Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La petite C2 Slalom 1,4 l HDI


Invité §kou273xa

Messages recommandés

Invité §mat527Fv

Je peux avoir des info sur la puce pour avoir 35 ch de plus. cComment ça se passe pour l'avoir, qui te l'installe, combien ça coute, ça abime le moteur, tu sens bien les 35 ch, ça changes bcp pour ton assurance.

oui biensure, je me suis rendu dans un garage qui propose l'optimisation des moteurs, il t'installe cela par prise dianostique sa dépendra de ta voiture moi je sais que pour les C2 il faut retouché l'epron, j'ai payé 300 euros il y a plus chers et moin chers. ensuite il vérifie en passant la voiture sur un ban pour le nombre de chevaux gagné, c'est sure j'ai senti la différence et pour l'assurance sa change pas car ce n'est pas les chevaux fisco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric174fZ

Je suis debutant en moteur. j'ai une 1.4 hdi 70 ch, c'est quoi l'epron ?

Tu le dis quand meme a ton assureur?

le moteur ne peut pas etre abimé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

Je suis un peu débutant aussi! non l'epron c'est une puce qui est dans ton boitier? et il faut souder et désouder l'epron donc quequ'un qui s'est le faire, mais je sais pas si pour les 206 on peut passer par la prise dianostique car c'est beaucoup plus facile comme ça. ben non j'ai rien dit à l'assurance il ne peuvent pas voir vu que c'est de l'électronic. moi je l'ai depuis un ans et aucun problême par contre si tu joue avec la pression turbo là oui car il est un peu fragile sur les 1.4l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric174fZ

Merci bcp, alors je vais me renseigner mais si le moteur est fragile, je ne vais pas le faire alors mais je me renseigne a tout hazard .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

Non pas le moteur mais le turbo. De toute façon sur les 1400 hdi le turbo est toujours fragile mais si t'installe juste une progammation du boitier et que tu ne touche pas à la pression de turbo c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

Les jantes sont sympas...

 

C une VTR je vois

 

Ca ne passais pas avec le camion, elle se faufile pourtant partout cette tite voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

Oui vtr mais hdi. petite mais là c'était impossible de passé!

Sinon je recherche un becquet d'origine pour ma C2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

Oui vtr mais hdi. petite mais là c'était impossible de passé!

Sinon je recherche un becquet d'origine pour ma C2!

 

VTR sans bas-de-caisse, becquet, et spoiler !!!!???

C'est normal ??? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

VTR sans bas-de-caisse, becquet, et spoiler !!!!???

C'est normal ??? :beuh:

 

Ce n'est pas une VTR d'origine. :bah:

 

Il a fait quelques rajouts et une reprogrammation de son 1.4l HDI. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

oui ce n'est pas une mais à l'achat un vendeur m'a proposé le sigle donc voilà!

Là un pote me fait le bas de caisse ainsi que les spoiler avant. Après sa sera comme une VTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

oui ce n'est pas une mais à l'achat un vendeur m'a proposé le sigle donc voilà!

Là un pote me fait le bas de caisse ainsi que les spoiler avant. Après sa sera comme une VTR.

 

Ce sont les jantes de la 1.6l 16V.

 

Tu ne perds pas trop en perfs ?

 

Car la HDI VTR n'est pas montée en 16 pouces d'origine. :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

au niveau du départ oui, mais quand je passe la 4ème en ligne droite c'est mieu, mais sans les jantes 16 je patinerais plus au décolage, mais moi c'était surtout pour la tenue de route.

LA HDI vtr et monté en 14 je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

:up:

 

Voici une Slalom gris fer métalisée :

http://img129.imageshack.us/img129/5934/c2grisfer019zj.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/1144/c2grisfer040uo.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/3910/c2grisfer084kk.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/2059/c2grisfer097it.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric174fZ

Pas mal mais je prefere en jaune quand meme . je relance la bataille des jaunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

moi je préfert la grise. mais au faite la slalom n'est pas vendu à la Réunion!Sinon je l'aurais prise il y a le becquet et les spoiler! il manque que le bas de caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

au niveau du départ oui, mais quand je passe la 4ème en ligne droite c'est mieu, mais sans les jantes 16 je patinerais plus au décolage, mais moi c'était surtout pour la tenue de route.

