Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi, un phénomène de mode ?


Invité §tas168eN

Messages recommandés

Invité §son752mC

Le TDI est l'une des meilleures choses qui soit arrivé à Audi...

 

Je viens de lire depuis le début ce topic, et tu es vraiment le boulet de service comme d'habitude qui vient casser sans argument (genre BMW c'est les meilleurs du monde)

 

Si tu aimes pas Audi, tu le dis une fois, mais pas 15 fois tous les 2 posts, ca fait un peu papy qui radote :coucou:

 

Tu voudrais pas allez faire un peu de course a pied plutot que de te defouler sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eri128zy

Je ne suis pas un fashion victim...j'ai une voiture pratique point barre :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas qu'Audi est un phénomène de mode :nanana:

 

On a des Audi depuis une vingtaine d'années et toujours aussi satisfait de cette marque :oui:

 

 

On a eu :

 

une Audi 100 de 1984 2.0 essence 5 cylindres 100 ch :lover: , gardée 10 ans avec 284000kms :oui: ;

 

une Audi a6 de 1995 en 2.5 Tdi 5 cylindres 140, gardée 3 ans avec 167000kms :oui: ;

 

une Audi A4 de 1997 en Tdi 110, gardée jusqu'en 2001 avec 327000kms :W ;

 

une Audi A4 1.8 20V 125 :love: , gardée deux ans (2000 à 2002); revendue avec 124000kms ;

 

et dernièrement une A4 avant 2.5 Tdi 180 quattro de 2002 qui a 183000kms :D

 

Bon on a eu plus de Tdi que d'essence, mais cela s'explique a cause du kilométrage effectué annuelement :bah:

 

Dans les différents problèmes que nous avons pû rencontrer : UN débimètre sur A4 tdi 110 ainsi qu'un turbo :L ,

 

problème de vitres éléctriques sur la même,

 

problème de moteur sur l'A6 Tdi 140 avec remplacement du moteur sous garantie,

 

et c'est tout :oui:

 

Donc de la a dire qu'Audi est un phénomène de mode, pas pour nous en tout cas :)

 

Plus que satisfait surtout après avoir eu un ML320 de 2001 avec tous ses caprices et son équipement pas en rapport avec la catégorie (clim manu) :bah:

 

 

Edit 1 : année

 

Edit 2: ortho :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Bof, Audi Mercedes BMW ce n'est pas mon trip :non:

 

Par contre Dodge, Chevrolet GMC ça c'est de la voiture :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

 

Ca dérange que Audi passe devant BMW, ca se sent à plein nez.

 

Très jouissif en tous cas :ptdr::D

Pour l'instant ce n'est pas le cas...

Meme si ça n'est pas loin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

J'en suis à ma 4ieme Audi:

Une Audi 100 de 1982 1.8l 90 cv; pas un foudre de guerre mais globalement satisfait

Puis une Audi 90 de 1987 5 cylindre 136 cv: un vrai plaisir a conduire

Puis une Audi coupé quattro 20V de 1991: que de bons souvenirs

Depuis 2000 j'ai une A8 4.2 quattro de 1997: la meilleure voiture que j'ai jamais eu à tous point de vue (sauf pour la conso... :W); mais on achete pas un V8 essence pour faire des d'economie d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

 

Depuis 2000 j'ai une A8 4.2 quattro de 1997: la meilleure voiture que j'ai jamais eu à tous point de vue (sauf pour la conso... :W); mais on achete pas un V8 essence pour faire des d'economie d'essence

C'est clair.

Superbe auto et vrai moteur.

Franchement, si je n'avais pas de voiture de fonction j'aurais acheté l'A4 cabrio.

Je l'ai essayé en concession et elle est géniale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Achète Lada :ange:

Euh .......................EUH..................EUH......................,,,,,,,,,,non. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Il suffit de regarder le top de la marque, ce qu'elle fait de mieux, je prendrai comme exemple encore une fois la RS4 V8!

Finition irréprochable, technologie embarquée de pointe. Un disagne à couper le souffle subjectif, mais beaucoup de gens partagent cet avis.

MOTEUR: Là les BMiste aime à critiquer la supériorité Munichoise, le V8 Audi fait aussi bien 420cv 4163cm³ plus de 100cv par litre, un couple de disponible à 90% de 2200tr minute a 7600! Un régime maxi à 8250tr/min!

