Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi, un phénomène de mode ?


Invité §tas168eN

Messages recommandés

Tu blagues là ?

Finition, il se base sur quoi pour pondre ca ? Autoplus ? Chez Merco les contour de poignée interieur ne se barre pas lorsqu'on clac trop violement la portiere :roll:

Ligne, completement subjectif, surtout chez VAG ou il est difficile de reconnaitre une A3 d'une A4 de devant, ou une Passat d'une A4, bref.....

Technologie, MOUARF ! Alors 1 le procédé de l'injection n'est pas de VAG, et de 2 il me semble pas avoir vu beaucoups de truc chez Audi hormis le bon vieux quattto et le TDi de 30.000bars :roll:

Agrément de conduite, le clou, quattro sur mouillé on s'en fout, qui plus est les ix de Bmw ne sont pas seulement des figurantes, mais force m'est de constater que t'as jamais mis tes fesses dans un baquet signé de l'hélice donc j'insiste pas plus.. :D

 

1. Finition Audi globalement supérieure: c'est indiscutable et reconnu par toute la prese auto, pas seulement AutoPlus.

2. Ligne on aime ou pas, mais les lignes sont bien plus pures que les lignes BMW ou Mercedes.

3. Technologie: si tu connaissais un peu l'histoire d'Audi tu saurais qu'ils ont été pionniers sur le quattro, ce qui a contribué au développement de leur image. Je ne vois pas snon plus d'injection directe essence chez BMW ou Mercedes. Ni de boite DSG. Mais comme j'ai écrit dans ma note précédente, BMW et Mercedes ont d'autres technologies de pointe.

4. Agrément de conduite: une Audi A8 quattro est sur le mouillé supérieure aux BMW équivalentes puisque la série 7 n'est pas dispo en quattro. Et de façon générale Audi maîtrise mieux la technologuie quattro sur berline que BMW. Mais sur le sec la propulsion BMW présente un agrément top.

 

Bref ton intervention montre que tu ne sais pas lire l'ensemble d'un message avec discernement. La réponse d'Azerty était nettement plus nuancée et montrait une réelle lecture des notes précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr861DS

En dehors d'un aspect technique, il est vrai que la marque Audi est trés à la mode. Elle représente , pour certaines personnes , une réussite sociale. Je vois dans mon entourage des gens qui s'extasient devant la 80TD Avant de mon pére, c'est une vieille voiture que mon pére trouve "merdique", mais on lui dit qu'il a de la chance d'avoir une Audi.Je connais aussi des gens qui sont trés fier de leur A3 d'occasion (bas de gamme) et qui se foutent de la gueule de ma voiture, une 156SW moins à la mode que la marque Allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Ravi de l'apprendre, en faite moi je suis négociant VO, donc des Bmw et des Audi j'en vois défiler un paquet :)

Je voulais pas jouer à la plus grosse mais juste souligner le faite que même une 3.16i sans option, reste une Bmw ;)

Et je prefere infiniment une 3.18i M43 E46 pack sport qu'une 3.30d pack luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Tu cherches quoi : la compétition, à montrer tout ton savoir ? Je ne m'y connais pas ? T'en sais quoi : peut etre, peut etre pas... T'es peut être pas au courant que j'ai eu une 330d E46 pack luxe d'occaz justement, non, alors ? ça peut durer indéfiniement ce petit jeu...

 

Il cherche juste a te retourner le cerveau avec des termes qu'il pense etre le seul a connaitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav522iP

Il cherche juste a te retourner le cerveau avec des termes qu'il pense etre le seul a connaitre

 

Nan mais parler d'un bloc sans vanos (M50B20) dans ce topic, comprends pas trop l'utilité si tu veux mais bon après tout ça à l'air d'être lui le passionné !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav236RH

Il faut quand même se souvenir des débuts d'Audi dans les années 60-70 (je ne me souviens plus la date exacte) quand cette marque a succedé a NSU.

Mon oncle ouvrier-electricien en avait acheté une, une Audi 80.

C'était à l'époque des copies de Polo chez Audi. Dès que le crédit a été terminé, il s'est empressé d'acheter une BX neuve tellement c'était de la daube.