LA HDI vtr et monté en 14 je crois non?

Avec la reprogrammation, tu gagnes combien de ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Avec la reprogrammation, tu gagnes combien de ch ?

 

D'après ce qu'il dit il aurait gagné environ 30 chevaux. :??:

 

Si c'est vrai cela ferait un bon gain de puissance pour un petit 1.4l HDI. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

Oui j'ai gagné 30 CV minimun et ma C2 marche bien mais on peut pas grand chose avec malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Oui j'ai gagné 30 CV minimun et ma C2 marche bien mais on peut pas grand chose avec malheureusement

 

Ha ouais, mais ta mis quoi comme puce pour augmenter la gain de puissance de 30 ch. Et comment ta pus voir quelle fait maintenant 100 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Reprog du boitier plus passage au banc

Et ca ta couté combien sans indiscrétion ?

L'usure du moteur augmente alors ! ! ! Ta pas peur de la case moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

J'ai eu pour 400 euros tout compris et j'ai des évolutions gratuite quand je veux, oui c'est un risque mais c'est rare. Pourquoi t'a une 1L4 HDI?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

Nous avons croisé aujourd'hui la soeurette de ma future C2 Slalom jaune !!!!!!!

 

http://img160.imageshack.us/img160/8518/22020617293rd.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/4089/22020617304ey.jpg

http://img400.imageshack.us/img400/6759/22020617310xn.jpg

 

PS : notez la plaque ! Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

J'ai eu pour 400 euros tout compris et j'ai des évolutions gratuite quand je veux, oui c'est un risque mais c'est rare. Pourquoi t'a une 1L4 HDI?

Mes parents avaient une c3 exclusive hdi 70. On la revendu pour une clio dci 65. Et question mooteur, je trouve que c'est le jour et la nuit. Je préfère le dci pour son couple. Mais c'est une affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric174fZ

Moi c'est ke contraire je passe d'un clio 1.5 dci 65 ch a la C2 slalom 1.4hdo 70 ch je la trouve moin nerveuse c'est clair mais plus puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Moi c'est ke contraire je passe d'un clio 1.5 dci 65 ch a la C2 slalom 1.4hdo 70 ch je la trouve moin nerveuse c'est clair mais plus puissant.

Ben plus puissant, logique vu quelle fait 5 ch de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

moi je préfer la C2 mais pour la conduite surtout car c'est autre chose que la clio. Sinon aujourd'hui sur ma C2 HDI reprog j'ai refait une évolution c'est la 5ème!! Elle marche fort je suis moi même impréssionné! En 4ème à 4500 t/m je suis à 160km/h mais j'ai pas pu poussé le 5ème car il y avait des voitures. Là je vais mettre un échangeur d'une 307 ou d'une 206 HDI d'origine pour que je puisse rivalisé avec des 2L reprog. Je sais sa va me revenir cher pour faire un tout petit peu avancé cette C2 mais j'aime ridiculisé les 2L HDI au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

moi je préfer la C2 mais pour la conduite surtout car c'est autre chose que la clio. Sinon aujourd'hui sur ma C2 HDI reprog j'ai refait une évolution c'est la 5ème!! Elle marche fort je suis moi même impréssionné! En 4ème à 4500 t/m je suis à 160km/h mais j'ai pas pu poussé le 5ème car il y avait des voitures. Là je vais mettre un échangeur d'une 307 ou d'une 206 HDI d'origine pour que je puisse rivalisé avec des 2L reprog. Je sais sa va me revenir cher pour faire un tout petit peu avancé cette C2 mais j'aime ridiculisé les 2L HDI au moins!

 

Moi je me rapelle que la C3 avait une boite de vitesse longue. 150 km/h en 4 ème. Je crois que c'était ca.A cette allure la quand je méttait la 5 ème la consomation chuté et la vitesse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

J'aime beaucoup la couleur de la grise un peu plus haut, c'est pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat527Fv

laquelle la mienne ou la grise foncé métal?? Si c'est la mienne merçi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

la gris foncé dans le show room !

 

Désolée

 

Mais pas mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Belle voiture, dommage qu'elle n'a que 2 places à l'arrière

Ouais et encore deux petites place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou273xa

ce ne sont pas non plus des places de lilipuciens...

J'y mets 2 bons adultes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...