Technologie FSI ce qui permet d'avoir une conso normalisée très raisonnable au vu de la puissance! Un freinage sans faille, contrairement au BMW M. Un quattro denier génération. Une sportivité hors pair et des temps sur circuit extraordinaires et ce dans un très grand confort selon les dires,......

 

Bref, Audi marque qui à émergé ces deniers années mais pas pour rien, la RS4 V8 en est la preuve incontestable, et pour ceux qui critiquerait les prix 76000euro en rapport qualité/sportivité/performances/confort, en berline il y a pas de concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Il suffit de regarder le top de la marque, ce qu'elle fait de mieux, je prendrai comme exemple encore une fois la RS4 V8!

Finition irréprochable, technologie embarquée de pointe. Un disagne à couper le souffle subjectif, mais beaucoup de gens partagent cet avis.

MOTEUR: Là les BMiste aime à critiquer la supériorité Munichoise, le V8 Audi fait aussi bien 420cv 4163cm³ plus de 100cv par litre, un couple de disponible à 90% de 2200tr minute a 7600! Un régime maxi à 8250tr/min!

Technologie FSI ce qui permet d'avoir une conso normalisée très raisonnable au vu de la puissance! Un freinage sans faille, contrairement au BMW M. Un quattro denier génération. Une sportivité hors pair et des temps sur circuit extraordinaires et ce dans un très grand confort selon les dires,......

 

Bref, Audi marque qui à émergé ces deniers années mais pas pour rien, la RS4 V8 en est la preuve incontestable, et pour ceux qui critiquerait les prix 76000euro en rapport qualité/sportivité/performances/confort, en berline il y a pas de concurrence.

Tu vois moi pour ce prix la j'achete une maison désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Perso je suis un fan Audi, je pense que vous l'aurez compris...

 

Cependant je trouve la gueguerre Audi/BMW/Mercos un peu.....:W

 

Le niveau global est assez comparable voire equivalent, cependant chaque marque a sa propre personnalite.

Au niveau qualite/prix leger avantage toutefois a Audi et BMW (Mercedes a les couts de production les plus eleves du monde) et au niveau fiabilite Mercos a connu plus de soucis que les deux autres marques justement en essayant de reduire les couts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Tu vois moi pour ce prix la j'achete une maison désoler.

:bah:

Top la RS4 mais pas mon style du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Bon pour vous mettre d'accord les gars rouler en saab...... :W:D

Quoi encore la toi , les sabistes ne sont pas admis sur un topic audi. :cyp:

Surtout pour nous forcer à basculer du coté obscur . :oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Oui mais la force serait avec toi, jeune padawa :)

krichprollgs , hihi.

 

Oula dur le correcteur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Tu vois moi pour ce prix la j'achete une maison désoler.

 

C'est super merci de cette info, mais j'ai comme l'impression que c'est très HS ce que tu dit là, ici il est question de voir si Audi est un phénomène de mode ou bien à juste titre une marque qui mérite sa place. Il n'est pas question de savoir ce que chacun de nous fairait avec cette somme.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Tu vois moi pour ce prix la j'achete une maison désoler.

 

Ben oui mais si tu as déjà une maison et les moyens de te payer une voiture de ce prix, pourquoi se priver ? Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'est le téléthon qu'il faut planquer son pognon :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la mode surtout audi,bm,merco, j'aime une voiture qui se demarque un peut par rapport au autre, que l'on ne croise pas trop.Pour moi la valeur de reprise ou la cosommation a trés peu d'importance ,je roule la journée en vivaro pour mon boulot,et le soir et les we en voiture..qui pour moi na rien a envier au autre en terme de finition, chassis, puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

C'est super merci de cette info, mais j'ai comme l'impression que c'est très HS ce que tu dit là, ici il est question de voir si Audi est un phénomène de mode ou bien à juste titre une marque qui mérite sa place. Il n'est pas question de savoir ce que chacun de nous fairait avec cette somme.

:jap:

Vi mais bon pas si hs que ca car pour 99 % des faiens , je penses qu'en redescendant sur terre c'est le constat , et c'est ton post qui m'a inspirer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

C'est super merci de cette info, mais j'ai comme l'impression que c'est très HS ce que tu dit là, ici il est question de voir si Audi est un phénomène de mode ou bien à juste titre une marque qui mérite sa place. Il n'est pas question de savoir ce que chacun de nous fairait avec cette somme.

:jap:

Ben moi j'achèterais pas une Audi à ce prix là.

Aucune ne me plait en dehors de l'A4 cabriolet.

