du prix.

Fuyez, fuyez, fuyez!!! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jb7744ia

Salut borlow51

J'ai besoin d'aide , j'ai mon capot, ma calandre , et mon phare AD a changer sur 206 HDI de 2003 , quel site me conseillez vous ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb206Zn

Attention, site ne respectant pas les obligations découlant du droit de la consommation !

 

Pour vous expliquer la situation,

 

J'ai réalisé l'achat d'un rétroviseur le 14 janvier 2016 au soir sur leur site internet.

Malheureusement, j'ai eu la surprise de me rendre compte le lendemain matin qu'il y avait eu une erreur dans la référence du produit que j'avais commandé.

Moins de 10h après ma commande, j'ai donc envoyé un mail au service client afin de la faire modifier (15 janvier au matin).

 

N'ayant pas eu de retour le lendemain matin, je prends l'initiative de vérifier mes comptes et je m’aperçois avec grande surprise que le montant de ma commande a été retiré le jour même (16 janvier).

 

J'envois donc un second mail le 17 janvier afin d'exercer mon droit de rétractation de 7 jours sur ma commande et de ne surtout pas procéder à son expédition.

Le lundi 18, je reçois un mail de confirmation de ma commande sans avoir été rappelé par un conseillé malgré 2 relances par mail afin d'exercer mon droit de rétractation légal fixé par le code de la consommation.

 

Nous sommes aujourd'hui le 20 janvier, ma commande vient d'être réceptionnée à mon domicile alors que je me trouve toujours dans le délai légal pour me rétracter !!!!

 

Attention, ce site est à fuir impérativement !!!!

La stratégie de ne pas pouvoir les contacter par téléphone a été étudiée afin de ne pas respecter les engagements auxquels ils sont tenus.

 

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Tu es à l'origine de l'erreur, la pièce t'a été adressé rapidement.

 

Tu envoies un mail le vendredi 15 (peut être même le vendredi soir), tu t'étonnes de ne pas recevoir de réponse le dimanche 17 (les vilains ils ne bosses pas le week end comme tout un chancun !) et expédient donc rapidement (- de 48h ouvrés) la pièce.

 

Ils n'ont tout simplement pas eu le temps matériel de traiter ton mail...

 

A mon avis s'il y a un emmerdeur dans l'histoire devines qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B.r358bI

Bah moi je vous fais part de mes impressions sur les site yakarouler ou encore mister auto, l'année dernière je commande tout pour faire la révision de ma mère sur son auto Filtre à gasoil filtre à huile filtre à air filtre à pollen bref je reçoit tout niquel j'étudie un peu le carnet d'entretien je vois que le filtre à gasoil à même pas 20 000 je décide donc le changer à la prochaine révision, bref la prochaine révision arrive cette année, je mets le filtre à gasoil en place avec le réchauffeur, et la déjà je m'aperçois qui n'y avais pas les joints, déjà la mauvais points, ensuite je purge niquel je démarre niquel ma mère par au travail elle m'appele elle me dis la voiture tourne pas rond bref je laisse couler 15 jours environ elle me dis ma voiture à calé en roulant je dis la ya un problème, je dis on vas rechanger le filtre à gasoil vue que j'avais pris un filtre à 15 euros sur mister auto, je vais chez Sergent Est je prend un filtre à gasoil il m'annonce 44 euros le filtre je le prend je l'installe et la depuis la voiture niquel !! Donc déjà moi mister auto et les pièce discount de daube j'oublie, ensuite je commande ya 1 mois sur le site yakarouler les filtre pour cette fois si la révision de mon auto, je prend tout en pur flux sauf le filtre à huile en mecafilter, la je reçoit mon carton et la un filtre à huile mga ( la marque des pros ) moi je ne veut pas du tout cela ! Le filtre à des écart de 1 cm entre chaque rainure et vous savez le guide ( bitonio qui dépasse ) et bah il étais même pas dessus il fallait l'installer et il ne tenais même pas !! Je contacte le service client et il me dise de retourner le produit et qui me rembourseront j'ai toujours rien reçu !!! Moi les site c'est fini ! Quitte à payer un peu plus cher je n'hésiterais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acu137UA

Bonjour à tous,

 

je viens de m'inscrire sur le forum afin de partager mon retour d'expérience concernant le site pieceauto-discount.​com

 

J'ai commandé un rétroviseur pour berlingo chez eux récemment.

