Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Www.pieceauto-discount.com


Invité §cor122ye
 Partager

Messages recommandés

Invité §mor873Nx

Piéces auto discount est une société trés sérieuse avec un hic son transporteur GLS est le plus nul de tous les transporteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Piéces auto discount est une société trés sérieuse avec un hic son transporteur GLS est le plus nul de tous les transporteurs

 

 

Ça + les produits notés comme en stock, et qui ne le sont pas forcément.

En fait faut tomber sur les rares références où c'est compliqué pour que ça pose problème, et ça a été mon cas pour ma seule commande chez eux. Je ne pense pas que ça sera la dernière, je regarderais juste les stocks chez les concurrents plutot que chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça + les produits notés comme en stock, et qui ne le sont pas forcément.

En fait faut tomber sur les rares références où c'est compliqué pour que ça pose problème, et ça a été mon cas pour ma seule commande chez eux. Je ne pense pas que ça sera la dernière, je regarderais juste les stocks chez les concurrents plutot que chez eux.

 

 

Bonjour monsieur,

 

 

 

Comme nous avons pu le stipulé sur ce forum il est compliqué de mettre à jour un site avec plus de 100000 références.

 

Surtout si nos fournisseurs nous réapprovisionne 1 semaine plus tard.

 

Nous laissons la possibilité aux clients de nous envoyé un mail sur spv@pieceauto-discount.com / info@pieceauto-discount.com afin de vérifier la dispo réelle avant de passer commande.

 

N'hésitez pas à nous contacter via ce biais nous serons ravis de vous répondre :)))))))

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour monsieur,

 

 

 

Comme nous avons pu le stipulé sur ce forum il est compliqué de mettre à jour un site avec plus de 100000 références.

 

Surtout si nos fournisseurs nous réapprovisionne 1 semaine plus tard.

 

Nous laissons la possibilité aux clients de nous envoyé un mail sur spv@pieceauto-discount.com / info@pieceauto-discount.com afin de vérifier la dispo réelle avant de passer commande.

 

N'hésitez pas à nous contacter via ce biais nous serons ravis de vous répondre :)))))))

 

A bientôt !

 

 

Oui j'avais bien lu et je comprends bien que vous êtes tributaires de ce que vous disent vos fournisseurs, d'où le fait que j'ai bien indiqué que ça ne sera surement pas la dernière fois que je commanderais chez vous malgré une première mauvaise expérience.

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est tout simplement de la pure…arnaque

Ce site est tout simplement de la pure escroquerie, j’attends d'être remboursé d'une commande jamais envoyée et je les avais prévenu de me rembourser. Après des messages automatiques de n'importe quoi il ne rembourse rien et se foute complétement de leurs clients et ne tiennent aucun engament ni de livraison ni de remboursement. Si vous êtes un bon pigeon comme je le suis actuellement allez y commander des pièces chez eux et vous verrez dans quelle m.....e vous allez être. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 10:11, fred33140 a dit :

Ce site est tout simplement de la pure…arnaque

Ce site est tout simplement de la pure escroquerie, j’attends d'être remboursé d'une commande jamais envoyée et je les avais prévenu de me rembourser. Après des messages automatiques de n'importe quoi il ne rembourse rien et se foute complétement de leurs clients et ne tiennent aucun engament ni de livraison ni de remboursement. Si vous êtes un bon pigeon comme je le suis actuellement allez y commander des pièces chez eux et vous verrez dans quelle m.....e vous allez être. Bon courage

Bonjour Fred33140

 

Merci de nous communiquer un n° de commande.

 

Nous pourrons ainsi vous renseigner et voir si ce commentaire n’émane pas de la concurrence.

 

Nous ne sommes pas du genre à "nous foutre des clients" comme vous dites et répondons à chaque demande envoyé par mail, whatsapp, messenger.....

 

Et si nous étions une arnaque comme vous le dites également nous ne serions pas dans la pièce depuis plus de 40 ans. Nous aurions déjà fermés

 

Dans l'attente de votre n° de commande ici ou par mail bien entendu.

 

Bien à vous

 

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des malhonnêtes,  ne vous envoient pas les bonnes pièces,  ne respectent pas les délais et ont beaucoup de mal à vous rembourser. Se croient tout permis car société en Espagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 14:22, Tabard a dit :

Des malhonnêtes,  ne vous envoient pas les bonnes pièces,  ne respectent pas les délais et ont beaucoup de mal à vous rembourser. Se croient tout permis car société en Espagne. 

Bonjour Tabard

 

Merci de nous communiquer votre n° de commande

 

Nous pourrons ainsi vous renseigner et voir si ce commentaire n’émane pas de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 14:22, Tabard a dit :

Des malhonnêtes,  ne vous envoient pas les bonnes pièces,  ne respectent pas les délais et ont beaucoup de mal à vous rembourser. Se croient tout permis car société en Espagne. 

Tabard toujours pas de nouvelles de votre part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2022 à 11:24, SarahPAD a dit :

Tabard toujours pas de nouvelles de votre part ?

 

Le 05/03/2022 à 14:22, Tabard a dit :

Des malhonnêtes,  ne vous envoient pas les bonnes pièces,  ne respectent pas les délais et ont beaucoup de mal à vous rembourser. Se croient tout permis car société en Espagne. 

Alors Tabard ? Ou plutôt Mr Durand ça va ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous envoie la pièce jointe j'ai commandé cette pièce de Kangoo et après une trentaine de mails sur ce site je n'ai jamais reçu de réponse même pas la politesse de me répondre crois que je me c'est arnaquer je vois qu'il y a un monsieur de ce site qui donne des réponses moi je voudrais avoir la mienne où est ma commande ça serait sympa qu'il nous donne un numéro de téléphone pour pouvoir les joindre même si c'est en Espagne

Screenshot_20231115-080722_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 16:01, SarahPAD a dit :

 

Alors Tabard ? Ou plutôt Mr Durand ça va ?

Merci de votre réponse je crois que je me suis fait arnaquer moi aussi il devrait nous donner un numéro de téléphone et comme les Espagnols sont des arnaqueurs ça m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...