A l'époque, la marque était moins côtée qu'Opel et Mercedes , pour ne citer que les allemandes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

3

1. Finition Audi globalement supérieure: c'est indiscutable et reconnu par toute la prese auto, pas seulement AutoPlus.

2. Ligne on aime ou pas, mais les lignes sont bien plus pures que les lignes BMW ou Mercedes.

3. Technologie: si tu connaissais un peu l'histoire d'Audi tu saurais qu'ils ont été pionniers sur le quattro, ce qui a contribué au développement de leur image. Je ne vois pas snon plus d'injection directe essence chez BMW ou Mercedes. Ni de boite DSG. Mais comme j'ai écrit dans ma note précédente, BMW et Mercedes ont d'autres technologies de pointe.

4. Agrément de conduite: une Audi A8 quattro est sur le mouillé supérieure aux BMW équivalentes puisque la série 7 n'est pas dispo en quattro. Et de façon générale Audi maîtrise mieux la technologuie quattro sur berline que BMW. Mais sur le sec la propulsion BMW présente un agrément top.

 

Bref ton intervention montre que tu ne sais pas lire l'ensemble d'un message avec discernement. La réponse d'Azerty était nettement plus nuancée et montrait une réelle lecture des notes précédentes.

 

Bien excuses ma disléxie je vais reprendre point par point pour etre sur de ne pas faire de HS :roll:

1- Finition indiscutable, fanzine à l'appui : :D ? Je ne lis pas les magasines pour ma part, ni d'émission, non pas que je n'aime pas mais je n'ai pas le temps. Pour ma part et avoir essayer nombre de véhicule, je peux te certifier qu'Audi est loin d'etre au dessus des autres, notament Mercedes, maintenant Amen Autocanard, et vive la branlette intellectuelle :W

2- Ligne plus "pure" que Bmw ou MB ? Oui je vais pas prendre ton avis totalement subjectif pour un argument quand même ?

3- Je connais suffisement l'histoire d'Audi pour savoir qu'ils sont les seuls à proposer le quattro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

NO FIGHT

 

Fin du HS !!!

 

Je suis convaincu que tu as ouvert se topic en toute bonne fois et avec juste la volonté de soulever un point qui est assez pertinant.

 

Mais vous tu on nage ici en pleine passion et Audi sucite autant l'admiration des un que le mepris des autres.

 

Si un mec dit juste; "Les audi sont dotées d'une finition de haut niveau et du contenus technologique de tout premier ordres"

Personne n'y trouveras a redire.

Par contre quand un pro Audi se pointe avec sa siences et sort un truc du style;

"Audi a toujours dominé BMW en termes d'avance technogique et de finition".

 

Bien evdemment si un amateur de BmW lit ca........

 

Apprecie vos marques mais evitons ces comparaison steriles entre qui aboutissent toujours a ces fights ridicules.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Je suis convaincu que tu as ouvert se topic en toute bonne fois et avec juste la volonté de soulever un point qui est assez pertinant.

 

Mais vous tu on nage ici en pleine passion et Audi sucite autant l'admiration des un que le mepris des autres.

 

Si un mec dit juste; "Les audi sont dotées d'une finition de haut niveau et du contenus technologique de tout premier ordres"

Personne n'y trouveras a redire.

Par contre quand un pro Audi se pointe avec sa siences et sort un truc du style;

"Audi a toujours dominé BMW en termes d'avance technogique et de finition".

 

Bien evdemment si un amateur de BmW lit ca........

 

Apprecie vos marques mais evitons ces comparaison steriles entre qui aboutissent toujours a ces fights ridicules.

 

Entierement d'accord avec toi. C'est navrant d'avoir à le souligner, mais le seul "défaut" chez Audi, c'est ses motorisations diesel, le TDi, surement le pire moteur inventé en terme de fiabilité, surpassant Sofim :L

Je suis plus interessé vers Bmw mais qui peut avoir un dialogue modéré ? Mon premier post sur le topic l'était, puis les noobz ont débarqué à coups de Autoplus et de Moi je sais que.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Il faut quand même se souvenir des débuts d'Audi dans les années 60-70 (je ne me souviens plus la date exacte) quand cette marque a succedé a NSU.

Mon oncle ouvrier-electricien en avait acheté une, une Audi 80.

C'était à l'époque des copies de Polo chez Audi. Dès que le crédit a été terminé, il s'est empressé d'acheter une BX neuve tellement c'était de la daube.

A l'époque, la marque était moins côtée qu'Opel et Mercedes , pour ne citer que les allemandes.