Ah si: l'A3 mais elle est bien trop chère pour ce que c'est hélas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Ben oui mais si tu as déjà une maison et les moyens de te payer une voiture de ce prix, pourquoi se priver ? Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'est le téléthon qu'il faut planquer son pognon :ange:

oui?!. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Tu vois moi pour ce prix la j'achete une maison désoler.

Ca se trouve encore une maison a 76000€?

A ce prix on a rien par chez moi.

Je viens d'acheter une maison (plutot villa) et avec les travaux (extension et exterieure) elle me reviendra a 500000€

 

Mais pour une maison "correcte" avec un peu de terrain il faut compter au moins 200000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

C'est sûr aujord'hui audi est à la mode, mais la question qu'il faut se posée c'est pourquoi audi est à la mode? La marque à fais d'énorme progrés, au niveau de l'intérieur il n'y a pas grand choses à reproché, peut -être un effet de mode allez-ous me dire cependant, les finitions sont parfaites. AU niveau des moteurs, des audi traction on n'en vois de moin en moin, aujord'hui on vois du "quattro", un effet de mode? certe mais il marche cet effet de mode. Allez vois chez bmw, les modèle "x" n'ont vraiment pas bcp marchés aux niveau des ventes. Mais on ne va pas comparé les 4rm et les propulsion y'a déjà pal mal de topic sur ce sujet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Niveau finition c'est très bien c'est sûr.

Franchement, avec un effort niveau design (notamment intérieur) ça me plairait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Ca se trouve encore une maison a 76000€?

A ce prix on a rien par chez moi.

Je viens d'acheter une maison (plutot villa) et avec les travaux (extension et exterieure) elle me reviendra a 500000€

 

Mais pour une maison "correcte" avec un peu de terrain il faut compter au moins 200000€

C'est clair.

Maintenant tout le monde n'a pas une maison à 500000€.... ;)

C'est plutot 150000-250000 la fourchette.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RoN201eT

En tout cas, il y a vraiment que BMW qui soit réellement un motoriste. Il suffit de regarder le V10 de la M5. Audi n'est pas réputé pour ses moteurs essences, dans le sens ou ils ont pas vraiment du caractère comme chez BM. Ceci-dit, Audi fait de très bons moteurs essences mais moins "sympas"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Niveau finition c'est très bien c'est sûr.

Franchement, avec un effort niveau design (notamment intérieur) ça me plairait bien.

 

Ben tu vois moi c'est plutôt le design extérieur que l'intérieur que je trouve moyen :bah: Les goûts et les couleurs ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

C'est clair.

Maintenant tout le monde n'a pas une maison à 500000€.... ;)

C'est plutot 150000-250000 la fourchette.

;)

Et non un bon plan ca se trouve encore il suffit d'etre malin et de pas se jeter sur la premiere qui se trouve chez belledemeureetchateau.com.

Mon ancienne je l'ais trouvée exactement à ce prix la a peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve encore une maison a 76000€?

A ce prix on a rien par chez moi.

Je viens d'acheter une maison (plutot villa) et avec les travaux (extension et exterieure) elle me reviendra a 500000€

 

Mais pour une maison "correcte" avec un peu de terrain il faut compter au moins 200000€

36 15 "Je suis un PD2RICHE j'aime me la raconter" :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Et non un bon plan ca se trouve encore il suffit d'etre malin et de pas se jeter sur la premiere qui se trouve chez belledemeureetchateau.com.

Mon ancienne je l'ais trouvée exactement à ce prix la a peu de choses.

 

Bon là, c'est carrément du HS :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752mC

Beaucoup pense que les Audi sont trop chere.

 

Mais on oublie souvent que en 1988 il fallait deja debourser pres de 240.000fr de l'epoque pour avoir un 90 20v Quattro

 

Donc en tenant compte de l'infliation environ 50.000 euros.

 

En somme on peut dire q'une AUDI A6 3.0 TDI est plus accessible en 2005 qu'une audi 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Ben tu vois moi c'est plutôt le design extérieur que l'intérieur que je trouve moyen :bah: Les goûts et les couleurs ... :bah:

Les deux.

Mais l'intérieur est trop austère, trop carré...

L'extérieur est de mieux en mieux.

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas encore BMW: le design (intérieur et extérieur) n'est pas encore là et les sensations ne sont pas encore au meme plan.

;)

Mais Audi est très bien quand meme. ça viendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...