 

J'ai lu beaucoup de commentaires assez négatifs après avoir passé ma commande, et comme l'indique astra_cab, beaucoup de posts sont écrits par des membre ayant un message à leur actif (comme mon message lui même), posts qui mon relativement inquiété concernant la commande que je venais de passer (un peut trop rapidement)...

 

J'ai passé ma commande lundi soir, celle-ci a été marquée comme envoyée mercredi, et reçue vendredi matin.

Pièce conforme aux attentes :)

Emballage correct, le carton du rétroviseur mis lui-même dans un carton plus gros, du papier bulles aurait cependant été le bienvenu, mais aucun problème dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fco774RD

Bonjour,

 

Comme l'avis précédent je me suis inscrit sur le site uniquement pour faire part de mon expérience toute récente. Je cherchais un rétroviseur électrique rabattable électriquement pour ma vieille 806 avant de la faire passer au contrôle technique. Le prix du rétroviseur valant grosso-modo le prix de la voiture (elle a 20 ans !) je l'ai commandé Lundi soir sur PieceAuto Discount. Mail Mercredi de leur part pour me dire que l'expédition venait d'être faite et reçu ce matin Vendredi en parfait état et conforme à ma commande, le tout pour 106 € frais de port compris alors que la pièce Peugeot doit être de 350 € au bas mot. Donc bien content de mon achat. Je n'ai aucune action dans cette entreprise mais si mon expérience peut servir à d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Pour ma part :

 

pieces discount : site espagnol

 

Aucun probleme avec eux, bon après t'achetes une aile 23€, alors que c'est 130 en concession, tu sais que la qualité sera pas extra top

Mais, pas de soucis

 

Par contre pieces24 etc, c'est de la merde

 

J'ai commandé deux fois de trop: j'ai reçu un capot plié et une aile, on aurait cru qu'un éléphant s'était assis dessus, et il manquait un pare choc.

=remboursé du capot et de l'aile hors frais de livraison, et jamais remboursé du pare choc.

Contact très difficile au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one017uu

j'ai passer commande pour un avant de seat ibiza. total 215€ pour une face avant, un parchoc, une calandre, une grille sur le PC.

 

tous c'est bien passer, j'ai passer commande mercredi, expédié d’Espagne jeudi, reçue aujourd’hui.

 

bien emballer. reste plus qu'a monter et peindre.

 

le site est donc sérieux et ne reflète plus sont images du passer.

 

vous pouvez donc y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062rf

Salut

 

Quelqu'un connait ce site??

 

Http://www.pieceauto-discount.com

 

Serieux ou arnaque a votre avis ?

 

 

 

oui je viens de commander une coque de retroviseur et au final recu que le dessus ! moi je voulais la coque complete ( pas le retroviseur) pour pouvoir la rattacher a mon support de retroviseur encore existant mais là c'était loin de mes espérances!!!

Donc attention si vous achetez sur ce site soyez vigilant quand même car en plus les frais de retour vers l'Espagne coûte très cher...donc pure perte!!!! UNE aRNAQUE !!! La pièce ne correspond pas : ni à la photo, ni à l'intitulé

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano153xK

Tout ce qui est dit plus haut est le reflet exact de la réalité: marques et factures changées unilatéralement, double débit sur la carte, tentative de conservation chez eux du solde , fourniture d'une marque inconnue de tout le monde donc ne vaut pas lourd et on n'ose pas les utiliser. Je n'avais pas vu que je ne commandais qu'un disque, donc quand j'ai voulu refaire le même coup, là ils m'en ont mis deux ! Après un autre ordre débité deux fois, j'ai pu retoucher le solde mais je n'ose pas utiliser les biellettes et les plaquette " stark professionnal line" car je m'en voudrais que quelqu'un se tue au volant d'une de mes voitures. C'est la même boîte qui est derrière tous ces sites ( à Berlin ) et qui vous met ce qu'elle veut mais ils n'ont pas de stock et le délai de livraison prouve bien qu'ils commandent au fur et à mesure ( sauf leur produit blanc "maison" de cette marque Stark )---- > n'essayez pas, vous n'y gagnerez rien mais bon je voulais vérifier avec 3 commandes quand même donc j'oublie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour a tous,

 

Je suis Iñaki du service après vente de www.pieceauto-discount.com, je tenais à préciser que les 2 commentaires ci-dessus ne parlent pas de notre site mais de notre concurrent pieceautodiscount.fr N' hésitez pas à nous contacter sur notre site si vous avez des questions. Nous ne sommes pas une arnaque, le seul défaut que nous avons c'est d’être espagnols :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour

 

Merci de nous donner votre numero de commande pour voir votre soucis.

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...