 

Tu raconte n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol040rP

Non, le phénomène est déjà passé :)

Aujourd'hui les petites compact full option et autre citadine ont pris le relai, Yaris, Twingo Initiale, Clio, 206.. La mode Bm et Audi disparait progressivement, et c'est temps mieux :good:

Ceci dit l'engouement pour cette "nouvelle" marque est franchement pitoyable, là ou Bmw et Mercedes sont présent depuis des lustres pour leur passé et leur légendaire motorisation, VAG arrive avec ses bottes pleines de boue et la majeur parti du parc d'Audi se retrouve en diesel..

Même sur le forum l'engouement ralenti, va savoir..

Je suis Bmiste et je me vois pas rouler dans autre chose, cependant si je devais changer je resterais avec de vrai voiture, des propulsions, et donc la marque à l'étoile :)

En traction c'est Alfa sans hésitation, suivi par quelque modele de PSA qui valent bien le coups, 206 16s ou Sax VTS..

 

 

Les Auto-Union c'est pas le passé d'Audi peut-être?? Puis c'est quoi c'est argumentsur le fait qu'on achète une marque pcq'elle a un passé??!! "BMW faisait des super voitures dans le temps donc je vais acheter cette horrible série 1..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

Entierement d'accord avec toi. C'est navrant d'avoir à le souligner, mais le seul "défaut" chez Audi, c'est ses motorisations diesel, le TDi, surement le pire moteur inventé en terme de fiabilité, surpassant Sofim :L

Je suis plus interessé vers Bmw mais qui peut avoir un dialogue modéré ? Mon premier post sur le topic l'était, puis les noobz ont débarqué à coups de Autoplus et de Moi je sais que.. :(

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3

 

Bien excuses ma disléxie je vais reprendre point par point pour etre sur de ne pas faire de HS :roll:

1- Finition indiscutable, fanzine à l'appui : :D ? Je ne lis pas les magasines pour ma part, ni d'émission, non pas que je n'aime pas mais je n'ai pas le temps. Pour ma part et avoir essayer nombre de véhicule, je peux te certifier qu'Audi est loin d'etre au dessus des autres, notament Mercedes, maintenant Amen Autocanard, et vive la branlette intellectuelle :W

2- Ligne plus "pure" que Bmw ou MB ? Oui je vais pas prendre ton avis totalement subjectif pour un argument quand même ?

3- Je connais suffisement l'histoire d'Audi pour savoir qu'ils sont les seuls à proposer le quattro :D

 

1- Franchement, penses-tu vraiment que la finition d'une série 1 vaut celle d'une audi A3 actuellement? Même question pour série 5 vs Audi A6.

2- Ligne "pure" ce n'est pas un jugement subjectif, ligne "belle" c'est un jugement subjectif. Les lignes des Audi A3/A6 est plus pure (je n'ai pas dit plus belle) que celles des série 1/5.

3. Ah bon, à lire ton message Audi était à la ramasse au niveau technologie... Enfin une reconnaissance, mais tu oublies de reprendre la DSG et l'injection directe essence.

 

Note que même si j'ai tenté d'expliquer quelques raisons du succès d'Audi, personnellement je préfère BMW comme automobile plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

:lol:

 

La prochaine fois TASTY ouvre un topic sur Les YUGO.

 

Tu verras que tout le monde seras du meme avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav236RH

En faisant un petit saut dans le passé, on s'aperçoit qu'en définitive seul Mercedes a une réelle légitimité dans le haut de gamme.

BMW, Audi, Lexus, Infiniti ne sont montés en gamme que récemment (historiquement parlant).

 

Lexus et Infiniti sont des marques crées de toute pièces.

Audi succedait à NSU et construisait à la base des VW replica.

BMW ne s'est réellement imposé que depuis une trentaine d'années.

 

Bien sûr, il y a des exemples pour me contredire : BMW 507, Audi Quattro Sport (chez les japonaises ne cherchez pas, nada).

 

Mais seul Mercedes a toujours eu une image de luxe et de très haut de gamme. Mon père qui a 60 ans n'a jamais rêvé de BMW ou d'Audi dans sa jeunesse, seul Mercedes faisait référence à ses yeux, et je ne pense que ce n'est pas le seul dans sa tranche d'âge.

 

Audi est monté en gamme tout comme BMW l'a fait, pour arriver à concurrencer la marque à l'étoile, avec quelques années de retard quand-même.

 

Je pense donc que tout comme BMW, Audi se maintiendra en haut de l'échelle, et que la mode ne s'estompera pas. Les gamins de 15-16 ans qui rêvent d'Audi actuellement essaireont d'en avoir une lorsqu'ils auront la trentaine. Pareil pour les fans des autres marques.

 

J'éspère ne pas me faire prendre pour cible par les divers talibans après cela

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi070xR

Moi je pense que la plupart des gens se fient à ce qu'ils entendent: "ouai Audi c'est de la balle finition impeccable, bon moteur...etc" sans en avoir essayé . Il faut quand même souligner que la majorité des gens qui en ont une en sont très satisfait.

 

Maintenant, je ne pense pas que ça soit un effet de mode. Je pense que de nos jour plus que dans le temps, les gens veulent rouler dans une voiture de qualité, tombant rarement en panne. Ils ne veulent pas claquer de blé chez le concessionnaire. C'est pourquoi dès qu'on dit que l'on roule en Audi, on te prend pour une personne d'une certaine catégorie. Mais pour moi et d'après ce que j'entend, Audi n'est pas meilleur que BMW, Mercedes ou autre. Et puis dans tout achat de véhicule, il y a un facteur chance: panne à répétition ou voiture impeccable sans soucis.

Je ne parlerais pas de la ligne car là ça devient complètement subjectif.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav236RH

Tu raconte n'importe quoi.

 

Non pas du tout :non:

 

Parle moi d'une Audi de rêve des années 60-70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

La prochaine fois TASTY ouvre un topic sur Les YUGO.

 

Tu verras que tout le monde seras du meme avis

Qu'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol040rP

1. Finition Audi globalement supérieure: c'est indiscutable et reconnu par toute la prese auto, pas seulement AutoPlus.

2. Ligne on aime ou pas, mais les lignes sont bien plus pures que les lignes BMW ou Mercedes.

3. Technologie: si tu connaissais un peu l'histoire d'Audi tu saurais qu'ils ont été pionniers sur le quattro, ce qui a contribué au développement de leur image. Je ne vois pas snon plus d'injection directe essence chez BMW ou Mercedes. Ni de boite DSG. Mais comme j'ai écrit dans ma note précédente, BMW et Mercedes ont d'autres technologies de pointe.

4. Agrément de conduite: une Audi A8 quattro est sur le mouillé supérieure aux BMW équivalentes puisque la série 7 n'est pas dispo en quattro. Et de façon générale Audi maîtrise mieux la technologuie quattro sur berline que BMW. Mais sur le sec la propulsion BMW présente un agrément top.

 

Bref ton intervention montre que tu ne sais pas lire l'ensemble d'un message avec discernement. La réponse d'Azerty était nettement plus nuancée et montrait une réelle lecture des notes précédentes.

 

1) Sur ce point là on est bien d'accord

 

2) pas besoin d'aborder le sujet.

 

3)Je ne pense pas me tromper en disant que le nouveau V12 BMW est en injection directe. Quant à la boîte de vitesse, BMW propose la meilleure boîte séquentielle du marché.

 

4)Tout est question de choix, y en peut-être qui préfère une propulsion, même sur le mouillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Je ne peux pas encore donner mon avis sur la série 1 vs A3 point de vue finition. Une chose est sûre, contrairement à ce que les canards peuvent dire je préfére les finitions et l'interieur de la nouvelle A3. Pour la série 5 je pense qu'elle surpasse facilement l'A6.

Pour la ligne, les galbes d'Audi actuellement sont charmeuses, mais quand tu vois l'avant ca te découte rapidement :L Tout le contraire sur les Bmw, l'avant est plutot réussis mais l'arriere :L Toute façon Bangles moi j'accroche pas donc bon..

Point de vue technologie je pense pas qu'on puisse comparer. Chacuns à ses technologies équivalentes, seulement je te rappellerais juste que la ou Audi fesait ses premiers pas en terme de technologie, Bmw avait déjà l'Abs de série et le DSC en option. De plus je pense que le développement d'une propulsion est plus pointue qu'une traction ;) Notament quand on aborde le terme de sécurité.

 

Je n'ai jamais dis qu'Audi était à la ramasse, pour preuve ils font partis des 3 grands, cependant il est utopiste de penser qu'elle puisse surpasser les 2 grands..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Non pas du tout :non:

 

Parle moi d'une Audi de rêve des années 60-70 ?

 

Je dis ca parce que tu dis que AUDI as succedé a Nsu.

Ce qui est faux.

 

Sans esprit de polemique neammois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

4)Tout est question de choix, y en peut-être qui préfère une propulsion, même sur le mouillé :D

 

SURTOUT SUR LE MOUILLÉ :D;)

Comment peut on préférer une traction apres etre passé sur une propu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav236RH

Je dis ca parce que tu dis que AUDI as succedé a Nsu.

Ce qui est faux.

 

Sans esprit de polemique neammois.

 

Il n'y a pas de mal.

Mais l'Audi 80 a bien succedé à la NSU Ro 80 , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Je ne peux pas encore donner mon avis sur la série 1 vs A3 point de vue finition. Une chose est sûre, contrairement à ce que les canards peuvent dire je préfére les finitions et l'interieur de la nouvelle A3. Pour la série 5 je pense qu'elle surpasse facilement l'A6.

Pour la ligne, les galbes d'Audi actuellement sont charmeuses, mais quand tu vois l'avant ca te découte rapidement :L Tout le contraire sur les Bmw, l'avant est plutot réussis mais l'arriere :L Toute façon Bangles moi j'accroche pas donc bon..

Point de vue technologie je pense pas qu'on puisse comparer. Chacuns à ses technologies équivalentes, seulement je te rappellerais juste que la ou Audi fesait ses premiers pas en terme de technologie, Bmw avait déjà l'Abs de série et le DSC en option. De plus je pense que le développement d'une propulsion est plus pointue qu'une traction ;) Notament quand on aborde le terme de sécurité.

 

Je n'ai jamais dis qu'Audi était à la ramasse, pour preuve ils font partis des 3 grands, cependant il est utopiste de penser qu'elle puisse surpasser les 2 grands..

 

 

On s'en fout de toute ces consideration a la noix.

 

Audi est la pourquoi?

BMW est la popurquoi?

Mercedes est la pourquoi?

 

Avoir un credilité et une légitimité optimum sur le marché du haut de gamme pour avoir la plus grosse part de marché par segment.

 

Ils visent tous les trois en prioritét les meme marché ou les marges operationnlles sont les plus importantes.

 

L'essentiel est pas de savoir si la lignes d'une telles ou la finition de l'autres est comme ca ou comme ci.

 

Mais de savoir segment par segment:

Qui domine la danse en termes de part de marché et qui degage le plus grand benifice sur un exercice annuel.

 

L'essentie est la est pas ailleurs.

 

PS; octobre le prend pas contre toi ce que je dis la, et escuse moi si mes propos te paraissent un peu "dur".

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate avec stupeur que Audi dérange les affectionados du "luxe" car ils n'a pas eu sa place et sa notoriété avec le même effort que BM et Merco ? C'est vrai que VAG fait un peu n'imp kawak avec ses moteurs, mais force est de constater que leur politique marche assez bien en Europe (parce que au USA... aie,aie,aie)

 

A moins que vous soyez tous allergiques aux lettres T, D et I ??? http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

Je pense que la principale critique émise est le fait que les moteurs Audi soient réutilisées dans les autres marques du groupe (Skoda et Volkswagen). Cela nuit grandement à l'image prestigieuse que veut se donner la marque.

 

Ca me rappelle Jaguar et la X type sur chassis Ford Mondeo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav236RH

Et ne parlons pas de la Cadillac Cimarron, version rebadgée de l'Opel Ascona :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

Et ne parlons pas de la Cadillac Cimarron, version rebadgée de l'Opel Ascona :D

Naan sans déconner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Je pense que la principale critique émise est le fait que les moteurs Audi soient réutilisées dans les autres marques du groupe (Skoda et Volkswagen). Cela nuit grandement à l'image prestigieuse que veut se donner la marque.

 

Ca me rappelle Jaguar et la X type sur chassis Ford Mondeo...

 

 

On pourrait aussi citer la mazda 6 qui est dans le meme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Je pense que la principale critique émise est le fait que les moteurs Audi soient réutilisées dans les autres marques du groupe (Skoda et Volkswagen). Cela nuit grandement à l'image prestigieuse que veut se donner la marque.

 

Ca me rappelle Jaguar et la X type sur chassis Ford Mondeo...

C'est exactement ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas168eN

On pourrait aussi citer la mazda 6 qui est dans le meme cas.

Sauf que Mazda n'a pas la prétention de se qualifier "voiture de prestige", si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

C'est exactement ça!

 

Et mercedes , il ne reutilise pas leur vieille plateforme dans d'autres marques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...